Mon compte verrouillé facebook
scorpions48
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
DICD62 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DICD62 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
mon compte est verrouiilé depuis 10 jpours j ai envoyé mon identité changer mots de passe rien a faire aucune reponses de facebook j ai meme envoyé un coup de fil j en peu plu privé de mes jeux de mes amis ect.. je ne sais plu comment retrouvé mon compte ......
Bonjour,
mon compte est verrouiilé depuis 10 jpours j ai envoyé mon identité changer mots de passe rien a faire aucune reponses de facebook j ai meme envoyé un coup de fil j en peu plu privé de mes jeux de mes amis ect.. je ne sais plu comment retrouvé mon compte ......
A voir également:
- Mon compte verrouillé facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Compte instagram verrouillé - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
7 réponses
oui m en suis appercu dessuite le gas c est fait passer pour une copine demander la cam puis me demander si je l appercevai lui repondi non du coup m as envoyer un lien bien sur naiive j ai cliquer c etais une page comme facebook donc mis mon adresse et mon mot de passe m en suis apercu dessuite et changer mon mot de passe mais trop tard ... donc on m a verrouillé le compte mais depuis j ai envoyé identité ect... et cela fait 10 j fait la manip au moins 5 fois avec identité pour preuve et toujours verrouillé.
Attend, il y avez une solution par code avant pour recuperer un compt facebook on devez choisir 3 amis de nos contacts et ils recevez un code apres c'est a toi de recuperer les codes de tes amis tu les rentres et la tu recupere ton compt juste apres je vais chercher s'il le font toujours
Ca y est j'ai recuperer le lien voila : http://facebook-mirror.enix.org/help/?faq=259813110714879
Dis nous si ca a fonctionner apres merci a toi
Dis nous si ca a fonctionner apres merci a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question