Résultats (7 732)

Mot de passe live

Fermé

Bonjour, je ne retrouve plus mon mot de passe live. Comment faire pour le récupère Configuration: iPad / Safari 9.0

Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook oublié

Bonjour j'ai oublier mon mot de passe sur facebook Merci Configuration: Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook comment je peux faire pour le récupérer Merci Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Papounet17000

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, Très chère c'est avec joie que viens auprès de vous .je me nomme Mariche Tchatcho Veillez m'aider a retrouver mon mot de passe facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
paslau35

Comment recuperer son compte

Bonjour voila j ai un petit soucis je n arrive plu me connecter au compte facebook ca me dis que le mot de passe est incorrect.entre tzmp je n ai plu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
martinfrancois

Demande d'aide pour visualiser un ancien compte facebook

Bonjour, J'ai eu un souci sur mon ancien compte facebook. Malheureusement, j'avais oublié mon mot de passe. J'en ai saisi un autre, ce qui m'a gén...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai 4 comptes fb inutilisables !!!!!

Bonjour, J'ai été victime d'un blocage IMMEDIAT il y a 10 jours, suite au transfert d'un message reçu par un de mes amis mettant en garde de "pirata...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook au nom de f......

Bonjour, J'ai effacé par erreur mon compte Facebook au nom de f.... c**** et pas c*****y f.... qui n'est pas bon Configuration: Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme compte facebook mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook, je suis donc les étapes en recherchant mon compte, il me demande ensuite mon adresse mail et ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Labla

Comment récupere mon espace facebook

Bonjour, ma fille s'est servi de mon ordinateur pour elle et elle à mise son adresse,si bien que moi je ne peux plus avoir facebook Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon comptes facebook

Bonjour, je trouve pas mon Facebook il m en demandé de changé mon mots de passe et jai les fait il en dit qu il m envoi une réponse pour le récupére...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pardon aide moi a trouver mon compte

Bonjour,je m'appelle cheick dabo je suis a la recherche de mon ancien compte aide moi a trouver Configuration: Android / Android Browser 6.0 W4

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse e mail

Bonjour, J avais oublié mon adresse e mail de Facebook je voudrais la reprendre svp je sais déjà le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mots passe

Bonjour, J'ai perdu mon mots passe de facebook comment je peux récupéré ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Dori@n

Comment récupérer mon facebook qui est désactivée

Bonjour, Bonjour je veux récupérer mon facebook qui est désactivée Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, mon compte facebook est bloqué suite a plusieurs mots de passe que j'ai fait,qui n'étaient pas les bons,ils me donnent un code a 6 chiffres...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Il existe une fausse page à mon nom en corée.

Résolu

Bonjour, je suis membre de CCM depuis longtemps. Mon adresse actuelle est sur free. Je ne peux pas me connecter sur "Comment ça marche" car cette adre...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Danièle

Recherche ancien compte facebook

Bonjour, J ai du annuler un de mes comptes facebook, comment faire pour le retrouver ou le reactiver Merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
martinfrancois

Photo prise dans mes photos sans mon consentement

Bonjour, Je viens d'avoir un message de "assistance Facebook "! Est ce que je dois répondre à ce message? Configuration: iPad / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté,e mail et mot de passe modifié

Bonjour, ma femme viens de se faire pirater son compte facebook et en plus ils lui on changer l'adresse mail et le mot de passe.que faire!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Dori@n

Envoi de ma carte d identite sur facebook

Bonjour, Facebook ma demande de confirmer mon identité, j ai fait la photo de ma. Carte d identité et transférer sur Facebook, mais rien n est déblo...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer on ancein facebook

Bonjour, je viens tres respectueusement en vous demandant comment suprimer mon ancien facebook mes respects totales Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour désolé pour le dérangement mais je tenait a vous demandé comment je pourrait récupérée mon mot de passe Facebook parce que j'ai changée mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe, que faire?

Bonjour, Je suis sur facebook depuis longtemps, J'ai fais une erreur et on m'a bloqué et je ne me souviens plus de mon mot de passe. Quoi faire? Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réinitialiser mon mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car j'ai récemment modifié mon mot de passe facebook mais impossible de m'en souvenir... Du coup je ve...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Elodie

Accès compte

Bjr, Pour un cas d'extrême urgence j'aurai vraiment besoin d'aide pour accéder à un compte facebook. Comment faire svp? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Seb2017

Mot de face facebook

Bonjour, ma question en plus clair: Je ne peux plus accéder à facebook (acces xxxxxx.free.fr) car mot de passe perdu et je ne peux pas le changer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier mon mot de passe et je voudrais le retrouver

Bonjour, J'ai oublier mon ancien mot de passe de mon compte je voudrais le retrouver Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte

Résolu

Bonjour, J'ai plusieur compte facebook Et j'aimerais supprimer pour en avoir qu'un seul. Le premier avait ete pirater Et donc je n'ai plus le mot De p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
jmarion3

J'arrive pas à contacter sur facebook

J'ai un problème avec mon Facebook j'arrive pas à connecter j'avais oublié mon mot de passe j'ai changé mon numéro de téléphone alors s'il te plaît ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2851 - 2880 sur un total de 7 732