Mot de passe

Fermé
Markus Steinhauser - 14 oct. 2012 à 12:42
 Markus Steinhauser - 14 oct. 2012 à 17:54
Bonjour,

j'ai oubli mon mot de passe et je demande qu'on m'envoie un nouveau mot de passe! Dans les setting j'ai vu que la dernière connecté était fait à Charleroi avec mon I.P. mais j'ai contacte mon serveur qui m'a dit que mon compte est pirate quoi faire!



1 réponse

Utilisateur anonyme
14 oct. 2012 à 13:34
Bonjour,

Aidez-vous de ce lien pour récupérer votre compte : https://www.facebook.com/help/1216349518398524 Les démarches sont expliquées.
0
Markus Steinhauser
14 oct. 2012 à 17:54
Bonjour,

merci pour le lien, mais cela marche pas! Je reçois un mail avec un code des chiffres et si j'introduise ce code on me dit que j'aj déjà trop demandé et il faut essayé plus tard! J'ai contacté mon serveur et il m'a dit que si j'ai vue la dernière connection de Charleroi en habitant à Bruxeels c'est que mon compte est piraté! Alors je fais compte piraté que et ils me donne un code avec des chiffres j'introduise et Facebook m'annonce que j'ai demander trop de fois le mot de passe oublier! Je sais que j'ai changé mon mot de passe, et j'ai le dernier mot de passe que j'ai changé et si j'introduise la même chose! Il me donne un code avec des chiffres et ensuite vous avez trop essayé, essayez plus tard.! Quoi faire? Merci!
0