A voir également:
- Facebook ne marche pas ce matin?
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
L'erreur 500 indique une erreur coté serveur IIS donc il ne s'agit pas de ta configuration mais d'un problème du site que tu visites.
Tout le monde n'a pas cette erreur... Mais tkt ça sera corrigé rapidement! Une journée sans facebook ne peut faire que du bien :)
Tout le monde n'a pas cette erreur... Mais tkt ça sera corrigé rapidement! Une journée sans facebook ne peut faire que du bien :)
Correction des erreurs 500 - généralités Cette erreur peut uniquement être corrigée à l'aide de dépannages effectués sur le logiciel de serveur Web. Il ne s'agit pas d'un problème côté client. C'est aux opérateurs du site de serveur Web de localiser et d'analyser les journaux qui doivent donner plus d'informations sur l'erreur.
Bonjour,
Non c'est un bug qui vient de chez toi....
Vérifie que tu tape bien le bon mot de passe, que ton clavier est bien en francais, que tu n'as pas mis de majuscule ... etc
Non c'est un bug qui vient de chez toi....
Vérifie que tu tape bien le bon mot de passe, que ton clavier est bien en francais, que tu n'as pas mis de majuscule ... etc
je rencontre le même problème a la maison impossible d'ouvrir mon compte facebook depuis ce matin .. cela ne provient pas de mon ordinateur car les autres membres de ma famille eux y arrivent avec les leurs ... Mon compte ne s'ouvre plus de nul part ... ( ni chez moi , parent , amis .. de chez personne ! ) a voir sur les forums , il semblerait que nos comptes soit devenus stérile pour toujours puisque personne n'a eu de solution !!! :(