Facebook ne marche pas ce matin?

angel2183 -  
Submin Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis tôt, ce matin je n'arrive pas à me connecet a facebook est ce pour tout le monde pareil?? merci de votre reponse!!

A voir également:

2 réponses

Submin Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

L'erreur 500 indique une erreur coté serveur IIS donc il ne s'agit pas de ta configuration mais d'un problème du site que tu visites.

Tout le monde n'a pas cette erreur... Mais tkt ça sera corrigé rapidement! Une journée sans facebook ne peut faire que du bien :)

Correction des erreurs 500 - généralités 

Cette erreur peut uniquement être corrigée à l'aide de dépannages effectués sur le logiciel de serveur Web. Il ne s'agit pas d'un problème côté client. C'est aux opérateurs du site de serveur Web de localiser et d'analyser les journaux qui doivent donner plus d'informations sur l'erreur. 
1
Submin Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Bonjour,

Non c'est un bug qui vient de chez toi....

Vérifie que tu tape bien le bon mot de passe, que ton clavier est bien en francais, que tu n'as pas mis de majuscule ... etc
0
angel2183

merci pour ta reponse mais en fait j'ai 3 compte facebook et le principal me mets qu'il ne peut afficher la page " http erreur 500", c'est bizzarre!!
0
toulousesete

Chez nous aussi ça ne marche pas aujourd hui. En fait, ça a marché ce matin mais en ramant grave et impossible d aller sur les jeux. Et ensuite erreur 500 quelque soit le navigateur.
0
titia51100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je rencontre le même problème a la maison impossible d'ouvrir mon compte facebook depuis ce matin .. cela ne provient pas de mon ordinateur car les autres membres de ma famille eux y arrivent avec les leurs ... Mon compte ne s'ouvre plus de nul part ... ( ni chez moi , parent , amis .. de chez personne ! ) a voir sur les forums , il semblerait que nos comptes soit devenus stérile pour toujours puisque personne n'a eu de solution !!! :(
0