Résultats (7 732)
Compte facebook
Bonjour, Alors voilà le problème, j'ai un compte Facebook et hier me l'a piraté, maintenant quand j'essaie de me connecter ça donne "L'adresse éle...
Ma boîte mail a été piratée
Bonjour, Vous voudriez m'aider a ce que notre directeur récupère ses documents car saboîte mail privée a été piratée par un inconnu qui a profité ...
Un grand probléme
Bonjour, j'ai besoin d'aide il faut que je récupère une ancienne conversation que j'ai supprimé :'( sinon je vais perdre cette ppersonne aidez-moi s...
Facebook prétend que je ne suis pas ce que je prétend
Bonjour, Chaque fois que j'essaie de me connecter à Facebook, j'ai un message qui me dit que je ne peux pas accèder à mon compte parce que ce n'...
Compte facebook pirater, mon adresse modifi?
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Comme indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Facebook il y a deux semaines. En sachant que je...
Probleme d acceder a mon compte facebook
Bonjour, salut,s'il vous plait j'ai un probleme d'acceder a mon compte facebook,j'ai mentionné mon adresse et mon mot de passe juste et toujours c...
Mon compte est piraté
Bonjour, mon compte a été pirate et je n'est plus accès a mon compte.j'aimerais savoir ce que je dois faire pour y accéder?
Facebook piraté
Bonjour, MOn compte facebook a été piraté, j'ai contacté facebook qui m' apport durant un moment une aide, changement d'e-mail, changement de mot de...
Se deconnecter
RésoluBonjour, comment se deconnecter de facebook,un ami est venu sur mon ordi il a oublié de se deconnecter et maintenant je tombe sur son profil et ne...
Problème avec facebook
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec Facebook depuis quelques jours, lorsque que je veux entrer mon mot de passe et me connecter une fenêtre appar...
Problème avec facebook a l'aide
Bonjour, J'ai perdu mes Mdp de mes comptes, que faire ?
2 comptes facebook impossible de revenir sur le 1er.
Bonjour, J'ai un compte facebook depuis 2009 , j'ai voulue en créer un deuxième mais après de fausse manip je me trouve avec un deuxième compte m...
Facebook piraté help
Bonjour, mon compte facebook a été piraté je ne peut plus accédé a mon compte et je ne reçois plus les message de facebook sur ma boite mail (hotmail)...
Compte piratee facebook
Bonjour, Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Probleme réinitialiser mot de passe facebook
FerméBonjour, j'étais connecté sur FB quand je me suis retrouvée déconnecté , c'est ensuite impossible de me reconnecté , j'ai vu que mon compte a été pira...
Session actives inconnues
Bonjour, a plusieurs reprises j'ai constaté en regardant sur parametres du compte et securité qu'une session etait active mais c'etait toujours des ...
Comment me débarasser du message épinglé sur mon statut facebook
Bonjour, Cela fait une semaine que je reçois sur mon statut Facebook des messages qui réstent suspendus. Celui qui les écrits ne les publient pas:...
Supprimer mon compte face sans adresse ni mot de passe
Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook que j'ai creé ça fait quelques années mais j'ai plus ni l'adresse mail ni le mot de passe.merci d...
Mot de passe de facebook
bon jour J'ai oublié mon mot de passe Comment retourner mon Facebook
Connexion aux comptes
Bonjour, impossible d'accéder directement à mes comptes gmail hotmail facebook directement c'est toujours avec adresse et mot de passe Configur...
Facebook verrouillé
Bonjour, Mon compte facebook a été verrouillé, je pense avoir fait une mauvaise manoeuvre. J'ai changé mon mot de passe; rien. J'ai télécharger et e...
Connection facebook
Bonjour, merci de me renseigner,oui ,on me répond que mon compte est vérouillé,même quand je change de mot de passe ,où on me demande de m'envoyer un ...
Mon compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook est piraté lorsque je lets le nouveau mot de passe que facebook m'envoie Il s'agit d'un homonyme de l'europe ...
Arnaque??
Bonjour, j'ai ete victime de l'arnaque je m'en suis rendu compte rapidement et j'ai changer mon mot de passe! le truc c'est que la personne m'a do...
Bonjour, facebook ne tient plus ma connexion active depuis que j'ai changé mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Compte hotmail piraté
Bonjour, Mon compte hotmail fecebook été piratté, prière m'aider à le supprimer sur facebook. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.13...
Compte facebook s'est réactivé tout seul ?
Bonjour, J'avais un compte facebook il y a quelques années que j'avais désactivé. Aujourd'hui j'ai reçu un mail de facebook disant : ---...
Réponder svp
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous tous S'il vous plais c'est très urgent Hier après midi j'ai donné mon mot de passe avec une amie et elle m'as d...
Violation vie privée sur facebook
Bonjour, Lors d'une convocation à un entretien par un de mes supérieurs hiérarchique sur mon lieu de travail, celui-ci m'a fait des insinuations e...
Problème de connexion
Bonjour, J ai déjà un compte face book mais je n arrive plus à l ouvrir on me dit que mon mot de passe n est plus le bon aussi je voudrais tout re...