Probléme sur Facebook c'est urgent :(
Youssra :)
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
youterk Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youterk Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un proffessionel a l'informatique j'ai un probléme dans un réseau social : Facebook
!! quand je voulais me conectez sur Facebook ils m'ont dit que le mdp est changé alrs que c'est pas pas ainsi que mon msn :(
bref mon compte n'est pas piraté je pense que c'est un virus !! contactez moi SVP et donnez moi des solutions j'ai besoin de votre aide
!! quand je voulais me conectez sur Facebook ils m'ont dit que le mdp est changé alrs que c'est pas pas ainsi que mon msn :(
bref mon compte n'est pas piraté je pense que c'est un virus !! contactez moi SVP et donnez moi des solutions j'ai besoin de votre aide
A voir également:
- Probléme sur Facebook c'est urgent :(
- C'est quoi une story sur facebook - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur facebook - Guide
1 réponse
Bonjour, réessaie plusieurs fois ton mot de passe, sinon tu fais mot de passe oublié et tu demandes qu'il t'envoie pour que tu redéfinisses un autre mot de passe, tu n'as peut-être pas été piratée, juste tu as oublié ton code, si tu as été piraté, tu pourras retrouver un mot de passe et il te sufiras de passer en mode sécurisé, en allant dans paramètres