Résultats (7 732)

Retrouver un compte.

Bonjour à tous. J'aimerais connaître la solution pour retrouver un compte. J'ai seulement le nom, mais impossible de me souvenir du mail que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
taveris

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
belakk

Facebook

Bonjour, Ma page facebook est complètement vide , je ne peux même pas me déconnecter ou changer de mot de passe .La page d'accueil pareil , je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
belakk

Erreur 118 accès facebook

Résolu

Depuis quelques jours, impossible de me connecter à facebook. Le message suivant apparaît systématiquement: Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIME...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aider moi a ouvriur mon compte facebook

Bonjour, je peux pas me connecter a mon facebook.il me donne des photos des fleurs et des article pour connaitre c'est quel amis appartient je vo...

zaza180

Probleme de mot de passe

Bonjour, mon probleme est qu'on m'a fait savoir par message dans ma boite qu'il y avait des gens qui essaieraient de pirater ma boite et que par con...

jean

Piratage facebook

Bonjour, ma fille s'est fait pirater son compte facebook, comment faire pour effacer ce compte vu qu'ils ont changé les codes ?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
zaza180

Je n'arrive pas ouvrir facebook

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir facebook, j'insere mon mots de passe et sa refuse d'ouvrir. Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
kh.yacine

Messagerie instantanée facebook

Bonjour, hier alors que je conversais et échangé des messages avec un ami par le biais de discussion instantanée sur facebook, en me reconnectant c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
kh.yacine

Facebook

Bonjour, j'ai un probléme avec le compte de mon papa quand il va sur facebook ben sans d avoir ecrire sont mots de passe il aparais avec ca premie...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
DAOUD

Boite facbook

bonsoir alikoume svp j un grand prob ma copine arive a lire tous mes msg sure facbook je sais pas comment elle fais pourtend j change de code tres sou...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir ce qui est écrit derrière les étoiles?

Bonjour, je voudrais savoir ce qui et écris derrière des etoiles mais pas pour un mot de passe mais plutôt pour un e-mail du style l*******7@h******.f...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Synch

Comment changer son nom d'utilisateur sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas a changer mon nom d'utilisateur sur facebook, ils me disent " Nous demandons à chacun d'utiliser son véritable nom sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Fabdu01

Mima

Que faire si mon compte Facebook a été piraté ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
kakpo wilfried

Page facebook piratée, peut-être une solution ?

Bonjour, Je me suis faite piratée ma page Facebook le 10 Mars : https://www.facebook.com/JadeThirwallOuLaFemmeIncroyable?fref=ts j'essaye par tous l...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lilo839

Impossible d'acceder à facebook

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à aller sur facebook avec n'importe quel navigateur; Comment faire ?

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
blablabla33

Changer de nom sur facebook

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe Facebook même si j ai dépassé la limites .

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
michougou59

Facebook

Bonjour en me connectant à Facebook j ai reçu ceci : Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte Pour sécuriser votre compte, vous devrez répondre...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Arsla12

Je me suis fait pirater mon compte facebook

Bonjour, lorsque je me connecte avec mon @mail je tombe toujours sur une page piraté et je ne peux plus avoir accès à ma page perso. Je tombe sur l...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jean

Facebook

Résolu

Salut! je voudrais savoir ce qui arrive avec mon facebook, tout a coup tout est illisible les écrits de facebook donc plus capable de faire rien sur f...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lucie harley

Compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, lorsque j'ai voulu me connecter sur mon compte facebook, un message me disait que l'on avait essayer de me pirater...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me conecter

Bonjour, je n'arrive plus a me conecter sur le facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous:impossible de me reconnecter à facebook depuis de

Bonjour à tous:impossible de me reconnecter à facebook depuis deux jours , que fautil que je fasse pour me reconnecter internet fonctionneen direct ...

kama z

Compte facebook enregistré sur la machine et comment le desactiv

Bonjour, Salut, je me nomme Eve, je voudrais savoir comment désactiver mon compte et mon mot de passe FACEBOOK car ceux-ci sont enregistrés sans mon...

Utilisateur anonyme

Compte facebook pirate

Bonjour, mon compte a été pirate, j'arrive a recuper l'image de mon compte mais quand j'essaye de me connecter il me dise que mon compte n'est plus...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Karinazo

Facebook bloqué

Bonjour, comment faire pour avoir accès à facebook depuis le pc de mon taf? j'ai accés à plusieurs sites mais dès que je rentre mon mail et mon m...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Joriys24

J'ai perdu mon mot passe facebook

bonjour je voudrais un nouveau mot passe pour me conecte a sype merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Le-Rats

J'ai oublié mon mot de passe de face

salut ! aidé moi car j'ai oublié mon de passe, et je n'arrive plus à accéder à mon face. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook piraté

je veux réccupérer mon compte qui a piraté comment faire?????

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
mymou69

Problème de facebook

bonjour je n'arrive plus a me connecter sur facebook il refuse mon mots de passe comment faire pour regler le probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Cesel45
Résultats 5431 - 5460 sur un total de 7 732