Résultats (7 732)
Retrouver un compte.
Bonjour à tous. J'aimerais connaître la solution pour retrouver un compte. J'ai seulement le nom, mais impossible de me souvenir du mail que j'ai ...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecté sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, Ma page facebook est complètement vide , je ne peux même pas me déconnecter ou changer de mot de passe .La page d'accueil pareil , je ne p...
Erreur 118 accès facebook
RésoluDepuis quelques jours, impossible de me connecter à facebook. Le message suivant apparaît systématiquement: Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIME...
Aider moi a ouvriur mon compte facebook
Bonjour, je peux pas me connecter a mon facebook.il me donne des photos des fleurs et des article pour connaitre c'est quel amis appartient je vo...
Probleme de mot de passe
Bonjour, mon probleme est qu'on m'a fait savoir par message dans ma boite qu'il y avait des gens qui essaieraient de pirater ma boite et que par con...
Piratage facebook
Bonjour, ma fille s'est fait pirater son compte facebook, comment faire pour effacer ce compte vu qu'ils ont changé les codes ?
Je n'arrive pas ouvrir facebook
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir facebook, j'insere mon mots de passe et sa refuse d'ouvrir. Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Messagerie instantanée facebook
Bonjour, hier alors que je conversais et échangé des messages avec un ami par le biais de discussion instantanée sur facebook, en me reconnectant c...
Bonjour, j'ai un probléme avec le compte de mon papa quand il va sur facebook ben sans d avoir ecrire sont mots de passe il aparais avec ca premie...
Boite facbook
bonsoir alikoume svp j un grand prob ma copine arive a lire tous mes msg sure facbook je sais pas comment elle fais pourtend j change de code tres sou...
Comment savoir ce qui est écrit derrière les étoiles?
Bonjour, je voudrais savoir ce qui et écris derrière des etoiles mais pas pour un mot de passe mais plutôt pour un e-mail du style l*******7@h******.f...
Comment changer son nom d'utilisateur sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas a changer mon nom d'utilisateur sur facebook, ils me disent " Nous demandons à chacun d'utiliser son véritable nom sur ...
Mima
Que faire si mon compte Facebook a été piraté ?
Page facebook piratée, peut-être une solution ?
Bonjour, Je me suis faite piratée ma page Facebook le 10 Mars : https://www.facebook.com/JadeThirwallOuLaFemmeIncroyable?fref=ts j'essaye par tous l...
Impossible d'acceder à facebook
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à aller sur facebook avec n'importe quel navigateur; Comment faire ?
Changer de nom sur facebook
Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe Facebook même si j ai dépassé la limites .
Bonjour en me connectant à Facebook j ai reçu ceci : Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte Pour sécuriser votre compte, vous devrez répondre...
Je me suis fait pirater mon compte facebook
Bonjour, lorsque je me connecte avec mon @mail je tombe toujours sur une page piraté et je ne peux plus avoir accès à ma page perso. Je tombe sur l...
Salut! je voudrais savoir ce qui arrive avec mon facebook, tout a coup tout est illisible les écrits de facebook donc plus capable de faire rien sur f...
Compte facebook piraté
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, lorsque j'ai voulu me connecter sur mon compte facebook, un message me disait que l'on avait essayer de me pirater...
Je n'arrive pas a me conecter
Bonjour, je n'arrive plus a me conecter sur le facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour à tous:impossible de me reconnecter à facebook depuis de
Bonjour à tous:impossible de me reconnecter à facebook depuis deux jours , que fautil que je fasse pour me reconnecter internet fonctionneen direct ...
Compte facebook enregistré sur la machine et comment le desactiv
Bonjour, Salut, je me nomme Eve, je voudrais savoir comment désactiver mon compte et mon mot de passe FACEBOOK car ceux-ci sont enregistrés sans mon...
Compte facebook pirate
Bonjour, mon compte a été pirate, j'arrive a recuper l'image de mon compte mais quand j'essaye de me connecter il me dise que mon compte n'est plus...
Facebook bloqué
Bonjour, comment faire pour avoir accès à facebook depuis le pc de mon taf? j'ai accés à plusieurs sites mais dès que je rentre mon mail et mon m...
J'ai perdu mon mot passe facebook
bonjour je voudrais un nouveau mot passe pour me conecte a sype merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
J'ai oublié mon mot de passe de face
salut ! aidé moi car j'ai oublié mon de passe, et je n'arrive plus à accéder à mon face. cordialement
Mon compte facebook piraté
je veux réccupérer mon compte qui a piraté comment faire?????
Problème de facebook
bonjour je n'arrive plus a me connecter sur facebook il refuse mon mots de passe comment faire pour regler le probleme merci