Résultats (2 885)
Problème de code non reçu
Bonjour, Mon compte Facebook avec mon numéro de téléphone mais jai pas reçu le code de 8 caractère avec SMS?
Facebook compte temporairement verrouille et le meme jour messagerie laposte.net
Bonjour, mercredi dernier, alors qu'il n'y avait aucun problème avant, je me connecte sur facebook à 8 heures. On me dit que mon mot de passe a été c...
Récupération de mon facebook
Bonjour, Facebook me demande un code envoyé sur un numéro que j'utilise plus depuis 2015. Si non mon compte sera désactivé pour toujours. Aidez moi ...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit ainsi que mon adresse email e...
Récupérer mon code facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon Facebook
Je ne reçois pas le code d'authentification par sms
Bonjour, Depuis hier, je ne reçois pas le code d'authentification par sms pour réinitialiser mon compte Facebook. Du coup bloquée.... Je l'ai fais ...
Mot de passe oublier et boite mail plus active
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe messenger et facebook je ne reçois pas le code a 6 chiffres par sms pour le modifier et comme mon adresse mail...
Code d'authentifition à deux facteurs
Bonjour, facebook j'ai un problème et besoin de votre aide j'ai oublier mon mot de passe et quand je click sur mot de passe oublié on m'envoi un code ...
J'ai pas reçu mon code decrinitialisation
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir mon code de réinitialisation facebook sur mail yahoo
Aidez moi à récupérer mon compte facebook
Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon mot de passe Facebook et quelqu'un a pris le contrôle de mon compte Facebook par un mail dont je n'ai pas a...
Connection facebook ok sur mon mac, mais impossible sur mon pc depuis 2 heures
Bonjour. Je me connecte sans problème sur mon Mac sur facebook (email etMdP Ok) mais mon PC ne reconnait plus mon email depuis 2 heures... il me r...
Au secours gros bug avec facebook
Bonjour, Depuis hier je suis en galère pour me connecter à mon compte facebook... J'ai voulu désactiver l'option generateur de code au cas où ...
Récupération code de connection fecbook
Bonjour, Je très ennuyée,je ne peut plus se connecter, sur fecbook,car mon code d'accès a été modifier ou jacquet, j'ai changé le mot de passe, mais...
Compte desactivé et demande d'authitication par sms
Bonjour, j'ai un pb avec facebook qui a désactivé mon compte. je recois ce message lorsque je tente d'y acceder '''Contrôle de sécurité Pour confir...
Code de connexion
Bonjour, pouvez vous m'aider pour avoir le code de generateur merci si vous pouvez m'aider
Comment récupérer compte facebook bloqué
Bonjour, Svp je veux bien récupéré mon compte Facebook je suis la propriétaire et jpeux plus le récupérer meme si g changer le mot de passe et tt Fa...
Code d'approbation pas reçu
Bonjour, l'équipes J'ai supprimé les appareils reconnu sur Facebook par erreur et avec mes appareils connectés et je reçois pas le code par SMS ( co...
Code de connexion non reçu
Bonjour, Mon compte FB est en suspens depuis 2 mois. J’ai activé l’authentification a double facteur, Je ne reçois pas le code de connexion et n’a...
Mon compte bloqué
Bonjour, mon compte a été fermé par l'administration Facebook. Merci de me permettre de le récupérer. C'est moi qui l'utilise. Lorsque le code m'est e...
Facebook piraté
Mon compte facebook est piraté et le problème est que je n’ai plus acces à mon compte,mon mots de passe ne fonctionne plus et avec mon email ou mon nu...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me...
Impossible d'accéder à mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis 1h je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, il apparait une fenêtre : Approbation de connexion requise. je clique sur c...
Facebook activation
Bonjour, Je n arrive plus à me connecter à mon compte depuis la panne quand j essai il me demande ma pièce d identité que j ai envoyé déjà 3 fois il...
Generateur de code fb
Bonjour, j'arrive pas à me connecter sur mon compte fb il m'envoie un SMS generateur de code et moi j'ai plus mon numéro de portable comment faire? ...
Probleme avec mot de passe oublié facebook
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook , j'ai essayer de réinitialiser mon compte mais je ne reçois pas les code de réinitialiser malgré ...
Impossible de recuperer mon compte facebook
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp, c'est extremment urgent mon compte a été suspendu car apparement une conexion inhabituel. voilà facebook ...
Connection fb impossible : httpclient shutting down
Bonjour, Depuis quelques jours, il est impossible pour moi de me reconnecter à mon FB. - Mon mot de passe est accepté, je reçois bien mon code de...
Problème erreur d'ouverture facebook.
FerméBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon Facebook. En effet dès que je clique sur mon Facebook, ça me dit: Ce site est inaccessible Vérifiez si l'ad...
Comment approuver une connexion face sur un autre ordinateur
Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entre...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué je suis les instructions pour le débloquer mais le code ne vient jamais dans mon Mail. Aidez-moi
Compte fb / impossible d'approuver connexion et d'envoyer formulaire
Bonjour, Mon compte semble avoir été piraté. En effet, le prénom puis nom a été changé. Rien d'autre à priori. J'ai réinitialisé mon mot de pas...
Pas d'accès au formulaire de contestation facebook
FerméBonjour Mon compte Facebook a été suspendu au motif je cite "Un contenu que vous avez publié va à l'encontre de nos Standards de la communauté en mati...
Probleme qui consiste sur mon facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le ch...
Besoin de reponse.
Bonjour, une personne inscrit à Facebook avec son numéro de téléphone sans indiquer son mail, peut-il recevoir un code de confirmation par mail? Pou...
Piratage facebook-messenger-instagram
Bonjour, ce dimanche, on a piraté mon compte Facebook via un lien que je n'ai pas cliqué mais que j'ai copié pour permettre à un ami de récupérer so...
Code de confirmation facebook
Bonjour Je ne reçois pas code de confirmation Facebook sur mon gmail merci
J'ai oublie mon mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook, en essayant sur mot de passe oublie il me demande le numero a laquelle j'utilise, une fois noter l...
Générateur de code
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone récemment, j'ai un nouveau téléphone je n'arrive pas à me connecter à mon Facebook à cause du générateur de ...
Compte facebook piraté et inacessible
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte facebook. Lorsque je suis le protocole facebook pour récupérer un code en changeant mon adresse mail je r...
Problème connexion facebook
Bonjour, J'ai changé mon téléphone portable hier et le problème c'est que je ne peux plus le connecter à mon compte car j'ai oublié mon mot de passe...
Obtention du code sécurité
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir mon code de sécurité Facebook
Probleme de code de connexion
bonjour, c'est b*********** je ne peut pas me connecter a mon encien compte parceque l'encien numero sur laquelle on m'envoyer un mot de passe de conn...
Récupérer compte facebook
Bonjour, Svp comment récupéré mon ancien facebook sans le numero ni le mot d pass
Renseignements
Bonjour, Je vois mon compte Facebook mais je n'arrive plus à me connecter J'ai tous essayé , on me demande un code de connexion sans résultat ...
Code sms facebook
Bonjour, Je ne ne reçois pas par sms le code pour réinitialiser mon mot de passe Facebook. Merci
Code d'authentification à deux facteurs facebook
Bonjour, dépuis deux jours je ne reçois pas le code d'authentification à deux facteurs dans mon téléphone pour pouvoir me connecter à mon compte. ...
Supprimer un ancien compte
Bonjour, J'ai des anciens comptes facebook que je veux supprimer mais je précise que j'ai oublié les codes
Je ne peux plus me connecter à facebook a cause du générateur de code
Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème avec mon compte Facebook. J'ai été piraté, j'ai réussi à changer mon mot de passe mais...
Je veux supprimer un compte
Bonjour, J'ai un compte dont j'ai perdu le code et le numéro de téléphone Je veut supprimer le compte aidez moi s'il vous plaît
J ai plus mon ancien numero de telephone
Bonjour, Svp j ai changé mon numero de telephone et je peux pas acceder car le code generateur je l ai pas recu