Résultats (2 922)

Facebook inaccessible

Bonjour, Impossible de rentrée sur mon compte Facebook j'ai envoyé ma pièce d'identité mais a chaque fois ils me disent qu'elle n'est pas acceptable ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Radinoz

Facebook verrouillé

Bonjour, Depuis 3 jours mon compte est verrouillé suite piratage.  J ai réussi a remettre mon mail mais quand je mets le code de sécurité,  j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
MPMP10

Compte facebook

Bonjour,  Mon compte Facebook a été piraté mercredi matin. J ai pu remettre mon mail mais mon profil est indisponible.  Lorsque je veux valider po...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
bazfile

Piraté par face et je ne reçois pas mon sms de confirmation

Bonjour désolée de vous déranger je me permets de prendre contact ce jour afin de vous faire savoir que je suis actuellement bloqué via facebook suite...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Jade

Problème catégorie facebook

Bonjour, j’ai un problème avec ma page Facebook. La catégorie change sans que je ne le veuille, je suis donc obligé de changer tous les jours pour avo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Micka.48

Compte facebook pirater

Bonjour j'ai eu mon facebook pirater j'ai récupérer mail et changer mot de passe quand je me connecte me demande code générateur que je ne reçois pas ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
MPMP10

Compte desactivé

Bonjour, J'ai subi un desordre ( tantative de piratage) sur mon compte Orange.fr et sut mon cmpte Facebook. Ce dernier à été désactivé. Pour récupere...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour à toutes et tous, Je viens de m'apercevoir qu'il ne m'est plus possible d'accéder à mon compte en utilisant mon identifiant et mon mot de pas...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
glg29

Identification par code sms ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour a tous Courant décembre, j'ai eu un soucis avec FB, j'ai subi un piratage, qui a réussi a subtilisé mon mot de passe. Il n'a rien publier s...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Radinoz

Compte facebook suspendu cause compte instagram lié suspendu

Bonjour, Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook. La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur u...

24 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Didi64_549

Facebook verrouillé

BONJOUR A la suite des mises à jour windows ,microsoft ,mozilla firefox ,impossible de rentrer sur ma page facebook ,alors que la veille tout fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
handy77

Compte facebook inaccessible même en récupértion

Bonjour, Le 1er janvier, mon compte Facebook a été piraté : on m'a pris et changé mon mot de passe en retirant mon adresse mail usuelle du compte. C...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
bazfile

Plus numero ni adresse orange, comment retourné sur page fb?

Bonjour, J'ai perdu mon numéro et mail orange, donc impossible de retourner sur mon compte et surtout de retourner sur ma page pro... comment je peux...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Compte facebook piraté - aucune solution possible

Bonjour, Je vis actuellement un véritable cauchemar. Je reçois hier une notification comme quoi mon mot de passe a été changé, et depuis, je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Facebook n'accepte pas ma pièce d'identité pour rétablir fb

Bonjour, A la suite d'un changement de téléphone, j'ai voulu me connecter à mon compte Facebook mais Facebook me demande de saisir le code de mon Gén...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Arthurimmo.com

Compte facebook ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, ce matin, j'ouvre Facebook et ils me demandent mon mot de passe. Je l'introduis et ils me disent que c'est un ancien ! je tente alors d'en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Facebook double authentification

Bonjour, Je suis actuellement bloqué avec Facebook. En effet, a la connexion, ils me demandent une double authentification. J'ai essayé par code ...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
kknd04

Oubli de mot de passe facebook...

Bonjour à tous, suite a un accident et a une période dans le coma, j'ai oublié le mot de passe pour me connecter a mon compte Facebook et malheureuse...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Radinoz

Problème de double authentification facebook

Bonjour les amis, J'ai un petit souci un peu compliqué. Je me suis déconnecté par erreur de l'application facebook, le problème c'est que j'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Générateur de codes - double authentification facebook

Bonsoir à vous ☺️ Je vous contacte ici en ésperant trouver de l'aide concernant mon probleme Alors mon probleme, c'est que je n'arrive pas à me conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
MPMP10

Probleme d authentification a 2 facteurs facebook

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide svp!!!!! J'ai mis en place une authentification à 2 facteurs il y a quelques semaines sur Facebook. Hier sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
didi01600

Déloquage compte fb impossible

Bonjour, Facebook m'a inopinément verrouillé mon compte depuis le 27 juillet dernier et je ne parviens pas à remédier. J'utilisais mon numéro de t...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
bazfile

Code de vérification instagram non recu

Résolu

Bonjour, Mon instagram est bloqué depuis 3 jours suite à un code de vérification que je ne reçois pas par SMS, je deviens folle !  J'ai lu et fait t...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Radinoz

Facebook double securité

Résolu

Bonjour à vous, Mon compte Facebook à et piraté, la personne à changer mon numéro de téléphone, et comme c’est une double sécurité, mon adresse mail ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Radinoz

Piratage facebook authentification a deux facteurs

bonjour, je me suis fait pirater mon facebook, et depuis impossible recuperer mon compte il me demande de rentrer un code d identification a deux fac...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Radinoz

Plus accès au compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, il avait été piraté y'a 1 mois, j'ai réussis à tout changer. Authentification à 2 facteurs...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
MPMP10

Facebook - pièce d'identité

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. Al...

30 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Poune

Compte facebook bloqué

Bonjour, Svp le 19 septembre mon compte Facebook a été bloqué par Facebook ils m'ont dit à cause d'une activité inhabituelle, j'ai essayé de résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
spiralio

Connecter à facebook

Je ne suis plus capable de me connecter Facebook j’ai un délai de 24 heures avant de redemander un code pensez vous que ce délai est toujours remis à...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Radinoz

Compte facebook bloqué

Bonjour, Le 23 mars au soir Facebook a bloqué mon compte suite a un signalement. J'ai crée mon compte sous mon vrai nom et prénom et c'est bien plus ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Domi_1615
Résultats 181 - 210 sur un total de 2 922