Résultats (2 885)

Problème de code non reçu

Bonjour, Mon compte Facebook avec mon numéro de téléphone mais jai pas reçu le code de 8 caractère avec SMS?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
MPMP10

Facebook compte temporairement verrouille et le meme jour messagerie laposte.net

Bonjour, mercredi dernier, alors qu'il n'y avait aucun problème avant, je me connecte sur facebook à 8 heures. On me dit que mon mot de passe a été c...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
cathou

Récupération de mon facebook

Bonjour, Facebook me demande un code envoyé sur un numéro que j'utilise plus depuis 2015. Si non mon compte sera désactivé pour toujours. Aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
bazfile

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit ainsi que mon adresse email e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
foulq

Récupérer mon code facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon Facebook

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
MPMP10

Je ne reçois pas le code d'authentification par sms

Bonjour, Depuis hier, je ne reçois pas le code d'authentification par sms pour réinitialiser mon compte Facebook. Du coup bloquée.... Je l'ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bendrop

Mot de passe oublier et boite mail plus active

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe messenger et facebook je ne reçois pas le code a 6 chiffres par sms pour le modifier et comme mon adresse mail...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Code d'authentifition à deux facteurs

Bonjour, facebook j'ai un problème et besoin de votre aide j'ai oublier mon mot de passe et quand je click sur mot de passe oublié on m'envoi un code ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MPMP10

J'ai pas reçu mon code decrinitialisation

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir mon code de réinitialisation facebook sur mail yahoo

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MPMP10

Aidez moi à récupérer mon compte facebook

Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon mot de passe Facebook et quelqu'un a pris le contrôle de mon compte Facebook par un mail dont je n'ai pas a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Connection facebook ok sur mon mac, mais impossible sur mon pc depuis 2 heures

Bonjour. Je me connecte sans problème sur mon Mac sur facebook (email etMdP Ok) mais mon PC ne reconnait plus mon email depuis 2 heures... il me r...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Au secours gros bug avec facebook

Bonjour, Depuis hier je suis en galère pour me connecter à mon compte facebook... J'ai voulu désactiver l'option generateur de code au cas où ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Récupération code de connection fecbook

Bonjour, Je très ennuyée,je ne peut plus se connecter, sur fecbook,car mon code d'accès a été modifier ou jacquet, j'ai changé le mot de passe, mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Compte desactivé et demande d'authitication par sms

Bonjour, j'ai un pb avec facebook qui a désactivé mon compte. je recois ce message lorsque je tente d'y acceder '''Contrôle de sécurité Pour confir...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Code de connexion

Bonjour, pouvez vous m'aider pour avoir le code de generateur merci si vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MPMP10

Comment récupérer compte facebook bloqué

Bonjour, Svp je veux bien récupéré mon compte Facebook je suis la propriétaire et jpeux plus le récupérer meme si g changer le mot de passe et tt Fa...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Aouediradhia

Code d'approbation pas reçu

Bonjour, l'équipes J'ai supprimé les appareils reconnu sur Facebook par erreur et avec mes appareils connectés et je reçois pas le code par SMS ( co...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Grdcyril

Code de connexion non reçu

Bonjour, Mon compte FB est en suspens depuis 2 mois. J’ai activé l’authentification a double facteur, Je ne reçois pas le code de connexion et n’a...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
MPMP10

Mon compte bloqué

Bonjour, mon compte a été fermé par l'administration Facebook. Merci de me permettre de le récupérer. C'est moi qui l'utilise. Lorsque le code m'est e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
MPMP10

Facebook piraté

Mon compte facebook est piraté et le problème est que je n’ai plus acces à mon compte,mon mots de passe ne fonctionne plus et avec mon email ou mon nu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
bazfile

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
bazfile

Impossible d'accéder à mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1h je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, il apparait une fenêtre : Approbation de connexion requise. je clique sur c...

Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Radinoz

Facebook activation

Bonjour, Je n arrive plus à me connecter à mon compte depuis la panne quand j essai il me demande ma pièce d identité que j ai envoyé déjà 3 fois il...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Radinoz

Generateur de code fb

Bonjour, j'arrive pas à me connecter sur mon compte fb il m'envoie un SMS generateur de code et moi j'ai plus mon numéro de portable comment faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Radinoz

Probleme avec mot de passe oublié facebook

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook , j'ai essayer de réinitialiser mon compte mais je ne reçois pas les code de réinitialiser malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Mely89

Impossible de recuperer mon compte facebook

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp, c'est extremment urgent mon compte a été suspendu car apparement une conexion inhabituel. voilà facebook ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Morpheus2021

Connection fb impossible : httpclient shutting down

Bonjour, Depuis quelques jours, il est impossible pour moi de me reconnecter à mon FB. - Mon mot de passe est accepté, je reçois bien mon code de...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Morpheus2021

Problème erreur d'ouverture facebook.

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon Facebook. En effet dès que je clique sur mon Facebook, ça me dit: Ce site est inaccessible Vérifiez si l'ad...

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
pistouri

Comment approuver une connexion face sur un autre ordinateur

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entre...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué je suis les instructions pour le débloquer mais le code ne vient jamais dans mon Mail. Aidez-moi

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

Compte fb / impossible d'approuver connexion et d'envoyer formulaire

Bonjour, Mon compte semble avoir été piraté. En effet, le prénom puis nom a été changé. Rien d'autre à priori. J'ai réinitialisé mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Alice

Pas d'accès au formulaire de contestation facebook

Fermé

Bonjour Mon compte Facebook a été suspendu au motif je cite "Un contenu que vous avez publié va à l'encontre de nos Standards de la communauté en mati...

Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Martine57

Probleme qui consiste sur mon facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
bazfile

Besoin de reponse.

Bonjour, une personne inscrit à Facebook avec son numéro de téléphone sans indiquer son mail, peut-il recevoir un code de confirmation par mail? Pou...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
MPMP10

Piratage facebook-messenger-instagram

Bonjour, ce dimanche, on a piraté mon compte Facebook via un lien que je n'ai pas cliqué mais que j'ai copié pour permettre à un ami de récupérer so...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Radinoz

Code de confirmation facebook

Bonjour Je ne reçois pas code de confirmation Facebook sur mon gmail merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
georges97

J'ai oublie mon mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook, en essayant sur mot de passe oublie il me demande le numero a laquelle j'utilise, une fois noter l...

Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
georges97

Générateur de code

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone récemment, j'ai un nouveau téléphone je n'arrive pas à me connecter à mon Facebook à cause du générateur de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Radinoz

Compte facebook piraté et inacessible

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte facebook. Lorsque je suis le protocole facebook pour récupérer un code en changeant mon adresse mail je r...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Gp

Problème connexion facebook

Bonjour, J'ai changé mon téléphone portable hier et le problème c'est que je ne peux plus le connecter à mon compte car j'ai oublié mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Radinoz

Obtention du code sécurité

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir mon code de sécurité Facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
georges97

Probleme de code de connexion

bonjour, c'est b*********** je ne peut pas me connecter a mon encien compte parceque l'encien numero sur laquelle on m'envoyer un mot de passe de conn...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
MPMP10

Récupérer compte facebook

Bonjour, Svp comment récupéré mon ancien facebook sans le numero ni le mot d pass

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

Renseignements

Bonjour, Je vois mon compte Facebook mais je n'arrive plus à me connecter J'ai tous essayé , on me demande un code de connexion sans résultat ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
MPMP10

Code sms facebook

Bonjour, Je ne ne reçois pas par sms le code pour réinitialiser mon mot de passe Facebook. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
georges97

Code d'authentification à deux facteurs facebook

Bonjour, dépuis deux jours je ne reçois pas le code d'authentification à deux facteurs dans mon téléphone pour pouvoir me connecter à mon compte. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
macouleur

Supprimer un ancien compte

Bonjour, J'ai des anciens comptes facebook que je veux supprimer mais je précise que j'ai oublié les codes

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
madmyke

Je ne peux plus me connecter à facebook a cause du générateur de code

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème avec mon compte Facebook. J'ai été piraté, j'ai réussi à changer mon mot de passe mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
MPMP10

Je veux supprimer un compte

Bonjour, J'ai un compte dont j'ai perdu le code et le numéro de téléphone Je veut supprimer le compte aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
georges97

J ai plus mon ancien numero de telephone

Bonjour, Svp j ai changé mon numero de telephone et je peux pas acceder car le code generateur je l ai pas recu

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Lamia
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 885