Résultats (2 922)
Problème de code sécurité
Bonjour, J’ai pas reçu le code de sécurité de mon nouveau compte Facebook
Météo facebook
Bonjour à tous, Administrateur de la page FACEBOOK de ma commune, je souhaiterais faire apparaitre un bandeau ou un widget de la météo locale à cinq ...
Visuel
Bonjour, Existe-t-il une revue, un livre concernant l'amélioration visuelle d'une page FACEBOOK ?? Changer les couleurs de fond, de police de caract...
Fb compte bloqué - impossible lien bug
RésoluBonjour, Le 12 Novembre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte FB bloqué. Depuis impossible de le débloquer car les liens de la proc...
Blocage de compte
Bonjour, j'avais un compte Facebook et celui-ci à été bloqué par Facebook. Au lieu de m'envoyer le code de réinitialisation à mon nouveau numé...
Problème facebook
Bonjour, Je suis entrain de causé avec. Ma copine et puis je reçois un code de confirmation Facebook,puis elle insiste que j'envoie pourquoi ?
Code de 8 caractères
Bonjour, J' ai oublier le mot de passe de mon Facebook et j'ai pas reçue le code de 8 caractères pour récupérer mon Facebook. Mon numéro + 216 [Sup...
À l'aide facebook
Salut Ça fait 4 mois je pense,je fais des multiples tentations pour avoir y accéder à mon compte Facebook... J'ai eu à oublier mon mot de passe, j'ai...
Problème de code non reçu
Bonjour, Mon compte Facebook avec mon numéro de téléphone mais jai pas reçu le code de 8 caractère avec SMS?
Facebook compte temporairement verrouille et le meme jour messagerie laposte.net
Bonjour, mercredi dernier, alors qu'il n'y avait aucun problème avant, je me connecte sur facebook à 8 heures. On me dit que mon mot de passe a été c...
Récupération de mon facebook
Bonjour, Facebook me demande un code envoyé sur un numéro que j'utilise plus depuis 2015. Si non mon compte sera désactivé pour toujours. Aidez moi ...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit ainsi que mon adresse email e...
Récupérer mon code facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon Facebook
Je ne reçois pas le code d'authentification par sms
Bonjour, Depuis hier, je ne reçois pas le code d'authentification par sms pour réinitialiser mon compte Facebook. Du coup bloquée.... Je l'ai fais ...
Mot de passe oublier et boite mail plus active
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe messenger et facebook je ne reçois pas le code a 6 chiffres par sms pour le modifier et comme mon adresse mail...
Code d'authentifition à deux facteurs
Bonjour, facebook j'ai un problème et besoin de votre aide j'ai oublier mon mot de passe et quand je click sur mot de passe oublié on m'envoi un code ...
J'ai pas reçu mon code decrinitialisation
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir mon code de réinitialisation facebook sur mail yahoo
Aidez moi à récupérer mon compte facebook
Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon mot de passe Facebook et quelqu'un a pris le contrôle de mon compte Facebook par un mail dont je n'ai pas a...
Connection facebook ok sur mon mac, mais impossible sur mon pc depuis 2 heures
Bonjour. Je me connecte sans problème sur mon Mac sur facebook (email etMdP Ok) mais mon PC ne reconnait plus mon email depuis 2 heures... il me r...
Au secours gros bug avec facebook
Bonjour, Depuis hier je suis en galère pour me connecter à mon compte facebook... J'ai voulu désactiver l'option generateur de code au cas où ...
Récupération code de connection fecbook
Bonjour, Je très ennuyée,je ne peut plus se connecter, sur fecbook,car mon code d'accès a été modifier ou jacquet, j'ai changé le mot de passe, mais...
Compte desactivé et demande d'authitication par sms
Bonjour, j'ai un pb avec facebook qui a désactivé mon compte. je recois ce message lorsque je tente d'y acceder '''Contrôle de sécurité Pour confir...
Code de connexion
Bonjour, pouvez vous m'aider pour avoir le code de generateur merci si vous pouvez m'aider
Comment récupérer compte facebook bloqué
Bonjour, Svp je veux bien récupéré mon compte Facebook je suis la propriétaire et jpeux plus le récupérer meme si g changer le mot de passe et tt Fa...
Code d'approbation pas reçu
Bonjour, l'équipes J'ai supprimé les appareils reconnu sur Facebook par erreur et avec mes appareils connectés et je reçois pas le code par SMS ( co...
Code de connexion non reçu
Bonjour, Mon compte FB est en suspens depuis 2 mois. J’ai activé l’authentification a double facteur, Je ne reçois pas le code de connexion et n’a...
Mon compte bloqué
Bonjour, mon compte a été fermé par l'administration Facebook. Merci de me permettre de le récupérer. C'est moi qui l'utilise. Lorsque le code m'est e...
Facebook piraté
Mon compte facebook est piraté et le problème est que je n’ai plus acces à mon compte,mon mots de passe ne fonctionne plus et avec mon email ou mon nu...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me...
Impossible d'accéder à mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis 1h je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, il apparait une fenêtre : Approbation de connexion requise. je clique sur c...