Résultats (2 922)

Problème de code sécurité

Bonjour, J’ai pas reçu le code de sécurité de mon nouveau compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bazfile

Météo facebook

Bonjour à tous, Administrateur de la page FACEBOOK de ma commune, je souhaiterais faire apparaitre un bandeau ou un widget de la météo locale à cinq ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Visuel

Bonjour, Existe-t-il une revue, un livre concernant l'amélioration visuelle d'une page FACEBOOK ?? Changer les couleurs de fond, de police de caract...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Fb compte bloqué - impossible lien bug

Résolu

Bonjour, Le 12 Novembre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte FB bloqué. Depuis impossible de le débloquer car les liens de la proc...

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
Chatchat

Blocage de compte

Bonjour, j'avais un compte Facebook et celui-ci à été bloqué par Facebook. Au lieu de m'envoyer le code de réinitialisation à mon nouveau numé...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
MPMP10

Problème facebook

Bonjour, Je suis entrain de causé avec. Ma copine et puis je reçois un code de confirmation Facebook,puis elle insiste que j'envoie pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
bazfile

Code de 8 caractères

Bonjour, J' ai oublier le mot de passe de mon Facebook et j'ai pas reçue le code de 8 caractères pour récupérer mon Facebook. Mon numéro + 216 [Sup...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

À l'aide facebook

Salut Ça fait 4 mois je pense,je fais des multiples tentations pour avoir y accéder à mon compte Facebook... J'ai eu à oublier mon mot de passe, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile

Problème de code non reçu

Bonjour, Mon compte Facebook avec mon numéro de téléphone mais jai pas reçu le code de 8 caractère avec SMS?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
MPMP10

Facebook compte temporairement verrouille et le meme jour messagerie laposte.net

Bonjour, mercredi dernier, alors qu'il n'y avait aucun problème avant, je me connecte sur facebook à 8 heures. On me dit que mon mot de passe a été c...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
cathou

Récupération de mon facebook

Bonjour, Facebook me demande un code envoyé sur un numéro que j'utilise plus depuis 2015. Si non mon compte sera désactivé pour toujours. Aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
bazfile

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit ainsi que mon adresse email e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
foulq

Récupérer mon code facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon Facebook

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
MPMP10

Je ne reçois pas le code d'authentification par sms

Bonjour, Depuis hier, je ne reçois pas le code d'authentification par sms pour réinitialiser mon compte Facebook. Du coup bloquée.... Je l'ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bendrop

Mot de passe oublier et boite mail plus active

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe messenger et facebook je ne reçois pas le code a 6 chiffres par sms pour le modifier et comme mon adresse mail...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Code d'authentifition à deux facteurs

Bonjour, facebook j'ai un problème et besoin de votre aide j'ai oublier mon mot de passe et quand je click sur mot de passe oublié on m'envoi un code ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MPMP10

J'ai pas reçu mon code decrinitialisation

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir mon code de réinitialisation facebook sur mail yahoo

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MPMP10

Aidez moi à récupérer mon compte facebook

Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon mot de passe Facebook et quelqu'un a pris le contrôle de mon compte Facebook par un mail dont je n'ai pas a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
MPMP10

Connection facebook ok sur mon mac, mais impossible sur mon pc depuis 2 heures

Bonjour. Je me connecte sans problème sur mon Mac sur facebook (email etMdP Ok) mais mon PC ne reconnait plus mon email depuis 2 heures... il me r...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Au secours gros bug avec facebook

Bonjour, Depuis hier je suis en galère pour me connecter à mon compte facebook... J'ai voulu désactiver l'option generateur de code au cas où ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Récupération code de connection fecbook

Bonjour, Je très ennuyée,je ne peut plus se connecter, sur fecbook,car mon code d'accès a été modifier ou jacquet, j'ai changé le mot de passe, mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Compte desactivé et demande d'authitication par sms

Bonjour, j'ai un pb avec facebook qui a désactivé mon compte. je recois ce message lorsque je tente d'y acceder '''Contrôle de sécurité Pour confir...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Code de connexion

Bonjour, pouvez vous m'aider pour avoir le code de generateur merci si vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MPMP10

Comment récupérer compte facebook bloqué

Bonjour, Svp je veux bien récupéré mon compte Facebook je suis la propriétaire et jpeux plus le récupérer meme si g changer le mot de passe et tt Fa...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Aouediradhia

Code d'approbation pas reçu

Bonjour, l'équipes J'ai supprimé les appareils reconnu sur Facebook par erreur et avec mes appareils connectés et je reçois pas le code par SMS ( co...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Grdcyril

Code de connexion non reçu

Bonjour, Mon compte FB est en suspens depuis 2 mois. J’ai activé l’authentification a double facteur, Je ne reçois pas le code de connexion et n’a...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
MPMP10

Mon compte bloqué

Bonjour, mon compte a été fermé par l'administration Facebook. Merci de me permettre de le récupérer. C'est moi qui l'utilise. Lorsque le code m'est e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
MPMP10

Facebook piraté

Mon compte facebook est piraté et le problème est que je n’ai plus acces à mon compte,mon mots de passe ne fonctionne plus et avec mon email ou mon nu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
bazfile

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
bazfile

Impossible d'accéder à mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1h je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, il apparait une fenêtre : Approbation de connexion requise. je clique sur c...

Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Radinoz
Résultats 331 - 360 sur un total de 2 922