Résultats (2 883)
Profil fermé
Bonjour, Je n’ai plus acces a mon compte facebook. Les codes ne marchent pas et ca dit que mon compte est fermer comment faire pour récupérer mon co...
Problème avec mon compte facebook
Bonjour, J'avais mon compte Facebook avec pour nom Antoni Julio maintenant je ne peux plus le récupérer parceque j'ai oublié mon mot de passe.je n...
Mon compte facebook a été bloqué je ne sais pas pourquoi, il m'écrit en anglais
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué
Compte facebook sur pc
Bonjour, J'ai réinitialisé mon mot de passe sur mon tel.Hors j'ai oublié de changer mon adresse mail (celle enregistrée n'est plus valable). Quan...
Confirmation identité par mail /sms ko
Bonjour, mon compte a été piraté il y a 2 mois, le compte a été bloqué il n'apparait meme plus dans les recherches ... j'ai envoyé a plusieurs rep...
Compte bloqué
Bonjour, veuillez m'excuser mais malheureusement mon compte Facebook a été bloqué, il mon donner q'une seul façons de le débloquer, tu coup avec mes d...
J'essaie de mes connecter sur facebook mais il refuse d'êntre
Bonjour, Une erreur s'est mal passe nous le travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement de que possible
Comment récupérer mon compte facebook qui a été bloqué?
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook bloqué
J'arrive pas à confirmer mon identité par les 2 solutions proposées
Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon compte. On me. Demande de confirmer mon identité par l'une de deux méthodes. La première c'est via l'envoie ...
Compte piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté. Je ne suis plus capable de reprendre et il essai de contacté mes contacts. Aidé-moi s.v.p.
J'arrive plus a récupéré mon compte facebook suite a la demande du deuxième code
Bonsoir J'arrive plus a récupéré mon compte Facebook suite a la demande du deuxième code de confirmation mais qu'une fois inséré cela refuse s'il vous...
Réinitialisation mot de passe facebook impossible
Bonjour à tous, Voilà des jours que je cherche et que je ne trouve personne qui rencontre le même problème que moi. Je souhaiterais changer mon mot ...
Compte facebook bloqué
Bonjou mon compte Facebook a été bloqué comment faire svp
Comment faire pour récupérer mon compte facebook? je n'y arrive pas
Bonjour, Ça fait plus de un mois je cherche à me connecter à mon compte facebook mais en vein , je reçois un code de connexion mais quand je l'int...
Code confirmation par sms et reçois rien
Bonjour J ai de portable et j avant j arrive à me connecte à mon ancient compte Facebook avec mon portable la sa me dit mot de passe oublie et qua...
Pièce d'identité envoyée, aucune réponse après 2 mois.
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon Facebook depuis 2 mois, comment peut on réussir à joindre le SAV ? Facebook doit bien avoir un SAV quand même ? ...
Facebook une erreur est produit
Bonjour, Mon Facebook travail pas
Compte bloqué
Bonjours Je un compte Facebook bloque vous pouvez m'aider svp
Recupere mon fcbk
Bonjour, Macintosh / Chrome 90.0.4430.93
Mot de passe oublié facebook
Bonjour, Mot de passe oublié
Les faille sur facebook
Résolu/FerméSalut,si quelqu'un peux mettre fin a cet cochmard avec Facebook J'ai essayer de trouver mon compte Facebook avec mon email après il me demande de me...
Mon compte pirate
Bonjour On a piraté mon compte Facebook .le pirate a mis une sécurité double sur mon compte et malgré avoir prouvé mon identité à Facebook , par ce ...
Depuis une semaine je n'arrive pas à connecté sur mon compte
Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à me connecter sur mon compte , il répond une erreur s'est produit veiller resa
Problème de connexion à mon compte facebook
Bonjour, svp je ne parviens pas à me connecté à mon compte ni le récuperer. J'ai essayer à plusieur reprise mais quand je veux réinitialiser mon mot d...
Code de réinitialisation pour facebook via email
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon compte Facebook mais à chaque tentative de réinitialisation de mon mot de passe ; je ne reç...
Comment retrouver mon compte et mon adresse facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à entrer sur mon compte Facebook. À l'aide s.v.p.
Compte fb bloqué
Bonjour, Mon compte fb est bloqué. Ils veulent m’envoyer un code sur un numéro portable que je n’ai plus. J’ai oublié de changer de numéro dans pa...
Piratage probable
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon vrai compte j'ai eu le choix de rentrer mon mot de passe , puis en créer un nouveau et le confirm...
Compte désactivé
Bonjour, Ça fait 1 semaine que j’essaye de récupérer mon compte perso FB et j’y arrive pas... je fais toutes les étapes et je modifie mon mot de pass...
Compte piraté hacker a activé authentification à double facteurs
Bonjour, Comme dit dans le titre, mon compte Facebook a été piraté. J’ai bêtement donné mon numéro de téléphone et cliqué sur un lien !!! ...
Besoin d'accéder mon compte
Bonjour, j'ai oublié mon mode de passe Facebook et le numéro sur le quel je me suis inscrit à Facebook . et ont doit m'envoyer un code a 6 ch...
Je n'arrive pas à me connecter à cause de la vérification requise !
Bonjour, J'ai voulu me reconnecter à mon ancien Facebook il y a quelque jours, j'ai tout ce qu'il faut : mon mot de passe, mon numéro. Sauf que vu...
Perdu mot de passe sans mail et numéro
Bonjour les amis ! Il m'arrive ce qu'on pense qui n'arrive qu'aux autres ! J'ai changé de mdp il y a un mois et plus moyen de m'en rappeler. ...
Perdu mot passe et l’adresse inscrite e-mail est invalide
Bonjour, J’ai fermé mon compte par mégarde et je me souviens plus du mot de passe et l’adresse e-mail inscrit n’existe plus donc ne peu pas recevoir...
Suppression compte fin mai que je voudrai interdire
RésoluBonjour, Ai fait l erreur de supprimer mon compte qui sera effective le 24 mai. Actuellement je l utilise encore chaque jour. Comment faire pour que...
Récupération du compte facebook
Bonjour, svp J'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook et le numéro ne marche plus est bloqué depuis longtemps et j'ai pas mis une adresse em...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, mon compte a été piraté et le pirate a demandé la double authentification avec un generateur de code auquel je n"ai pas accèsje ne peux plu...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, Ça fait un moment que je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook.J'avais un mot de passe que je me souviens pas avoir changé mais a c...
Problème de code
Bonjour,j'ai ne reçois pas le code de connexion Facebook sur mon numéro
Problème d'accès à mon compte
Bonjour, bon soir tous le monde. J'ai un problème avec Facebook, ils ont été bloqués sans raison et il m'a écrit ce qui suit: Nous avons constaté u...
Activation l'authentification à deux facteurs par un pirate ?
Bonjour, J'ai comme l'impression qu'une nouvelle forme de hack est apparu sur facebook. Nombreux sont ceux qui se plaignent sur des groupes que d...
Pour confirmer votre identité, nous enverrons un code de confirmation par texto
Bonjoir, J'ai un probléme avec identification de mon compte facebook sur le nom de (************) email : (*******@gmail.com) j'ai change mon numero...
Délai examen du compte facebook
Bonjour à tous, il y a deux jours, j'ai été déconnectée de Facebook. Quand j'ai voulu me reconnecter, j'ai du prendre en photo ma carte d'identité....
Fb
Bonjour, je suis dans le meme cas que BOIX, compte facebook piraté, le « pirateur » à modifier l’adresse mon adresse email, mon mot de passe. Je t...
Publication d'un lien anarque à mon insu sur mon profil facebook et mes groupes
Bonjour, Je rencontre un problème récurrent depuis plusieurs semaines. Un message se publie à mon insu sur mon profil Facebook. Il s'agit d'une a...
Problème de code d'approbation
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir le code d'approbation facebook
Message d'erreur facebook
Bonjour à vous tous J'ai un problème avec mon compte Facebook auquel je ne peux pas accéder. Un message (erreur inattendue veuillez réessayer) s'aff...
Compte facebook inaccessible
Bonjour a tous ..j'essaye de récupérer mon compte Facebook après un changement de téléphone mais j'ai oublié mon mot de passe et Facebook me dit ont v...
Compte bloqué
Bonjour aidé moi à débloque mon compte svp c'est urgent
Désactivation de tous les comptes
Bonjour, s'ils vous plaît aidez moi a désactiver momentanément tous mes comptes Facebook du nom de Princelo Tshilay car l'un de tous ces comptes à été...