Résultats (2 883)

Profil fermé

Bonjour, Je n’ai plus acces a mon compte facebook. Les codes ne marchent pas et ca dit que mon compte est fermer comment faire pour récupérer mon co...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
georges97

Problème avec mon compte facebook

Bonjour, J'avais mon compte Facebook avec pour nom Antoni Julio maintenant je ne peux plus le récupérer parceque j'ai oublié mon mot de passe.je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
georges97

Mon compte facebook a été bloqué je ne sais pas pourquoi, il m'écrit en anglais

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
georges97

Compte facebook sur pc

Bonjour, J'ai réinitialisé mon mot de passe sur mon tel.Hors j'ai oublié de changer mon adresse mail (celle enregistrée n'est plus valable). Quan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jag72

Confirmation identité par mail /sms ko

Bonjour, mon compte a été piraté il y a 2 mois, le compte a été bloqué il n'apparait meme plus dans les recherches ... j'ai envoyé a plusieurs rep...

bazfile

Compte bloqué

Bonjour, veuillez m'excuser mais malheureusement mon compte Facebook a été bloqué, il mon donner q'une seul façons de le débloquer, tu coup avec mes d...

georges97

J'essaie de mes connecter sur facebook mais il refuse d'êntre

Bonjour, Une erreur s'est mal passe nous le travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement de que possible

georges97

Comment récupérer mon compte facebook qui a été bloqué?

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook bloqué

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
STARGATE43

J'arrive pas à confirmer mon identité par les 2 solutions proposées

Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon compte. On me. Demande de confirmer mon identité par l'une de deux méthodes. La première c'est via l'envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
georges97

Compte piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté. Je ne suis plus capable de reprendre et il essai de contacté mes contacts. Aidé-moi s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
georges97

J'arrive plus a récupéré mon compte facebook suite a la demande du deuxième code

Bonsoir J'arrive plus a récupéré mon compte Facebook suite a la demande du deuxième code de confirmation mais qu'une fois inséré cela refuse s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Réinitialisation mot de passe facebook impossible

Bonjour à tous, Voilà des jours que je cherche et que je ne trouve personne qui rencontre le même problème que moi. Je souhaiterais changer mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
georges97

Compte facebook bloqué

Bonjou mon compte Facebook a été bloqué comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
georges97

Comment faire pour récupérer mon compte facebook? je n'y arrive pas

Bonjour, Ça fait plus de un mois je cherche à me connecter à mon compte facebook mais en vein , je reçois un code de connexion mais quand je l'int...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
georges97

Code confirmation par sms et reçois rien

Bonjour J ai de portable et j avant j arrive à me connecte à mon ancient compte Facebook avec mon portable la sa me dit mot de passe oublie et qua...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
georges97

Pièce d'identité envoyée, aucune réponse après 2 mois.

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon Facebook depuis 2 mois, comment peut on réussir à joindre le SAV ? Facebook doit bien avoir un SAV quand même ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
MPMP10

Facebook une erreur est produit

Bonjour, Mon Facebook travail pas

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjours Je un compte Facebook bloque vous pouvez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
georges97

Recupere mon fcbk

Bonjour, Macintosh / Chrome 90.0.4430.93

MPMP10

Mot de passe oublié facebook

Bonjour, Mot de passe oublié

georges97

Les faille sur facebook

Résolu/Fermé

Salut,si quelqu'un peux mettre fin a cet cochmard avec Facebook J'ai essayer de trouver mon compte Facebook avec mon email après il me demande de me...

Dernière réponse le 9 mai 2021 par
bazfile

Mon compte pirate

Bonjour On a piraté mon compte Facebook .le pirate a mis une sécurité double sur mon compte et malgré avoir prouvé mon identité à Facebook , par ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
MPMP10

Depuis une semaine je n'arrive pas à connecté sur mon compte

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à me connecter sur mon compte , il répond une erreur s'est produit veiller resa

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
georges97

Problème de connexion à mon compte facebook

Bonjour, svp je ne parviens pas à me connecté à mon compte ni le récuperer. J'ai essayer à plusieur reprise mais quand je veux réinitialiser mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bazfile

Code de réinitialisation pour facebook via email

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon compte Facebook mais à chaque tentative de réinitialisation de mon mot de passe ; je ne reç...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
georges97

Comment retrouver mon compte et mon adresse facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à entrer sur mon compte Facebook. À l'aide s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
georges97

Compte fb bloqué

Bonjour, Mon compte fb est bloqué. Ils veulent m’envoyer un code sur un numéro portable que je n’ai plus. J’ai oublié de changer de numéro dans pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
georges97

Piratage probable

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon vrai compte j'ai eu le choix de rentrer mon mot de passe , puis en créer un nouveau et le confirm...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
georges97

Compte désactivé

Bonjour, Ça fait 1 semaine que j’essaye de récupérer mon compte perso FB et j’y arrive pas... je fais toutes les étapes et je modifie mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
georges97

Compte piraté hacker a activé authentification à double facteurs

Bonjour, Comme dit dans le titre, mon compte Facebook a été piraté. J’ai bêtement donné mon numéro de téléphone et cliqué sur un lien !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
georges97

Besoin d'accéder mon compte

Bonjour, j'ai oublié mon mode de passe Facebook et le numéro sur le quel je me suis inscrit à Facebook . et ont doit m'envoyer un code a 6 ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
foulq

Je n'arrive pas à me connecter à cause de la vérification requise !

Bonjour, J'ai voulu me reconnecter à mon ancien Facebook il y a quelque jours, j'ai tout ce qu'il faut : mon mot de passe, mon numéro. Sauf que vu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
georges97

Perdu mot de passe sans mail et numéro

Bonjour les amis ! Il m'arrive ce qu'on pense qui n'arrive qu'aux autres ! J'ai changé de mdp il y a un mois et plus moyen de m'en rappeler. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Theo159-

Perdu mot passe et l’adresse inscrite e-mail est invalide

Bonjour, J’ai fermé mon compte par mégarde et je me souviens plus du mot de passe et l’adresse e-mail inscrit n’existe plus donc ne peu pas recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
georges97

Suppression compte fin mai que je voudrai interdire

Résolu

Bonjour, Ai fait l erreur de supprimer mon compte qui sera effective le 24 mai. Actuellement je l utilise encore chaque jour. Comment faire pour que...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Indeep6280

Récupération du compte facebook

Bonjour, svp J'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook et le numéro ne marche plus est bloqué depuis longtemps et j'ai pas mis une adresse em...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
georges97

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, mon compte a été piraté et le pirate a demandé la double authentification avec un generateur de code auquel je n"ai pas accèsje ne peux plu...

georges97

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Ça fait un moment que je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook.J'avais un mot de passe que je me souviens pas avoir changé mais a c...

georges97

Problème de code

Bonjour,j'ai ne reçois pas le code de connexion Facebook sur mon numéro

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
MPMP10

Problème d'accès à mon compte

Bonjour, bon soir tous le monde. J'ai un problème avec Facebook, ils ont été bloqués sans raison et il m'a écrit ce qui suit: Nous avons constaté u...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
georges97

Activation l'authentification à deux facteurs par un pirate ?

Bonjour, J'ai comme l'impression qu'une nouvelle forme de hack est apparu sur facebook. Nombreux sont ceux qui se plaignent sur des groupes que d...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Perleronie

Pour confirmer votre identité, nous enverrons un code de confirmation par texto

Bonjoir, J'ai un probléme avec identification de mon compte facebook sur le nom de (************) email : (*******@gmail.com) j'ai change mon numero...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Benamor

Délai examen du compte facebook

Bonjour à tous, il y a deux jours, j'ai été déconnectée de Facebook. Quand j'ai voulu me reconnecter, j'ai du prendre en photo ma carte d'identité....

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Ayb

Fb

Bonjour, je suis dans le meme cas que BOIX, compte facebook piraté, le « pirateur » à modifier l’adresse mon adresse email, mon mot de passe. Je t...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MPMP10

Publication d'un lien anarque à mon insu sur mon profil facebook et mes groupes

Bonjour, Je rencontre un problème récurrent depuis plusieurs semaines. Un message se publie à mon insu sur mon profil Facebook. Il s'agit d'une a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Problème de code d'approbation

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir le code d'approbation facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
georges97

Message d'erreur facebook

Bonjour à vous tous J'ai un problème avec mon compte Facebook auquel je ne peux pas accéder. Un message (erreur inattendue veuillez réessayer) s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
georges97

Compte facebook inaccessible

Bonjour a tous ..j'essaye de récupérer mon compte Facebook après un changement de téléphone mais j'ai oublié mon mot de passe et Facebook me dit ont v...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjour aidé moi à débloque mon compte svp c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
georges97

Désactivation de tous les comptes

Bonjour, s'ils vous plaît aidez moi a désactiver momentanément tous mes comptes Facebook du nom de Princelo Tshilay car l'un de tous ces comptes à été...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
georges97
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 883