Résultats (2 883)
Piraté
Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte facebook. On à changer mon adresse email. Ainsi que mon mot de passe. J'ai du me recrée un autre compte a...
Mot de passe
Comment récupérer mon adresse facebook j'ai perdu mon mot de passe il refuse de me connecter car il croit que c'est pas moi .j'ai essayer les code par...
Code
Bonjour, Je suis *** je n'arrive pas à d'entrer dans mon facebook. Il me dit que j'ai essayé de trop J'ai dû réinitialiser ma tablette Merci ...
Depuis un temps mon compte facebook a ete bloque. on me demande de le reactiver avec le code envoyer a mon numero de telephone. Mais le probleme cest ...
Probleme facebook
Bonjour, J ai change mon code facebook mais je n arrive pas a l ouvrir car on medemande de reconnaitre des images par controle de securité
Dépannage
bonjour à tous les wazeurs et wazeuses j'ai installé waze sur mon tél portable mais je n'ai pas tenu compte du code d'activation que l'on m'a envoyé...
Récupérer mon code d'accès
Bonjour, Je voudrais récupérer mon code d'accès pour facebook Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Connection facebook
Bonjour, à chaque fois que j'essaie d'ouvrir la page de facebook depuis google, je n'ai qu'une page de formule informatique et non pas la page d'ac...
Piratage de mon facebook
Bonjour, Mon compte facebook ainsi que messenger ont été piraté pendant plusieurs semaines et que ça continu à être exploiter malgré le changement...
Jai oublier mon mot de passe ig
Bjr jai oublier mon mot de passe ig
Je n'arrive plus a me connecter
Bonjour, J'ai crée un compte au nom de *** mon adresse mail est: *** J'ai a plusieurs reprise essayer de me reconnecter taper nouveau code et en...
Compte facebook piraté
je n arrive plus a me connecter a mon compte facebook meme avec les codes que l on ma donne
Suprimer mon compte face book
Bonjour, le code informatique ne passe jamais Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Code de confirmation
Bonjour, je m'appelle Marianne et j'aimerais me crée un compt face book mais le problème est le code de confirmation je sais pas c'est quoi ni commen...
Mot de passe facebook
Bonjour à tous. Mon compte facebook a été temporairement suspendu, je souhaite donc le ré-activer, pour cela, on doit suivre plusieurs étapes sur face...
Problème depuis un mois sans réponse de vous
FerméBonjour, Voila plus d'un mois que j'essais de changer mon mot de passe, comme j'ai du le changé a votre recommandation a cause d'un piratage le nouv...
Mon code facebook
Bonjour, je voudrai retrouver Mon code sir facebook Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Facebook compte bloqué.
Bonjours a tous ! Donc enfaite j'ai un problème c'est que mon compte Facebook a été verouiller pour ''hameçonâge'' donc quand je suie les étape il me ...
Aide ppour récupérer compte facebbok piraté ? et supprimé ...
Bonjour, Que de souci avec FB. Lundi dernier je reçois un mail me disant que mon mail: gmail.com avait été changé pour un autre ... Or ce d...
Compte facebook
Bonjour, je ne peut pas me connecter sur mon compte facebook j'ai pas changer mon numero de portable je ne pourai pas avoir un code de generat...
Plus de connexion facebook
RésoluBonjour, J avais la connexion directe à Facebook, depuis quelques jours on me demande de me connecter Je ne rappelais plus mon mot de passe donc j...
Jai changer de numéro comment je pourrait me connecter sur fb
Bonjou ' je ne peut plus me connecter sur mon compte facebook . je n'ai pas changer mon numero de portable , je ne peut pas obtenir un code générat...
Compte facebook piraté
Bonjour mon compte Facebook est piraté, une personne s'y connecte dont j'arrête l'activité à chaque fois, et elle revient quand elle veut. J'ai tenté ...
Renseignement d'urgence
FerméBonjour, M. J'ai une personne qui m'a demander mon ° de GSM je lui est donner puis elle m'a envoyer un code a 6 chiffre pour facebook je lui est remi...
Renseignement
Bonjour, M. J'ai une personne qui m'a demander mon ° de GSM je lui est donner puis elle m'a envoyer un code a 6 chiffre pour facebook je lui est rem...
Problème avec facebook
Bonjour, depuis que j'ai déconnecté mon compte Facebook je n'arrive plus à y accéder. Quelqu'un pourrait m'aider dans ce sens? Merci pour votre a...
Acces a ma page
Bonjour, Je suis president de l'association "cofas" J'ai créé un compte Facebook "cofas.animationsdesucy" avec la boite mail ***@***. Je n'ai plus...
Suprimer mon face bouke
Bonjour, Jai perdu mon email et mon code de face book. Njaimerai que face bouke suprime mon compt. Configuration: iPad / Safari 7.0
Arnaque pour gagner un iphone
Bonjour, je me suis fait arnaquer par un contacte de Facebook qui fait passer pour kendji girac il a mie une publicité sur Facebook de iPhone 6S quand...
Facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué malgré mes coordonnées soient exactes. Je ne sais plus quoi faire on m'avoir des codes. Sans resultat C...
Soucis connection et mot de passe pour facebokk
malgré tout les codes et mots de passe utilisé je ne parviens plus a me connecter a facebook qui est très important pour moi
Code d'activation facebook
Bonjour, Je veux le code d'activation de mon compte facebook Merci Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59
Usurpation d'identité
Bonjour, J'ai quelqu'un qui utlise mon identité sur facebook et fou la merde dans ma vie , comment puis je la retrouver . Configuration: Windo...
Identifiant et mot de passe
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai changé mon mot de passe sur Facebook. Maintenant après avoir scanné mon pc avec AdwCleaner ou Ccleaner, j...
Je ne reçois pas mon code de sécurité
Bonjour, Je ne reçois pas mon code depuis des jours et des jours C'est mon compte à moi svlp aidez moi je veux me connecter C'est lassant C...
Piratage compte facebook
Bonjour, J'ai un compte facebook et une personne que je connais malheureusement m'a piraté a plusieurs reprise. J'ai alors envoyer un mail a faceboo...
Probleme d'acceder a mon compte facebook
Bonjour, je n'ai pas reçu le code de confirmation par sms par téléphone de facebook depuis hier .. (Vous avez demandé des codes de sécurité p...
Trouver des adresses ip
Bonjour. Je recoi depuis quelque temps des messages venan de 3 comptes differents et jaimerai savoir si les 3 comptes ont la meme adresse IP. car je...
Changer de mot de passe
Bonjour, je voudrai changer mon mot de passe sur mon compte facebook et google qui est ***@***. je voudrai mettre le meme mot de passe pour les 2 ...
Mot de passe perdu
Bonjour, Facebook ne veux pas s'ouvrir même avec un nouveau numéro de passe ...j'ai perdu mon numéro de passe comment je peux faire ? Configu...
Code de confirmation de facebook
RésoluBonjour, J'ai pas reçu le code de confirmation de conexion au facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Session facebook
Je ne souhaite pas que ma session apparaisse active quand je vais sur Facebook. Je veux que son ouverture soit protégée par un code. Merci
Compte facebook piraté
RésoluBonjour, Mon compte facebook à était piraté il y a 1 semaine, la personne qui me la piraté à bien sur changé le mot de passe et l'adresse mail de ré...
Faire un compte pour une amie je peux faire pour lui sur facebo
bonsoir a tout le monde j'ais un amie qui se fait pirater je peux faire un compte pour lui sur Facebook a sa place merci beaucoup
Mot de passe oublié
Slt, j'ai oublié mon mot de passe facebook et je ne peut pas accéder à ma boite mail pour le trouver, comment je peut trouver mon mot de passe faceboo...
Compte facebookpiraté
Hello, Je me suis fait piraté mon adresse facebook par ***@hptmail.com. J'ai un peu tout tenté pour la récupérer et je sature : J'ai testé la t...
Déblocage de mon iphone
bonjour,il y a trois mois j'ai acheté un iphone 6+ et un matin voulant changer de code iCloud je l'ai bloquer car je ne rapelais plus du mot de passe ...
Faut-il se mefier ?
Bonjour, jeviens de recevoir par facebook une demande en mp d'une personne avec qui je communique très peu, pour de l'aide pour débloquer son telép...
Code
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui un SMS émanant soit disant de facebook me donnant un nombre comme confirmation de mon compte de connexion alors que j...
Retrouve mon ancien facebook
Bonjour, je n arrive plus a me connecté sur mon ancien Facebook, il m ont demandé d ouvrir un autre , je veux mon ancien quand je peux faire aider moi...