Résultats (2 922)
Problème de code sécurité
Bonjour, Je reçois mon code sécurité sur mon ancien téléphoné que je n'ai plus.. comment faire pour pouvoir l'avoir sur mon tel actuel.. je suis ...
Mon compte est supprimer pourquoi?
RésoluBonjour, pourquoi mon compte facebook est til supprimer ? je ne peux meme pas aller sur mes aide car mon numero de portable indique sur mon compte ...
Vous avez demandé un code de sécurité par texto trop de fois ...///
Bonjour, Depuis avant hier j'ai pas eu accès à mon compte Facebook . je me suis connectée à partir du navigateur de mon nouvel appareil ( pc ) mai...
Impossible d'avoir de l'aide sur facebook
Bonjour, Cela va faire 1 an que je n'ai plus accès à mon compte facebook. Je ne reçois JAMAIS le fameux sms devant délivrer un code J'ai fait to...
Oublie mon code face
Bonjour, j'ai oublié mon code facebook comment ça marche sil vous plaît
Compte piraté
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que mon compte se fait pirater, à chaque fois je change mon mdp, j'ai même finis par changer mon adresse mail....
J’ai oublie mon mot de passe et je n’arrive pas à récupérer mon compte
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail enregistrée n’existe plus. Mon numéro de téléphone est bien enregistré dans mon compte mai...
Mot de passe
Bonjour, Je tourne en rond je n'ai plus mon mot de passe sur pc et à chaque fois on m'envoie un code sur une adresse mail supprimé. impossible de mo...
Reçu message sans confirmer le code
Bonjour, J'ai écrit le numéro :+336******** et je n'ai pas reçu le message je peux avoir code sur mon email svp
Numéro de téléphone obligatoire?
Bonjour, Je me suis récemment inscrit sur Facebook, dans le seul but de suivre les nouvelles de mon club d'escalade. Depuis, lorsque je veux acc...
Problème de connexion
RésoluBonjour à tous, J’ai un problème pour la connexion à ma page Facebook. Cela fait 6 mois que je n’ai plus accès à mon compte, du jour au lendemain j...
Bloquer cause code sécurité
Bonjour j ai un compte fb pour me connecter je met mon adresse mail et mon mot de passe après y me demande code de sécurité qui m envoie sur mon télé...
Code de connexion
Bonjour, Je ne reçoit pas le code de connexion facebook
Je ne sais plus accéder à mon compte facebook
Bonjour, Je ne sais plus accéder à mon compte, dès que j'essaie, un message me dit que je dois insérer un code de sécurité qu'ils vont m'envoyer ...
Je ne reçois pas mon code de confirmation facebook
Bonjour les gens, Je veux m'inscrire sur FB mais je ne reçois pas mon code de confirmation. Je l'ai signalé et on m'a répondu que j'usais de cette fo...
Réactivé
bonjour j ai désactivé mon comte facebook par erreur j ai essayé de le réactivé il m ont envoyé un code mes j ai du me trompé j ai fait trop de tentav...
Mo de pass oublié
Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux...
Mon compte facebook a été piraté
voici ce qui parait sur mon compte Facebook alors que je n'ai rien posté de ce genre : Salut! :) il y a quelques jours une annonce est passée à la...
Code de confirmation
Bonjour, C'est précisément ce que j'essaie de faire depuis plusieurs jours, mais Facebook refuse les numéros que je lui propose en me notifiant "V...
Code oublié
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...
J'ai oublie mon mot de passe
Bonjour ???? est ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai un compte Facebook et je veux me connecter sur ordinateur mais j'ai oublie mon mot de passe, ...
Probleme inscription sur facebook
Bonjour, J'ai voulu ouvrir une page Facebook pour présenter mes produits à vendre. J'ai suivi la procédure et j'ai créé un compte personnel en prem...
Compte facebook piraté ?
Bonjour, depuis un certain temps , un message a mon nom , dit que l'on peut gagner un portable selon le code ??? et de se rendre a la poste pour retir...
Mon compte facebook
Bonjour, Comment envoyer un code pour débloquer mon compte Facebook dans ma boîte mail.merci
Recuperation code de connection facebook
Bonjour, je suis trés ennuyé, mon épouse, ne peut plus se connecter, sur facebook, car son code d'accés a été modifier ou hacquer, nous avons changés ...
Bonjour, J'AI oublié mon mot de passe et j'ai perdu mon numéro il me dise d'écrire le numéro pour qu'il puisse m'envoyer le code et je n'ai pas de...
Usurpation d’identité facebook risque
RésoluBonjour à tous Je suis bête ! Je l’avoue Je me suis inscrit sur Facebook mais ont me fesant passer pour une fille assez connue ( totalement ...
Piratage facebook
Bonjour, j’ai eu je pense mon compte piraté et j’ai dû modifier mon mot de passe et modifier l’adresse mail qui n’était pas la mienne quand j’ai eu le...
Accès à mon compte facebook
Bonsoir, J'ai validé la vérification en deux étapes de mon compte Facebook. Dès lors, je reçois de codes de sécurité à chaque fois que je me connect...
Bonjour, j’ai changé de téléphone vendredi jusque là tout est formidable. Il y a quelques années on m’a piraté mon ancien compte, j’en ai refais un av...