Résultats (2 922)

Problème de code sécurité

Bonjour, Je reçois mon code sécurité sur mon ancien téléphoné que je n'ai plus.. comment faire pour pouvoir l'avoir sur mon tel actuel.. je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est supprimer pourquoi?

Résolu

Bonjour, pourquoi mon compte facebook est til supprimer ? je ne peux meme pas aller sur mes aide car mon numero de portable indique sur mon compte ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Maite

Vous avez demandé un code de sécurité par texto trop de fois ...///

Bonjour, Depuis avant hier j'ai pas eu accès à mon compte Facebook . je me suis connectée à partir du navigateur de mon nouvel appareil ( pc ) mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Sarah

Impossible d'avoir de l'aide sur facebook

Bonjour, Cela va faire 1 an que je n'ai plus accès à mon compte facebook. Je ne reçois JAMAIS le fameux sms devant délivrer un code J'ai fait to...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
WhyThisProblem

Oublie mon code face

Bonjour, j'ai oublié mon code facebook comment ça marche sil vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que mon compte se fait pirater, à chaque fois je change mon mdp, j'ai même finis par changer mon adresse mail....

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Agatou

J’ai oublie mon mot de passe et je n’arrive pas à récupérer mon compte

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail enregistrée n’existe plus. Mon numéro de téléphone est bien enregistré dans mon compte mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Je tourne en rond je n'ai plus mon mot de passe sur pc et à chaque fois on m'envoie un code sur une adresse mail supprimé. impossible de mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Reçu message sans confirmer le code

Bonjour, J'ai écrit le numéro :+336******** et je n'ai pas reçu le message je peux avoir code sur mon email svp

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
bazfile

Numéro de téléphone obligatoire?

Bonjour, Je me suis récemment inscrit sur Facebook, dans le seul but de suivre les nouvelles de mon club d'escalade. Depuis, lorsque je veux acc...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
madmyke

Problème de connexion

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un problème pour la connexion à ma page Facebook. Cela fait 6 mois que je n’ai plus accès à mon compte, du jour au lendemain j...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Tpa

Bloquer cause code sécurité

Bonjour j ai un compte fb pour me connecter je met mon adresse mail et mon mot de passe après y me demande code de sécurité qui m envoie sur mon télé...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Mickey59223

Code de connexion

Bonjour, Je ne reçoit pas le code de connexion facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
MPMP10

Je ne sais plus accéder à mon compte facebook

Bonjour, Je ne sais plus accéder à mon compte, dès que j'essaie, un message me dit que je dois insérer un code de sécurité qu'ils vont m'envoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
DelNC

Je ne reçois pas mon code de confirmation facebook

Bonjour les gens, Je veux m'inscrire sur FB mais je ne reçois pas mon code de confirmation. Je l'ai signalé et on m'a répondu que j'usais de cette fo...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
MPMP10

Réactivé

bonjour j ai désactivé mon comte facebook par erreur j ai essayé de le réactivé il m ont envoyé un code mes j ai du me trompé j ai fait trop de tentav...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
MPMP10

Mo de pass oublié

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
MPMP10

Mon compte facebook a été piraté

voici ce qui parait sur mon compte Facebook alors que je n'ai rien posté de ce genre : Salut! :) il y a quelques jours une annonce est passée à la...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
hmj_0808

Code de confirmation

Bonjour, C'est précisément ce que j'essaie de faire depuis plusieurs jours, mais Facebook refuse les numéros que je lui propose en me notifiant "V...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
MPMP10

Code oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
irongege

J'ai oublie mon mot de passe

Bonjour ???? est ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai un compte Facebook et je veux me connecter sur ordinateur mais j'ai oublie mon mot de passe, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme inscription sur facebook

Bonjour, J'ai voulu ouvrir une page Facebook pour présenter mes produits à vendre. J'ai suivi la procédure et j'ai créé un compte personnel en prem...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
violette34000

Compte facebook piraté ?

Bonjour, depuis un certain temps , un message a mon nom , dit que l'on peut gagner un portable selon le code ??? et de se rendre a la poste pour retir...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
dany

Mon compte facebook

Bonjour, Comment envoyer un code pour débloquer mon compte Facebook dans ma boîte mail.merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Wack

Recuperation code de connection facebook

Bonjour, je suis trés ennuyé, mon épouse, ne peut plus se connecter, sur facebook, car son code d'accés a été modifier ou hacquer, nous avons changés ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
DelNC

Facebook

Bonjour, J'AI oublié mon mot de passe et j'ai perdu mon numéro il me dise d'écrire le numéro pour qu'il puisse m'envoyer le code et je n'ai pas de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
MPMP10

Usurpation d’identité facebook risque

Résolu

Bonjour à tous Je suis bête ! Je l’avoue Je me suis inscrit sur Facebook mais ont me fesant passer pour une fille assez connue ( totalement ...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
PierreCCFG

Piratage facebook

Bonjour, j’ai eu je pense mon compte piraté et j’ai dû modifier mon mot de passe et modifier l’adresse mail qui n’était pas la mienne quand j’ai eu le...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Accès à mon compte facebook

Bonsoir, J'ai validé la vérification en deux étapes de mon compte Facebook. Dès lors, je reçois de codes de sécurité à chaque fois que je me connect...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, j’ai changé de téléphone vendredi jusque là tout est formidable. Il y a quelques années on m’a piraté mon ancien compte, j’en ai refais un av...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 841 - 870 sur un total de 2 922