Résultats (2 883)
Confirmer mon identité
Bonjour, Fb m'a demandé de confirmé mon identité à l'aide de gens ( il croit que ce sont mes amis , je ne les connais meme pas ) et c'est la seul so...
Cession facebook expiré
Bonjour, Depuis quelques temps ma cession facebook expire et mon mot de passe ne fonctionne plus ! je me retrouve dans l'obligation de suivre la d...
Accès au code postal
Résolu/Fermésalut ! je besoin de code postal pour créer un compte, alors que fairai-je pour en avoir?
Codes & vie
Bonjour, Besoin d aide svp . Compte Facebook association bloqué
Problème de connexion à mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook alors que chaque jour je me connecte en cliquant sur mon nom. Aujourd'hui, on m'a dema...
Compte facebook
Bonjour, J’ai un problème c’est que je ne parviens pas à arriver à me connecter sur mon compte Facebook car le mot de passe es bon mais y me demande...
Compte verrouillé
Bonjour, Mon compte est verrouillé et je veux débloquer mais je n'ai pas le code de déverrouillage
Comment obtenir le code confidentiel?
Bonjour, 1) quelle est la difference entre le code confidentiel et le code secret ou ccp? 2)comment les obtenir par internet? Merci
Compte piraté
Bonjour, Mon compte a était piraté le hacker a changé mon mot de passe il a aussi changer mon adresse email et mon numéro de téléphone je ne peut do...
Bnjouur j'ai un problème avec le code d'authentification de mon compte Facebook j'ai mon téléphone et mon numéro mais j'ai pas reçu le code J'ai cont...
Changer mon code
Bonjour, J'ai essayé divers moyen de me connecter sur Facebook mais ça ne fonctionne pas. J'ai demandé qu'on m'envoie le code réinstallation pa...
Authentification à 2 facteurs impossible ! help !
Bonjour, Je vous écris quelque peu en désespoir de cause en espérant trouver la solution ici ! J'ai eu un "début" de piratage sur Facebook la se...
Je ne recois pas mes codes de connection
Bonjour, je ne recois pas les code de connection que facebook est supposé m'envoyer cest n'est pas alarment, la seule chose qui minquete cest quil exi...
Ouverture compte face book
Bonjour, je veux rouvrir mon compte facebook mais je n'ai plus de téléphone mobile comment faire
Faceboo k problmes
Bonjour, je m'appelle alexandre je ne recoit plus de code de confirrmation sur mon numero pour avoir acces a mon compte que doije faire??
Impossibilité à acceder à facebook
RésoluBonjour, J'envoie un message ici suite à une difficulté que je rencontre pour me connecté à Facebook. En effet depuis hier je ne peux ni accéder à...
Mon compte est bloquer
Bonjour, je n’arrive plus a me connecté a mon facebook il me disent qui m’envoie un texto sur mon téléphone mais je ne recois rien merci pour...
Temps de réponse defacebook suite à compte bloqué
Est ce que quelqu un sait combien de temps met Facebook à débloquer un compte, après avoir fourni une copie de pièce d identité comme ils le demandent...
Code de connexion
Bonjour, J’ai un problème pour me connecter à mon Facebook car il me demande un code de connexion que je ne reçois pas par sms car je n’ai pas rentr...
Mon compte facebook
bonsoir je vient ici en toute urgence , voila depuis dimanche 19 janvier compte facebook a etait piraté , il on changé mon adresse MAIL ET LES ...
Connexion
Bonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que je veux me connecter sur facebook j'obtiens ceci: code erreur MOZILLA_PRIX_ERROR_KEY_PINNING_FAILURE...
Compte piraté
Bonjour, mon compte fb est piraté. Mon numero de telephone et mon email sont changés et remplacés par ceux du pirate et chaque fois que je veux me con...
Savoir si compte piraté ou pas
RésoluBonjour, Apparemment le compte de mon compagnon aurai été pirater qu’il me dis! C’est *** ,sa photo de profil il es dans une voiture! Donc j’aurai j...
Controle de sécurité
Je n'arrive pas a me connecté a mon Facebook parce que sa me demande contrôle de sécurité sur mon ancien numéro que je n'ai plus alors que j'ai le mo...
Avoir accès a mo. compte facebook
Bonjour, Svp, j'ai oublié mon mot de passe. En voulant mettre jour mon identifiant A double facteur j'ai supprimé mon numéro sans me rendre compte...
Code de récupération ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Hier je me suis fais piraté mon compte facebook. J'ai tenter de le récupérer avec mon numero, j'ai mit le code a 6 chiffres ça m'a mit que ...
Facebook mobile
Bonjour, J’ai perdu le numéro qui est mon mot de passe sur Facebook quand je veux me connecter il y’a un code qui va sur mon numéro perdu je n’arr...
Mon compte facebook
Bonjour, Bonjour j'ai commencé à créer un compte Facebook puis je me suis aperçu que c'était le nom d'un autre, donc j'ai enlevé les photos sauf mon...
Perte d'un facebook
Bonjour, J'avais créer il y a très longtemps avec une ancienne adresse mail, que je n'avais plus mon premier Facebook Elianange Yano Ange Raphaela, se...
J'ai oublier mon mot de passe facebook comment récupérer ça
Bonjour, jai oublier mon mot de passe Facebook comment récupérer ça même le numéro de la quelle que j'ai créer le compte je connais plus ça
Accès compte facebook
Bonjour, bonjour on me demande de taper un code sur Facebook qui la êtes envoyer sur un encien numéros je peux aller sur mon Facebook comment faire ...
Je ne peu plus me connecter à facebook
Bonjour, Pourquoi vous avez désactivé mon compte sur mon ordinateur par contre je l'ai sur mon téléphone avec le même code c'est pénible car j'ai ...
Connexion facebook
RésoluBonjour, Mon mari vient de s'inscrire sur FB à partir de son smartphone mais sur son PC il n'arrive pas à se connecter. Il lui a été demandé son a...
Durée examen
Bonjour, au bout de combien de temps as tu pu récupérer ton compte Facebook ? Hier il mon demander un code envoyer sur mon téléphone + une photo...
Piratage de mon compte
Bonjour, Mon compte est piraté je n'ai pas accès à changer le mot de passe. Quand j'essaie de changer ça me dit d'envoyer code 6chiffres envoyé dans ...
Problème de connexion: contrôle d’identite fb
Bonjour, Je vous contacte car mon ex a tenté de se connecter à mon compte FB pour la enieme fois. Je pense qu’il y est arrivé. Cela fait 2 jou...
Compte facebook indisponible
Bonjour, Je vous sollicite concernant un souci pour l'accès a mon compte Facebook et,de fait, Messenger. J'avais adossé a ce compte une vie...
Code
Bonjour, voila on me demande mon code fb mais je nais plus de gsm je suis bloquee que faire svp merci
Recuperation de mon compte
Bonjour, je viens solliciter un aide chez vous je oublier mon mot de passe, pour reinitialiser le code et envoyer sur un numero de telephone que je ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je voulais de mot de passe sur mon compte Facebook et depuis impossible de me connecter. Je mets mot de passe oublié et j'obtiens des c...
Compte volé
Bonjour, Mon compte Facebook a récemment été volé. Le pirate a d'abord piraté mon adresse mail pour ensuite la changé par la sienne. Il a ajouté d...
Comment supprimer des smiley d'une personne mal intentionnée sur page facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer des smiley qu'une personne mal intentionnée a mis sur beaucoup de photos de la page facebook que j'adminis...
bonjour je n'ai marre tous les jours facebook me demande de changer le code de sécurité quoi faire pour enrayer cela merci pour vos réponses
Problème de mot de passe
Bonjour, j’arrive pas à me connecter car j’ai un soucis j’ai oublié mon mot de passe et j’ai pas le même e-mail que mon adresse de fecebook, donc j’a...
Approuver la connexion
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entr...
Compte facebook bloque
Bonjour, Comment mon compte facebook que jai oublié le mot de passe après plusieurs avoir introduit plusieurs codes sans resultat. Nom du compte est...
Numéro de téléphone
FerméBonjour à tous j’espère que vous allez bien Petite question j’aimerai crée un compte Facebook mais à chaque fois que j’en créée un il me demande u...
Comment récupérer une page facebook depuis un autre compte
Bonjour, J'ai crée une page facebook en utilisant un nouveau compte, depuis une nouvelle adresse email, exprès pour ça qu'on va nommer "Compte X"....
Je ne recois pas le message envoyé par facebook pour terminer l'operation
Bonjour, il s'agit de quel deuxième lien dont vous parler pour débloquer la situation si tu ne reçois pas de message du code de connexion
Contrôle de sécurité
Bonjour, Please help me ;) je ne peux plus me connecter sur mon compte Facebook . Il me demande un contrôle de sécurité et veut m envoyer un sms a...