Résultats (2 883)

E-mail et facebook piratés

Bonjour, Mon compte est piraté via mon adresse e-mail je suppose . Facebook ne me permet plus de faire des commentaires ou des lives . Je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
bazfile

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, j'avais perdu mon compte facebook il y a des années par ce que j'avais oublié mon mot de passe et mon email, mais récemment j'ai reussi à...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
MPMP10

Numéro de téléphone sur facebook après hack

Bonjour, Je me suis fait hacker mon compte facebook il y a quelques jours et impossible de le récupérer. J'ai tout tenté. Et je me trouve toujou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
MPMP10

Perdu code admin unique groupe facebook

Bjr, Je suis une amoureuse des animaux de compagnies et suis active sur plusieurs groupes de défense animaux,... Je me suis inscrite sur un groupe p...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
madmyke

J'ai perdu mon numéro de mon compte facebook

Bonjour, J'ai perdu mon numéro avec lequel j'ai créé mon compte facebook. Et quand j'ai changé le téléphone par imprudence j'ai supprimé le comp...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
MPMP10

Comment débloquer un compte facebook sur un nouveau téléphon

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
MPMP10

Mon compte de facebook bloqué

Bonjour voilà j'ai. Mon compte bloqué à cause du code générateur qui je ne le reçois pas car le numéro de téléphone je n'ai plus accès et la deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MPMP10

Compte bloque

Bonjour, Mon compte face book bloque pour deux choses 1: je ne peux pas recevoir le code mon numéro de telephone je naï plus Acee il nest pas opérat...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
bazfile

Fb bloque

Bonjour, Mon compte est bloqué sur Facebook, pour le récupérer on m'envoie un code sur mon ancien numéro de téléphone n'est pas actif elle ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué et pour faire la récupération de mon compte elle me demande de recevoir un code accès via mon numéro de télép...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
MPMP10

Je oublié mon mot de passe de facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Asia

Problème pas de sms

Bonjour, j'ai un phone Huawei et une puce lebara ,je ne reçois pas les SMS !

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
brunol0590

Réinitialiser mon code d'approbation facebook

Bonjour, Je oublié mon code d'approbation facebook

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
MPMP10

Compte bloqué : comment le réactiver ?

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué de peur qu'il soit piraté Facebook m'a demandé de comfirmer mon identité chose faite mais je n'y arrive pa...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Bdzo

Identification connexion compte

Bonjour, je souhaiterais accéder à mon compte facebook. j'ai deux solutions...: 1 je fais mdp oublié et je reçois un code sur mon adresse mail 2 j...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Mon compte est bloqué

Bonjour, mon compte facebook *** est bloqué,alors le numéro pour recevoir le code je déjà perdu sa si vous pouvait m'envoie le code au même numéro d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, mon application Facebook sur mon androïd me disait ne plus pouvoir m'identifier... après avoir fait ce qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
MPMP10

Compte piraté, l'usurpateur reçoit le code de connexion

Bonjour, Mon compte FB a été piraté juste après noël. Je me réveille le matin, pas moyen de me connecter. Mon code ne fonctionne plus... FB ne recon...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
bazfile

Code de confirmation non reçu

Bonjour, je n'ai pas reçu le code de confirmation par e-mail

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
bazfile

Generateur de code innacessible suite piratage

Bonjour, Suite au piratage de mon compte, et après maintes manipulation j'ai réussi à me faire renvoyer par mail un code de vérification à 6 chif...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Console ps4

Bonjour, J'ai acheté une PS4 en seconde main. Malheureusement l'ancien propriétaire a oublié le code donc mon fils ne sait pas jouer. Pourriez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Jajatjat

Piratage de facebook par numéro de téléphone

Bonjour, j'ai reçu un code par SMS , l'expéditeur c'était un numéro de téléphone et une personne m'écris dans Facebook de l'envoyer le code que j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
branu

Approuver ma connexion facebook impossible

Bonjour, j’essaye désespérément depuis ce matin de me connecter sur mon compte Facebook et il m’est impossible de me connecter alors que je rentre le...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Elsa.m

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte facebook à été bloqué pour activités inhabituelles. Je découvre que mon compte a été piraté. Je fais toutes les démar...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Cindy

Facebook bloqué par authentification a deux facteurs

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué par l’authentification à deux facteur. Malgré le code reçu, je n’arrive pas à me connecter. Y a t-il un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
MPMP10

Comment récupérer un compte par mon gmail?

Bonjour, J'ai besoin de rétrouver mon code de 6 chiffres sur mon compte gmail ; car en effet,on m'avait ouvert ce compte facebook par le numéro d'un...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Radinoz

Je ne reçois pas le code de vérification par message texte

Bonjour, Je ne reçois pas le code de vérification par message texte

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Radinoz

Téléphone et compte piraté

bonjour, voilà j ai un gros soucis depuis assez longtemps mon ex compagnon (je suis certaine que c est lui) à piraté mon gsm mon compte Google Gmail F...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
MPMP10

Récupération compte facebook

Voila plusieurs jours que j'essaye de récupérer mon compte Facebook, j'ai simplement oublié mon mot de passe et j'ai donc suivi la procédure pour rece...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Marie

Fb bloqué

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué le 11 décembre lorsque j’ai demandé à une amie qui habite en Islande d’y accéder à ma place pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Marie

Confirme que ils agit bien mon compte

Bonjour, Facebook m demende confirmé que ils agit bien mon compte. Numéro d récupération quel je mit à été annulé.me mon email d récupération il march...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
MPMP10

Oculus - problème réactivation compte facebook

Bonjour, j'ai eu la mauvaise idée de m'acheter un casque Oculus Quest 2. Lors de la configuration on me demande de me connecter via mon compte facebo...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Aidez a réactiver mon compte facebook svp

Bonjour, mon compte a été suspendu hier on m'a dit d'entendre le code dans 24h mais ça fait déjà 24h je ne vois aucun code pour réactiver mon compte....

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
MPMP10

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé Iorsque je me connecte il me propose d'envoyer un code par SMS pour déverrouiller mon compte.le p...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
bazfile

J'ai reçois pas un message de réinitialisation de mon compte

Bonjour, j'ai reçois pas le code de réinitialisation Facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10

Le code pour débloquer arrive sur mon ancien numéro de téléphone

Bonjour, Mon compte est bloqué par mesure de sécurité le code pour débloquer arrive sur mon ancien numéro de téléphone aucune autre méthode n'est pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
MPMP10

Mon compte facebook etant bloquer apres maintes manipulations commen le recupere

Bonjour, compte facebook verouiller comment le recuperer je ne peux pas recevoir mon code par sms car len de telephone que vous avex a changer c est m...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Xileh

Service client: hack

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai créé un compte facebook. J'ai alors reçu un mail avec un code, quelles pensais vrai^^ une fois la connexion réussie, je tente...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
RomainGA

Mon compte facebook a été bloqué

Bonjour, Comment je peux débloquer mon compte Facebook ? En effet il y a 3 semaines environ j’avais reçu un message de Facebook me demandant d’activ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Tovaa

Compte perdu facebook à l'aide

Bonjour, quelqu'un a-t-il une solution svp ? ce matin j'ai voulu me connecter à mon compte facebook et surprise je ne pouvais plus :/ je me retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bazfile

Problème de code sécurité

Bonjour, J’ai pas reçu le code de sécurité de mon nouveau compte Facebook

bazfile

Météo facebook

Bonjour à tous, Administrateur de la page FACEBOOK de ma commune, je souhaiterais faire apparaitre un bandeau ou un widget de la météo locale à cinq ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Visuel

Bonjour, Existe-t-il une revue, un livre concernant l'amélioration visuelle d'une page FACEBOOK ?? Changer les couleurs de fond, de police de caract...

T3chN0g3n

Fb compte bloqué - impossible lien bug

Résolu

Bonjour, Le 12 Novembre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte FB bloqué. Depuis impossible de le débloquer car les liens de la proc...

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
Chatchat

Blocage de compte

Bonjour, j'avais un compte Facebook et celui-ci à été bloqué par Facebook. Au lieu de m'envoyer le code de réinitialisation à mon nouveau numé...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
MPMP10

Problème facebook

Bonjour, Je suis entrain de causé avec. Ma copine et puis je reçois un code de confirmation Facebook,puis elle insiste que j'envoie pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
bazfile

Code de 8 caractères

Bonjour, J' ai oublier le mot de passe de mon Facebook et j'ai pas reçue le code de 8 caractères pour récupérer mon Facebook. Mon numéro + 216 [Sup...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

À l'aide facebook

Salut Ça fait 4 mois je pense,je fais des multiples tentations pour avoir y accéder à mon compte Facebook... J'ai eu à oublier mon mot de passe, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile

Problème de code non reçu

Bonjour, Mon compte Facebook avec mon numéro de téléphone mais jai pas reçu le code de 8 caractère avec SMS?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
MPMP10

Facebook compte temporairement verrouille et le meme jour messagerie laposte.net

Bonjour, mercredi dernier, alors qu'il n'y avait aucun problème avant, je me connecte sur facebook à 8 heures. On me dit que mon mot de passe a été c...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
cathou
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 883