Résultats (2 922)
Compte bloqué authentification à 2 facteurs
Bonjour, Facebook a bloqué mon compte et me demande d'activer l'authentification a 2 facteurs pour avoir accès à mon compte. J'ai suivi toutes les ét...
Ils me demandent d'ouvrir un compte hotmail
Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé et je ne peux pas l'ouvrir
Impossible de publier dans des groupes
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux pas publié dans des groupes.. comment résoudre se problème
Compte facebook piraté
BONJOUR MON COMPTE FACEBOOK PIRATE, JE VOIS QUE LA PERSONNE SE SERT DE MON COMPTE? JE VOIS QU IL Y A DES PUBLICATIONS EVIDEMMENT MOI J EN EST PAS AC...
Mettre une adresse sur la nouvelle interface de facebook
Bonjour, voilà hier soir j'ai voulu changer d'adresse sur faceboock mais hélas introuvable j'ai eu l'intelligence de supprimer l'adresse principa...
Compte facebook désactivé à cause d'un piratage instagram
Bonjour à toutes et tous, Je m'adresse à vous car je rencontre une situation dont je ne trouve pas d'issue. Sur Instagram, un compte frauduleux s'est...
Facebook : mail non reçu malgré approbation suite à piratage
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, adresse mail, mot de passe et num de téléphone changés. J'ai suivi la procédure en envoyant une photo de m...
Authentification à 2 facteurs et numéro perdu!
Bonjour, j'ai perdu mon numero telephone que j'ai utilisé lors de l'authentification à 2 facteurs sur facebook , maintenant lorsque je veux accéder ...
Compte facebook pirater
Bonjour mon compte Facebook a été piraté j'ai réussi à trouver le numéro de téléphone de la personne qui l'a piraté j'ai fait les démarches nécessaire...
Code de réinitialisation mdp facebook sans le demander
Bonjour, J'ai reçu 2 demandes de réinitialisation de mon mdp facebook hier soir sans en avoir fait la demande. 2 mails reçus, à 22h45 et 23h35. L...
Authentification double facteurs facebook
Bonjour chers tous, Mon compte Facebook a été piraté et j'ai pu récupérer le compte avec les procédures mises en place par Facebook. Mais le souci c...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour à tous, Il y quelques années j'ai créé mon compte Facebook, mais je n'ai plus accès à l'adresse mail avec lequel était créé ni au mot de pass...
Compte facebook désactivé, appareils non reconnu?
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé suite à une activité inhabituelle le 19 Décembre 2022. Mais la seule solution qui m'est proposée ...
Qu'est ce que le code de confirmation de facebook ?
RésoluBonjour, Je viens de donner mon numéro de téléphone à une copine sur skype ! de suite apres je reçois sur mon mobile " un code de confirmation de F...
Double authentification facebook et changement de tel
Bonjour, J'ai récemment changé de numéro de téléphone après avoir activé la double authentification sur Facebook. Le problème est que désormais, je n...
Code de réinitialisation mot de passe fb incorrect
Bonjour, je voulais donner le contrôle de ma page pro à ma copine mais pour valider l’opération il faut mon mdp que j’ai oublié… le probleme c’est q...
Suppression totale compte facebook piraté
Bonjour à tous, Une vieille amie vient de m'informer que son compte Facebook a été piraté. Le cracker a modifié les paramètres d'accès et elle, elle ...
Piratage facebook activation de la double authentification
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook hier et le temps que je m'en rende compte (quelques minutes), le pirate avait activé la double a...
Compte bloqué, mot de passe n'est plus valide
Bonjour, Espoir déçu : Mon compte a été bloqué suite à plusieurs tentatives de récupérer mon mot de passe. Or un code envoyé automatiquement par FB ...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte et bloqué depuis le 15 avril 2023 et je n'arrive pas a le récupérer mes amis Facebook ne peuve pas me voir non plus sauf que qu...
Je ne reçois pas le code de vérification
Bonjour, Je ne reçois pas le code de vérification pour Facebook j'ai l'authentification a2 facteur et je ne reçois pas le code pour confirmer que c b...
Page facebook
Bonjour, J'essaie de crée ma page Facebook le nom de la page fonctionne mais quand il me demande de rentrer le style de catégorie de la page (ex: res...
Code identification à 2 facteurs ne fonctionne pas
Bonjour, J ai mis en.place une application pour obtenir les codes nécessaires poyr ouvrir fb, qui bloqué depuis 15 jours. Malgré la réception des co...
Facebook,mot de passe oublié, impossible d'avoir un code
Bonjour, je me suis deconnecté de facebook et j'ai oublié mon mot de passe et lors ce que je demande un changement, je ne reçois jamais le code via em...
Problème d’identifiant avec facebook et messenger
Bonjour, cela fait plusieurs semaines j’essaie de me connecter sur Facebook ou Messenger je n’arrive pas a avoir mes codes sur mon téléphone afin de c...
Compte piraté j’ai réussi à récupérer mais un petit probleme
compte piraté et vérification à deux facteur. Bonjour je me suis fait hacker mon compte facebook récemment j’ai réussi à changer l’émail et réinitial...
Facebook, problème réinitialisation du mot de passe
Bonjour, Je viens pour la première fois poster car je ne trouve pas de solution à mon problème. Enormément de personne trouve des solutions à leurs ...
Mot de passe oublié impossible d'en changer
Bonjour, J'ai un souci je viens de changer de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe. Cependant quand je fais mot de passe oublié on me demande d...
Générateur de code facebook disparu
Bonjour, Mon compte Facebook a du être protégé par l’authentification à double facteur. J’utilisais donc le générateur de code Facebook. Malheur...