Facebook double securité
RésoluRadinoz Messages postés 17865 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Mon compte Facebook à et piraté, la personne à changer mon numéro de téléphone, et comme c’est une double sécurité, mon adresse mail ne suffit pas, FB m’envoie un code sur mon téléphone que je ne reçois jamais.
Je n’avais renseigné qu’un seul mail sur FB, je suis donc totalement bloqué.
J’ai essayé de contacter FB en envoyant photo d’identité, passeport et toutes les autres façons, j’ai une réponse qui me dit toujours qu’il y a quelque chose qui ne va pas (ex photo floue alors que c’est très clair)
J’ai aussi essayé l’aide via le compte d’un ami, mais FB propose de réinitialiser son mot de passe, pas le mien.
Donc ma question est : ce problème est-il déjà arrivé à quelqu’un et surtout comment as t il put s’en sortir ?
Ou quelqu’un connaitrait-il un moyen de contacter FB ?
Je suis sur Iphone
D’avance merci pour votre aide.
- Facebook double securité
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
2 réponses
Bonjour
Il n'y a pas de solution désolée.. si tous les moyens testés ne permettent pas la récupération, il faut partir du principe que c'est mort... :(
Et non y a pas de moyen de contacter facebook (à part les formulaires présents dans la FAQ que tu as déjà dû trouver vu que tu envoyés une copie de ta CI)
Tu es passé par là: https://fr-fr.facebook.com/hacked ?
;)
Merci Radinoz,
Oui je suis déjà passé par ce lien et toujours pareil...
donc pas d'autres possibilités... faut recréer un compte vierge... désolée