Résultats (2 922)

Débloquer un compte facebook - authentification 2 facteurs

Bonjour, Suite à un changement de téléphone portable (mais pas de numéro de téléphone) toutes mes connexions sur les différents supports : portable...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
MPMP10

Aucun moyen de récupérer mon compte facebook

Bonjour, Mon problème est assez complexe. J’essaye de me connecter à un ancien Facebook que j’ai retrouver ressèment, j’ai essayer de me connecter p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
MPMP10

Mon compte facebook pirater

Bonjour je vous contact car mon compte facebook a été pirater la personne a changer l adresse mail et le mot de passe et la personne a activer l authe...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Radinoz

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjours j'ai perdu mon compte Facebook j'ai créé mon compte depuis en Guinée je connais le numéro j'ai pas la puce actuellement je suis en France là ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
MPMP10

Demande de laide pour desactiver lauthentification a deux fa

Bonjour, suite a un problème sur mon téléphone je peut plus accéder a mon compte Facebook je reçois aucun code par texto, svp comment puis-je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
foulq

On me demande le code d'un su un portable que je n'est plus

Bonjour, me demande le code d'un portable que je n'est plus

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
bazfile

Facebook bloqué

Bonjour, je peux pas me connecter sur mon compte Facebook parceque j'ai oublié mon mot de passe et je ne peux pas recevoir le code ni sur mon email ni...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que mon compte Facebook a été piraté. Il porte le nom de "MC Trấn Thành" et a 19M d'abonné (ce qui n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Jeremy50400

Compte piraté

Bonjour, Depuis le 5 avril mon compte a été piraté et je n'y ai plus accès. La personne a rajouter une authentification à 2 facteurs avec générate...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
MPMP10

Problème de mot de passe facebook

Bonsoir, Je ne parviens plus à me connecter à Facebook depuis mon ordinateur depuis que j'ai supprimé les cookies de mon navigateur Edge. Je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, je me suis fait pirater mon Facebook et depuis on me l'a bloquer. On me demander un code de sécurité sauf que le problème czst qu'il est sur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
bazfile

Sms facebook non recu

Bonjour, Je vous explique ma situation, j’ai mon compte depuis 2017 et depuis quelque mois je ne retrouve pas mon mot de passe Facebook. L’adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
MPMP10

Facebook et authentification ça fait 15

Bonjour à tous, J'ai l'authentification à deux facteurs d'activée sur mon compte facebook personnel. J'ai tenté de joindre Facebook via mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
PruHa

Mon facebook sera désactivé dans 30 jours, aidez moi

Bonjour, mon compte facebook va être désactivé dans 30 jours et quand je me connecte sur facebook il me demande un controle de sécurité avec mon ancie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
bazfile

Compte fb bloqué et message bizarre

Bonjour, Je n'étais pas allée sur mon compte facebook depuis pas mal de temps. La semaine dernière, quand j'ai voulu y retourner, je suis tomb...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
MPMP10

Compte bloqué

Résolu

J'ai mis un code à deux facteurs sur mon compte Facebook, mais voilà j'ai changer de téléphone et je n'ai plus les codes. Je ne reçois pas non plus...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
MPMP10

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté vendredi. J'ai reçu les mails mais dommage ils ont déjà supprimer mon adresse email et a changé par un fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
bazfile

Approbation de connexion facebook

Résolu

Bonjour, Je jete une bouteille à la mer car pour des raisons inconnue je ne parviens plus à me connecter à mon compte FB. Une approbation de con...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Fanfaloune

Prouver mon identité alors que j'utilise un pseudo

Bonjour, Cela fait plusieurs semaine que je n'arrive pas à faire une double authentification car je ne reçois aucun code de connexion sur mon télé...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
bazfile

Sos urgent facebook trop de codes par texto

Bonjour, On a tenté de pirater mon compte facebook. Il ont donc bloqué la totalité de mes pages groupes et club. J'ai bien suivi la procédure pour r...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
bazfile

E-mail et facebook piratés

Bonjour, Mon compte est piraté via mon adresse e-mail je suppose . Facebook ne me permet plus de faire des commentaires ou des lives . Je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
bazfile

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, j'avais perdu mon compte facebook il y a des années par ce que j'avais oublié mon mot de passe et mon email, mais récemment j'ai reussi à...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
MPMP10

Numéro de téléphone sur facebook après hack

Bonjour, Je me suis fait hacker mon compte facebook il y a quelques jours et impossible de le récupérer. J'ai tout tenté. Et je me trouve toujou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
MPMP10

Perdu code admin unique groupe facebook

Bjr, Je suis une amoureuse des animaux de compagnies et suis active sur plusieurs groupes de défense animaux,... Je me suis inscrite sur un groupe p...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
madmyke

J'ai perdu mon numéro de mon compte facebook

Bonjour, J'ai perdu mon numéro avec lequel j'ai créé mon compte facebook. Et quand j'ai changé le téléphone par imprudence j'ai supprimé le comp...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
MPMP10

Comment débloquer un compte facebook sur un nouveau téléphon

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
MPMP10

Mon compte de facebook bloqué

Bonjour voilà j'ai. Mon compte bloqué à cause du code générateur qui je ne le reçois pas car le numéro de téléphone je n'ai plus accès et la deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MPMP10

Compte bloque

Bonjour, Mon compte face book bloque pour deux choses 1: je ne peux pas recevoir le code mon numéro de telephone je naï plus Acee il nest pas opérat...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
bazfile

Fb bloque

Bonjour, Mon compte est bloqué sur Facebook, pour le récupérer on m'envoie un code sur mon ancien numéro de téléphone n'est pas actif elle ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué et pour faire la récupération de mon compte elle me demande de recevoir un code accès via mon numéro de télép...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
MPMP10
Résultats 271 - 300 sur un total de 2 922