Résultats (2 922)

Problème d'authentification facebook piraté.

Bonjour,  Quelqu’un a piraté mon fb, J'ai reçu un e-mail de fb qui dit que quelqu'un a changer mon email et mon mot de passe, [après vérification de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
MPMP10

Facebook piraté mdp supprimer et adresse mail associer aussi

Bonjour à tous, Mon compte Facebook vient piraté .  insertion d’une nouvelle adresse email, changement du mot de passe puis suppression de mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
MPMP10

Problème facebook

Bonjour,je me permet de vous demander car j ai un gros problème facebook je n arrive plus à me connecter j ai changé  mon mot de passe  mais après le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté (email/phone changés par le pirate)

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis ce dimanche midi, on a piraté mon compte facebook. J'ai reçu plusieurs email de facebook m'annonçant que j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile

Comment le débloquer comment j'ai peut faire

Bonjour, ONA vais bloquer mon compte Facebook safait 2ans alors la dedans Ilya m'ai chose très importants pour moi alors j'ai déjà tout essayé et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
bazfile

Comment récupérer un mot de passe facebook oublier

J’ai essayer sur pc sur plusieurs téléphone je reçois zéro code je reçois zéro mail pourtant tout est bon en vin cela ne marche pas il demande toujour...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
bazfile

Code communiqué par erreur

Bonjour, j'ai communiqué un code Facebook à un pirate Facebook par naïveté sous prétexte qu'il voulait m'insérer dans un forum maintenant il prend mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Radinoz

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai désinstallé mon compte Facebook puis je l'ai réinstallé, alors on me demande le mot de passe, je ne souviens plus, alors il me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
bazfile

Pas capable de recevoir un code

Résolu

Bonjour* J’essaie de réinstaller mon mot de passe Facebook mais j’ai plus accès à mon email et je ne reçoit pas de sms avec le code. Je sais plus quo...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
MPMP10

Recuperation de compte

Bonjour, facebook me demande un code d'authentification à deux facteurs mais je ne l'ai pas configuré

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
bazfile

Le générateur de code de facebook ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Facebook avec une identification à 2 facteurs. J'utilisais le générateur de code de Facebook sur mon smartphone Samsung S10+....

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
pr85

Compte facebook bloqué

Bonjour, depuis quelques mois, j’ai mon compte Facebook bloqué quand je me connecte et qu’il me demande de le débloquer il me demande les numéros de m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
MPMP10

Publicité sur mon mur à mon insue

Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant, j'ai des publicité qui son publiées sur mon mur Facebook, comme si c’était moi qui en était à l'origine, a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
bazfile

Compte facebook piraté - plus d’accés

Bonjour, Besoin de votre aide. Mon compte facebook a été piraté. Quand je suis la procédure pour le signaler, on me propose de m’envoyer un code a u...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
bazfile

Facebook compte piraté, ajout d’un nouveau email

Bonjour, Cela fait deux fois que des personnes ou que des robots s’introduisent sur mon compte Facebook et ajoutent un nouveau mail.   La première f...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
VinceSud66

Joindre facebook france

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais joindre Facebook France Comment faire ???  J'ai déjà envoyé 3 courriers en recommandés  dont dux me sont revenus   le...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2023 par
Vch

Code d'identification introuvable

Bonjour, Voilà mon problème. Ayant été piraté ce matin, jj'ai réussi à récupérer mon compte. Mais maintenant, pour y accéder on me demande mon nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
MPMP10

Se connecter sur facebook

Bonjou

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2023 par
Clarckos

Piratage

Bonjour, J'ai des inquiétudes, j'ai vu l'offre d'emploi sur Facebook, ça m'a intéressé et je voulais postuler, il y avait un numéro WhatsApp et je me...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté depuis le vietnam

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me permets de vous écrire car depuis hier je suis dans le flou. Mon compte Facebook a été piraté. Le pirate a modifié mon adr...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
MPMP10

Piratage compte facebook

Bonjour, J'ai bien lu de nombreuses réponses à des problèmes proches du mien mais aucune ne m'a permis de trouver une solution. Mon compte Facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
MPMP10

Mot de passe oublié : besoin de rentabiliser

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook et perdu mon numéro de téléphone donc je me suis inscrite et j'ai besoin de me connecter et on me deman...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
MPMP10

Problème d'identification à 2 facteurs pour connecter

Salut...svp veuillez un peu m'aider: Depuis lors quand j'vx connecter à mon compte Facebook'' 1_j'enregistre mon numéro de téléphone perdu 2_mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Radinoz

Mon compte codé est changée le numéro est aussi perdu

Compte perdu

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
BmV

Comment récupérer une page pro facebook ?

Bonjour, Hier je me suis fait pirater mon compte Facebook personnel. J'ai tout essayer pour tenter de la récupérer mais le hacker a changé l'adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour à tous, Mon compte facebook a été piraté hier et la personne à tout changer (mon mot de passe, mon email, mon numéro). Et quand j'essaye de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
bazfile

Code 2fa facebook incorrect

Bonjour, Facebook m'a déconnecté et lorsque je tente de me connecter, il me demande le code de double authentification. Jusque là rien d'anormal mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
MPMP10

Vole de compte facebook

Bonjour/bonsoir, je vien de me fair voler mon compte facebook par un pirate, il a modifier l'adresse email et le numero qui sont lier a ce compte, je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Davantus

Compte facebook bloqué

Bonjour à tous.... Besoin d aides de conseils... Mon compte Facebook a été bloqué hier... J ai fais à la demande de fb  la démarche en en envoyant ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Radinoz

Facebook pirate

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook  Je n'ai plus acce avec le mot dépassent l'adresse mail ni le tel J'ai envoyé a pièce d'iden...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
bazfile
Résultats 121 - 150 sur un total de 2 922