Résultats (12 405)
Aide pour dde
Bonjour, j'ai brancher mon disque dur externe my passeport sur une enceinte bleutooth et depuis il ne veux plus fonctionner sur lordi il s'allume clig...
Erreur disque dur5
RésoluBonjour j'ai un gros problème... j'ai eu un nouvel ordinateur !!!! je l'ai donc configuré etc... L'ordinateur de ma mère est un win7, il est ...
Disque dur externe ne s'affiche pas sur l'explorateur windows 10
Bonjour la communauté, Mon disque dur externe toshiba 500 g (HDTB305EK3AA) n'apparait pas sur l'explorateur windows . Or, un son est émis lors du bra...
Disque dur externe ne s'affiche ni dans l'explorateur ni dans gestion du disque
RésoluBonjour, Mon lecteur de disque externe ne s'affiche ni dans "l’explorateur de fichiers" ni dans la "Gestion du Disque". Aucune solution apportée sur...
Demande de mot de passe hdd2
Bonjour ça fait plus de 10ans que je me suis pas connecté ici, j'espère que vous êtes toujours aussi efficace et réactif.. mon problème est plutôt urg...
Impossible d'ouvrir mes fichiers photos.
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à consulter mes fichiers photos enregistrés sur mon disque dur externe WD My Passport Ultra 2 TO ...
Disque dur innacessible
Bonsoir à tous ! Mon disque dur externe Toshiba que je possède depuis 3-4 ans émet depuis aujourd'hui un bruit régulier lorsque je le branche à mon...
Disque dur externe pour sauvegarde système
Bonjour, J'ai commandé un disque dur pour sauvegarder le système en cas de problème et ma question est de savoir si je peux dans ce même disque ...
Perdu disque dur!!
Bonjour, voila j'ai un pc depuis 2 mois et je viens de me rendre compte qu 'en allant dans "PC" je n'est plus qu'accès au disque ssd. il n'y a plus ...
Problème de disque dur ( externe )
Bonjour, Lors de transfert de données sur mon disque dur externe Toshiba, le transfert était anormalement long puis s'est fermé En voulant clique...
Disque dur externe
Bonjour, mon disque dur externe ne fonctionne plus erreur code 10 message de l'ordinateur : "Ce périphérique ne peut démarrer code 10" l'ordi...
Disque dur externe
Bonjour, Ayant pour stocker mes fichiers vidéos, photos, audio, j'ai acheté en 03/2011 un disque dur externe Toshiba 1 To et, depuis une quinzaine ...
Dossiers sur disque dur externe
Bonjour, je galère concernant deux choses sur mon disque dur externe. 1) comment faire pour supprimer un dossier définitement ? À chaque fois que j'e...
Problème disque dur externe
FerméBonjour, Lors de transfert de données sur mon disque dur externe Toshiba, le transfert était anormalement long puis s'est fermé En voulant cliquer...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour à vous ! Je suis en possession d'un disque dur externe de 750gb de la marque verbatim depuis maintenant longtemps ! Je stockais tout typ...
Support windows 10 téléchargé sur mauvais usb et données perdues
Bonjour, je voulais télécharger le support de téléchargement de windows 10 sur un Usb vierge. J'étais distrait et j'ai téléchargé sur mon disque dur e...
Regarder vidéos.............
RésoluBonjour à tous, Puis-je regarder des vidéos stockées sur mon Toshiba 1TO branché sur un lecteur multimédia avec sa prise usb, qui lui, est branché s...
Périphérique non reconnu
FerméBonjour, Salut à vous jfmimi et rémidu77, C'est quoi une capture d'écran ? Quand j'allume mon disque dur externe et que je me rend sur gestion des...
Installation d’un ssd m2 sur pc windows 10
Bonjour, Malgré mes recherches nombreuses sur les différents forums, j’ai toujours du mal à comprendre comment faire la procédure suivante... désol...
Bonjour - disque dur externe thunderbolt lacie ne marche plus
Bonjour, J'ai un problme avec mon disque dur externe de la marque Lacie Dé Thunderbolt 2. Voici ce qui s'est passé. J'ai inter-branché l'adpata...
Problème disque dur
Bonjour, j’ai acheter un disque dur externe (71803786215 la référence), le vendeur m’a certifier qu’il n’était pas juste pour Mac et qu’il marcher sur...
Utilisation disque interne ssd
Bonjour, Comment utiliser un DD SDD interne? J'ai l'intention d'acheter un DD SDD interne, y installer le système d'exploitation WINDOWS 10 64, a...
Disque dur externe non alloué ...
Bonjour, pas plus tard qu'hier je branche un DD externe sur mon PC portable et voilà que le DD ext. n'est pas reconnu. Voici une capture d'écran... ...
Problème de disque dur
Bonjour, je met ce post car j ai un soucis avec un disque dur, Voila c est un disque dur externe de 1to ou il y a avait une partition inconnue alor...
Accessibilité disque dur externe
Bonjour, Je viens vers vous, car toutes mes données sont dans un disque dur externe, qui, sans savoir pourquoi, ne veut plus s'ouvrir. J'ai suivi...
Disque dur soi-disant mort au bout de 2 ans et demi
RésoluBonjour, Durant la mise à jour du jeudi 12 décembre, j'ai éteint mon ordinateur... Je ne savais pas qu'il y avait une mise à jour! Plantage total. ...
Probleme pc demarrage sous w10
Bonjour, voila ce que me dit mon PC au démarrage: Pri Master Hard Disk: S.MA.R.T. Status BAD,Backup and Replace Press F1 Resume Je fais donc F1 e...
Problème bios
Bonjour, je me permets de demander un peu d'aide , car j'ai un soucis avec mon pc Asus r511l .. du jour au lendemain il s'est allumé directement s...
Paramétrage my cloud home sur un pc en dehors du wifi
Bonjour, J'ai un disque dur externe configuré sur ma box à la maison et pour lequel j'ai accès de mon ordinateur portable et de mon téléphone port...