Résultats (12 405)

Aide pour dde

Bonjour, j'ai brancher mon disque dur externe my passeport sur une enceinte bleutooth et depuis il ne veux plus fonctionner sur lordi il s'allume clig...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Jerm_9362

Erreur disque dur5

Résolu

Bonjour j'ai un gros problème... j'ai eu un nouvel ordinateur !!!! je l'ai donc configuré etc... L'ordinateur de ma mère est un win7, il est ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
quentin2121

Disque dur externe ne s'affiche pas sur l'explorateur windows 10

Bonjour la communauté, Mon disque dur externe toshiba 500 g (HDTB305EK3AA) n'apparait pas sur l'explorateur windows . Or, un son est émis lors du bra...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
imaneoumaima

Disque dur externe ne s'affiche ni dans l'explorateur ni dans gestion du disque

Résolu

Bonjour, Mon lecteur de disque externe ne s'affiche ni dans "l’explorateur de fichiers" ni dans la "Gestion du Disque". Aucune solution apportée sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
imaneoumaima

Demande de mot de passe hdd2

Bonjour ça fait plus de 10ans que je me suis pas connecté ici, j'espère que vous êtes toujours aussi efficace et réactif.. mon problème est plutôt urg...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Edawards

Impossible d'ouvrir mes fichiers photos.

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à consulter mes fichiers photos enregistrés sur mon disque dur externe WD My Passport Ultra 2 TO ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
jfmimi

Disque dur innacessible

Bonsoir à tous ! Mon disque dur externe Toshiba que je possède depuis 3-4 ans émet depuis aujourd'hui un bruit régulier lorsque je le branche à mon...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
seagate_surfer

Disque dur externe pour sauvegarde système

Bonjour, J'ai commandé un disque dur pour sauvegarder le système en cas de problème et ma question est de savoir si je peux dans ce même disque ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Jenane

Perdu disque dur!!

Bonjour, voila j'ai un pc depuis 2 mois et je viens de me rendre compte qu 'en allant dans "PC" je n'est plus qu'accès au disque ssd. il n'y a plus ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
seagate_surfer

Problème de disque dur ( externe )

Bonjour, Lors de transfert de données sur mon disque dur externe Toshiba, le transfert était anormalement long puis s'est fermé En voulant clique...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
seagate_surfer

Disque dur externe

Bonjour, mon disque dur externe ne fonctionne plus erreur code 10 message de l'ordinateur : "Ce périphérique ne peut démarrer code 10" l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
seagate_surfer

Disque dur externe

Bonjour, Ayant pour stocker mes fichiers vidéos, photos, audio, j'ai acheté en 03/2011 un disque dur externe Toshiba 1 To et, depuis une quinzaine ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
seagate_surfer

Dossiers sur disque dur externe

Bonjour, je galère concernant deux choses sur mon disque dur externe. 1) comment faire pour supprimer un dossier définitement ? À chaque fois que j'e...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
seagate_surfer

Problème disque dur externe

Fermé

Bonjour, Lors de transfert de données sur mon disque dur externe Toshiba, le transfert était anormalement long puis s'est fermé En voulant cliquer...

Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
jeannets

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour à vous ! Je suis en possession d'un disque dur externe de 750gb de la marque verbatim depuis maintenant longtemps ! Je stockais tout typ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
SotagreaII

Support windows 10 téléchargé sur mauvais usb et données perdues

Bonjour, je voulais télécharger le support de téléchargement de windows 10 sur un Usb vierge. J'étais distrait et j'ai téléchargé sur mon disque dur e...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
seagate_surfer

Regarder vidéos.............

Résolu

Bonjour à tous, Puis-je regarder des vidéos stockées sur mon Toshiba 1TO branché sur un lecteur multimédia avec sa prise usb, qui lui, est branché s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Périphérique non reconnu

Fermé

Bonjour, Salut à vous jfmimi et rémidu77, C'est quoi une capture d'écran ? Quand j'allume mon disque dur externe et que je me rend sur gestion des...

Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
gugu01

Disque dur seagate

Résolu

Bonjour,

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
@moumous

Installation d’un ssd m2 sur pc windows 10

Bonjour, Malgré mes recherches nombreuses sur les différents forums, j’ai toujours du mal à comprendre comment faire la procédure suivante... désol...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
epango

Bonjour - disque dur externe thunderbolt lacie ne marche plus

Bonjour, J'ai un problme avec mon disque dur externe de la marque Lacie Dé Thunderbolt 2. Voici ce qui s'est passé. J'ai inter-branché l'adpata...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
seagate_surfer

Problème disque dur

Bonjour, j’ai acheter un disque dur externe (71803786215 la référence), le vendeur m’a certifier qu’il n’était pas juste pour Mac et qu’il marcher sur...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Alex47600

Utilisation disque interne ssd

Bonjour, Comment utiliser un DD SDD interne? J'ai l'intention d'acheter un DD SDD interne, y installer le système d'exploitation WINDOWS 10 64, a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jeanbern

Disque dur externe non alloué ...

Bonjour, pas plus tard qu'hier je branche un DD externe sur mon PC portable et voilà que le DD ext. n'est pas reconnu. Voici une capture d'écran... ...

29 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
epango

Problème de disque dur

Bonjour, je met ce post car j ai un soucis avec un disque dur, Voila c est un disque dur externe de 1to ou il y a avait une partition inconnue alor...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
bazfile

Accessibilité disque dur externe

Bonjour, Je viens vers vous, car toutes mes données sont dans un disque dur externe, qui, sans savoir pourquoi, ne veut plus s'ouvrir. J'ai suivi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
jfmimi

Disque dur soi-disant mort au bout de 2 ans et demi

Résolu

Bonjour, Durant la mise à jour du jeudi 12 décembre, j'ai éteint mon ordinateur... Je ne savais pas qu'il y avait une mise à jour! Plantage total. ...

44 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
lilium6

Probleme pc demarrage sous w10

Bonjour, voila ce que me dit mon PC au démarrage: Pri Master Hard Disk: S.MA.R.T. Status BAD,Backup and Replace Press F1 Resume Je fais donc F1 e...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
lmec

Problème bios

Bonjour, je me permets de demander un peu d'aide , car j'ai un soucis avec mon pc Asus r511l .. du jour au lendemain il s'est allumé directement s...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
tomom88

Paramétrage my cloud home sur un pc en dehors du wifi

Bonjour, J'ai un disque dur externe configuré sur ma box à la maison et pour lequel j'ai accès de mon ordinateur portable et de mon téléphone port...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
quentin2121
Résultats 1471 - 1500 sur un total de 12 405