Résultats (12 333)

Suppression dossier

Bonjour, je viens malencontreusement de supprimer mon dossier Documents de mon disque dur externe, comment puis-je le récupérer ? merci pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Annie_17

Sauvegarde de données

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une proposition de sauvegarde de données en réseau local d'entreprise. En effet nous avons aux moins une dizaines d'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème avec iomega 1 ego

Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe, le voyant s'allume. Par le passé, il s'ouvrait sans poser de soucis avec l'ordinateur, maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
bazfile

Help problème d'accés à un dde

Bonjour à tous , Spontanément un des mes disques dur externe est devenu inaccessible , il est detecté en tant que périphérique , on l'entend fonction...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
MPMP10

Espace disque dur externe limité à l'espace disponible sur mon ssd

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon disque dur. Mon abonnement microsoft office avec mon drive de 1to est fini et j'ai donc acheté un d...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Sergent63000

Changement de hdd secondaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon disque Dur secondaire car au démarrage mon pc détecte une défaillance dans celui-ci. Il faut savoir que le systè...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Benoit

Je n'arrive pas a reformater mon disque dur externe

Bonjour, j'ai commandé un disque dur externe sur internet mais en l'installant sur mon pc je l'ai débranché sans l'éjecter et il n'y a pas de bande n...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
jeannets

Problème port usb

Bonjour, Je me suis monté un nouveau PC récemment et j'ai tout paramétré (drivers etc) comme il faut. Cependant j'ai un problème avec UN port USB. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ssd sur pc portable acer extensa

Bonjour, Est ce que je pourrais mettre un SSD en port sata sur un pc portable Acer ewtensa 7630EZ ? Je pense que non car il a actuellement un simple ...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
madmyke

Disque dur toshiba hard drive à un problème

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur Toshiba USB 3.0. Quand je le branche a ma Xbox One le disque dur. Une petite LED blanche s'allum...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Dxnkiii

Disque dur externe donnant des bips

Bonjour, Mon disque dur donne plusieurs bips, je ne peux pas me connecter facilement pour lire mes fichiers et parfois je ne peux pas avoir acce...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Panth33ra

Disque dur non reconnu par mes ordinateurs

Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec mon disque dur de 1.000Gb de mon ordinateur fixe (Toure). Ce matin en travaillant sans avertir mon disque dur m...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
brucine

Disque dur qui plante

Bonjour, J'ai achete un disque dur sur la fnac. Je l'ai connecte sur 3 pc différent, et il me fait la même chose. Je le connecte il va fonctionner 2...

27 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Lulu69

Disque pas détecté

 Résolu

Bonjour , je viens d'acheter un disque dur externe SSD pour mon portable avec un adaptateur mais il n'est pas détecté par celui ci , j'ai essayé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
epango

E-sata n'est pas reconnu

 Résolu

salut j'ai un disque dur externe brancher sur 3.0 fonctionne très bien mais quand je le branche avec un câble externe e-sata il n'est pas reconnu merc...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
epango

Disque dur externe qui ne fonctionne plus...

Bonjour, Mon disque dur externe ne fonctionne plus. Lorsque je le branche via un câble USB à mon ordinateur portable, on entend le bruit habitue...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Dugroin1

Disque dur externe non reconnu par tv

Bonjour, Je ne parviens plus à lire sur ma TV Samsung UE46f5000AWXZG mon disque dur externe alors qu'aucune modification de paramétrage sur la TV o...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
jeannets

Chrome cast

Bonjour, J’ai tous mes films en mp4, réalisés avec Movie Maker et sur clés USB. je ne peux pas les lire directement sur ma télé (sur la prise USB) c...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
brucine

Probleme au lancement apres branchement disque sata

 Résolu

Bonjour à ceux qui me liront, je vous remercie d'avance chaleureusement. Sur une tour toute récente nous avons essayé ma sœur et moi de brancher un...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
madmyke

Seagate expansion 2to ne s'allume plus avec le pc

 Résolu

Salut à tous, Je possède ce Seagate Expansion Desktop Drive 2 To depuis la 04/01/2020 et acheté au prix de 99,99€. Signalitique emballage : Signa...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
afideg

Formater un disque dur externe

bonjour j ais un disque dur externe de 500 gb proteger en ecriture que j aimerai formater si cest possible, comment ont fait?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Panth33ra

Disque dur externe non spécifié

Bonjour, Je suis face à un problème incompréhensible pour moi. J'ai un pc "gamer" de quelques années maintenant: i5 9600k, carte mère gigabite Z...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
fabul

Disque dur trop lent et fait planter mon ordi

Bonjour, Je suis limitée en connaissance avec les ordis. J'ai des problèmes à chaque fois que je travaille sur mon disque dur externe. J'y ai mis ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Louise_9185

Disque dur externe wd 4to fait du bruit et n'est plus reconnu

Bonjour, quelle solution pour récupérer les données stockées comment est il constitué j'ai un lecteur externe de disque dur d'avance merci tré...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
lionel87640

Disque dur externe et inertne

Bonjour, Pour le disque dure externe j'ai fait tomber après quand je branche ça s'affiche pas . Pour mon disque dur interne j'ai installé Windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Accès au disque dur externe

Bonjour, Je suis confronté à un énorme problème : je ne peux plus accéder à mon disque dur externe. Au départ, j'avais une erreur de pagination do...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Bob_Zat

Disque dur e:\ avec point d'interrogation bleu

Bonsoir, Depuis quelques mois mon disque E:\ de 1 To (externe) ne veut plus s'ouvrir. Après avoir fouillé sur le forum des solutions comme la...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MPMP10

Mon disque dur externe n'est plus détectable sur la machine

bonjour J'ai un problème grave. Mon disque dur externe ne s'affiche plus sur Windows, j'ai beau téléchargé AOMEI et AOMEI ne le visualise non plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
tanteelise

Disque ssd 100%

Bonjour, j'ai un problème, j'ai récemment acheté un pc qui fonctionne sous windows installé sur un hdd 2to 7200tr/min. Et tout a coup mon disque dur s...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Formater hdd qui bloque l'ouverture de gestion de disque ou d'autres logiciels

 Résolu

Salut à tous, Pour varier mes problèmes de clonage de SDD, je voulais formater un HDD qui m'a lâché au bout de déloyaux services,.. Cela pour te...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Atopos

Probleme disque dur externe

bonjour j'ai un disque dur externe qui n'es plus reconnu sur mon pc et quand je vais dans le gestionnaire dur disque dur je ne le trouve plus, quand j...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Déplacer mobilesync sur un disque dur externe

Alors voilà, ça fait plusieurs mois que mon père avait mis les données de son ancien iPhone sur mon PC. J'ai un dossier "C:\Users\" "\Apple\MobileS...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
jfmimi

Disque dur ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour Depuis que j'ai fait une sauvegarde d'un ordinateur sous Windows 10 Mon disque dur n'est pas affiché dans l'explorateur de fichiers de c...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Lolo43G

Problème pour ouvrir un dossier sur un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer mon pc pour un plus performant et surtout pour migrer de Windows 7 a Windows 10 j'ai récupéré les disques durs qui...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, J’ai un disque dur externe Lacie et lorsque je tente de le connecter. L’ordinateur le reconnaît mais n’apparaît dans pas dans « Mon PC » ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
cristali

Echec de l'état smart - disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur, impossible d'avoir accès à son contenu alors que mon ordinateur le détecte... J'ai lancé WD Drive U...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jfmimi

Disque externe formater par erreur

Bonjour, J'AI FORMATÉ MON DISQUE EXTERNE FORMATER PAR ERREUR QUE FAIRE MOI J'AI INSTALLÉ ( DISK DRILL) SUPER BON MAIS IL ME DEMANDE LA CLÉ D...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
fabul

Rendre mon disque dur externe accessible sans le formater

Bonjour à tous, Suite à un branchement d'un disque dur externe sur une Tv, mon disque dur n'a plus fonctionné sur mon pc, il était détecté par l'exp...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Anto31

Il est devenue partition non allouer

bonjour jai un petit problème mon disque du externe ces mis en partition non allouer j'aimerais savoir pourquoi et comment je fait pour rien perdre

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
bazfile

Problème avec mon disque sur sur ma tv

Bonjour, J'ai un problème, depuis aujourd'hui lorsque je met mon dd externe sur ma tv et que je lance un film un peu lourd, il bloque quasi desuite...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Redbart

Récupération de données disque dur endommagé

Bonjour, Voilà j'ai le disque dur de mon ordinateur portable qui a eu un problème. Je l'ai démonté de mon PC et branché sur un lecteur externe. En...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jfmimi

Disque dur my passport 5to

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j’ai acheté un DD externe 5To pour regrouper les éléments de mon mac mais aussi ceux du PC de mon conjoint (notamment les phot...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
brucine

Disque dur non-remontable

Bonjour, Je possède un macBook. J'ai voulu grâce au logiciel installé sur mon mac (Monty) pouvoir lire-écrire mon disque dur externe (formaté en N...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Remplacement 2hdd raid 0 par ssd

Bonjour, J’ai un pc portable avec 2 disques dur montés en raid 0. J’aimerai passer en ssd. Faut il que j’en mette 2 ou un seul suffira parce qu...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Nico0251

Disque dur wd element 5 to reconnu sous w7 mais invisible sur décodeur tnt

 Résolu

Bonjour, j'installe un disque dur neuf WD Element de 5 To formaté d'origine en NTFS. Destiné à être branché sur mon décodeur TV STOREX Mediazappe...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
dauphin20217

Disque dur externe

bonjour, j'ai sorti le disque dur de mon ordinateur HS et je l'ai branche sur un autre ordinateur au moyen d'un adaptateur sata ..il apparait un mess...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
freddiekrug

Dd reconnu impossible de l'ouvrir

 Fermé

Bonjour, mon message a ete suppprime car considere comme doublon...pas du tout , dans un premier temps je voulai savoir par quel moyen tranfere mes ...

Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
bazfile

Windows refuse soudainement d'ouvrir mon dd...

Alors voilà, j'ai un disque dur externe avec des documents vidéos photos etc . que je visionnais sans problème sur mon ordi. J'ai essayé de le branche...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
bazfile

Disque dur externe

Bonjour, jai formatter in disque dur externe avec un recepteur de bell comment faire pour que le pc le reconnaisse a nouveau comment le reformatter ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
jfmimi

Crash ssd interne

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un PC, le SSD où était installé mon OS et plusieurs logiciels vient de me claquer dans les doigts. Enfin dans les do...

33 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Lemusicienfou
Résultats 501 - 550 sur un total de 12 333