Résultats (12 300)

Disque dur externe

Bonjour, me revoila avec mon DDE, qui n'a toujours pas la fonction pour l'ejecter, je l'avais renvoyer à Carrefour ou je l'avais acheté, mais il m'ont...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Pierr10

Gros problème avec un disque dur externe

Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis avec mon ordi : Je viens d'acheter un disque dur de 2To, j'ai voulu cet après midi le formater dans le format...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
MPMP10

Disque dur neuf, fonctionnais mais ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau disque dur afin de remplacer l'ancien qui lui ne fonctionnais plus suite à un accident ( le pc a pris un c...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ThomasL08

Disque dur externe reconnu mais non visible

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un disque dur de 1 tera Samsung 1To 7200 RPM S-ATA II 32Mo (Spinpoint F1) et un boitier Heden BEHED35V8S USB 2.0...

26 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
adamkhabib

Travail sur disque externe

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un disque externe, pour tout ce qui est privé. Je rencontre des problèmes pour l'éjecter, puisqu'on me dit toujours bien ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
seagate_surfer

Mon disque dur interne s'est vidé tout seul

Bonjour, J'ai 1 disque dur interne SSD de 256 go et un disque dur interne de 1 to. Hier j'ai décidé de faire un peu de place sur mon SSD hier en dé...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
bazfile

Le disque n'est pas initialisé

Bonsoir comment vous allez? J'ai un sérieux problèmes avec mon disque dur externe 1To. Quand je le branche sous windows ou sous Linux il n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
seagate_surfer

Ssd reconnu en tant que stockage usb mais impossible de l'utiliser

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un disque dur interne SSD PNY CS900 480GB pour changer celui de mon PC (Asus portable) , je n'ai pas réussi à i...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Nyf

Ssd non initialisé après une installation

Bonjour, J'installais python et lors de l'installation je regardais une vidéo sur chrome et d'un coup ma vidéo s'est stoppée et l'installation de spy...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Qaekon

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe Toshiba de 500 G pour stocker des documents , mais voila sur mon PC il ne s'affiche pas donc je ne peux pas...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
billmaxime

Vuze impossibilité de charger sur disque dur externe

Bonjour, avec vuze j'enregistre sur mon ordi (win10) amis impossible de transférer vers mon disque dur externe (rixid fg300). Quelqu'un a t-il une exp...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
babazen

Disque externe

bonjour a tous je recherche comment faire pour mettre mon disque externe bootable merci par avance je doit faire une install sur un acer 3630

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe samsung

Bonsoir, J'ai un problème avec mon disque dur externe Samsung 1 to, hier soir j'ai voulu regarder un film avec à ma télévision et après 3 minutes, to...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
seagate_surfer

Perte de données disque dur après choix du disque en tant que pool de stockage

Bonjour, Ayant peu de place de stockage sur mon pc, je cherchais un moyen de faire de la place, et je pensais bêtement que cela pourrait marcher en...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
seagate_surfer

Compatibilité entre boîtier et mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Voilà j aimerais récupérer les données d un vieux disque dur avec un boîtier comme ceci : https://www.amazon.fr/UGREEN-Boîtier-Externe-Co...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
novabc

Le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible

Bonjour, J'ai un problème d' acces à mon disque externe J'ai vu des posts de ce genre mais lorsque j'essaie le CHKDSK , j'ai assez refusé Que me ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
MPMP10

Problème de détection du disque

Bonjour je me permet de venir vers vous car j'ai un petit soucis avec mon disque dure : alors je le branche il s'allume mais n'ai pas du tout détec...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
seagate_surfer

Lire fichier vidéo sur disque dur externe

Bonjour, Deux partitions étaient présentes sur mon disque dur externe, une presque pleine et l'autre "non allouée". Après avoir fusionner la parti...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
jeannets

Fichiers non visibles

 Résolu

Bonjour, Je pensais avoir perdu toutes mes photos présentes sur un disque dur externe, le dossier n'était plus visible depuis mon PC. J'ai branch...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
handreiii

Clonage failed 0

Bonjour tout le monde , voila j'ai un petit problème . J'ai un pc fixe qui tourne sous Win 7 , mon disque dur principale est partitionné en 2 partie ,...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
axiome610

Disque dur sature

bonsoir a tous je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique je suis sur Windows 10 avec un pc tour lenovo h 00 30 petit pc bureautique ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Ragnarock590

Impossible d’accédé a windows / bloqué sur le démarrage avancé

 Résolu

Bonjour, Il y a deux mois mon pc a subit une petite chute ( hauteur d’une table basse ) 1 h après cette chute le pc a totalement planté ( curseur f...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Geekatarius

Piratage dde

Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un problème, au travail j'ai surpris un de mes stagiaires en train de photographier l'étiquette qu'il y a d...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
monk521

Mon disque dur externe n'estn pas reconnu sous windows 10

Bonjour, j'ai un dique dur de stockage dans un boitier advance bx-nmp130RF qui n'est pas reconnu ,n'apparait pas dans la gestion de disque.et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
seagate_surfer

Besoin d'infos pour un convertisseur disque dur

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais savoir s'il vous plaît, ce que je dois acheter (précisément) pour réussir à récupérer des données perso...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe : transfert très lent

Bonjour, J'ai acheté fin 2018 un disque dur externe Seagate Expansion (USB 3.0) de 1To et il ne me pose que des problèmes. Au début, lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe inaccessible, windows ne répond pas

Bonjour à toute la communauté CCM ! Je me permets de vous contacter car mon ordinateur n'arrive plus à ouvrir mon disque dur externe. Je l'utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
seagate_surfer

Après réinstallation d'os, disque dur secondaire n'apparait plus...

Bonjour, Suite à des petits soucis, j'ai reformaté mon SSD afin de refaire une installation saine. Petits soucis, lorsque j'ai fait ceci, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
quentin2121

Disque dur interne non reconnu

 Résolu

Bonjour / bonsoir, Je travaillais tranquillement sur mon pc, quand tout à coup j'ai reçu une notification comme quoi le disque dur n'était plus co...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Opaline86

Initialisation ssd

Bonjour, Je vais poser une question déjà posée mille fois mais je fais face à un problème pour lequel je n'ai vu aucune réponse dans une 15/20aine...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Julien

Disque dur nas red wd

Bonjour j'ai acheté un disque dur redWD 8 TO EN attendant de me procurer un Q NAP j'Ai acheté un Wav link pour connecter mes disques durs à mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
lepine3

Impossible d’initialiser disque dur non reconnu sur windows 10

Bonjour, J’avais 2 disques durs montés en Raid sur un boitier réseau Nas J’ai sorti les deux disques et je souhaite les installer en simple disqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
seagate_surfer

Remplacer mon disque dur sans clonage

Bonjour, Je possède un Dell Inspiron 7720 de 2012 sous Windows 8.1 dont le disque dur SATA est en train de rendre l'âme. J'envisage son remplacement ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
le druide

A propos du disque dur

 Résolu

Bonjours voilà j'ai un ancien pc qui est tomber en panne et j'aimerai récupérer les donnée du disque dur comment faire merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Gdl78

Lire un disque dur raw

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur ide qui a deux partitions, mais tout d'un coup, une partition indique le système de fichiers RAW et l'autre NTFS. C...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Chris

Disque dur externe photo perdu

Salutt!!! Les photos de mon disque externe sont plein de couleur, je ne peux plus les voir. Même si je les mets sur mon ordinateur, cest même chose...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
vieu bison boiteu

Lecture impossible des vidéos sur dd externe

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe seagate de 2To afin de stocker des vidéos de différents formats car mon précédent DD externe était saturé...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
seagate_surfer

Disque dur non reconnu

Bonjour Disque dur externe ne marche plus et je ne comprends pas quel est le problème. Il est alimenté mais le voyant ne clignote plus comme avant. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
seagate_surfer

Pas trouvé de solution pour mauvaise capacité disque dur

 Résolu

Bonjour a tous, Étant arrivé au bout de ce que je savais faire et après avoir essayé X astuces, je pose la question qui a été aussi X fois posées, ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
seagate_surfer

Disque dur western digital ne s'ouvre plus

Bonjour. Mon disque dur Western Digital s'ouvre de suite sur ma tour, mais plus du tout sur mon pc portable asus alors qu'il y a quelques temps çà mar...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
inconnue59

Accès non autorisé pour tous mes disques externes depuis 2 jours os windows 10

Bonjour, j'ai un pc portable HP probook, windows 10 (64) disque interne SSD 500 go samsung depuis ce jeudi 17 mai 2019, je ne peux plus accéder à m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jobar_85

Mon disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour, J’ai un disque dure externe que j’ai branché sur mon téléviseur pour regarder des vidéos.je l ais oublie branché et quelques jours après il...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
MPMP10

Problème disque dur externe

Bonjour, j'ai formater mon disque dur externe pour stocké des vidéos et depuis lorsque je veux lire des vidéos sur ce disque dur et bien au bout d'u...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
baptiste.r1807

Brancher un ancien hdd sur un nouvel ordinateur

Bonjour à tous, Je vous écris ce matin afin d’avoir un petit renseignement. Voici la situation et la question à la fin: J’ai récemment monté ma ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Thomas66

Problème de disque dur externe

Bonjour, J'espère que vous allez bien. En effet, j'ai un disque dur externe Toshiba de 1To de capacité, que j'ai acheté en 2015. Le disque dur a trè...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Pierr10

Disque dur : 1.8to au lieu 4to

Bonjour, Mon Seagate Barracuda 4TO affiche seulement 1.8TO en GPT sous Windows 10. Merci...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
seagate_surfer

Je veux copier mon disque dur mais impossible le lire

Bonjour, J'ai un disque dur externe avec des dessins animés dessus que je branche sur une télé pour enfants. J'ai voulu faire un copier coller de t...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
jumulka

Disque dur externe ne marche plus / non reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui ne fonctionne plus. Réf du DD : WD10TPVT-00U4RT1 Réf du PCB : 2060-771692-005 Je le possède depuis 8an...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
seagate_surfer

Déplacer l'os sans déplacer les disques

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis. Mes grands-parents ont un PC d'entrée de gamme, un hp laptop, avec un disque dur bien moisi (27go). Donc comm...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
billmaxime

Disque dur non reconnu

bonjour, nom du disque: jmicron tech scsi je possède un disque dur interne passer en externe avec un boiter externe le problème étant qu'il n...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
seagate_surfer
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 12 300