Résultats (12 311)

Dd hs

Bonjour, J’ai un Pc portable Asus et mon DD est apparement HS puisque quand j’allume mon PC il démarre sous BIOS. Du coup on m’a dit qu’il falla...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
gugu01

Remplacement disque dur suite a carte graphique hs

Bonjour a tous.) Je possède un pc portable (WINDOWS8) dont la carte graphique est HS J'envisage donc d'acheter un nouvel ordi portable sous windows ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
mushu14

Humidité disque dur externe

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, excusez moi de vous déranger ma question peut paraître un peu futile mais elle m'inquiète . En effet ce matin en prenant mon disque du...

Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
ROUZAUD.Florian

Disque dur externe

Bonjour, Mon DDE ne s'affiche plus alors que j'entends le petit de connection j'ai un ordinateur Windows 8, aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
raspey

Dd externe ntfs mais fonctionne pas sur autres pc

Bonjour, J'ai formaté mon DD au format NTFS (tout les ordinateurs sur lesquels j'ai ensuite branché ce DD sont sous Windows). Seulement, lorsque je...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Kiara44

Disque dur externe bloqué.

Bonjour, je possède un disque dur externe de marque TX think xtra capacité 320 GB, depuis peu son voyant n'éclaire plus quand je le branche, il ém...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
alainfini

Impossible ouvrir disque dur ego iomega

Bonjour, Bonjour, Impossible d'ouvrir un disque dur externe eGo IOMEGA. Le led de fonctionnement clignote correctement Model 31823400 RPHD-UG....

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
dami2704

Changer le pcb sur disque dur hitachi hgst 2.5

Bonjour, Le disque dur de mon pc portable est HS. Le bios ne le reconnait plus au démarrage. Je l'ai branché avec un câble USB qui sert à utili...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Patkiller21

Comment retrouver des fichiers sur un dd réécris

Bonjour J'ai un petit soucie avec mon disque dur externe, hier j'ai téléchargé une image RECALBOX et j'ai donc voulu installer l'utilitaire etcher...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
superqwertyme

Installation d'un ssd deja utilisé en win10

Bonjour, Messieurs Dames, j'ai un ssd 275gb crucial mx 300 qui tournait sur mon pc en win10.je veux le mettre sur le portable de mon epouse qui tourn...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
regul

Boîtier pour disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J’ai récupéré le disque dur de mon pc pour en faire un disque dur externe.Il s’agit d’un Western Digital WD20EARX 2TB ai-je besoin d’un bo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
nadellen

Dd plus reconnu

Bonjour, J'ai mon disque dur qui n'est plus reconnu par mon pc Il s'allume normalement mais rien sur mon pc.......j'entend comme une aiguille...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
madmyke

Disque dur ne fonctionne plus

Bonjour, Mon disque dur externe seagate desktop hdd 2tb (model st2000DM001) ne s'allume plus. Donc j'ai acheté un nouveaux boîtier de la marque ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
lulije1

Disque dur détecté mais innacessible

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un DD externe depuis longtemps : Western Digital / 1,5To / Avec alimentation électrique. J'ai convertit le DD de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
TironPasTapon

Disque

Bonjour J'ai un disque dur externe TX de 320 go de capacite et il n'est plus reconnu par windows 10 comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
magicien10024

Disparition de mon disque dur sata avec windows

Bonjour PC Tour/Win7/Disk SATA N'ayant plus assez de place sur mon disque interne, j'ai connecté un autre disque sur la carte mère, mais après ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
quentin2121

Disque dur défectueux

Bonjour à tous :) Suite à des problèmes de lenteur sur mon ordi portable, je soupçonne le disque dur d'être défectueux. J'ai fait un scan ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Benj_76

Disque dur externe neuf et pc mac pas compatibles?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un pc mac voulant utiliser l application "time machine" pour sauvegarder mon pc en cas de problème j'ai acheté un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
gregoops

Est-ce un problème sérieux et precaution

Bonjour , j'ai il y a quelques jours , malencontreusement fait rencontrer mon disque dur externe avec le carrelage du sol ( légère chute ). après un...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
magicien10024

Copie de fichiers sur disque externe bizarre

Bonsoir à tous Voici une bizarrerie... J’ai copié des photos de mon ordinateur vers un disque dur externe (Seagate usb 3.0) Plutôt que tout c...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
fabul

Disque dur externe non reconnu

Bonjour à tous, Suite à un décès dans ma famille, j'ai récupéré un disque dur dans un boitier externe BEMIP25B5CA de marque MAXIN POWER (voici son ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
ginto5

Disque dur reconnu absolument nulle part help

Bonsoir, Après des heures a naviguer de forum en forum et ne trouvant aucune situation similaire a la mienne je viens ici en espérant que quelqu'u...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
UnkutEth

Disque dur tombé

Bonjour, bonjour, mon disque dur externe vient de tomber et lorsque je le branche sur mac il a tendance de tourner mais il y a un message qui...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
MPMP10

A propos des disques durs externes

Bonjour, j'ai actuellement un disque dur SSD de 128go mais j'aimerai plus de place pour installer un jeu assez lourd. Si j'achete un disque dur 500go ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Pierre1310

Faut-il jeter mon disque dur ?

Bonjour à tous, Merci de l'intérêt porté à ma question. J'ai procédé à l'analyse du disque dur de ma tour que j'ai placé dans un boîtier extern...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
WoodyStation

Disque externe wd pro plus reconnu par mes ordis

Bonjour, on m'a filé un disque dur externe WD10000C033-001. Je l'ai branché sur plusieurs ordinateurs afin d'y rassembler mes données. Quelques jours...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
nephtys88

Connectique disque dur hdd 2,5 "

Bonjour, j'ai acheté un HDD https://www.ldlc.com/fiche/PB00187882.html et je vois 3 connectiques différentes (cf photo) alors que sur d'autres de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
ramdom

Impossible de formater mon disque dur externe

bonjour, j'ai essayé de formater mon disque dur externe par plusieurs méthode ( click droit + formater, ms dos, gestionnaire des disques), mais le r...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
raspey

Difference entre dedans et boitier

Il m'arrive une chose étrange avec les disques durs (sata pas ssd.) Lorsque je let un disque dans mon boitier (tour), il va fonctionner un temps. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
nadellen

Capacité dd externe différente de celle affichée

Bonjour, J'ai acheté un DD externe USB 3.0, de marque WE, modèle 1055 V3, avec une capacité de 500Go, pour faire en particulier la sauvegarde des par...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Jojolaguitare

Help transfert hdd -> ssd

Bonjour, Voila mon soucis, un de mes PC portables a rendu l'âme, cependant son HDD est intact je l'ai donc démonter et mis dans un adaptateur pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
fabul

Disque dur non alloué non initialisé ???

Bonjour, J'ai récupéré le disque dur interne de mon ancien lenovo X60S professionnel dont l'état est défectueux pour m'en servir comme disque dur ex...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
batave13630

Compatibilité + rempla dd ordi portable

Bonjour, Suite à une erreur SMART sur mon HP Pavilion Dv7 qui indique que mon DD va lâcher, j'ai envie de tenter un changement de disque. Plusieu...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
astuces72

Pc ne répond plus

Bonjour, Je suis une nana et je suis très nulle en informatique. J’espère que quelqu’un pourra m’aider car c’est mon outil de travail je suis très e...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
gugu01

Disque dur non pris en charge

Bonjour, Mon disque dur externe étant plein j'en ai acheté un autre. Quand je l'ai reçu il était en exFat, je l'ai converti en NTFS pour pouvoir le l...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
billmaxime

Tester la fiabilité d'un disque dur

 Résolu

Bonjour a tous, je vais essayer de faire au plus court (^.^) j'avais un disque dur de 2To seagate Barracuda SATA il m'a déjà fait le coup du RAW...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Doudoux.30

Disque dur externe endommagé

Bjr Je possède le disque dur d'un pc portable qui m'avait laché. Sur ce disque des données (photos, docs...) que je veux récupérer. J'ai acheté un bo...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
paslau35

Problème installation disque dur

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau disque dur pour remplacer l'ancien qui était d'une énorme lenteur. Le problème, c'est qu'après l'avoir inst...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Récupération de l partition disque dur gdd

Bonjour, S'il vous plait, je viens d'acheter un HDD externe de 1To. J'ai voulu partitioné mais je me suis rendu compte que le système de fichier de...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Problème sur un ssd (sandisk ultra ii)

Bonsoir, Tout d'abord je vais commencer par expliquer le problème et vous donnez les avis pour que je puisse essayer de résoudre le problème. Vo...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Rem69200

Disque dur plein à cause de windows 10 que faire ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur surtout avec mon disque dur du pc. Mon disque dur est de 29 Go mais suite à un réinitialisation de mon p...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Farouck

Peut-on brancher un disque dur externe sur un dde multimédia??

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, mon disque dur externe multimédia STOREX de 1to vient de me lâcher (au bout de 7 ans et demi, il à fait son tem...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Fallentree

Perte capacité disque dur qui passe de 3 to à 800 go

 Résolu

Bonjour à tous, mon disque dur externe est passé de 3 To à 800 Go. toutes mes photos et vidéos sont présentes mais j'en ai plein qui sont à 0 donc...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
phefene

Gros problème de disque dur externe

Bonjour, alors voilà j'ai un gros problème avec mon disque dur externe depuis 1 semaines, il marchait très bien et d'un seul coup, quand je l'ai branc...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
madmyke

Disque dur interne passé en externe non détecté

Bonjour, Voilà notre problème : L'ordinateur de mon ami a totalement planté avant hier soir... On a réussis à ouvrir l'ordinateur et récupérer le ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
titia6718

Panne mécanique disque dur

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai deux disque durs externes WD qui sont branchés sur la même station d'accueil, mais ne sont plus détectab...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Papounet17000

Problème de partition de disque externe.

Bonsoir, Impossible de partitionner, ni à formater un disque dur externe neuf de 2To. Cordialement. Configuration: HD 3.5 Seagate Barracuda 2...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
astuces72

Ecris une image disque par erreur sur un hdd au lieu de ma sd

Bonjour! je voulais copier une image disque sur ma carte sd, mais je me suis trompé et j'ai choisi mon disque dur externe!!!!!!! Ca a pris 2-3 sec av...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Keven26

Structure endommagée et illisible

Bonjour, Mon disque dur externe a un soucis depuis quelques jours. Windows me donne le message "structure endommagée et illisible". J'ai trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Papounet17000

Disque dur externe très lent, ralentit le pc - virus

Bonjour, J'ai un disque dur externe Verbatim d'1 To qui a déjà quelques années mais qui marchait très bien jusqu'à il y a quelques jours. Après qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
jeannets
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 12 311