Résultats (12 410)
Mon disque dur externe we ne marche pas
Bonjour à tous, étant donné que je n’y connais rien en informatique je sollicite votre aide s’il vous plaît. Alors voilà, j’ai un disque dur extern...
Dd de 1t réduit a 32go
RésoluBonjour, Je demande votre aide car mon disque dur de chez Maxtor a perdu en capacité j'ai tenter la solution de ce post https://forums.commentcama...
Disque local d: éjecté involontairement et introuvable
Bonsoir, En voulant éjecter proprement mon disque externe avec l'option "retirer le périphérique en toute sécurité", j'ai cliqué sur le mauvais et éj...
Transfert du dde à une clé, ça fonctionne sur une mais pas sur une autre, pk
bonjour, j'ai transféré des vidéos de mon disque dur externe à une clé, ça marche mais quand je transfère de la clé à une autre clé, ça marche pas...
Disque dur sature je voudrais basculer systeme sur disque dur externe
bonjour disque dur trop petit je voudrais basculer systeme sur disque dur externe plus grand merci je ne sais pas faire
Boitier hdd fait du bruit
RésoluBonjour, Je possédais un HDD (que j'avais récup dans vieux PC tour au taf). J'ai donc acheté un boitier de DDE. Mais celui-ci ne fonctionne pas. J...
Impossible d’accéder à mon disque dur externe.
RésoluBonsoir a tous ! Je souhaiterais acceder a mon disque dur externe mais quand je clique dessus, la barre de chargement charge à l'infini. Pareil pour l...
Récupérer des photos
Bonsoir je souhaiterais avoir de l aide voilà mon ordinateur c'est mis en usine et a présent il déconne il ne se rallume plus et je souhaiterais récup...
Question sur les ssd?
Bonjour, je vais changer d'ordi. dans mon ancien ordi j'avais uniquement un disque dur hdd ( c: ) dans mon nouveau je souhaite mettre un ssd de 25...
Compatibilité dd externe/tv
Bonjour, J'ai un petit soucis, quand je met des films sur une clé USB, la tv arrive à les lire par contre quand je met ces mêmes films sur mon DD ...
Problème de stockage
Bonjour, j'ai un ordinateur i5 marque hp est je constaté que dans cet ordinateur il n’y a pas de disque dure interne on retrouve juste 28.5 Go de mé...
Problème disque dur externe
Bonjour, J ai un probleme avec mon disque dur externe il ne le reconnait pas et apparement il est inconnu et non initialiser comment faire
Disque dur ne s'ouvre pas
Résolubonjour, mon disque dur externe (LaCie) ne s'ouvre plus, parfois ça me demande de le formater, dans le gestionnaire c'est écrit 0 Octets, pourtant ...
Recuperation des données de dique externe sans le formater
bonjour comment recuperer les donnees de disque externe sans le formater sachant qu il demande de formatage merci
Erreur de formatage disque dur externe
Bonsoir Help !!!???????????? J'ai fais une grosse bêtise j'ai formaté mon disque dur externe par erreur !!!sniff !!! Je suis nulle pour ça !! Beso...
Wd my book dique dur externe 2 to
Bonjour, Mon premier My book de 1 to étant plein j'ai commandé un deuxième de 2to qui s'est à priori installé sur mon PC (Win 10: visible sur l'ex...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai essayé de brancher un disque dur externe à mon ordinateur portable sous W10, sans résultat. Quand je le branche, je trouve une icône ide...
Récupération donné disque dur interne
Bonjour, je dois impérativement récupérer des donnés c'est-à-dire des documents et des images sur mon ancien pc qui ne s'allume plus (écran noir total...
Decodeur strong et disque dur externe
Bonjour les amis, J'utilise un décodeur STRONG 8114,et pour enregistrer des émissions de télévision , des disques durs externes. Un des deux est f...
Changement de disque dur de hdd a ssd réinstallation
Bonjour j'ai changé mon disque dur HDD 1T d'origine car il ne fonctionnait plus par un disque dur SSD 240 go. Lorsque jai allumé l'ordi impossible ...
Perte de capacité
RésoluBonsoir, Il y a un petit moment j'ai crée une partition de 500Go sur mon disque dur de 1To pour avoir 500Go d'espace de sauvegarde de données et 50...
Besoin de renseignements a propos de pc portable et de disque dur externe
Bonjour, j'ai une question dont j'aimerais avoir une réponse, mon ordinateur portable n'a 250 Go de stockage, donc je ne peux pas installer tout les j...
Disque dur externe détecté mais ne peut pas "ouvrir
Bonjour, Mon disque externe est détecté mais ne peut s'ouvrir . Quand on veut ouvrir le disque; la barre verte de chargement défile mais s’arrête e...
Disque dur ou ssd pour pc gamer
Bonjour tout le monde ! Je viens ici pour avoir une petite information car je ne m'y connais pas vraiment ... J'ai un pc gamer de 500 Go... avec pa...
Connectique sur boitier externe ssd
Bonjour, Je viens d'acheter un SSD SANDISK - 240 Go SSD Plus SATA Revision 3.0 que je veux utiliser en disque externe avec mon macbook début 2011 os ...
Problème disque dur externe
Bonjour, j ai un problème avec mon disque dur externe. J ai reinstaller windows 10 sur mon pc et depuis je ne plus lire mes photos sur mon disque dur...
J'ai fais tombé mon disque dur externe par terre
Bonjour, J'ai fais tombé mon disque dur par terre et j'ai voulue l'utiliser cette après-midi et mon disque dur s'allume mais quand je le branche à...
Disque dur externe non detecté
Bonjour, j'ai un disque dur externe Huawei mais impossible de lui attribuer une lettre car il n'est pas detecter dans le gestionnaire de disque ma...
Pc démarre sur le bios
Résoluhello a tous . alors voila...je suis une véritable brèle en informatique. je suis de ceux qui se contente de brancher leur pc en esperant que ca ma...
Ejection ssd samsung t5
Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe Samsung T5 qui avait souvent du mal à être éjecté par mon MacBook Pro. En cherchant, j'ai compris que ça...