Résultats (12 424)

Disque dur ssd externe non reconnu

Bonsoir J'ai un disque dur SSD externe de 2T que je viens d'acheter dont je ne peux pas accéder. Il apparait en filigrane dans le gestionnaire de l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
fabul

Mon disque dur est passé en raw

Bonjour, jai formaté mon disque dur avec easeUs et maintenant il est écrit démarrer a côté du disque dans l'application. Quand j'essaie de louvrir on...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Ma partition n'est plus accessible

Résolu

Bonjour, Suite à bug dû à je ne sais quoi une partition de mon disque secondaire n'est plus accessible (voir image). Savez-vous comment y remedier ?...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
vito13

Restauration automatique plante lorsque le disque dur est connecté

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Mon pc portable à récemment bugé lors d'une mise à jours et depuis il lance la réparation automatique en boucle, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
RoobinB

Ddur affiche le statut ''erreur'' sur mon dvr

bonjour, j'ai essayé en vain d'installer un nouveau DDur SEAGATE de 1To sur mon dvr. au démarrage du dvr le formatage se fait automatiquement, une foi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
epango

Un ssd ou une cle usb

Alors voile j'ai un besoin urgent même très urgent d'un appareil ou stocker mes donne je fait des programme et du montage et je passe beaucoup d'un pc...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
fabul

Disque dur en panne

Bonjour, j ai un pc ACER aspire A315-41-R4NU âge de 3 ans environs le disque dur possède deux partitions une de 128 gb SSD, l autre de 1000 gb HDD,...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
bazfile

J'ai démonté mon disque dur du pc à son ouverture ça marche pas

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui est verrouillé par bitlocker, pourriez vous m'aider à trouver une solution

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
MPMP10

Problème gestion des disques windows10

Bonjour, J'ai un problème fort étrange que je vais vous décrire : Le logiciel de gestion des disque de Windows ne démarre pas, ou plutôt, la f...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
MisteryBean

Disque dur externe ne s'ouvre plus

bonjour, mon Disque Dur Externe de marque Lacie, 2 To, ne s'ouvre plus, j'ai fait un chkdsk G: /f /r et ça s'arrête "an unspecified error" avec de...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Pb accès données

Bonjour, Suite à mon changement d'ordinateur portable, lorsque j'ai branché mon WD elements, aucun souci sauf mon fichier musique, ou il est impos...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
quentin2121

Mon disque dur

Bonjour, bjr, mon disque dur externes de la marque Seagate fait bloqué mon pc ???? avant il marchait dans mon pc mais maintenant plus je sais pas po...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Disque dur et smart tv

Bonsoir Alors aujourd’hui j’ai transformé mon disque dur interne en disque dur externes en lui acheter ça boîte Mais dès que je l’ai connecté à ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
john99

Installation ssd sur pc

Résolu

bonjour à toutes et tous, je souhaite installer sur mon pc un deuxième ssd mais je n'ai pas trouvé comment le faire ACER - ASPIRE GX781 Merci...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
woody.7483

Dossiers disparus

Bonjour, Je suis actuellement face à un problème inexplicable. Je suis photographe, et je classe mes images par années, tous mes fichiers bruts son...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
fabul

Quel disque dur externe acheter pour un pc asus rog?

Hello le forum, Je souhaiterais savoir quel disque externe fiable je pourrais acheter pour mon Asus ROG d'une capacité d'environ 1To. SI vous avez...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Clé usb 0 octet , pas de media

Résolu

Bonjour voila suite a une mauvaise manipulation (enlever la clé pendant un enregistrement ) , je n'ai plus acce a ma cle usb ( 0 octet , impossible d...

53 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
fabul

Disque dur samsung externe 1 to parametre incorrecte impossible a utiliser

merci de votre aide svp aide svp j ai lancé une procedure check f reparation mais l analyse et reparation delai estimé a plus de 33 heure.... bref ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
jfmimi

Effacement de sécurité

Bonjour, avant de revendre mon ancienne machine, j'aimerais effacer le disque de manière sécurisée. Connaissez-vous un outil qui booterait sur une c...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
WalterP

Ps d'onglet sécurité ??

Bonjour, Je voulais appliquer vos solutions, mais avec un clic droit propriétés sur mon disque externe, je n'ai pas l'onglet "sécurité". A priori...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
quentin2121

Impossible d'enregistrer des fichiers sur mon dd externe

Bonjour, Hier pour mettre à jour un fichier sur un de mes disques durs, au lieu de rajouter des éléments un à un j'ai préféré pour gagner du temps le...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Awdeline

Problème disque dur

Bonjour J'ai un problème avec mon disque dur externe J'ai du le formater car j'avais des fichier abîmé et depuis je n'arrive plus a l'ouvrir. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
bazfile

Fusionner 2 partitions d'un disque dur externe sur mac

Bonjour, Bonsoir… J'ai trouvé plusieurs sujets mais aucun ne m'apporte ma réponse. Beaucoup demande s'ils peuvent le faire sans perdre les données… Po...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Chris

Fragmentation d'un disque pour pc et ps4

Bonjour, Bonjour, Si l'on défragmente un disque dur externe, peut on mettre une partie avec les logiciels PS4 et une autre partie pour le pc ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
georges97

Disque dur externe

Bonsoir, A chaque fois que j'achète un disque dûr externe pour brancher sur ma télévision il est fichu au bout de quelques mois. J'y mets des films...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
astro-girl

Dd hybride : lecture seule

Bonjour les jeunes et intelligents Geeks Désolé mais à mon âge je ne comprends pas. (peut-être pas l'âge mais manque d'intelligence..) Je possède ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
quentin2121

Disque dur non détectée

Bonjour, J'ai reset mon windows aujourd'hui (après de nombreuse galère) Mtn que je rebranche mes autre disque dur il ne s'affiche plus dans le b...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
jeannets

Sauvegarder un disque dur

Bonjour, je possède un disque dur externe avec un contenu important relativement précieux. Je voudrais sauvegarder ce contenu sur un autre support, qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
emet_ff14

Disque dur bloqué

Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur portable avec comme antivirus McAfee. Tout fonctionne pour le mieux sur l'ordinateur mais quand je branche...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Galax

Disque dur saturé

Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable sous windows 8.1 quand je lance un jeu comme Valorant mon disque dur est saturé quand je vais dans le ges...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
jeannets
Résultats 661 - 690 sur un total de 12 424