Résultats (12 424)
Disque dur ssd externe non reconnu
Bonsoir J'ai un disque dur SSD externe de 2T que je viens d'acheter dont je ne peux pas accéder. Il apparait en filigrane dans le gestionnaire de l'...
Mon disque dur est passé en raw
Bonjour, jai formaté mon disque dur avec easeUs et maintenant il est écrit démarrer a côté du disque dans l'application. Quand j'essaie de louvrir on...
Ma partition n'est plus accessible
RésoluBonjour, Suite à bug dû à je ne sais quoi une partition de mon disque secondaire n'est plus accessible (voir image). Savez-vous comment y remedier ?...
Restauration automatique plante lorsque le disque dur est connecté
RésoluBonjour, Voici mon problème : Mon pc portable à récemment bugé lors d'une mise à jours et depuis il lance la réparation automatique en boucle, j'a...
Ddur affiche le statut ''erreur'' sur mon dvr
bonjour, j'ai essayé en vain d'installer un nouveau DDur SEAGATE de 1To sur mon dvr. au démarrage du dvr le formatage se fait automatiquement, une foi...
Un ssd ou une cle usb
Alors voile j'ai un besoin urgent même très urgent d'un appareil ou stocker mes donne je fait des programme et du montage et je passe beaucoup d'un pc...
Disque dur en panne
Bonjour, j ai un pc ACER aspire A315-41-R4NU âge de 3 ans environs le disque dur possède deux partitions une de 128 gb SSD, l autre de 1000 gb HDD,...
J'ai démonté mon disque dur du pc à son ouverture ça marche pas
Bonjour, j'ai un disque dur externe qui est verrouillé par bitlocker, pourriez vous m'aider à trouver une solution
Problème gestion des disques windows10
Bonjour, J'ai un problème fort étrange que je vais vous décrire : Le logiciel de gestion des disque de Windows ne démarre pas, ou plutôt, la f...
Disque dur externe ne s'ouvre plus
bonjour, mon Disque Dur Externe de marque Lacie, 2 To, ne s'ouvre plus, j'ai fait un chkdsk G: /f /r et ça s'arrête "an unspecified error" avec de...
Pb accès données
Bonjour, Suite à mon changement d'ordinateur portable, lorsque j'ai branché mon WD elements, aucun souci sauf mon fichier musique, ou il est impos...
Mon disque dur
Bonjour, bjr, mon disque dur externes de la marque Seagate fait bloqué mon pc ???? avant il marchait dans mon pc mais maintenant plus je sais pas po...
Disque dur et smart tv
Bonsoir Alors aujourd’hui j’ai transformé mon disque dur interne en disque dur externes en lui acheter ça boîte Mais dès que je l’ai connecté à ma...
Installation ssd sur pc
Résolubonjour à toutes et tous, je souhaite installer sur mon pc un deuxième ssd mais je n'ai pas trouvé comment le faire ACER - ASPIRE GX781 Merci...
Dossiers disparus
Bonjour, Je suis actuellement face à un problème inexplicable. Je suis photographe, et je classe mes images par années, tous mes fichiers bruts son...
Quel disque dur externe acheter pour un pc asus rog?
Hello le forum, Je souhaiterais savoir quel disque externe fiable je pourrais acheter pour mon Asus ROG d'une capacité d'environ 1To. SI vous avez...
Clé usb 0 octet , pas de media
RésoluBonjour voila suite a une mauvaise manipulation (enlever la clé pendant un enregistrement ) , je n'ai plus acce a ma cle usb ( 0 octet , impossible d...
Disque dur samsung externe 1 to parametre incorrecte impossible a utiliser
merci de votre aide svp aide svp j ai lancé une procedure check f reparation mais l analyse et reparation delai estimé a plus de 33 heure.... bref ...
Effacement de sécurité
Bonjour, avant de revendre mon ancienne machine, j'aimerais effacer le disque de manière sécurisée. Connaissez-vous un outil qui booterait sur une c...
Ps d'onglet sécurité ??
Bonjour, Je voulais appliquer vos solutions, mais avec un clic droit propriétés sur mon disque externe, je n'ai pas l'onglet "sécurité". A priori...
Impossible d'enregistrer des fichiers sur mon dd externe
Bonjour, Hier pour mettre à jour un fichier sur un de mes disques durs, au lieu de rajouter des éléments un à un j'ai préféré pour gagner du temps le...
Problème disque dur
Bonjour J'ai un problème avec mon disque dur externe J'ai du le formater car j'avais des fichier abîmé et depuis je n'arrive plus a l'ouvrir. Mon...
Fusionner 2 partitions d'un disque dur externe sur mac
Bonjour, Bonsoir… J'ai trouvé plusieurs sujets mais aucun ne m'apporte ma réponse. Beaucoup demande s'ils peuvent le faire sans perdre les données… Po...
Fragmentation d'un disque pour pc et ps4
Bonjour, Bonjour, Si l'on défragmente un disque dur externe, peut on mettre une partie avec les logiciels PS4 et une autre partie pour le pc ? ...
Disque dur externe
Bonsoir, A chaque fois que j'achète un disque dûr externe pour brancher sur ma télévision il est fichu au bout de quelques mois. J'y mets des films...
Dd hybride : lecture seule
Bonjour les jeunes et intelligents Geeks Désolé mais à mon âge je ne comprends pas. (peut-être pas l'âge mais manque d'intelligence..) Je possède ...
Disque dur non détectée
Bonjour, J'ai reset mon windows aujourd'hui (après de nombreuse galère) Mtn que je rebranche mes autre disque dur il ne s'affiche plus dans le b...
Sauvegarder un disque dur
Bonjour, je possède un disque dur externe avec un contenu important relativement précieux. Je voudrais sauvegarder ce contenu sur un autre support, qu...
Disque dur bloqué
Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur portable avec comme antivirus McAfee. Tout fonctionne pour le mieux sur l'ordinateur mais quand je branche...
Disque dur saturé
Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable sous windows 8.1 quand je lance un jeu comme Valorant mon disque dur est saturé quand je vais dans le ges...