Résultats (12 317)

Deplacer fichiers d'un disque dur qui plante à un autre fonctionnel

Bonjour, j'ai déjà crée une discussion il y a peu de temps car mon disque dur externe ne fonctionnait plus correctement (https://forums.commentcamarc...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
bordeldepoil

Avis external case 2.5"hdd

Bonjour, J'ai reçu un disque dur externe, External Case 2.5"hdd, de marque (selon Cdiscount) LemonBest. J'ai effectué des recherches (malheureusem...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
jee pee

Disque dur externe 2t hdd externe

Bonjour, j'ai acheté un disque 2T HDD pour branché sur ma freebox révolution. Je l'ai branché sur ma box, impec elle l'a accepter parfaitement. j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
bob1979

Déconnexion intempestive ssd nvme externe

Bonjour, Je viens de recevoir le SSD NVMe de Samsung 970 EVO PLUS (https://www.inmac-wstore.com/samsung-970-evo-plus-mz-v7s1t0bw-disque-ssd-1-to-p...

33 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Pat

Mon disque dur ralenti mon pc et il ne peux pas souvrir

bonjour il y a 1 jour le 17 juin à un heure du matin j'étais sur mon ordinateur, il était beaucoup sollicité car j'étais sur un logiciel qui permet d...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Corelight

Peut on utiliser un disque sdd uniquement en externe sur un pc portable ?

Bonjour à tous ! Comme dans mon titre, mon problème est simple : j'ai hérité d'un SSD PNY (avec un boitier pour le passer en disque externe) alors ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
T3chN0g3n

Reparer ntfs - recuperer raw

Bonjour, Excusez moi, j'utilise un QWERTY. J'ai telecharge les fichiers W10 pour upgrader mon W7. Seulement, je l'ai fait sur un SSD externe. S...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
David

Disque dur externe samsung

Bonjour, J'ai un mac et lorsque je branche mon disque dur externe samsung ce dernier s'éclaire mais ne s'affiche pas sur mon ordinateur que fai...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
seb77150

Ais-je fait une bêtise ?

Bonjour à tous, J'essaie de réinitialiser mon ordinateur portable et la seule solution que j'ai trouvé est de réinstaller Windows 10. Pour se faire...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
seb77150

Problème ssd

 Résolu

Bonjour, Recemment j'ai acquis un SSD de 1 Tera en echange d'un HDD, le HDD faisais 500 Giga, Après avoir installé le nouveau SSD j'ai remarqué qu...

38 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
quentin2121

Disque dur volé par un réparateur.

 Résolu

Bonjour, Je pose ma question ici faute de mieux. Hier j'ai fait changer mon DD pour un plus volumineux (500 Go pour 1To) avec la demande que mon an...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
telliak

Pb ouverture ssd : question

Bonjour à tous, Je vous contact pour une question simple concernant mon ssd. J’ai chercher sur le net mais pas trouvé de réponse à ma question. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Kaniarot

Disque dur ssd m2

Bonjour, cher internaute Je viens vers vous pour savoir si je peux faire un clonage du disque dur C ssd M2 vu que la capacité de stockage de 222 gi...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
titicrominet

Disque dur externe toshiba canvio avec windows xp

Bonjour, J'ai acheté en février un DD Toshiba Canvio Basics 4to, le hic c'est qu'il ne fonctionne sur aucun de mes PC. J'ai une tour sous Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Sandra_77

Ssd et hdd inutilisable

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon stockage. Je possède un SSD de 240 go et un HDD de 1 To mais pourtant, même si ils sont vide, impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
seb77150

Disque dur externe plus reconnu après déconnexion involontaire

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je me permets de faire appel à vos connaissances ayant un problème avec mon disque dur externe Seagate d'1To. Ce dernier s'est dé...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Quentin5120059

Nombre de disques dur par cm

 Résolu

Bonjour. Ma question va sembler banale et je vais certainement y répondre tout seul, mais je souhaitais avoir une expertise externe. Je compte m...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
epango

Image disque

Bonjour, Suite à une "panne" de mon téléviseur (j'ai dû le ré-installer...) celui-ci ne reconnaissait plus mon disque dur externe: seul solution r...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
SERGEDENIS83

Diagnostic hdd

Bonjour, Souhaitant faire le point sur un vieux disque dur que je possède, j'ai installé CrystalDiskInfo. Surprise, le disque pourtant vieux affi...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
seb77150

Dysfonctionnement de disque dur externe

bonjour ; j'ai un problème avec mon disque dur externe Seagate 2 tb . et je souhaite que vous puissiez m'aider a le résoudre . le problème : mon d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
jfmimi

Disque dur externe qui fait planter windows

Bonjour, j'ai un disque dur externe TOSHIBA canvio basics de 2 to qui me sert en grande partie à stocker des films. J'en ai énormement et cela m'emb...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
seb77150

Quel est le formatage adapté ?

Bonjour, Cela fait quelques temps que j’essaie de trouver une solution à mon problème de formatage de mon HDD externe. Je suis un utilisateur ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Pierrecastor

Hdd externe 4to mac/windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un HDD externe Maxtor de 4To que j'utilise depuis un moment sur mon MacBook Air et sur mon ordi professionnel (Windows 10). Tout alla...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Florian7474

Le disque dur externe n'est plus détecter

Bonsoir J'aimerais savoir comment résoudre mon problème qui me gêne depuis quelque temps à propos d'une erreur au niveau de la détection de mon di...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Lulu69

Help, 4 to de perdu, possible de restaurer cette partition ?

Bonjour, J'ai eu l'énorme maladresse de choisir un disque dur externe comme clé bootable pour windows 10... Resultat, ma grosse partition de 4To s...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
seb77150

Disque dur hdd qui fait du bruit et qui se déconnecte

Bonjour, voici mon problème : Sur mon pc équipé d'un disque dur ssd de 250 go, j'ai rajouté un disque du de 1 To hdd. Tout se passe bien mais au b...

24 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
NEIFEN

Impossible d'ouvrir mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive toujours pas à ouvrir l disque dur externe malgré après l'avoir renommé même après l'avoir débranché et rebranché maintes fois et...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Edawards

Freebox revolution

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle capacité de disque dur externe peut supporter ma freebox révolution? car je voudrai branché un disque dur externe...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
bob1979

Je vous pris de bien vouloir m'aider

Bonjour à tous, j'ai un problème qui me casse la tête depuis un mois, en effet mon disque dure externe à pris un choc (c'est tombé au sol). lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
MPMP10

Dd non reconnu

Bonjour, J’ai acheté mon pc hier, et dans la fiche technique ils disent qu’il possède un SSD de 500 Go, et un disque dur interne de 2 To, or le pc ...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Victor_7604

Recupération systeme d'exploitation

Bonjour, J'ai un disque dur défectueux et je veux copier le hdd recovery lisible sous linux pour récupérer le système d'exploitation windows 7. Je...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Soso

Disque dur externe non reconnu sur tablette et pc mais reconnu sur télé

Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe Toshiba 1TO. Lorsque je le connecte à mon PC ou ma tablette, il mouline sans fin et ne s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque dur détecté mais illisible - modification lettre du lecteur impossible

Bonjour, J'ai un gros souci avec un disque dur externe, qui par ailleurs fonctionnait très bien auparavant. Depuis quelques jours, impossible de le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
jfmimi

Disque dur sûrement h.s

 Résolu

Bonsoir, Je ne suis pas un habitué des forums, je poste donc ici mais je sais pas si c’est adequat. Voilà mon problème, ma mère m’a confié son pc po...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
cristali

Contenu invisible sur disque dur connecté

Bonjour à tous, Je ne vois pas le contenu de mon disque dur qui est pourtant reconnu sur mon PC. Grace a une aide sur ce forum : Démarrer -> exe...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
BIBI_1808

Impossible d'ouvrir et de récupérer les fichiers sur mon disque dur externe

Bonjour à tous, J'avais pour habitude de sauvegarder des fichiers de mon PC Portable HP sur un disque dur externe WD datant de quelques années et il ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
julien17100

Utilisation en externe d'un hdd de pc tatoué

Bonjour, je reviens sur une vieille question sans réponse: puis-je extraire le hdd de mon vieux Fujitsu-Siemens tatoué avec Xp pour en faire un hdd e...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
jeanlucbo

Disque dur externe séparé en deux disques différents

Bonjour, J'ai un disque dur de 3To mais il est séparé en deux disques différents dans tous les gestionnaires (windows, linux, gparted, easus). Je pré...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
etiennec78

Questions cable ssd

je veux acheter un SSD mais je ne sais pas quels câbles prendre. Pouvez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
noctambule28

Dossiers et fichiers à récupérer

Bonjour, J'espère avoir bien choisi le BON forum. Je vous explique mon problème. En janvier 2020, j'avais windows 7 et 1 pc de bureau avec 1 disq...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jfmimi

Problème de lecture du disque dure externe

S'il vous plaît, j'ai besoin de votre aide pour ouvrir mon disque dure. Je vous adjoint les images. Merci beaucoup.

36 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
coats

Disque dur externe maxtor m3 illisible après formatage en exfat sur mac

Bonjour, Je viens tout juste de formater mon Maxtor M3 au format ExFat sous Sierra, et maintenant il est illisible/invisible (grisé dans l'utilita...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
quentin2121

Dd sata windows dans emplacement cd-rom

Bonjour à tous et toutes, Voilà, en prise avec mon pc portable asus R556 après des problèmes de bluescreen (bsod). J'ai dû le formater après un éno...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
macbernic

Après un formatage rapide mon disque dur ne répond plus

Bonjour, SVP si un héros de l'informatique pouvais m'aider svp explication : J'ai un DD externe 1To qi fonctionné jusqu'à présent très bien. Apr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
baba51

Recuperation des données ou ouverture du sisque dure externe

Bonjour, chers experts , j 'ai un souci sur mon disque dure externe , je n 'arrive pas à l 'ouvrir pourtant j 'ai des données a gérer.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
jfmimi

Disque dur interne qui se déconnecte sans cesse.

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien malgré la situation actuelle! J’ai besoin de votre aide donc voilà mon problème. Y’a 2 semaine je me s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Skurtby

Disque dur externe

Bonjour, Je dispose d’un disque dur externe de marque Toshiba de 320 GO. Lorsque je le branche sur le pc via son câble USB, le PC le détecte mai...

34 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Jojolaguitare

Installer un ssd sous windows 10 et garder un hdd sous windows 7

Bonjour, J'ai récemment installé un SSD sur mon ordinateur que j'ai paramétré avec Windows 10. À l'origine j'avais un disque dur HDD qu'y tournait ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Redbart

Disque dur externe detecté mais ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, je dispose de 3 DD externes LaCie, ils sont tous détecté par mon MacBook pro mais pas par mon Windows fixe. Mon pc fixe n'en détecte qu'un se...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Redbart

Disque dur externe qui perd sa capacité d'origine

 Résolu

Bonsoir suite à une mauvaise manipulation je me retrouve avec un disque dur externe NTFS 30GB au lieu de 1Tera NTFS , j'ai essayé plusieurs méthodes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
HannibalB13
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 12 317