Résultats (12 407)

Ejection ssd samsung t5

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe Samsung T5 qui avait souvent du mal à être éjecté par mon MacBook Pro. En cherchant, j'ai compris que ça...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
floflo

Récupération dd après plantage formatage ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon disque dur externe qui a planté à la fin du cycle, et je ne le vois plus du tout sur mon PC (alors qu'il m...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
roblemman

Problème disque dur externe

Bonjour après installation de windows 10 sur pc hp a partir du DDE. Je connecte mon DDE dans le port usb et la il me demande de formater mon disque ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
seagate_surfer

Impossible de déplacer/supprimer des fichiers sur mon disque dur externe

Bonjour/soir à tous! J'ai un problème auquel je ne parviens pas à trouver de solutions. Je possède un disque dur externe sur lequel je n'arrive plus à...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
seb77150

Dd non reconnu

Madame, Monsieur, J'ai un petit problème. J'ai un Disque dur externe de marque "WD Elements ". Depuis 2 semaines sa ne fonctionne plus sa me met ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
seagate_surfer

Suppression contenus disque dur externe par outil installation windows

Bonjour à tous, Vu que j'ai un PC qui utilise encore Windows 7, un message s'affiche me disant qu'il faut installer Windows 10 sur le PC. J'ai ens...

31 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Rosespring

Disque dur externe ego iomega qui fait planter l'explorateur

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé mon disque dur externe ce matin, copie de fichiers, déplacement et suppression. Tout allait très bien et à un moment donné ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
alexinlive

Disque dur externe samsung m3 1t0 non reconnu

Résolu

bonsoir, Je suis toute nouvelle sur votre reseau et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un disque dur externe de marque samsung qui contient 1to...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
catounette_72

Refus d'accès

Résolu

Bonjour, J'utilisais régulièrement mon disque dur externe MAXOR entre ordi et télé,or,depuis ce matin,ma télé ne veut plus diffuser mes films et mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
jfmimi

Récupérer données disque dur

Hello, J'ai retrouvé un vieux disque dur interne d'un ancien ordinateur portable qui m'avait lâché il y a environ 5 ou 6 ans (je sais pas si le pro...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe "endommagé ou introuvable"

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un disque dur externe sur Cdiscount que j'ai reçu hier donc neuf, je l'ai branché aujourd'hui pour faire une sauvegarde sys...

51 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dossier vide

Bonjour a tous, j'ai un petit problème. J'ai transféré des dossiers photos de mon téléphone sur un disque dur externe, (en faisant copier collé) les...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
fabul

[windows] disque dur externe ne s'affiche pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai un DDE qui ne s'affiche pas, quand je le branche il est détecté, mais ne s'affiche pas sois dans l'ordinateur ou bien dans les racou...

86 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Lilou

Disque externe innaccessible

Bonjour à tous Je n'arrive pas à accéder à mon disque dure 1.8 To externe. Il est visible seulement quand j'utilise les logiciel de partition. J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
seagate_surfer

Lecteur disque externe.

Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe l’icône apparaît bien dans la zone de notification mais dans l'explorateur Windows, "ordinateur" j...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
seagate_surfer

Conseil achat disque dur multimédia compatible bluray.

Bonsoir, Je possède actuellement un disque dur externe d'1To pour mes films. Depuis que j'ai la fibre, je télécharge des films de bien meilleurs...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Matthieu13

Comment formater un disque dur externe non reconnu

Bonjour, Je crée un nouveau forum parce que j'en ai trouvé aucun qui m'ai réellement aidée. Alors voila, j'ai un disque dur 2,5 interne que j'ai m...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Xgamer555

Disque dur qui fait du bruit

Résolu

Bonjour, J'ai une petit question, j'ai un disque dur que j'ai depuis quelque année et il fait du bruit, j'y est jamais fait attention avant et je ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Formater un disque dur externe hdd

Pourquoi lorsque je veux formater mon nouveau disque dur HDD 500gb en cliquant droite sur windows et gestion des disque et cliquer sur le disque il ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
seagate_surfer

Disque dure non detecte

Bonjour, mon disque dure a été endommage, il n est plus détecté par l ordinateur lors du démarrage ou sous poste de travail, j ai essaye de le co...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
seagate_surfer

Problème de connexion avec port usb

Bonjour, J'ai acheter un port USB pour mettre plusieurs disque dur externe. Mon ordi ne reconnais pas mon port USB ??? Merci de votre réponse. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
seagate_surfer

Disque dur externe endommagé et illisible

Résolu/Fermé

bonjour à tous J'ai un petit soucis avec mon disque dur externe maxtor dans un boitier en USB2 sur XP. Après avoir eu du mal à le rendre accessible i...

Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Jean

Pas d'accès à mon disque dur partition raw

Bonjour. J'ai un disque dur qui était sur l'ordinateur d'un ami et qui a subitement planté. Je l'ai mis dans un boitier externe et à chaque branche...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
gugu01

Disque dur externe et migration windows 10

Salut la foule ! Je vous explique mon petit souci ; Deux postes, même modèle, même config, même modèle de disque dur externe. Sous Windows 7, l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Haekos

Vitesse entre ssd externe et usb 3.0

Salut a tous, J’ai un iPad Pro 2018 de 64 go Avec la mise a jours de iOS qui est devenue ipados13 On peut y brancher n’importe quel lecteur de di...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
fabul

Démarrage windows d'un disque dur récupérer

Bonjour, Voilà l'histoire, Mon frère ce gros boeuf à assommé son portable Packard Bell ????????❎ Donc maintenant je voulais essayer de démarrer s...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
schtroumpff

Etat d'un disque dur externe - données crystaldiskinfo

Résolu

Bonjour, J'utilise un disque dur externe qui a récemment "planté" (j'avais un écran tout bleu). Crystaldiskinfo m'affiche "Prudence". La seule lig...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
gugu01

Disque dur externe (seagate) non reconnu

Bonjour á tous. Je possède un disque dur externe ( Seagate expansion portable drive) que je n'ai pas utilisé depuis un moment, et en le connectant ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
jfmimi

Installer un ssd en plus du hdd

Résolu

Je veux installer un SSD mais garder le HDD pour les données. Je n'ai que deux connecteurs Sata sur ma carte mère, un pour le disque dur et l'autre po...

43 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
ddb24

Etat disque dur externe - données crystaldiskinfo

Fermé

Bonjour, J'utilise un disque dur externe qui a récemment "planté" (j'avais un écran tout bleu). Crystaldiskinfo m'affiche "Prudence". La seule lig...

Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1441 - 1470 sur un total de 12 407