Résultats (12 296)

Diagnostic sur crystaldiskinfo "prudence" changement de dd ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un disque dur (hdd) qui date de longtemps dans mon pc, la référence est ST3500830AS (c'est un vieux seagate barracuda de 500 gb je cr...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transférer donnée d'un pc ancien sur pc neuf

Bonjour, Quel est le moyen le plus simple pour transférer toutes les données et programmes de mon vieux PC (6 ans mais windows 10) sur nouveau PC ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Disques durs externes non reconnus

Bonjour ! Alors voilà, j'ai acheté récemment un nouvel ordinateur fixe, un Asus ROG g20, anvec Windows 10 et j'ai deux disques durs externes 3.0 (W...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transférer windows du hdd à son ssd

 Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps je souhaite faire l’acquisition d'un ssd pour pouvoir y placer quelques logiciel et windows. En me renseignant sur p...

56 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kuby1103

Probleme changement de disque dur

Bonjour, je viens de recevoir un disc dur SSD avec une nouvelle installation mais voila quand je connecte disc dur l'ordinateur demarre affiche l'ecra...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
rlo73

Disque dur plus reconnu

Bonjour, Sur ma Freebox serveur j’ai 3 disques dur branchés. 1 disque interne 1To installé dans un boîtier pour le relier en USB 1 disque ext...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Mars Radio DNB

Disque dur : impossible de lire les données

Bonjour* Mon disque dur externe H: (Verbatim 2to) n’était pas reconnu par mon PC et ne s’affichait pas non plus. Je suis allée dans POSTE DE TRAV...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
bazfile

Plus de pc

Bonjour, Avec mon pc, plus rien, je crois que mon disque dur viens de rendre l’âme, quand je démarre mon ordinateur, rien sur mon écran et la lumièr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
taureauextra

Mon disque dur ne tourne pas

Bonjour, j'ai un soucis récemment je vien de monter un nouveau pc mais j'ai un soucis , a l'allumage de l'ordinateur le disque dur ne tourne pas et d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
ThinkyGame

Sauvegarde des fichiers sur le dd c au lieu du dd d

Bonjour, Mon espace disque dur D est insuffisant pour sauvegarder mes fichiers. Comment procéder pour que les sauvegardes s'enregistrent sur le disqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
bleuenn29

Donnée perdu par accident depuis disqie dur externe

Hello, alors je vous envois ce message avec tout le désespoir en moi. J'était entrain de formater ma clé usb afin d'en faire une cle usb bootable quan...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Pierre1310

Problème de disque dur

Bonjour, J'ai Fait Récement L'acquisition D'un Acer Aspire Es15. J'ai Décidé De Prendre Le Disque Dur De Mon Ancien Pc Afin De Le Mettre Dans Le Acer ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Judge_DT

Disque dur externe affiche 433 go "non alloué"

Bonjour, Mon disque dur externe a bugé et maintenant dans le Gestionnaire de disque on m'annonce que 433 GO des 500 sont non alloués. Je suis passé ...

27 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
poupougne13

Disque dur externe 3,5

Bonsoir, J'ai un problème de connexion de HDD 3,5 en externe sur mon ordi portable il ne se lance pas mon dd problème de puissance si 12V co...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
coolbat

Soucis disque dur externe

Bonjour à tous, J’ai un soucis avec mon disque dur externe depuis quelques jours. Quand je le branche à mon nouveau pc, il est reconnu puisque je p...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Judge_DT

Montage d'un nouveau disque dur sur pc portable

Bonjour, J'aimerais mettre un disque dur dans l'emplacement prévu, mais je ne trouve aucun branchement / aucune nappe et je ne sais donc comment le...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
catherine

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

Bonsoir, mon disque dur externe LaCie ne fonctionne plus ou n'est plus reconnu, alors que le pc me dit que le pilote est à jour (version 10.0.16299...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
pertinax1980

Récupérer des données d'un ancien disque dur interne

Bonjour, Je souhaiterais extraire les données d'un ancien disque dur interne que j'avais d'un précédant PC dont la carte mère a grillée, j'ai achet...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
MPMP10

Disque dur externe hs - plus de led mais moteur qui tourne

Bonjour, je dispose d'un disque dur externe Seagate qui a été transporté dans un sac à dos et depuis lorsque je le branche : - L'ordi ne le détecte...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Lulu

Question sur l’éjection en toute sécurité de windows

 Résolu

Bonjour, je possède un disque dur externe 2.5" (WD Elements 500 Go). Lorsque je veux retirer mon Disque dur, je clique sur "retirer en toute sécurit...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
ThePC

Instalation 2 eme disque dur pc ne se lance plus

Bonjour a tous, j essaye d installer un deuxième disque dur sur mon pc portable, et quand je le branche le pc s allume et s éteint en boucle sur le...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
olianto

Où est mon dd?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment formater ma tour mais je ne retrouve pas mon disque dur dans mes disques locaux. Je vous joint quelques screens: h...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
WazzabYy

Sauvegarde sur disque dur externe

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour sauvegarder mes donnés du disque dur D vers un disque dur externe ? Merci. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Maxtor M3 1TB avec cable USB 3.0. Il contient des données chargées à partir d'un Mac. Sous Windows XP, il a...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
mok

Réparer disque dur my passport for mac

Bonjour, je suis incapable de réparer mon disque dur mac avec l'utilitaire de disque. La plupart du temps mon disque n'est pas reconnu et ne se mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Disque dur 100%

Bonsoir, J'ai un disque dur externe usb3 (MAXTOR), lors de l'extraction de gros fichier RAR il apparaît dans le gestionnaire de tâches à 100% alors...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Mon disque dur externe n'apparai pas dans poste de travail...

Bonjour à tous et joyeux Noel ! Voilà presque 2 heures que je cherche sur internet comment utiliser mon nouveau jouet, un disque dur externe . Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
quentin2121

Formater ou laisser

Bonjour J'ai récemment reçu un nouveau pc, mais je n'ai pas pris de disque dur avec. Je compte mettre mes anciens SSD et HDD. Mais je ne sais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
epango

Pilote ou non pour disque dur externe ?

Bonjour, Je fais une nouvelle tentative. J'ai un DD Maxtor III qui a quelques années. Entretemps j'ai changé de PC et suis maintenant sur Windows...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
stephamel

Accéder au contenu d'un disque externe usb depuis un réseau

Bonjour, J'ai une TV qui n'est pas totalement smart (elle a un port USB qui sait lire le contenu d'une clé usb ou d'un disque externe mais qui ne d...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Kantz

Echec tentative de réparation disque dur externe samsung chkdsk

Bonjour, je viens de tenter une réparation chkdsk et voila le résultat. C'était dééjà arrivé une fois et je m'en étais sorti. Là par contre je...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Papounet17000

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe qui n'est plus reconnu, j'ai essayé sur plusieurs pc, même sur des télés, rien à faire je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
DEDEDEDEDEB

Disque dur externe ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon disque dur externe Samsung ne s'affiche pas, pourtant il s'allume j'ai chercher dans gestion des disques il n'est ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
billmaxime

Utiliser le dd de mon vieux pc sur un nouveau

Bonjour, je ne suis pas un expert en informatique j'ai un "vieux" PC de 2009 qui fonctionne sous W.Vista 64, et un nouveau sous W 10 64. mes quest...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
craphil

Disque dur multimedia : choix

Bonjour / Bonsoir ! Voila , étant une bille en informatique , il me faudrait des conseils concernant un disque dur externe multimédia. J'en possède...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Sanka72

Disque dur externe défectueux/illisible (help)

Bonsoir, voilà maintenant 5 heures que j'essaye de réparer mon disque dur mais rien y fait, dès que je le branche le PC ne le reconnait pas, quand j'e...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
waren56

Dd externe à dd externe par copier-coller

 Résolu

Bonjour, Passer fichiers de l'un à l'autre directement sans passer par D: apporte t'il un risque technique ? merci Configuration: Windows / Ch...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
MPMP10

Disque dur externe perdu mes fichiers

Bonjour, Bonjour, je ne plus mes fichiers sur mon disque dur externe j'ai voulu télécharger un logiciel normalement gratuit puis quand j'ai vu tout ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
durock

Disque dur ne veut pas etre lu par mon ordi

Bonjour, j'ai un externe toshiba avec toute mes photos.. j'espère que vous allez pouvoir m'aidez.! Mon ordinateur ne reconnaît pas mon disque dur alo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Nana53.

Aucune lettre visible pour mon disque dur externe...

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'acheter 2 disques durs externes Seagate BarraCuda 4 To 3.5 pour remplacer dans mon nas synology les 2 DD de 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
OMarseillais

Utiliser un disque déjà utilisé

Bonjour, j'aimerai utiliser un disque dur d'un autre ordinateur sur le mien. Est-ce que c'est possible ? Merci. Configuration: Windows / Chr...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
p555

Corsair voyager air 2 bug

Bonjour j’ai un disque dur externe multimédia Corsair VoyagerAir 2 depuis un an , sa fait une semaine je l’ai Fait tomber mais le coup n’était Pas s...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
MPMP10

Utilisation de disque dur externe

Bonjour, j'ai une question au sujet d'enregistrement de film.(récupération de mes cassettes vidéo) Graver un DVD me pose des problèmes alors j'ai mis...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
idnoder

Dique dur de 3to ne marque que 500giga

bonsoir mon disque dur externe n’affiche que 500 giga au lieu de 3 to

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Judge_DT

Disque dur externe toshiba 1t

 Résolu

Bonjour, j'ai faits tomber mon disque dur par terre alors qu'il était branché depuis il le détecte mais ne veut plus l'ouvrir et fait bug tous le Pc....

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
ccilia76

Vérification smart du disque dur échec, que faire?

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon ordinateur ne fonctionne presque plus. Il m'est même difficile de démarrer en mode sans échec. Il y a u...

24 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
madmyke

Mes disques durs toshiba ne peuvent etre affiches dans mon ordi

Bonjour j'ai un problème avec deux disques durs Toshiba qui ne s'affichent sur mon ordi Asus en revanche ils s'affichent dans un autre ordi mais d...

30 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
El conde de montecristo

Comment récupérer des données effacées par erreur ?

Bonjour, Je vous expose mon problème : depuis lundi, je rencontre un problème avec mon pc, un Sony Vaio SVF1421D42. Il s'est arrêté soudainement et...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Disque dur non détectable

Bonjour, Sur mon PC (Win10 Pro, Proc AMD Phenom II X4, CM Gigabyte) j'ai un disque Maxtor DiamondMax22 SATA capacité 500GB, dédié aux données (doc, ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Disque dur externe sur tablette

Bonjour j'ai acheter un dd externe thomson 250 go usb 3.0 , j'arrive a l'ouvrir avec mon galaxy s7 et a voir ce qui a dessus et j'entend bien le dd to...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Papounet17000
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 12 296