Résultats (12 388)
Disque dur externe pour ordi sous window 7
RésoluBonjour, L'HP dv6 de ma fille ne s'allumait plus hier (1 an mais sous garantie 3) et le problème est qu'elle n'avait fait aucune sauvegarde de ses ...
Disques durs internes + moitié plein comment faire.merci
Bonjour à tous j'ai mes deux disques presque pleins & je voudrais savoir comment faire quand ils le seront totalement. MERCI à ceux qui auront la gent...
Formatage disque dur
Bonjour, Disque dur et deux partitions: Question comment le reformater en une seule. Merci pour vos réponses Cordialement
Ecran noir au démarrage
Bonjour tout le monde. Tout d'abord je vais vous raconter comment mon problème a débuté.. Je regardais un film sur mon PC ( qui est un Acer Aspire...
Ssd non reconnu - pas d'accès bios/uefi
Bonjour, Je viens d'acheter un SSD (San disk 128Gb). Le soucis est que lorsque que je laisse mon ancien disque dur et que je boot en USB sur un bo...
Problème de disque dur non reconnu dans sa totalité.
Bonjour, J'écris ce message suite à un souci de disque dur. J'explique mon souci. J'ai un disque dur multimédia qui fonctionnait très bien jusqu'à ce...
Disque dur plus reconnu
Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu par aucun pc sur lequel je me branche Comment puis-je faire ? Même sur gestion des disques,...
Ouverture d'un disque dur externe
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un disque dur externe Toshiba Store Canvio. Seulement j'ai un petit souci : quand je veux l'ouvrir, je sui...
Problème de mot de passe sur un disc dur externe
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe afin de sauvegarder ma compta, en l'utilisant pour la première fois j'ai installé un logiciel qui venais ...
Disque dur +télé
bonjour ,je voudrai savoir pourquoi lorsques je branche mon disque dur externe sur ma télé je ne peu pas voir les photo que j'ai dessus merci pour une...
Impossible de formater le disque dur d
RésoluBonsoir, J'ai un disque dur D: avec 458Go, j'avais des fichiers (pas important) dessus mais je n'arrivais pas à les effacer. Je crois que c'était p...
Dd externe qui saute
Bonjour, J'ai un disque dur externe WD de 1 To, je l'ai récupérer de mon laptop car j'ai installé un SSD dans ce dernier; j'utilise un RAK usb3.0 o...
Disque dur le moins cher possible
Bonjour, je cherche le disque dur externe le moins cher du marché ? pouvez vous maider car je trouve que des boitiers pour disque dur quand je cherc...
Disque dur externe memup 700 go
RésoluSalut,j'ai un souci depuis hier mon DD externe ne s'ouvre plus sur aucune de mes ordi alors que sur la TV impeccable sa marche. Sur l'ordi le DD exter...
Mondd n'est pas reconnu par mon ecran télé ni mon lecteur dvd
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe "WD Element 500go"qu'on a formaté pour MAC. J'ai reussi a mettre des films dessus par le biais de...
Mon ordi ne reconnait plus mon disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télé LG Smart Tv et j'ai voulu vérifier si mon disque dur externe samsung pouvait enregistrer des programmes...
Problème de stockage
Bonjour, il y a peu de temps, j'ai eu un pc avec une superbe configuration, il a été monté par un professionnel et il fonctionne vraiment très bien...
Disque dur externe wd elements non reconnu
Bonjour, J'ai un disque dur qui n'est plus reconnu depuis peu de temps, voici comment ce c'est passer : "Bonjour tous le monde, j'ai un petit prob...
Mon pc ne lit pas mon disque dur externe
Salut a tous, comme le titre le stipule, mon pc ne reconnait pas mon disque dur externe, j'ai beau aller voir dans les gestionnaires de périphériques,...
Problème détection disque dur externe
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur iomega eGo 500Go... Hier j'ai branché mon HDD sur ma télé samsung (sans aucun soucis avant) pour lir...
Modification capacité en go de mon disque dur externe
Bonjour, En voulant sauvegarder les données d'un nouvel ordinateur (windows8) sur mon disque dur externe Packard Bell Silver 640 Go, j'ai, non seule...
Disque dur 1to affiche 30mo
RésoluBonjour, Suite à un débranchement/branchement à chaud du câble SATA de mon disque système, je me suis retrouvé avec un disque dur interne de stock...
Mot de passe sur disque dur.
Bonjour , j'ai une e-machine E510 , Windows Vista et depuis un certain temps j'ai une petit problème , le voici : j'avait mis un mot de passe sur mon ...
Problème avec disque dur sata et port usb 3.0
Bonjour, Je possède un disque dur Sata 3.5 pouces de marque Hitachi modèle HDT 725032 VLA380 de 320Go. Il date de Juin 07. J'en ai fai tun disque ...
Disque dure exterme
Résolubonjour a toute voila mon probleme je me un jeux sur disque dur exterme il me marque espace insufisant comment je peu faire car c'est un disque de...
Problème disque dur externe toshiba.
Bonjour, j'ai acheté il y a 3 jours une disque dur externe TOSHIBA, STOR.E PARTNER 1 TO. il a fonctionné parfaitement jusqu'à ce que je le branche sur...
Départitionner un disque dur
Résolu/FerméBonjour, Je vien de récuperer un disque dur de 80 Go pour mettre dans un boitier externe. Ce disque a ete partitionné en 3 ( 10, 10 et 60 Go) et je ...
Disque dur externe toshiba 1to non reconnu par chaine hifi
bonjour, ma chaine hifi scott mdx i 75 ne reconnaît pas mon disque dur externe Toshiba 1to. comment faire? merci de vos réponses
Souci avec mon dd externe
Bonjour, Voilà j'ai un DD EX qui marchait très bien sur mon ancien PC et sur mon PC portable et quand j'ai reçu mon nouveau PC de bureau je l'ai b...
Après achat d'un pc problème pour un 2ième dd interne
Bonjour, Alors voilà mon souci, avant j'avais un pc avec windows xp3 et j'avais mis un 2ième DD interne de 500 go, là tout y était bien, j'avais p...