Résultats (12 401)
Un disque neuf avec un secteur instable
Bonjour, je viens de recevoir ce matin même un disque dur externe de type Samsung M3 1To mais voila après un rapide passage sur cristal disk info cel...
Disque dur externe visible mais impossible à ouvrir
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon disque dur externe. J'ai regardé pas mal de forums mais aucun ne correspond à mon problème. J'ai achet...
Disque dur non reconnu dans gestion des disques
RésoluBonjour, Ce matin j'ai fais la grosse bêtise de cliquer sur supprimer le volume de mon disque dur externe, (au lieu de formater) maintenant il n'e...
Disque dur multimedia dane-elec
pourriez-vous m'aider a connecter mon disque dur externe dane-elec so media a mon pc windows8 ------- schéma de câblage merci
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, Je possède un disque dur externe Toshiba de 500 G. Lorsque je l'ai branché à mon ordinateur ce matin, il n'est pas apparu. Je l'ai débranché...
Disque dur invisible suite à un formatage par décodeur canal +
RésoluBonsoir à tous ! Tout d'abord je tiens à dire que j'ai recherché mon problème et que, malheureusement, aucune solution apportée n'a pu m'aider. ...
Detecting array dd secondaire en ide
Bonsoir, J'ai récupéré un disque dur en IDE que j'ai voulu ajouter en additionnel à celui de mon ordi en SATA. Si je le branche avec la nappe IDE ap...
Vitesse usb
RésoluBonjour à tous, je voulais juste poser une petite question qui me turlupine, si je ne me trompe pas, la vitesse qu'un port USB 2.0 et de 480 Mb/s s...
Détection disque dur externe
Bonsoir, Mon ordi portable ne détecte plus mon disque dur externe alors qu'il détecte bien l'autre clé usb. Pourtant ça ne vient pas du pilote de port...
Mon disque dur externe reconnu par windows mais inaccessible
Bonjour à tous ! Voilà j'explique mon problème. Déjà je suis sous Windows 8. J'ai un disque dur externe et depuis hier, impossible d'y accéder par ...
Second disque dur simultanément non reconnu
Bonjour a tous !! Alors voila j'ai un petit soucis, étant fan de films et de série j'ai acheter un disque dur externe Wester Digital My Passeport d...
Pilote disque dur
je cherche le pilote du disque dur externe toshiba 500Go réf: hddr500e04x
Disque dur externe toshiba 500go
mon disque dur externe est très et se plante seule aussi il plante mon ordinateur
Disque dur externe pour ordi sous window 7
RésoluBonjour, L'HP dv6 de ma fille ne s'allumait plus hier (1 an mais sous garantie 3) et le problème est qu'elle n'avait fait aucune sauvegarde de ses ...
Disques durs internes + moitié plein comment faire.merci
Bonjour à tous j'ai mes deux disques presque pleins & je voudrais savoir comment faire quand ils le seront totalement. MERCI à ceux qui auront la gent...
Formatage disque dur
Bonjour, Disque dur et deux partitions: Question comment le reformater en une seule. Merci pour vos réponses Cordialement
Ecran noir au démarrage
Bonjour tout le monde. Tout d'abord je vais vous raconter comment mon problème a débuté.. Je regardais un film sur mon PC ( qui est un Acer Aspire...
Ssd non reconnu - pas d'accès bios/uefi
Bonjour, Je viens d'acheter un SSD (San disk 128Gb). Le soucis est que lorsque que je laisse mon ancien disque dur et que je boot en USB sur un bo...
Problème de disque dur non reconnu dans sa totalité.
Bonjour, J'écris ce message suite à un souci de disque dur. J'explique mon souci. J'ai un disque dur multimédia qui fonctionnait très bien jusqu'à ce...
Disque dur plus reconnu
Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu par aucun pc sur lequel je me branche Comment puis-je faire ? Même sur gestion des disques,...
Ouverture d'un disque dur externe
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un disque dur externe Toshiba Store Canvio. Seulement j'ai un petit souci : quand je veux l'ouvrir, je sui...
Problème de mot de passe sur un disc dur externe
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe afin de sauvegarder ma compta, en l'utilisant pour la première fois j'ai installé un logiciel qui venais ...
Disque dur +télé
bonjour ,je voudrai savoir pourquoi lorsques je branche mon disque dur externe sur ma télé je ne peu pas voir les photo que j'ai dessus merci pour une...
Impossible de formater le disque dur d
RésoluBonsoir, J'ai un disque dur D: avec 458Go, j'avais des fichiers (pas important) dessus mais je n'arrivais pas à les effacer. Je crois que c'était p...
Dd externe qui saute
Bonjour, J'ai un disque dur externe WD de 1 To, je l'ai récupérer de mon laptop car j'ai installé un SSD dans ce dernier; j'utilise un RAK usb3.0 o...
Disque dur le moins cher possible
Bonjour, je cherche le disque dur externe le moins cher du marché ? pouvez vous maider car je trouve que des boitiers pour disque dur quand je cherc...
Disque dur externe memup 700 go
RésoluSalut,j'ai un souci depuis hier mon DD externe ne s'ouvre plus sur aucune de mes ordi alors que sur la TV impeccable sa marche. Sur l'ordi le DD exter...
Mondd n'est pas reconnu par mon ecran télé ni mon lecteur dvd
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe "WD Element 500go"qu'on a formaté pour MAC. J'ai reussi a mettre des films dessus par le biais de...
Mon ordi ne reconnait plus mon disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télé LG Smart Tv et j'ai voulu vérifier si mon disque dur externe samsung pouvait enregistrer des programmes...
Problème de stockage
Bonjour, il y a peu de temps, j'ai eu un pc avec une superbe configuration, il a été monté par un professionnel et il fonctionne vraiment très bien...