Résultats (12 296)

Disque externe.

Bonjour. Mon PC sous Windows 7 ne reconnait plus mon disque externe WD depuis un certain temps. Débranché normalement après le signal de la barre de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Nyctaclope

Choix disque dur externe ssd ou hdd ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur utilise un disque dur SSD dont la capacité de stockage (126Go il me semble ) est un peu limitée. Afin d'augmenter cette ca...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
piquesous

Disque dur externe mac

Bonjour, Suite à l'achat d'un disque dur WD externe (neuf) pour stocker mes fichiers et faire de la place sur mon mac, j'ai souhaité l'installer en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
seagate_surfer

Dd wd elements 2to et windows xp

Bonjour, J'ai acheté un DD WD Elements 2To pour sauvegarder des données sur un pc sous Windows XP Lorsque je branche le DD au pc, il s'allume m...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
bendrop

Mon disque dur externe et à 100 % d'activité

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon disque externe Samsung de 500 go à un problème, l'ordinateur le détecte mais le temps d'activité est à 100 %, à cau...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
seagate_surfer

Disque externe

bonjour a vous tous j'espere que vous pouvait m'aide voila depuit quelque jour mon disque dure externe me donne 4 partition comment faire pour les reg...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Pierr10

Disque dur externe 2go non reconnu

Bonjour J'ai un pc portable msi gt60, et un disque dur externe tranced 2To ( alimentation via une prise usb3) qui ne veulent pas fonctionner ensemb...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Lol4031

Perte de dossiers sur disque dur externe

Bonjour, J'ai un énorme soucis. Une amie à acheter un disque dur où elle y a placé des dossiers important. Elle me l'a prété pour que je puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
^Abel^

Récupérer les données de mon disque dur externe

Bonjour, Besoin de votre aide , mon Disque dur externe non détecté par le système et il me demande d'être formaté. Toutes mes ressources sont...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Papounet17000

Disque dur externe

Bonjour J'aimerais savoir comment afficher mon disque externe Goflex Seagate. Il a cessé de s'afficher sur plusieurs PC de bureau. Remerciements ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jeannets

Changer orientation photos enregistrées sur disque

Bonjour, Sous windows 7, quand je consulte les photos enregistrées sur mon disque dur externe, les 2 flèches qui me permettent de changer d'orientat...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Abdel379721

Récupération de données après formatage

Bonjour, un ami m'a demandé de récupérer les données de son disque dur externe. Cependant, son HDD de 1To qui était en NTFS est désormais compos...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Walter_White35

Disque dur externe hs ?

Bonjour à tous ! j'ai depuis peu un problème de disque dur externe. je ne sais pas comment cela est arrivé (surement une chute) mais mon disque ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Zefoxys

Boîtier de disque dur pour un ordinateur de bureau

Bonjour, Je voudrais transformer mon disque dur de mon ancien ordinateur bureautique en disque dur externe mais je sais pas quoi choisir. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Pearlvoice82

Reference boitier disque dur externe avec patins

Bonjour, Je cherche à acheter un boitier externe pour recycler mon ancien disque dur d'ordinateur portable (remplacé par un SSD) qui serait équipé d...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Arnaud1512

Probleme ouverture disque dur externe

Bonjour à tous Jai besoin de l'aide de tout le monde. En effet j'ai du mal à ouvrir mon disque externe lorsque je le branche à un ordinateur. il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Gede91

Impossibilité d'ouvrir un disque dur externe

Bonjour à tous, Je viens demander l'aide de vos lumières, j'ai bien l'impression d'avoir fait une bêtise! J'ai fait l'acquisition d'un macbook p...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Rorcha

Disque dur non detecté hdd

Bonjour, J'ai un disque dur 1To HDD WD que j'utilisais en tant que disque dur externe, l'ordinateur ne detecte plus ce disque, j'ai essayé avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Astrons

Disque dure externe 1 tera bloqué sur 31,9 go

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je ne vous cache pas que je connais peu de chose en informatique. Le soucis que je rencontre: sur les 1ter...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
epango

"ce dossier est vide"

Bonjour à tous. Désolé si cette question a déjà été posée mais j'ai un gros souci. J'ai un sous-dossier d'un disque dur externe ADATA 2To qui m'indi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Guillaumeys

Un disque dur externe de 1000go à 30go

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un disque dur externe, simplement ce disque est de 30go au lieu de 1000go. Apparemment il existe un procédé pour " formater"...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Invit_213

Transformer le dd de mon pc m en dd externe

 Résolu

Bonjour, Mon ordi vieux de février 2009 est mort (alimentation) j'en achète un autre mais j’aimerai récupérer mon disque dur et le transformer en...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Espma

Problème récupération données

Bonjour, Il se trouve que je viens de retrouver mon disque dur externe, à l'intérieur se trouve des photos et vidéo de 5 années de vie de famille p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
bazfile

Mon disque dur externe se remplit

Salut à tous, j'ai un problème vraiment énervant, je possède un disque dur externe et dés que je le branche à mon pc celui-ci se remplit à ras bord...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Récupération données disque dur d'un portable hs.

Bonjour à vous ! Je viens vers vous en quête d'une solution. Mon ordinateur portable est en train de mourir (de vieillesse et d'une batterie...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
cyclaer

Disque dur externe panne (non reconnu par recuva)

Bonjour, J'ai eu un gros souci avec mon DD externe. Il n'est plus reconnu par mon PC. Le souci c'est que j'aimerais récupérer des données impo...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
jeannets

Disque dur verbatim non reconnu

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un soucis, j'ai retrouvé un disque dur qui date de 10 ans. C'est un disque dur de 320 Go model#47582 J'aimerai voir ce ...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
cyclaer

Historique disque dur externe

Bonjour à tous ... Des fichiers on été rajoutés sur DDE et ils serait très important pour moi de connaître le nombre de ces fichiers ajoutés à une dat...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
ROUZAUD.Florian

Impossible de lire mon disque externe

Bonjour a tous je viens vers vous car j'ai un petit soucis je voudrais lire deux disque externe mes il mes impossible de les lire j'ai était dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Bobink666

Disque dure externe 4to non reconnue par window xp

J'ai un disque dur externe de 4tb seagate, elle fonctionne parfaitement sur window 10 mais elle est reconnue comme lecteur de disque (gestionnaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
rusev

Disq dur wd element / my passport lisible sur tv ?

Bonjour, Avant d'acheter , je souhaite savoir si les disques dur externes WD element ou passport 1 To ou 2 To sont lisbles sur TV (samsung ou aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
MaxGix

Disque dur externe non initialisé et non reconnu

Bonjour, Lorsque je me branche mon disque dur externe à mon MacBook Pro, ce dernier ne le reconnait pas. Il me marque que le disque dur n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
ano656

Disque dur externe reconnu mais non migré

Bonjour, Ce matin même je faisais un transfert de données sur mon disque dur (un WD Element de 1To) quand le transfert c'est bloqué , je l'ai alor...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
zorg

Reformater complètement un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe de 1 To 2,5" de Intenso. Je souhaite le vider de tout son contenu et le remettre (si possible) à l'é...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
kaumune

Mèmoire c pleine comment l'augmenter?

Bonjour, J'ai un laptop HP Stream - 11-y006nf,le disque C est déjà plein!Impossible de faire quoi que ce soit,ni mises à jours windows,ni mise à j...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jeannets

Disque dur externe, non reconnu

 Résolu

Bonjour a tous, Un ami m'a donné un disque dur externe, dont il ne se servait plus. Je branche le disque dans une prise USB, mais rien n'apparait a ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
le druide

Récupérer vidéo sur disque multimédia en wifi ?

Bonjour, j'ai un disque multimédia externe (iomega) donc en connection wifi ou j'ai perdu des fichiers vidéo sans pourtant avoir effacer ! comment ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
karina15

Formater un dd installé dans un boîtier sata

Hello, j'ai un disque dur installé dans un boîtier SATA qui a contenu divers logiciels, je voudrais l'utiliser comme DD externe pour stocker. Comment ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
jeannets

Disque dur externe

Bonjour à tous. J'avais un vieux disque dur externe auto alimenté. Quand j'ai changé d'ordi impossible d'ouvrir le disque. Je suis maintenant sous win...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
jeanbern

Dde détecté mais impossible d'ouvrir les dossiers

Bonjour à tous, Mon disque dur externe (Toshiba 1To) se branche sur mon PC, rame un peu avant de se faire reconnaitre, mais après je ne peux ouvrir...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
iamzelaw4

Diskdur externe

bonjour j'ai 1 nouveau diskdur externe pour faire une sauvegarde de mon pc qd le le branche j'entends bien le bruit de la connexion mais qd je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
soniatsen

Probleme au demarrage ordinateur bureau

Bonjour, je suis automaticien;j'ai un probleme avec un ordinateur bureau indusdriel pour la supervision d'une machine,le souci est le suivant:quand ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
jumulka

Récupérer donnée disque dur interne branché en usb

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un problème sur mon ordinateur portable ( merci les mises à jour Windows...), ce dernier est dans le coma. Avant de tout ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Ducoduc

Disque dur externe m3 2to... j'ai fais une bourde.

bonjour à tous Voila aujourd'hui j'ai reçu mon HDD m3 2to samsung Il ne me cause que des soucis. Au début, lorsque je mettais mes fichier dedans (...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
alessioflurrys

Disque dur endommagé

Bonsoir Svp j'ai besoin d'un coup de main, j'ai enlevé le disque dur interne de mon pc que j'ai met dans un boitier externe mais c'est tomb" et quan...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Kroqriq

Lecture fichiers disque dur d'un pc

Bonjour, Mon vieux PC vient de rendre l'âme après 6 ans de bons et loyaux services (carte graphique HS) . Il fonctionnait sous windows 10 . J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Archibald31

Problème avec disque dur externe western digital

J'ai commandé un disque dur externe Western Digital de 1 To sur Amazon et quand je l'ai branché a mon PC, le stockage disponible était de 32 Go. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
poupougne13

Disque dur non compatible ?

Bonjour, j’ai fait l’acquisition d’un disque dur externe de la marque WD éléments 1T. Quand je le connecte à mon Mac book air il le reconnaît mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
dim276

Soucis avec disque dur raw et testdisk

Bonjour, J'ai trouve comment change mon DD externe RAW en NTFS , sauf que quand je lance testdisk et quand je lance l'analyse il me met : Partitio...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
ginto5

Adaptateur disc dur externe.

Bonjour, Je possède un disc dur externe WD, qui ne fonctionne plus et je voudrais récupérer les données. serait-il possible de me dire quel ada...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
xxxseverinxxx
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 12 296