Résultats (12 296)

Hdd ext. ne tourne pas

 Résolu

Bonjour, dernièrement quand je branche mon HDD ext. quelques BZZZ sont produits mais rien ne sa passe, apparemment le moteur ne tourne pas, les disque...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
fristosh

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, bonsoir Mon disque dur a pris un petit coup et je pense que la tête de lecture à écrit au mauvais endroit et/ou endommager des données. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
sangraé

Transfert disque dur fichier introuvable par l'ordi

Bonsoir voila jai mis des document de mon dd interne a mon externe jai voulu ouvrir un fichier avec adobe reader mais mon ordi ne le trouve plus ou es...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Daryl 26

Usb3 d'un silverdrive bridé

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai récemment fait l'acquisition d'un boitier externe "SilverDrive U3" de chez Storeva. Acheté principal...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Thomas

Creer un disque dur interne pret à l'emploi avec windows vista

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation: il y' a un an j'ai détruit, après une chute, le disque dur de mon toshiba satellite A500. J'avais pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
matrix4422

Disque dur externe seagate non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je dispose depuis 6 mois d'un disque dur externe seagate de 500 Meg qui se connecte en USB 2.0 J'y ai mis tous mes films et dessins an...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
rosty

Formater disque dur fat32 sur mac

 Résolu

bonjour, alor voilà mon problème, je possède un disque dur externe seagate SRD00F1 ainsi qu'un mac. J'aimerais tout simplement lire mes films qui...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Louksor

Disque dur sas...quel solution pour un particulier?

Bonjour je dispose d un disque dur HP MB1000FBZPL. Ce disque s utilise plus chez les professionnels, je ne sais donc pas comment l utiliser. Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
dreadest

Disque dur externe

Bonjour, mon conjoint de désinstaller le logiciel qui fait fonctionner notre disque dur externe ( sans savoir)... Je ne trouve plus le disque d'instal...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Maryy111

Disque dur interne transformé en externe, ne fonctionne pas.

bonsoirs, j'ai acheté un boitier pour mettre mon disque dur interne dedans, car mon ordi est HS j'ai testé le disque dur chez un informaticien, et il...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
melec

Disque dur externe

Bonjour, je voudrais acheter un disque dur externe capacité 2 To que choisir ? quelle marque ? chez qui peut on trouver ce produit le moins ch...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
letunisoii

7200.14 3to mbr partitionné

 Résolu

bonjour à tous voilà, je pensais acheter un dd seagate 7200.14 en 3To puis le partitionner en 2, une de 2to et l'autre de 1to en le laissant en mbr...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dd externe ne fonctionne plus sous vista, mais ok sous seven/8

Bonjour. Disque dur LaCie Littledisk 320GB USB2/FireWire. Vista 32 Mon problème : Le dd ne fonctionne plus, apparition du message : Un périphé...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
moonshaadow

Disque lacie de 1to n'est plus reconnu par mon ordi de bureau

 Résolu

lorsque je branche le port USB le disque n'est plus lisible par Windows 8, je voudrai au moins pouvoir le reformater en ntfs si je ne puis récupérer m...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
sipherion

Disque dur externe storex d-522

bonjour , et merci de votre lecture, j' ai un probleme avec mon DDe l allim est morte ... j' en recherche une qui correspondrai mais je n en trou...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
r2e2p4

Disque dur interne

bonsoir j avais acheté un disque dur externe qui est tombé en panne je suis allé sur le site de samsung(seagate) et un me dise c'est un disque dur int...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
xico71

Disque dure externe wd non reconnu

Bonsoir, Cela fait bientôt un an que j'utilise très bien mon disque dure externe WD et d'un coup je l'ai branché et il ne se reconnait plus. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Jéjé Le Moko

Disque dur qui n'est plus reconnu

Bonjour, Je remercie d'avance celui qui pourra m'aider. Pour vous expliquer mon problème, je pense que je dois vous raconter "l'histoire" de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
TeddyLav

Transfert très.....très lent entre deux disques durs internes

Bonjour à tous, J'ai acquis un Hp Pavillon Elite en 2008 et jusqu'ici tout allait bien. J'en prenais soin, le nettoyait à l'intérieur pour enlever ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
temu1418

Brancher disque dur externe sur la carte mere

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe qui n'est plus détecté par le port USB, le boitier s'allume mais il n'apparait plus dans le poste de tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
tribun

Disque dur endomagé

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide. Mon disque dur externe a fait une chute d'environ 30 cm et depuis lorsque je le branche sur mon ordi, il n'e...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
flo88

Disque dur externe qui fait buger l ordi...

Salut a tous bon voila j'ai un soucis avec un disque dur externe enfin un soucis plusieurs.... je commence ... je branche mon dde sur l'ordi et un m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
alexlab04

Installation disque dur 2,5 externe

 Résolu

Bonjour,

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
jeannets

Problème détection disque dur externe wd

Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe WD Essential de 500Go (USB 3.0). Il n'est plus détecté sur mon ordinateur (Dell XPS15/Windows7)...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
yousoua

Equivalent macdgriver gratuit ?

Bonjour, j'ai récemment eu un disque dur externe de 2 terra, avec plein de film Blu-ray dessus, mais le problème... c'est qu'il était formaté sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
melec

Dde wd problème de partition/erreur de/s

Bonjour. J'ai acquis un disque dur externe My Passport il y a à peine 2 ou 3 mois. Mon PC est un portable Samsung, processeur intel i5 avec 6Go de R...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Dartagnangnangnan

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, J'ai ma tour PC qui ne démarre plus, y a t il moyen, en sortant les disques durs de récupérer mes données persos d'une manière simple. se v...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
winflow

Même cas disque externe n'apparaît plus

Bonjour, Avez vous les coordonnées complète de votre réparateur svp D'avance merci cdlt @+ Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
sauvage03

Disque dur non reconnu sur windows 7 et protégé en ecriture

Bonjour, Je possède depuis plus de 2 ans un disque dur externe western digital de 2To et il y a plus d'une semaine, le disque n'est pas reconnu dep...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
GG.02

Installation disque dur externe 2.5

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
tribun

Racheter une alimentation pour disque dur externe

Bonjour, J'arrive plus à mettre la main sur l'alimentation de disque dur multimédia , après un déménagement laborieux...., en examinant le boîtier j...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
jujudavignon

Formater disque dur externe wd elements 2to sur mac

Bonjour à tous ! Je viens juste d'acheter le disque dur externe WD ELEMENTS 2To, je le met sur Mac, il le reconnaît mais je ne peux pas ajouter de d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
aleex_ou

Dd multimédia externe

Bonjour, J'ai un DD Multimédia externe et certain fichier ne veulent plus se déplacer (couper coller sur le PC), même la fonction copier ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
thecat26

Disque dur externe non accessible...

Bonjour, Je dispose sur mon PC d'un DD externe Packard Bell de 500 GO et je n'ai jusqu'alors eu aucun souci avec lui. Depuis hier, j'ai le problèm...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Lucien Nice

Remplacer le hdd par un ssd

Bonjour, devant remplacer mon hdd , je me demande si il existe des kits pour mettre dans un portable toshiba un ssd. Merci d'avance toshiba MK 1...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
MrYAU31

Divers problèmes avec disque dur externe

Bonjour à tous. Comme mentionné dans mon titre, j'ai certains problèmes avec mes disques durs externes et je me tourne donc vers vous pour trou...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Nykko

Installer un ssd sans support externe pour lire l'ancien hdd

Bonsoir, J'ai voulu faire un cadeau à mon épouse en lui offrant un SSD 840 de 500Go en remplacement de son HDD poussif de 160Go. Lorsque je me...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Oli

Disque dur externe en panne

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site mais ai besoin d'une aide qui me serait très précieuse. En effet, comme je suis un cromagnon de l'informatique...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
stilimini

Disque dur externe samsung m3 non reconnu

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe n'est pas reconnu sur mon mac mais il l'est sur PC. Je l'entends galérer lorsqu'il tourne et il finit par s'arrê...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
melec

Mon raid 1 n'a plus de lettre attribuée à chaque démarrage

Bonjour, Débutant dans le domaine, j'ai fait un raid 1 de deux disques durs de 1 To chacun pour garder précieusement toutes mes photos, et être à ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Sylvain

Sécuriser disque dur externe

Bonjour, je voudrai sécuriser l ouverture d'un disque dur externe pensez vous qu il existe un logiciel pour cela , un logiciel qui permette de rentrer...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
antipolis a

Disque dur externe wd tombé

Bonjour, j'ai fait tombé mon disque dur WD, il marche toujours mais le problème est au niveau du câble qui relie l'ordinateur au disque dur. En eff...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
tribun

Probleme de formatage

bonjour j'ai un probleme sur un disque dur externe je ne le vois pas dans ordinateur mais je le vois dans gestion de disque et impossible de créer un ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
antipolis a

Comment formater mon disque dur wd

 Résolu

Bonjour J'ai un disque dur externe WD de 1To que j'utilisais initialement sur Mac. J'aimerai le formater dans son intégralité afin de pouvoir l'ut...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
antipolis a

Problème disque dur "smart"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un problème plutôt alarmant sur mon PC : Après avoir lancé une recherche et un nettoyage d'erreur sous Ccleaner ,...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dd externe inaccessible

Bonjour, J'ai un DD externe de 500 Go branché en USB 2 et alimenté sur secteur. Depuis ce matin, il n'est plus reconnu par le système (W7-64) ... ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Jeffbie

Disque dur externe en réseau

Salut, j' ai mis mon disque dur en réseau avec la neufbox, je l' ai installé, j' arrive a accédé à mes fichiers qui sont sur le disque dur. Le seul...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lifeanonime

Déconnection involontaire de mon disque dur externe

Bonjour ! Voilà, j'ai acheté, il y a déjà environ un an et demi, un disque dur externe Samsung G3 Station (1.5TB). Depuis le début, je l'ai branché...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Charbhel

Recupération disque dur externe

Bonsoir à tous J'ai un gros problème de carte electronique d'un disque dur externe un western digital MDL WD6400AAVS-00G9B1 8mo de cache !! Pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jeffp

Disque dur en raw au lieu de ntfs

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros probleme avec l'un de mes disque dur. j'ai branché mon disque dur externe sur le pc, je précise qu'il est divisé en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
choucaldia
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 12 296