Résultats (12 411)
Wd element 1042 : bruit mais fonctionnel
Bonjour, J'ai récemment retrouvé un disque dur externe WD Element 1042 usb 3.0 900Go dans mes affaires et je voulais m'en servir pour accroitre le...
Problème de disque dur
Salut à tous, j'ai remarqué que mon disque dur WD Element 1042 commençait à faire ramer mon ordi (il a une dizaine d'années) donc j'ai voulu transfére...
Cable adaptateur sata usb non reconnu
Bonjour, Je suis en totale détresse : J'ai le disque dur suivant : https://www.amazon.com/6Y080L0-Maxtor-DiamondMax-Plus-Drive/dp/B0012M4WZO?fb...
Disque dur externe
Bonjour, je n'arrive pas a affiché des photos qui sont dans mon disque dur. connaissez vous des solutions ? car j'ai énormément de souvenirs dan...
"aucun contenu trouvé" dd externe sur tv samsung
Bonjour à tous ! J'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre, malgré de nombreuses recherches internet... J'ai une Tv Samsung B2230HD, u...
Disque dur hs
Bonjour, J'ai un disque dur Samsung de 320 Go qui a décidé de ne plus fonctionné subitement. J'ai essayé de le connecté en interne, directement...
Disque dur externe
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et lorsque je mets un disque dur externe avec des films sur celui-ci, il est reconnu mais au bout d'un mome...
Disque dur détecté, tourne mais ne s'ouvre pas
Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur, il clignote comme d'habitude, s'affiche dans ordinateur sous "disque local (E:)" mais ne s'ouvre pas. D...
Disque dur introuvable
Bonjour, J'ai sorti un disque dur d'un PC portable pour le remplacer par un disque de plus grande capacité. J'avais donc dans l'idée d'installer...
Disque dur interne de 1to sata pc portable
Bonjour à tous, Mon pc portable asus reconnaissait un disque dur interne de 1to mais hier il a tout simplement disparut de la bibliothèque et de ges...
Disque dur externe illisible
Bonjour, Je me permets d'écrire car j'ai un problème de lecture d'un disque dur externe. Je l'ai branché sur un Mac pour faire une copie. Ensuite,...
Mon disque dur de 1tb est passé à 31.9 à cause du support d'installation windows
Bonjour, Alors j'ai eu un problème avec une ancienne version de windows, et ducoup j'ai voulu installer le support d'installation windows sur mon di...
Echange disque dur/migration/galère
Bonjour, J'ai cherché la réponse à mes questions mais sans trouver réellement la réponse appropriée. J'ai deux disques durs sur mon ordi MSI, un...
Toshiba non reconnu
RésoluBonsoir @ tous, Voilà le problème, mon disque dur externe Toshiba n'est plus reconnu par mon pc sous windows 10.. Je l'ai désactivé, réactivé, ...
Comment optimiser le stockage de mon pc
Bonjour, j'ai un hp envy 15-dr0011dx, j'aimerais savoir si je peux ajouter un autre disque HDD pour stocker mes données ou bien je suis obliger d'av...
Disque dur lacie ne se détecte plus
Bonjour, Mon disque dur externe Lacie Porsche Design ne se détecte plus. J'ai essayé sur plusieurs ordis et c'est la même chose. Quelqu'un a-t-i...
Erreur de disque dur (3f5)
Bonjour, Pourriez vous me dire à quoi correspond ce message d'erreur ? "disque dur 5 (3F5)" F2 diagnostics du système ... il n'y a rien sur ce dis...
Disque dur pc portable hs
Bonjour , J'ai récemment voulu utiliser mon pc portable mais celui ci ne détecte plus le disque dur qu'il y a à l'intérieur. J'aimerais savoir si ...
Problème de lecture de photo sur disque dur externe
Bonjour, Je me permets de poser ma question ici car je ne trouve aucune réponse. Pour vous expliquer le problème, j'ai vidé toutes les photos de m...
Hdd plante mon pc
Bonjour, Après avoir tout essayé après de longues recherches et test, je me remet à vous. je vais détailler au mieux mon expérience avec un disque...
Mon disque dur externe ne fonctionne plus sur ps4 - erreur ce-30022-7
Bonjour, Je lance la play, je viens d'avoir une message comme quoi je dois réparer mon disque dur, ça charge jusqu'à la moitié et ça me dit une err...
Remplacement de mon disque dur pour un ssd
Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui date d'environ 4 ans et j'aimerai lui mettre un SSD. es ce que n'importe quel SSD est compatible ou n...
Disque dur touro mobile non accessible
Bonjour, J'ai un disque dur TOURO Mobile USB 3.0 depuis deux ans et je n'arrive plus à accéder aux fichiers depuis aujourd'hui. Pour info, j'ai ten...
Boitier externe et disque dure
Bonjour, J'ai achter un boitier externe 2,5" de la marque Ugreen pour mon disque dure de marque Seagate 500Gb. Sur celui ci il y à presque la tota...
Joindre un disque dur ssd à un disque hdd sur le même ordinateur
Bonjour, J'ai un ordinateur avec un disque HDD j'aimerais optimiser la vitesse de l'ordinateur donc j'aimerais savoir. Est-ce possible d'installer un...
Disque dur externe à problème.
RésoluBonjour, je possède un Dell Latitude D630 équipé de Windows 10 Pro et utilise en espace de stockage un DD externe Lacie d'une capacité de 500 Giga ...
De quel type est mon disque dur acer ?
Help ! Je viens d'extirper mon disque dur de mon Acer qui est mort (rip) dans le but de le mettre dans un boîtier externe et essayer de récupérer me...
Ordinateur lent a démarrer depuis le branchement d'un disque dur interne
RésoluBonjour j'ai un ordinateur fixe avec le système sur un ssd m.2 NVME crucial p1 de 1to j'ai récemment voulu remettre le stockage de mon portable sans m...
Ranger ses disques durs externes
Bonjour, J'ai 5 disques durs externes que je souhaiterais ranger dans un genre "d'étagère" où je pourrais les utiliser dans devoir les pluger à c...
Disque dur externe ? cloud ?
Bonjour a tous alors voilà je viens ici si quelqu'un aurais une solution pour moi j'ai beaucoup de fichier sur plusieurs disque dur externes, ...