Résultats (12 470)
Disque dur externe reconnu en disque local : g
Bonjour, Suite à un débranchement du câble, mon disque dur est maintenant reconnu en disque local : G et non plus en disque dur. Sur un autre PC trè...
Réinitialiser et changer ssd nvme
Bonjour, Je vais changer mon nvme de 512go par un d'1TB. Avant de le changer je souhaite réinitialiser mon pc SANS réinstaller windows pour pouvoir ...
Disque externe ne s'ouvre pas dans windows
Bonjour, Besoin d'aide . Mon PC (Windows) trouve le disque mais, ne peut pas l'ouvrir . Est ce qu'il y a un logiciel de confiance à me recomander po...
Départitionner un disque externe
RésoluBonjour, Mon problème: J'ai un disque externe qui est divisé (partitionné) en trois parties: (D), (E), et (F). Je voudrais au final n'avoir qu'un seul...
Dd externe maxone n'enregistre plus
Bonjour, Je me suis aperçu que mon disque externe Maxone 3.0 500 Go n'enregistrait plus les sauvegardes. J'ai donc formaté le disque. Dans l'arbores...
Hp all-in-one 27-cr0042nf pc
Bonjour, j'ai cet ordinateur HP All-in-One 27-cr0042nf PC et je voudrais rajouter un disque dur SSD, mais je ne trouve pas de tuto pour le démonter...
Disques dur hs
Bonjour J'ai à ce jour 4 disque dur externe HS, après une chute. Le plus vieux à moins 10 voire 15 ans et le plus récent 2 ans Au départ je pen...
Ssd ext - endommagé physiquement - tentative de réparation
Bonjour J'ai fait tomber mon disque dur externe Toshiba Canvio 2 To contenant toutes mes données. Le disque n'est plus détecté sur Windows et émet de...
Disque dur externe ssd
Bonjour Ce disque dur SSD de 4 To est-il fiable il a l'air vraiment sympa pour 54.99€. Je pense que je vais en commander un c'est un ami qui me l'a co...
Partitionner un disque dur ssd ou créer un disque virtuel ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC HP sous win11 avec un disque SSD 512Go. Après avoir installé mes programmes habituels (environ 90Go), je v...
Disque dur externe mal reconnu
Bonjour, Etant en possession d'un disque dur WD easystore 2647, celui-ci est mal reconnu par l'ordinateur. Il n'est pas visible dans l'explorateur d...
Dd externe vu en stockage de masse uas
Bonjour, Mon disque dur apparait en dispositif de stockage de masse UAS et seagate expansion scsi disk device dans le gestionnaire de périphérique. P...
Problème avec mon ssd externe
Bonjours, j'ai un soucis avec mon ssd externe, un verbatim 53071 1tb SAYAAA, du jours au lendemain je ne peux plus y accéder sur mon pc. Dans la page ...
Disque ssd raw
Bonjour, J'essai de répare le disque dur SSD RAW d'une personne mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
Le transfert de fichiers sur mon ssd ne marche pas
Bonjour, J'ai acheté un disque dur SSD de 2TO il y a quelques mois et depuis que je l'ai le transfert de fichiers que j'envoie sur le disque dur co...
Ssd "wd elements" pas visible sur l'explorateur windows 11
Bonjour, Je rencontre un problème en branchant un SSD WD Elements sur mon Acer Swift 3,j'entend correctement le bip sur l'ordinateur et je vois qu'il...
Accès dd externe impossible
Bonjour, Mon SSD a planté. Je l'ai installé dans un boîtier qui permet de le brancher en USB, comme un disque externe, sur un autre PC, mais je ne pe...
Duplicate cleaner free et disque dur externe
Voilà , je suis à la recherches de connaisseurs car la je sature et j'ai très peur de faire une connerie, Mon pc (un legion gamer portable sous Wi...
Disque dur externe ??
RésoluBonjour, Est il possible d'utiliser ce disque dur en disque dur externe ? Si oui quel boîtier utiliser ? Merci d'avance
Copie de mon disque dur
Bonjour à tous et toutes, voici ma question comment faire une copie de mon disque dur sur un disque dur externe.
Nouveau disque dur non détecté
Bonjour a tous je viens installer un nouveau disque dur et en rallumant le pc il me dit error no boot disk has been détected or the disk has failed .m...
Hdd mort ?
Bonjour, J'avais un ancien PC sur lequel j'ai récupéré le HDD pour l'utiliser en disque externe sur mon PC actuel. Il marchait parfaitement bien jus...
Mon hdd ne s'allume plus, besoin de récupérer les données
Bonjour, Je possède un disque dur externe Adata H650 de 2To, je l'ai acheté il y a 5 ans et il me sert principalement à stocker des photos, vidéos, f...
Disque dur externe marche sur tv mais accès refusé sur pc
Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur Toshiba. Je l'ai branché sur ma télé pour regarder une vidéo puis lorsque je devais le rebrancher sur mon ...
Brancher d'anciens disques durs pour récupérations de donnés
Bonjour. J'ai d'anciens disques durs avec des données que je voudrais récupérer, et je voudrais savoir vos solutions. Je pense que l'idéal serait de...
Ssd externe : vitesse d'écriture lente
Bonsoir, Je viens d'acquérir un SSD que j'utilise en externe avec un boîter mais les perfs que j'espérais ne sont pas au rendez-vous lorsque j'effect...
Disque dur ide interne : brancher en disque externe
Hello J ai un vieux DD Maxtor 3.5 " IDE DiamondPlus 9 / 143 HDD de 120 Go. Je l ai alimente et raccorde a mon pc portable par port usb avec un ada...
Je ne vois pas “mes documents”.
Bonjour, Mon vieil HP Compaq Presario sous WINDOWS XP est mort emportant avec lui quelques documents que j’aimerais bien récupérer. Alors j’ai sorti l...
Disque dur externe inaccessible
RésoluBonjour, Pendant que je copié des données sur mon disque dur externe (A-DATA Classic CH94 de 500Go) un ami a malencontreusement éteint le PC. Depu...
Besoin d'un rappel: comment répertorier un disque externe ?
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous me rappeler comment accéder au processus qui permet de répertorier un disque externe? Merci à tous