Résultats (12 362)

Disque dur externe/ effacement/ mac

Bonsoir je vous envoie ce message car je n'arrive pas à effacer mon disque dur Toshiba pour le rendre compatible sur mon mac. Cela dit     "Le volume...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
txiki

Disque dur externe enermax

Bonjour ,  Mon disque dur externe Enermax EB209S-B qui figure dans les programmes installés ne s'ouvre plus. Aucune réaction.  Si je l'installe sur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
kerbras777

No bootable device

Bonjour, après avoir bien fouillé sur le forum et tenté la plupart des choses conseillées dans mon cas, je reste planté. Hier mon ordinateur a freez...

34 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
quentin2121

Connecter un disque dur avec un adaptateur

bonjour à tous sur mon ancien ordinateur de bureau j'ai démonté le disque dur. avec quel adaptateur je pourrai connecter celui-ci sur mon nouveau pc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
jee pee

Ssd tres lent.

Bonjour, J'ai ( trouver )  un disque SSD de 32 TO et sa viteqsse de transfer ne veut pas depasser 15 MO/s peut on me dire pourquoi. merci

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
flo88

Disque dur mécanique inexploitable

Bonjour, J'ai un disque dur au formar exFat inexploitable. Lorsque je le connecte à un port USB, Windows m'affiche un message : "Ce lecteur rencontre...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
traderpierre

Probleme ssd en raw

Bonjour,jai besoin de votre aide s'il vous plait , quand j essaye d alloué un nouveau volume a mon ssd ca me dis impossible de formaté le disque e...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
epango

Disque dur externe (lacie) qui ne se connecte plus

Bonjour, je vous contacte tous parce que depuis ce matin, je suis dans l'impossibilité de connecter mon disque dur externe à mon Mac. Le problème ne ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
txiki

Disque

Bonjour, je voudrait récupérer mes fichier sur un disque dur externe avez vous un logiciel vraiment gratuit a 100 pour cent gratuit  Mon problème est...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
quentin2121

Transfer fichier vidéo

Bonjour, Mon disque dur 500 go est plein sur mon pc asus et je ne peut pas tranferer mes fichiers vidéo trop volumineux sur un  disque dur externe. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
brucine

Perdu mes fichier de mon disque dur externe lors d'une sauve

bonjour j'ai fait une sauvegarde de mon pc Windows 10 sur disque dur externe et depuis je pense avoir fait une connerie plus rien sur mon disque et pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
vevert

Libérer de l'espace sur mon disque dur ?

 Résolu

Bonjour, comment faire pour libérer de l'espace sur mon disque dur C  qui est saturé  ? j'ai 465 Go dont 500 mo libre  sur mon disque C et  195 Go d...

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
TONY57

Chkdsk

 Résolu

bonjour  j'ai enfin trouve une commande pour faire le CHKDSK. lorsqu'il a fini il me met analyse et réparation du disque C terminée.et lorsque que  j...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
bazfile

Probème disque dur externe

Bonsoir! Depuis cet après-midi, j'ai un soucis avec mon disque dur externe, et j'ai peur d'avoir perdu tout ce qu'il y a dedans... J'ai branché mon d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
jeannets

Problème avec ssd to

Bonjour, Je viens d'acquérir u SSD de 4 TO. J'ai commencé à sauvegarder environ 500 GO de photo et une centaine de GO de logiciels. Tout fonctionnait...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
YvanM-34

Dd empêche le démarrage de l'ordinateur / n'est pas détecté

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe seagate. Du jour au lendemain, quand j'ai essayé de démarrer mon ordinateur, il s'est bien allu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
macbernic

Disque dur

bonjour excusez-moi de vous déranger voila mon autre problème. Comment corriger des secteurs instables et des erreurs incorrigibles de mon disque dur...

22 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
billmaxime

Éjection du disque dur externe impossible

Bonjour, Pouvez- vous me confirmer qu'en passant par le gestionnaire de périphérique , et ensuite   -désinstaller mon dd externe , cela fonctionne s...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
MPMP10

Disque dur externe 1 to bloqué à 32go suite formatage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 11 sur un PC neuf (auparavant sans OS). J'ai dû "créer un support d'installation windows" sur un disque dur ext...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Arthuris

Débit écriture lent sur disque dur

Bonjour, J'ai fait un teste de performance sur un DD interne monté sur un boitier externe USB , et j'ai ce résultat qui indique le débit écriture fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
txiki

Je n'arrive pas a installer des jeux sur mon disque d

Bonjour, J'ai ce probleme environ 1 semaine maintenant jee n'arrive plus a installer des jeux sur mon disque D  Mon disque C j'y arrive mais le D non...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
txiki

Stockage externe / capsule temporelle

Bonjour, Je souhaite stocker une vidéo que j'ai créer qui sera à ouvrir par un proche dans une dizaine d'années. J'avais pensé à la stocker sur clé U...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
txiki

Disque dur externe bloqué comment déverrouiller

 Fermé

Bonjour j'ai un DD externe de 1To avec un système de sécurité par mot de passe. Depuis quelque temps j'essaie de te déverrouiller le DD mais le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
georges97

Films illisibles

Bonjour à tous, je vous explique le problème. J'ai acheté un DD externe afin d'y placer tous les films et photos de famille. Jusqu'à là tout roule. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
H0enheim

Changer dd portable

Bonjour. Mon ordinateur portable est mort, je ne sais pas si le disque dur interne l'est. Si ¸e n'est pas le cas, pourquoi ne puis-je seulement interv...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Alain

Disque dur 1to toshiba, fait planter le pc

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs mois d'utilisation d'un DD Toshiba de 1To, j'ai essayé de le brancher sur mon pc or on ne pouvait pas le voir dans les fic...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
DaBi_500

Connexion disque dur externe avec imac 2021

Bonjour, J'ai un disque Western Digital My Passport Studio pour Mac Disque dur externe portable 2,5" FireWire 800 / USB 2.0 1 To et je voudrais le co...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
MPMP10

Connexion disque dur

Bonjour, J'ai un disque Western Digital My Passport Studio pour Mac Disque dur externe portable 2,5" FireWire 800 / USB 2.0 1 To et je voudrais le co...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
66zaza66

Accéder à un dd défectueux via un autre pc

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour récupérer des fichiers (pdt, photos...) sur le disque dur du pc de mes beaux-parents qui a planté. J'ai un...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
quentin2121

Disc dur externe ne se connecte plus !

Bonjour, J'ai un disc dur externe Western Digital WD Elements portable qui ne se connecte plus sur mon PC. La LED s'allume mais ne clignote pas à cha...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Angelo

Disque dur externe inaccessible androidtv

Bonjour,  J’ai acheté récemment une Smart Android Tv CHIQ L40G7L Au début j’ai branché mon disque dur externe Maxtor que j’utilise depuis plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Panth33ra

Samsung magician ne reconnaît pas mon ssd 970 evo plus

Bonjour à tous, Je poste ce message car j'ai un problème avec le SSD fraichement acquis et le logiciel fournit avec, Samsung Magician.  Alors voil...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
epango

Problème disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe de 4to fonctionne très bien sur ma tv, par contre sur mon pc, il apparait mais sans son nom, impossible de l'ouvrir ou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
quentin2121

Disque dur saturé

 Résolu

Bonjour, J'ai un système composé ainsi : Lecteur SSD C:/ de 118GO libre 12.4GO - Lecteur E:/ de 931GO libre 667.GO - Lecteur G drive de15GO libre 11....

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Ramon1

Utiliser ancien disque dur comme disque externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon ancien disque dur contenant Windows 7 comme disque externe. Je me sais pas teop comment m'y prendre. Quand je l...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
quentin2121

Est-ce que ces pièces sont compatibles avec mon pc : ram hdd

Mon objectif est de faire d'un vieux HDD d'ordinateur de bureau un HDD externe et savoir si 4 vieilles RAM aussi de bureau son compatible avec mon PC....

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
william

Impossible de supprimer les fichiers dans mon dde

bonjour je n'arrive pas à supprimer les fichier qui se trouvent dans mon DDE Toshiba quand je branche le DDE, un message s'affiche  le lecteur renc...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
georges97

Port usb toujour alimenté après éjection d'un hdd externe

Bonjour, Depuis plusieurs mois, lors de l’éjection de mon HDD (sous Windows 11) externe relié au port USB de ma tour, celui-ci reste alimenté et mon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
madmyke

Mon ordinateur ram à cause du disque dur

Bonjour,j’ai acheter un disque dur externe de 500Go et je l’ai connecté à mon ordinateur portable mais depuis que je l’ai fait, mon ordinateur lag et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2023 par
madmyke

Fichiers sauvegardés sur ssd ext illisible (0xc0036c4)

Merci de votre expertise en la matière.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
fabul

Transferts de données entre disques durs

slt à tous. Si jamais je décide de transférer les documents de mon disque dur principal HDD1 vers un disque dur interne secondaire HDD2 afin de forma...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
mozy

Partitions optimales ssd 256go ?

Bonjour, Je souhaite réinstaller proprement windows 10 sur un nouveau portable avec un SSD de 256GO. Pouvez-vous me dire combien de partitions je do...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Installer win 10 sans usb et sans cd/dvd

 Résolu

Bonjour, Alors oui vous avez bien lu le titre et ça s'annonce compliqué je pense. Le pc de ma fille, un mini-PC  processeur A8 et 8Go de ram https:/...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
brucine

Ancien disque dur hdd en dd externe = récup fichiers?

Bonjour, J'ai récemment changé mon DD HDD sur mon pc portable par un DD SSD. Le HDD montrait des signes alarmants, lenteur effroyable et bugs window...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
brucine

Transfert disque dur externe freeze

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai assemblé un nouveau pc récemment et je rencontre un problème de transfert de données lorsque je souhaite transférer des fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
ina_216

Disques durs externes qui ne sont plus reconnus sur hub usb

Bonjour, J'ai mes 2 disques durs externes qui sont branchés sur un hub usb et en éteignant et rallumant le hub mes 2 disques durs ont cessés d'être r...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Vulkain34

Emplacement ssd presque inexistant

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un hp victus fb0200nf que j'ai récemment acheté( pour noel)  Je l'ai eu avec un 500go de ssd j'avais vu sur ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Bart

Récupération des données d'un disque due externe

Bonjour J'ai un disque dur externe que j'ai rempli pendant quelques années de tous mes documents et photos personnels. Suite à un problème sur mon a...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
jee pee

Transfert de données lent/disque dur externe

bonjour, je viens dacheter un disque dur externe de 320G Packard bell store and save USB2 mais le temps de transfert de données est énorme et jai perd...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Octobr

Ouverture d.d. externe

Bonjour. Suite problème de PC, j’ai récupérer le D.D. externe, TOSHIBA 500 Go, avec des documents et des photos, malheureusement en voulant  mettre l...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Didi64_549
Résultats 151 - 200 sur un total de 12 362