Résultats (12 470)

Disque dur externe reconnu en disque local : g

Bonjour, Suite à un débranchement du câble, mon disque dur est maintenant reconnu en disque local : G et non plus en disque dur. Sur un autre PC trè...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2024 par
fabul

Réinitialiser et changer ssd nvme

Bonjour,  Je vais changer mon nvme de 512go par un d'1TB. Avant de le changer je souhaite réinitialiser mon pc SANS réinstaller windows pour pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
epango

Disque externe ne s'ouvre pas dans windows

Bonjour, Besoin d'aide . Mon PC (Windows) trouve le disque mais, ne peut pas l'ouvrir . Est ce qu'il y a un logiciel de confiance à me recomander po...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2024 par
fabul

Départitionner un disque externe

Résolu

Bonjour, Mon problème: J'ai un disque externe qui est divisé (partitionné) en trois parties: (D), (E), et (F). Je voudrais au final n'avoir qu'un seul...

41 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
fabul

Dd externe maxone n'enregistre plus

Bonjour, Je me suis aperçu que mon disque externe Maxone 3.0 500 Go n'enregistrait plus les sauvegardes. J'ai donc formaté  le disque. Dans l'arbores...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
Christou231

Hp all-in-one 27-cr0042nf pc

Bonjour, j'ai cet ordinateur HP All-in-One 27-cr0042nf PC et je voudrais rajouter un disque dur SSD, mais je ne trouve pas de tuto pour le démonter...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2024 par
baladur13

Disques dur hs

Bonjour  J'ai à ce jour 4 disque dur externe HS, après une chute. Le plus vieux à moins 10 voire 15 ans et le plus récent 2 ans  Au départ je pen...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
Kori-Kori

Ssd ext - endommagé physiquement - tentative de réparation

Bonjour J'ai fait tomber mon disque dur externe Toshiba Canvio 2 To contenant toutes mes données. Le disque n'est plus détecté sur Windows et émet de...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
flo88

Disque dur externe ssd

Bonjour Ce disque dur SSD de 4 To est-il fiable il a l'air vraiment sympa pour 54.99€. Je pense que je vais en commander un c'est un ami qui me l'a co...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
Winux

Partitionner un disque dur ssd ou créer un disque virtuel ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC HP sous win11 avec un disque SSD 512Go. Après avoir installé mes programmes habituels (environ 90Go), je v...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
VBENBALEUX

Disque dur externe mal reconnu

Bonjour, Etant en possession d'un disque dur WD easystore 2647, celui-ci est mal reconnu par l'ordinateur. Il n'est pas visible dans l'explorateur d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
quentin2121

Dd externe vu en stockage de masse uas

Bonjour, Mon disque dur apparait en dispositif de stockage de masse UAS et seagate expansion scsi disk device dans le gestionnaire de périphérique. P...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
billmaxime

Problème avec mon ssd externe

Bonjours, j'ai un soucis avec mon ssd externe, un verbatim 53071 1tb SAYAAA, du jours au lendemain je ne peux plus y accéder sur mon pc. Dans la page ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
Nedra

Disque ssd raw

Bonjour,  J'essai de répare le disque dur SSD RAW d'une personne mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
brucine

Le transfert de fichiers sur mon ssd ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté un disque dur SSD de 2TO il y a quelques mois et depuis que je l'ai le transfert de fichiers que j'envoie sur le disque dur co...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
brucine

Ssd "wd elements" pas visible sur l'explorateur windows 11

Bonjour, Je rencontre un problème en branchant un SSD WD Elements sur mon Acer Swift 3,j'entend correctement le bip sur l'ordinateur et je vois qu'il...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
quentin2121

Accès dd externe impossible

Bonjour, Mon SSD a planté. Je l'ai installé dans un boîtier qui permet de le brancher en USB, comme un disque externe, sur un autre PC, mais je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2024 par
MPMP10

Duplicate cleaner free et disque dur externe

Voilà , je suis à la recherches de connaisseurs car la je sature et j'ai très peur de faire une connerie,  Mon pc (un legion gamer portable sous Wi...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2024 par
quentin2121

Disque dur externe ??

Résolu

Bonjour, Est il possible d'utiliser ce disque dur en disque dur externe ? Si oui quel boîtier utiliser ? Merci d'avance 

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2024 par
quentin2121

Copie de mon disque dur

Bonjour à tous et toutes, voici ma question comment faire une copie de mon disque dur sur un disque dur externe.

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2024 par
MPMP10

Nouveau disque dur non détecté

Bonjour a tous je viens installer un nouveau disque dur et en rallumant le pc il me dit error no boot disk has been détected or the disk has failed .m...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
brucine

Hdd mort ?

Bonjour, J'avais un ancien PC sur lequel j'ai récupéré le HDD pour l'utiliser en disque externe sur mon PC actuel. Il marchait parfaitement bien jus...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2024 par
RaphL_00

Mon hdd ne s'allume plus, besoin de récupérer les données

Bonjour, Je possède un disque dur externe Adata H650 de 2To, je l'ai acheté il y a 5 ans et il me sert principalement à stocker des photos, vidéos, f...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
bazfile

Disque dur externe marche sur tv mais accès refusé sur pc

Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur Toshiba. Je l'ai branché sur ma télé pour regarder une vidéo puis lorsque je devais le rebrancher sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
brucine

Brancher d'anciens disques durs pour récupérations de donnés

Bonjour. J'ai d'anciens disques durs avec des données que je voudrais récupérer, et je voudrais savoir vos solutions. Je pense que l'idéal serait de...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
quentin2121

Ssd externe : vitesse d'écriture lente

Bonsoir, Je viens d'acquérir un SSD que j'utilise en externe avec un boîter mais les perfs que j'espérais ne sont pas au rendez-vous lorsque j'effect...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
epango

Disque dur ide interne : brancher en disque externe

Hello J ai un vieux DD Maxtor 3.5 " IDE DiamondPlus 9 / 143 HDD de 120 Go. Je l ai alimente et raccorde a mon pc portable par port usb avec un ada...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2024 par
brucine

Je ne vois pas “mes documents”.

Bonjour, Mon vieil HP Compaq Presario sous WINDOWS XP est mort emportant avec lui quelques documents que j’aimerais bien récupérer. Alors j’ai sorti l...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
Pierr10

Disque dur externe inaccessible

Résolu

Bonjour, Pendant que je copié des données sur mon disque dur externe (A-DATA Classic CH94 de 500Go) un ami a malencontreusement éteint le PC. Depu...

70 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
Say

Besoin d'un rappel: comment répertorier un disque externe ?

Résolu

Bonjour à  tous, Pourriez-vous me rappeler comment accéder au processus qui  permet de répertorier un disque externe? Merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2024 par
billmaxime
Résultats 91 - 120 sur un total de 12 470