Résultats (12 311)

Aide sauver un disque dur ;)

 Résolu

Bonjour j'ai récupéré un vieux pc de mon adolescence chez mon père. Plus rien ne fonctionne et j'ai réussi à sauver le disque dur... comment puis-je e...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
ship

Disque dur externe détecté en raw et illisible

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe auto alimenté de 4to de marque Western Digital encore sous garantie. Le disque dur externe une fois br...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
fabul

Disque dur externe

Bonjour, comment se servir d'un disque dur externe, je l'ai connecté, il est reconnu, mais ensuite ....... en ouvrant ce disque, je trouve 2 lignes...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
gugu01

Disque dur inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème plutôt ennuyant avec un disque dur externe de 500Go, anciennement un disque dur de PS4, J'ai tenté de le formater pour l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
quentin2121

Comment empêcher déplacement ou création de fichiers sur dd ex

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir empêcher le déplacement de fichiers sur un DD externe. En effet, il appartient à ma fille qui est handicapée mentale, ...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
mushu14

Disque non reconnu/affiché

Bonjour, Lorsque je branche un disque dur en SATA sur mon pc, Windows ne l'affiche pas parmi les autres disques durs déjà présents. C'est comme si ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
billmaxime

Recupération de données

Bonjour mon PC est tombé en panne. mes données étaient stockées sur un ancien disque dur monté en slave car son boot de démarrage était défectueux...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
jeannets

Transfert données entre deux disque durs internes

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur interne car l'ancien est plein, comment puis-je opérer afin de transferer toutes les données de l'ancie...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Neotikus

Disque dur non reconnu sur mon ordi

Bonjour, mon disque dur Toshiba n'est pas lu sur mon pc. Par contre quand j'appuie très fort sur le cordon du disque dur il fonctionne! Est-ce le cord...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
tani68

Disque dur hs ??

Bonjour, Dans ma tour j'ai un Seagate 3To (pour les donnees) et depuis un moment il fait des trucs bizarre. en générale il démarre bien mais il ar...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Judge_DT

Recuperation de données

Bonjour, Je souhaiterais de l' aide svp, après avoir passé de nombreuses heures a éplucher les forums et testé de nombreux conseils donnés je n'...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
gugu01

Problème pour installer un disque dur sur un pc portables

Bonjour a tous, On m'a offert un ordinateur portable mais apres avoir regarder un peu, je me suis rendu compte que celui ci ne possédais pas de di...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
tani68

Disque dur de bureau ou portatif?

Bonjour, J'ai acheter un lecteur blu-ray compatible pour lire les fichiers mkv et mp4. je veux brancher un disque dur externe sur celui ci en per...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
tani68

Exporter des photos sur disque dur

 Résolu

Bonjour Dans ma galerie photo je ne trouve pas exporter des photos pour mettre sur mon disque dur externe, Est-ce que quelqu' un pourrait me renseign...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Papounet17000

Mon ordinateur n'est plus capable d'ouvrir mon disque dur

Bonjour, j'ai besoin d'aide! Cela doit faire environ deux ans que j'ai mon disque dur externe de 2To, il y a environ 6 mois, mon ordinateur à comme...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Judge_DT

Mon disque dur externe est tombé depuis impossible de copier

Bonjour, mon disque dur externe est tombé depuis impossible de copier depuis le disqur dur externe vers interne Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Jojolaguitare

Upgrade de ssd sur un ordinateur portable: question ?

 Résolu

Bonjour je m'apprête à faire l'achat d'un ordinateur portable possédant un ssd de 128 go cependant cela n'est pas suffisant pour moi. Je vais donc ach...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
iManFR

Petit problème avec mon disque dur...

Bonjour, J'ai fait une petite bêtise... J'ai débranché mon disque dur externe sans l'éjecter et malheureusement maintenant mon ordinateur ne le re...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
tani68

Disque dur vide dans boitier sata externe

Bonjour, J'ai cherché pendant plusieurs jours des réponses sur les forums, mais sans résultats concrets. Voici mon soucis : Problème avec mon PC...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
quentin2121

Raid sur hhd externes + internes

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un boitier dans lequel il y a plusieurs connectique. Le boitier aurait une seule fiche USB (+ alim potentiell...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
pierrot

Disque dur externe ne répond plus

Bonjour, j'ai l'habitude de parcourir les forums sans relâche pour trouver une solution à mes problèmes mais j'avoue que cette fois ci je suis désespé...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
LordGenesis

Disque dur ssd externe

Bonjour, N'ayant pas de double rack pour installer des disques durs, je souhaite acheter un disque dur SSD Externe. Cependant je doute beaucoup de l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Judge_DT

Plantage de disque dur et depuis vitesse de tranfer ultra lente

 Résolu

Bonjour je viens vers vous car malgré mes recherche internet je n'arrive pas a régler (ni même a comprendre) mon problème. L'autre jour mon disque du...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
julienCestMoi

Disque dur non reconnue

Bonjour,voila je vous explique j'ai un gros soucis avec mon disque dur externe je vous donne la marque et le model marque:Samsung Model:HD321KJ LBA...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Anonyme8o0

Disque dur externe ne s'affiche pas dans le poste de travail

Bonjour/Bonsoir, j'ai un soucis avec mon disque dur externe western digital my passport 3to sur mon pc hp pavillon windows 10. Le disque dur s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Alpha38

Disque dur externe reconnu après branchement clé usb

bonjour j'ai un petit problème je possède un disque dur externe qui lorsque je le branche est reconnu dans le gestionnaire de périphérique mais pas da...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
tani68

Se servir d'un disque dur externe comme disque dur principale ?

Bonjour, je me nomme Julien et j'avais une question. Mon disque dur de mon mac mini 2014 est HS, et comme c'est compliqué de le démonter pour le chang...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
tani68

Matériel pour dd interne? help?

Bonjour, j'ai retrouvé mon ancien PC et j'ai démonté mon DD cependant je ne sais pas comment le transformer en interne, pour récupérer des fichiers. J...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
alex592

Récupération de données

Bonjour, J'ai échappé mon disque externe Seagate par terre et il ne fonctionne plus. Comment faire pour récupérer les données? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
DaveDave1

Disque dur externe ne s'ouvre plus, demande de formater

 Résolu

Bonjour, mon système ne veut plus ouvrir mon disque dur externe, il me demande de le formater, j'essaie de faire une vérification avec l'invite de...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
dela1956

Disque dur externe qui rame

Bonjour, J ai un petit problème avec mon disque dur externe iomega voilà il est actuellement chez l informaticien et il me dit qu il rame pour le t...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Sandrine

J'ai perdu toutes mes données de mon disque dur

Bonsoir j'aimerais savoir comment pourrais-je récupérer mes données perdues. Ce qu'il s'est passé: j'ai branché le disque dur externe sur mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Adixol

Disque dur externe

Bonjour, Je me suis achetée un disque dur externe My Passport 2T0 pour pouvoir y enregistrer des films et les écouter sur mon téléviseur. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Crakken

Asus f751l cliquetis bruyants et windows ne démarre pas

Bonjour, J'ai un ami qui a un ordinateur protable Asus F751L sous Windows 10 mais depuis quelques temps il rencontre des problèmes, au début lorsqu'i...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
jumulka

Disque dur détecté mais fichier inaccessible

Bonjour, J'ai fait tomber mon disque dur hier. J'ai réussi à enregistrer des fichiers par la suite. Mais ce matin, il le détecte, l'affiche mais i...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Jojoe30

Récuperer un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à la communauté pour essayer de résoudre mon problème : Je possède un disque dur externe Western Digital de 1 T° et je ne pe...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
bpautal

Problème de transfert

Bonjour, j'ai un petit soucis de transfert entre mon disque dur externe et le pc. Je dois reprendre un fichier de 64Go de mon disque externe pour...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
jeannets

Mon disque dur va t'il laché, sinon quoi faire ?

Donc voilà, il y a quelques jours mon pc commencé à dysfonctionné dans le sens ou mon disque dans le gestionnaire des tâches était à 100% à chaque foi...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10

Aide à l'installation d'un ssd

Bonjour à tous, et merci d'avance à ce qui prendront le temps de me répondre. Voila mon souci... j'ai acheté un ssd 480go. Je voudrais l'installer dan...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Arynkil

Photos écrasées sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur écrasé de nombreux fichiers (documents, photos, vidéos) sur mon disque dur externe. J'avais un dossier "perso" avec d...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
MPMP10

Avis sur disque dur externe iomega

 Résolu

Bonjour, Il y a actuellement un disque dur externe de 360 Go à 89 euros à la F__C. L'un d'entre vous connait-il ce matériel et y'a-t-il des défauts ...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
moi01

Installation ssd

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment brancher mon SSD d'ordinateur portable sur un autre PC pour récupérer les données ? J'ai trouvé des boi...

39 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Pierre

Disque dur externe et freebox 4k

bonsoir mon disque dur externe est reconnu par la freebox mais les videos ne peuvent pas se lire a chaques fois que j'ouvre une video message impossi...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
ninette55

Utilise un disque dur pour support musique

 Résolu

bonsoir voila je voudrais copier des musique sur un disque dur externe pour une soiree ,mais comment formaté le disque dur pour qu'il soit lu sur tout...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
snoopy80320

Accéder aux données d'un disque dur externe.

Bonjour. S'il vous plaît, je viens de connecter mon disque dur externe et le système Windows 7 de mon ordinateur portable me demande de le formater av...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel capacité ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe pour y stocker des photos principalement. Quel capacité choisir ? J'ai regardé sur le site D...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Ronchon

Câble usb 3.0 sur hdd 2.0 ?

Bonjour, je dispose d'un disque dur externe WD d'1 To. Celui ci dispose de deux branchements: un câble d'alimentation et un câble USB 2.0 (le 3.0 n...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Judge_DT

Disque dur western digital ne s'affichant pas dans "ordinateur"

Bonjour, Je me suis procuré un DD externe WD Elements de 2to et impossible de l'utiliser. ça fait 2 jours que et de nombreuses heures que j'essaie...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
OJE

Démonter disque dur pc portable, help

Bonjour, mon PC portable est mort mais j'aimerais récupéré mon disque dur, savez me dire quelle format est il? et quelle produit dois je prendre pour ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
MPMP10

Utilisation d'un disque dur externe

Bonjour, je vais enfin me décider à acheter un disque dur externe pour garder une copie de mes données. Mon laptop est sur Win10 et je n'ai pas é...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
MPMP10
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 12 311