Résultats (12 388)
Disque dur externe,aide help
Bonjour, Alor je vous explique toute suite mon probleme. J'ai achetter un disque dur westerne de 640Go qui n'apparait ni dans la gestion des disques...
Problème disque dur 32000mo au lieu de 160gb
RésoluBonjour, Sur un disque dur de 160GB de marque Maxtor Et suite à une mauvaise manipulation, j’ai le problème suivant. Lorsque je fais propriété, je...
Disque dur externe probleme
Bonjour, Bonsoir, j'ai déja passé la matinée ici et je n'ai toujour eu aucune solution a ce problème que je vous explique immédiatement. J'ai ach...
Aide pour choix de disque dur
RésoluBonsoir, Je voudrais acheter un nouveau disque dur, mais je ne sais pas si je dois acheter un disque dur externe, ou bien un disque interne muni d'...
Formatage disque dur
RésoluBonjour, Voila je n'arrive pas a formater mon disque dur, il y a xp installé dessus. Il me semble qu'il faut redémarrer et après je ne sais pas la...
Disque dur externe
RésoluBonjour a tous, petite question, voilà je vais m'acheter un disque dur externe,peut t'on le laisser brancher continuellement sur le pc sans l'eteind...
Achat hdd
Bonjour à tous, donc voila je souhaite acquerir de la capacité de stockage supplementaire car mon disque dur hitachi de 320Go commence a etre bien...
2e disque dur sata - récupération de données
Bonjour, Je ne suis pas experte alors je vais donner les infos que je peux... Mon HD a brulé il y a quelques jours. J'ai un nouvel ordi (emachi...
Secours pour déverrouiller disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur a été verrouillé (macosx léopard sur MacPro) par erreur. Impossible par les voies normales de le déverrouiller. Ni par le C...
Le sata en plug and play ?
Bonjour à tous et à toutes... Ayant un fixe et un portable, pour faciliter le travail sur les deux machines, je souhaite faire l'aquisition d'un di...
Disque dur externe - démarrage du pc
Bonjour, je tente de raccorder un DD externe Western digital WDE1UBK6400 (640 Go) à mon PC HP pavilion 2600+. Au démarrage, il plante le PC m'empêch...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, Voilà j'ai tenté de récupérer des données d'un vieux DD de mon ancien PC (Mort) via un boitier externe que je branche sur mon portable. ...
Conseils disque dur externe 2"5 ?
RésoluBonsoir ! Voila partant bientot 2 semaines chez des amies dans le sud, et devant amener pas mal de vidéos, photos, musiques et de toute façon comme...
D. dur sata plus détecté du jour au lendemain
Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai un gros problème au niveau de mon pc. En effet, du jour au lendemain, mon pc ne démarre plus, du moins ...
Problème pilotes (?) disque dur externe lacie
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe LaCie . Hier soir j'ai réussi à débuter un transfert de fichier ,mais je me suis pris le pied dan...
Achats hdd externe, vos avis !!
Salut @ tous, Je compte m'acheter un disque dur externe, l'association de ce boitier externe et ce disque dur interne me parait bien (je cherche ...
Logiciel sur disque dur externe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre des LOGICIELS sur un Disque Dur Externe? -Si oui, comment SVP?
Me conseiller pour un disque dur externe
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe à partir de 1000 GO (1 TB) pour insérer de la vidéo. Que faut-il comme disque dur? Est-ce judi...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, Je sais que beaucoup de messages ont été posté à ce sujet, mais pour ma part, le problème persiste. Voila : Mon DD externe IOMEGA fonct...
Disque dur externe non reconnue
RésoluBonjour, Après une fausse manipulation (clic droit dans poste de travail > gerer > clic droit sur le Disque dur externe>supprimer partition) Il n'est...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai eu un disque dur externe hier (marque : Dane-elec => so speaky 500gb), sur lequel j'ai déjà pu mettre des dossiers, malheureusement auj...
Problème disque dur externe / tv
Bonjour, Voila, je possede un disque dur externe WD2500ME My Passport Essential de 250 Go. Je le branchais sur la prise usb de ma télévision qui le ...
Débrancher disque dur pour couper le pc ?
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe et je voulais savoir si lorsque je coupe mon PC il est nécessaire de le débrancher ou alors je peux le laisser br...
Disque dur externe compatible vista
RésoluBonjour mon systèmes d'exploitation est windows xp, et récemment mon disque dur a rendu l'ame, donc j'ai perdu toutes mes photos et vidéos de mari...
Récuperation disque dur
RésoluBonjour, existe t il un système qui permet de brancher un disque dur via un port USB? J'ai récuperer mon ancien disque dur car l'ordi était fout...
Recherche pilote iomega disque dur externe
Bonjour, Je suis à la recherche du pilote pour mon disque dur externe Iomega 160Go, il s'agit de ce modèle: http://www.ldlc.com/fiche/PB00078316.html...
Hdd 600go
Bonjour, peut-on transformer un hdd normal '(disque externe) en disque multimedia. que dois-je rajouter. merci pour toute information
Installation xp avec sata impossible..pourtan
Bonjour, J'ai un gros souci,j'ai un toshiba psaa9 avec xp d'origine.mais un jour,par erreur j'ai voulu installer vista pour essayer (pour une perio...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon DDE, en effet lorsque je le branche à mon PC, il arrive très souvent qu'il se déconnecte et reconnecte ensuite, ce...
Disque dur externe pas detecté
Bonjour, mon disque dur externe est branché mais il n'est pas detecté par l'ordinateur je le branche l'allume mais rien ne se passe ... quelqu'un ...