Résultats (12 314)

Problème lors du démarrage

Bonjour , jai un problème quand je lance mon ordinateur , il s’affiche le message d’erreur ci dessous , je ne sais pas du tout quoi faire... pouvez vo...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bazfile

Une partie disque dur brule comment recupérer photos

Bonjour, une partie de mon disque dur a brulé. J'ai réussi à récupérer des photos de ma famille auxquelles je tenais classées par années mais il me ma...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
seagate_surfer

Mon disque dur externe (récent) n'est plus détecté par mon pc.

 Résolu

Mon ancien ordinateur ne lisait plus les videos sur mon nouveau disque dur externe , je suis allée dans propriétés puis outils puis vérification des e...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
cosimaWag

Disque dur qui plante pc , récuperer mes données ?

Bonjour, Mon ordi possede windows 10 installé sur un ssd et en second disque dur de stockage j'avais un dd barracuda seagate 2 TO . Depuis deu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
jfmimi

Impossible de lire un fichier / le déplacer

 Résolu

Bonjour à vous J'essai de mettre des fichiers vidéos sur mon DD externe mais ça ne fonctionne pas (quelque soit le fichier d'ailleurs). A chaque fo...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jeannets

Disque dur externe

 Résolu

, depuis hier mon disque dur externe n'est plus disponible sur mon poste de travail. je m'explique, lorsque je le branche uniquement en usb, , il n'as...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
madmyke

Disque dur externe segate expansion disque dur 1 to externe portable usb 3.0

Bonjour, Mon disque dur externe que j'utilise pour mettre des jeux de ps4 ,car la ps4 na plus de place ne fonctionne plus. Le disque dur s’allum...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
seagate_surfer

Problème pour lancer windows sur mon ssd au lieu de mon hdd

bonjour, J'ai acheté un ssd m.2 (le samsung 970 evo plus nvme) Lors de l'initialisation je me suis tromper de case au lieu de cocher secteur de d...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
gugu01

Impossible de réinstaller windows 10 sur mon pc

Salut à tous je suis nouveau sur le forum et je viens car j'ai un problème avec mon pc. Pour vous faire court mon pc portable à crash alors que jetai...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Mehdi_8607

Je ne peux plus ouvrir disque dur externe sur pc mais ok sur tv

Bonjour, Je ne peux plus consulter les fichiers de mon disque dur externe sur PC, mais je peux le faire sur ma télé . Que dois je faire ou que p...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
ghys

Disque dur externe g drive non reconnu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur G drive qui fonctionnait très bien la première fois. J'ai pu y mettre un nombre de fichiers importants dessus. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur inaccessible

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe Toshiba 1to depuis 6 mois et il a toujours eu quelques problèmes. Mais là récemment je ne peux même plus ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Brayann3

Disque dur externe et onedrive

Bonsoir, J'ai copié collé des documents de mon disque dur à mon dossier OneDrive. Celui ci est maintenant plein, et me dit qu'il ne peut continu...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
SophieH

Impossibilité de convertir mon disue dur extene de fat 32 en ntfs

Bonjour, J'ai voulu convertir mon disque dur externe de FAT 32 en NTFS afin de pouvoir faire une sauvegarde système à l'aide de la commande : conve...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Judge_DT

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe Toshiba Canvio Basics 3T, qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je le prête à quelqu'un qui possède ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
minidoob

Disque dur classique et sdd dans un même ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si c'était possible d'avoir un disque dur classique et ssd dans un ordinateur ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
gandalf2b

Problème pour faire reconnaître un disque dur externe

Bonjour à tous, Je souhaite récupérer des données sur un disques durs externes qui apparaît dans le gestionnaire de disque mais non initialisé avec...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Jenny

Clonage sshd et hdd

Bonjour je dispose d'un disque dur HDD normal de 1TO dans mon ma tour. Cependant je viens de faire l'acquisition d'un disque dur hybride ou SSHDD (je...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
bazfile

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 1500 go dernièrement je branche mon disque et ce dernier tourne mais ne s'affiche pas dans mon PC que dois...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
seagate_surfer

Hhd vers ssd portable asus

Bonjour, J'ai un portable asus x550z (Windows 10) avec un disc dur HDD partitionné 1ère partition (143go utilisés / 202go) avec windows et ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
le druide

Récupérer photos et documents sur disque dur extern non reconnu sous windows 7

Bonjour, j'ai laissé mon disque dur extern 1TO brancher une nuit, et depuis je ne peux plus l'ouvrir, je suis sous Windows 7, et il me dit : empla...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
gugu01

Disque dur c plein

 Résolu

Bonsoir la communauté, grand novice du monde informatique Je me permets de venir ici vous exposer mon problème J’ai un pc portable Toshiba i5 Wind...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Samkab

Disque dur externe usb

Bonjour à tous Le disque dur connecté en USB 3.0 sur lequel je sauvegardais mes photos, s'est brusquement mis à emmètre un bruit bizarre (genre cli...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
seagate_surfer

Stockage

 Résolu

Bonjour, Qui peut me conseiller sur le meilleur support de stockage de documents,photos et vidéo personnelles ? Meilleur en qualité et en durée de v...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
nano1950

Disque dur externe passé en raw

Bonjour, Mon disque dur externe LaCie vient de passer en RAW suite à une coupure de courant.. Il était en NTFS à l'origine Tous les tutoriels que je...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
bazfile

Disque dur externe 2.5 illisible

Bonjour à tous, Tout d'abord, je me permets de vous préciser que j'ai passé de longues heures à chercher une solution à mon problème mais sans suc...

29 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
m-a-n-u

Disque dur non reconnu par windows.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Disque Dur Hybrid SSD FireCuda 1To avec un boitier externe USB 3.1, une fois le disque dans le boitier et l'USB branché, l...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
-Unite-

Je ne trouve plus mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe wd elements de 500go. L'autre jour je l'ai formater afin de l'utiliser comme une clé USB bootable. Mais quand j'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Mathyso39

Mon disque d ne s'affiche pas

Bonjour à tous, Je pense que j'ai chopé un virus qui as supprimer mon disque d (enfin je pense), du coup j'ai tester les logiciels que j'ai pu lire ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jfmimi

Disque dur externe usb plus reconnu

Bonjour suite a une chute le disque dur externe n est plus reconnu. Le disque est invisible dans le menu ordinateur gérer les ports USB semblent ok...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
seagate_surfer

Tv prend pas usb3.0 ddexterne

Bonjour, j'ai un disque dur alimenté par USB 3.0 la TV est une stanline led 19'' camping car en le connectant avec USB sur la TV, le dd tourne mais...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon dd externe s'est arrêté

Bonjour, Mon DD externe d'1TB qui fonctionnait bien jusqu'alors s'est arrêté. En fait qd je le branche, il s'allume, je l'entend qui tourne et le se...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
seagate_surfer

Pb disque dur multimédia

 Résolu

Bonjour, Nous avons un disque dur multimédia WD. Hier, nous l'avons branché sur notre pc fixe, et le pc ne le détecte plus. Le voyant comme quoi...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
billmaxime

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour,voila mon probleme ce disque dur ne fonctionne plus et je ne c'est pas quelle référence commendé pour en acheter un autre. Merci pour votr...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Redbart

Disque dur qui fume

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle cg plus puissante, une fois l'avoir mise j'ai joué une après midi avec (petite odeur de brûlé suspecte, j'ai donc ét...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Alex

Comment vérifier, réparer, nettoyer, défragmenter un disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais vérifier la santé et nettoyer mes disques durs EXTERNES, mais ne sais comment m'y prendre. Lorsque j'utilise la défragmentat...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
sciuro

Comment ouvrir mon disque dur externe

Bonjour a tous , alors , j'ai récupérer l'ancien disque dur de mon pc , je l'ai utilisé comme disque dur externe mais j'ai je n'ai jamais réussi...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
seagate_surfer

Disque dur bloqué contre écriture

Bonjour, J'ai formater entièrement mon mac-mini et installé macOS Sierra 10.12.6 en remplacement de OSX Yosemite 10.10.5 La surprise c'est qu'après...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
seagate_surfer

Aide pour récupération dd externe seagate

Bonjour, Moi c'est Elvis j'ai un disque dur externe dont après l'avoir connecté à mon laptop par mégarde j'ai déconnecté pendant que Windows l'ide...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe

Bonjour, Dans un boitier de "My Book" de Western Digital, 3 terabytes, est-ce possilbe de remplacer le disque original par un autre disque WD prov...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
seagate_surfer

Remplacement de disque dur par un ssd sur dell inspirons 15 3000

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable DELL inspiron 15" serie 3000 fonctionnant sous windows 7. Je voudrais remplacer le disque dur interne 320Go par...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
MarwaDaghari

Hdd externe neuf mais prudence

Bonjour à tous, voici j'ai fais l'acquisition il y a peu d'un HDD Toshiba 1go, et un jour il a fait une petite chute rien de méchant vraiment, et depu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
seagate_surfer

Clé usb illisible

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous un ami a créer un diaporama (ce n'est pas le premier) et l'a transférer sur une clé usb. et là problème. Tous est deve...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
bazfile

Disque externe de stockage reconnu en usb 3 mais invisible en e-sata

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai un DD Seagate Barracuda, 7200 tr, 2 To, contenant des données et fonctionnel en USB 3. Mais il n'est pas rec...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
sam9716

Remplacement disque dur interne hs par un nouveau plus puissant : compatible ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable contient deux disque durs : SSD (de 500 Go de mémoire) et un HDD de 1 To, monté à la place du lecteur/graveur d'origine. Le...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
seagate_surfer

Problème de connexion disque dur externe 2t sur streamer

 Résolu

Bonjour, Je possède un streamer TV car je n'ai pas de port USB sur mon vieux écran plat. je viens de m'offrir un disque dur externe de 2TB pour y st...

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
mpuissance4

Chkdsk extrêmement lent

Bonjour, En branchant mon disque dur externe, il n'est plus reconnu par le portable. J'ai lancé un CHKDSK, qui tourne depuis plus d'une heure, bl...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
seagate_surfer

Appareil gourmant en énergie

Bonjour ! J'ai acheter un disque dur externe Maxone 500go. J'ai fais une sauvegarde de mon mac dessus, tout ce passe bien, j'y ai mis tout mes anc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
jee pee

Comment vérifier un disque dur

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC (Windows 7), un message ultra bref m'informe que l'état d'un disque dur pose problème me conseille de le vérifier. C...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe fait planter mon ordinateur

Bonsoir, Depuis hier soir j'ai un problème avec mon disque dur externe Toshiba 1To, sur lequel j'ai notamment mon dossier Steam que j'utilise assez r...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Ubahup
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 12 314