Résultats (12 318)
Mon ordinateur ne détecte pas mon disque dur externe
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon ordinateur ne détecte plus mon disque dur externe. Il est sous Windows 10. Je ne sais plus quoi fai...
Disque dur transformé en clé récupération windows par erreur ...
Alors voila ... Alors que je succombais à ma manie avant chaque rentrée de réinitialiser mon ordinateur, j'ai eu une "erreur lors de la réinitialisa...
Supprimer partition
Bonjour , j'aimerai savoir si je peux ratraper ma bétise , j'ai mon disque dur interne C de 1 tera ou j'ai ( dans gestionnaire de disque ; disque 0 d...
Supprimer partition disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un vieux disque dur externe (en fait un disque dur interne dans un boîtier) qui a deux partitions (que je nommerai j: et k: ) j: déc...
Problème de ssd en jeu malgré de bon tests disque
Bonjours, je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre un problème lié avec mon disque Kingston SSD A400 960 Go. En jeu (sur tous les jeux sur l...
Pc en faute ou le dd externe
Bonjour, Sur un pc qui date de 10 ans en état de marche, son contrôleur USB un peu défectueux ,peux t'il griller un dd externe 2.5'' ? Voilà j'a...
Problème disque dur externe
Bonjour, Je rencontre un gros problème avec mon disque dur externe. Lors du débranchement du cable toute la partie métallique du disque dur es...
Quel boitier disque dur externe ?
Bonjour je possède un disque dur externe relié à une prise électrique. Celui-ci ne s allume plus. Je pense que cela vient du boitier externe mais j...
Image systéme
Bonjour, Si je crée une image systéme sur un nouveau disque ssd (avec W10, crée une image systéme), et je met ce disque dans l'ordi, est-ce que ça fo...
Logiciel sur disque ssd externe
Bonjour, Actuellement je possède une surface go 64go eMMC (pas de disque ssd). Voulant utiliser adobe Lightroom sur ce pc, j'ai pensé brancher ...
A disk read error occured press ctrl + alt + del to restart
RésoluBonjour, Le PC portable de mon fils (Acer Aspire 7750G-2334G50Mn avec Windows 7) reboot en continu sur le message "A disk read error occured Press ...
Mon disque dur déconnecte tout mes autre périphérique
Résolubonjour quand je branche mon disque dur externe ma souris, mon clavier se déconnecte et mon disque dur ne s'affiche même pas
Lecture impossible
Bonjour j'ai acheté un disque dur externe de 1 to( pas de marque )qui était formaté d'origine en exfat , mon tv ne lisant pas le format ,je l'ai form...
Impossible récuperer mes fichiers sur mon pc
Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait à merveille. J'ai fait 3 jours sans l'utiliser et en l'allumant il m'a amener sur la réparation du système. J'ai...
Hdd externe qui plante pc
Bonjour, Tout d'abord merci de l'attention portée. J'ai déjà fait des recherches mais je ne trouve pas de problème similaire. J'ai un HDD exter...
Apfs vers exfat
Bonjour à tous ! Je viens de remplacer le "vieux" disque dur HDD de mon MacBook Pro (13", mi-2012) par un disque dur SSD (au passage je le recomman...
Passer le disque dur principal (window 7) d'un pc à un autre (neuf).
Bonjour, J'ai un PC qui commence à tirer sérieusement la langue et je souhaiterai le remplacer. Pour gagner du temps (et de l'argent) je me demanda...
Disque dur qui n'est pas détécté
Bonjour, je vous fait le topo, j'ai un SSD de 120 Go avec Windows installer dessus (et deux trois logiciel) plus un gros HDD de 2 To avec tout mes jeu...
Disque dur endomagé
Bonjour, j'ai une partition mon disque dur externe qui ne lit plus, car quand j'essaie de l'ouvrir je recois un message qui dit que ma partition est i...
Dossier disparu sur disque dur externe
Résolubonjour, j'ai branché le dd sur mon ordi portable et j'ai eu un message disant qu'il y avait un problème et qu'il fallait réparer le dd, fortement con...
Dossiers invisibles sur disque dur externe
Bonjour, j'ai un disque dur externe de 3To, jusqu'à aujourd'hui tout allait bien. Mais là, j'ai au moins les 2 tiers des dossiers-fichiers qu'i...
Dd externe
Bonjour, je possède une disque dur externe storex mpix 353 ce dernier s'allume mais n'apparait pas dans la gestion des disques et gestion périphér...
Problème disque dur 500go à 32 !
Bonjour, J'ai un disque dur externe HITACHI 500GO - STOREX je stock tous mes documents (Photos, films...) dessus J'ai voulu effectuer un disque d...
Photos disparue disque dur seagate
Bonjour, Je suis en panique. Je viens d'acheter un disque dur Seagate de 8TO. J'ai commencer à déplacer tous mes fichiers en coupant collant. Le...
Problème de lecture de disque dur
Bonjour Mon pc portable ne veut plus démarré il vieux aussi Alors j’ai retiré les deux disques dur un pas de problème il se lance et le deuxième ...
Sauvegarde totale contenu ordi
RésoluBonjour, Je souhaite changer d'ordinateur (j'ai un msi CR 720 en fin de course et Windows 7 ), et transférer toutes les données du disque dur sur le...
Disque dur non reconnu
Bonjour, du jour au lendemain, mon disque dur externe s'est mis à ne plus être reconnu par mon ordinateur... j'ai essayé de suivre les divers cons...
Lenteur de copie (lecture) hdd
Bonjour à tous, lorsque je transfère des fichiers sur mon disque dur externe ( écriture) tout se passe bien la vitesse est normal . mais copier à part...
Secteur defectueux d'un dd externe
RésoluBonjour, Bonjour je voudrai savoir comme neutraliser les secteurs defectueux d'un dd externe j'ai passé AOMEI et il m'a trouvé les secteurs 118040832 ...
Transfert album de l'appli photos de microsoft vers disque dur externe.
Bonjour, Microsotf depuis l'appli PHOTOS m'enregistre toutes mes photos sans que je ne le veuille vraiment, mais quand je veux les sauvegarder et ...
Disque dur externe my passeport ultra
RésoluBonjour ! je viens de brancher à mon pc le disque dur externe my passeport Ultra pour la première fois ! Mon pc ne le reconnait pas ! Que dois je fai...
Quelle volume du ssd pour le clonage?
RésoluBonjour, Je vais prochainement cloner mon HDD actuel vers un SSD. Seulement je n'ai pas vraiment d'ordre d'idée du volume à choisir pour le SSD. ...
Disque 1 to 2048 go et gpt
Bonjour, J'ai dernierement renouvellé mon ordinateur portable ASUS (Windows 10 Familial) par un nouveau portable ASUS.(Windows 10 Pro) Par soucis de...
Câble sata-usb, 2.0 ou 3.0
RésoluBonjour, Bonjour, Quelqu’un me demandait quel câble utiliser pour cloner son disque dur sur un SSD. Il a le choix entre un câble Sata avec une...
Copier fichiers sur secteurs sains uniquement.
bonjour , j'ai un disque dur externe avec des secteurs défectueux, j'aimerai savoir si il existe un outil permettant de copier les fichiers uniquement...
Je passe de 1to à 32go
RésoluBonjour Bonsoir Je ne comprends pas, mon DD externe est aujourd'hui à 32go alors qu'il fait 1To ! De plus, il est en FAt32, il me semble que c'est ...
Disque dur externe fait bip bip bip ... a l' aide !!!
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe. Au debut quand je l'ai acheté tout allait bien. Par la suite j'ai du formater mon ordi...
Wd mypassport 1to plante explorer.exe
Bonjour, Je rencontre depuis deux semaines un soucis avec mon disque dur externe : un Western Digital MyPassport de 1To. Quand je le connecte sur ...
Disque dur externe introuvable windows 7
Bonjour à tous, J'ai dû forcer l’arrêt de mon ordinateur à la suite d'un bug de mon ordinateur sans avoir pu éjecter mon disque dur externe (Maxtor...
Disque dur trop puissant pour l'ordianteur
Bonjour, J'ai un souci avec le disque dur SEAGATE INNOV8 . J'ai un mac book air qui a environ 5ans et un PC portable qui doit en avoir 6/7. Pas de...
Recherche boiter externe dd
Bonjour, Je recherche un boitier externe à brancher en USB compatible sata et IDE et acceptant le format 3,5" et 2,5". Quelle référence pouvez vous ...
Problème disque dur
Bonjour, je suis faces depuis quelques jours a un problème, du jour au lendemain, mon disque dur externe n'est plus reconnu, cependant quand on va pér...
Y a t'il un moyen de connaitre la date de connexion d'un peripherique sur pc?
Bonjour, Jai perdu mon disque dure externe impossible de le retrouver.. Seulement je sais que je lai connecté à mon pc il y a peu de temps.. Si ...
Disque dur externe trekstor data station dsmtu-cy-a qui ne s'allume plus.
Bonjour, J'ai un disque dur externe TrekStor Data Station (DSMTU-CY-a) qui ne s'allume plus. Y a t'il un moyen de récupérer les données qui sont de...
Disques dur (sshd) qui pose problèmes
Bonjour, J'ai un SSHD de 1 TO (plein ou presque il me semble) qui me pose plusieurs problèmes : 1, je n'arrive pas afficher le contenu dans l'e...
Disque dur ext pas reconnu
Bonjour, quand je branche mon disque dur ext j entend la sonnerie mais je ne le vois pas merci de m'aidé
Problème détection de disque dur
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon disque dur externe (E:), windows le détecte mais impossible d'accéder au contenu du disque...
Cherche cable compatible samsung t5 vers galaxy tab e
Bonjour, J'ai offert à mes parents un disque dur Externe Samsung T5 mais je n'arrive pas à le connecter à son Samsung Galaxy Tab E. Je pense que q...
Comment récuper les données de mon disque dur interne ?
RésoluBonjour, J'ai renversé du jus d'orange sur mon ordi portable... Grossière erreur, je sais ... Impossible de récupérer les données de mon disque dur i...
Je ne peut pas installer win 7 sur mon disque dur sain
Bonjour, Sur win 7 l'installation sur un disque dur de 160 gb echoue tj les partition sont tous visible en principales mais en bas une réclamation :...