Résultats (12 318)

Mon ordinateur ne détecte pas mon disque dur externe

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon ordinateur ne détecte plus mon disque dur externe. Il est sous Windows 10. Je ne sais plus quoi fai...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
quentin2121

Disque dur transformé en clé récupération windows par erreur ...

Alors voila ... Alors que je succombais à ma manie avant chaque rentrée de réinitialiser mon ordinateur, j'ai eu une "erreur lors de la réinitialisa...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
funkaboots

Supprimer partition

Bonjour , j'aimerai savoir si je peux ratraper ma bétise , j'ai mon disque dur interne C de 1 tera ou j'ai ( dans gestionnaire de disque ; disque 0 d...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
stradis480

Supprimer partition disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe (en fait un disque dur interne dans un boîtier) qui a deux partitions (que je nommerai j: et k: ) j: déc...

25 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
crazyplane

Problème de ssd en jeu malgré de bon tests disque

Bonjours, je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre un problème lié avec mon disque Kingston SSD A400 960 Go. En jeu (sur tous les jeux sur l...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Valentinv63

Pc en faute ou le dd externe

Bonjour, Sur un pc qui date de 10 ans en état de marche, son contrôleur USB un peu défectueux ,peux t'il griller un dd externe 2.5'' ? Voilà j'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
seagate_surfer

Problème disque dur externe

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec mon disque dur externe. Lors du débranchement du cable toute la partie métallique du disque dur es...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
seagate_surfer

Quel boitier disque dur externe ?

Bonjour je possède un disque dur externe relié à une prise électrique. Celui-ci ne s allume plus. Je pense que cela vient du boitier externe mais j...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
seagate_surfer

Image systéme

Bonjour, Si je crée une image systéme sur un nouveau disque ssd (avec W10, crée une image systéme), et je met ce disque dans l'ordi, est-ce que ça fo...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
quentin2121

Logiciel sur disque ssd externe

Bonjour, Actuellement je possède une surface go 64go eMMC (pas de disque ssd). Voulant utiliser adobe Lightroom sur ce pc, j'ai pensé brancher ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Judge_DT

A disk read error occured press ctrl + alt + del to restart

Résolu

Bonjour, Le PC portable de mon fils (Acer Aspire 7750G-2334G50Mn avec Windows 7) reboot en continu sur le message "A disk read error occured Press ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
skroll

Mon disque dur déconnecte tout mes autre périphérique

Résolu

bonjour quand je branche mon disque dur externe ma souris, mon clavier se déconnecte et mon disque dur ne s'affiche même pas

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Chris 94

Lecture impossible

Bonjour j'ai acheté un disque dur externe de 1 to( pas de marque )qui était formaté d'origine en exfat , mon tv ne lisant pas le format ,je l'ai form...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
barrabas7426

Impossible récuperer mes fichiers sur mon pc

Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait à merveille. J'ai fait 3 jours sans l'utiliser et en l'allumant il m'a amener sur la réparation du système. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
jeannets

Hdd externe qui plante pc

Bonjour, Tout d'abord merci de l'attention portée. J'ai déjà fait des recherches mais je ne trouve pas de problème similaire. J'ai un HDD exter...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
seagate_surfer

Apfs vers exfat

Bonjour à tous ! Je viens de remplacer le "vieux" disque dur HDD de mon MacBook Pro (13", mi-2012) par un disque dur SSD (au passage je le recomman...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
tété37

Passer le disque dur principal (window 7) d'un pc à un autre (neuf).

Bonjour, J'ai un PC qui commence à tirer sérieusement la langue et je souhaiterai le remplacer. Pour gagner du temps (et de l'argent) je me demanda...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Disque dur qui n'est pas détécté

Bonjour, je vous fait le topo, j'ai un SSD de 120 Go avec Windows installer dessus (et deux trois logiciel) plus un gros HDD de 2 To avec tout mes jeu...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur endomagé

Bonjour, j'ai une partition mon disque dur externe qui ne lit plus, car quand j'essaie de l'ouvrir je recois un message qui dit que ma partition est i...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
seagate_surfer

Dossier disparu sur disque dur externe

Résolu

bonjour, j'ai branché le dd sur mon ordi portable et j'ai eu un message disant qu'il y avait un problème et qu'il fallait réparer le dd, fortement con...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
seagate_surfer

Dossiers invisibles sur disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 3To, jusqu'à aujourd'hui tout allait bien. Mais là, j'ai au moins les 2 tiers des dossiers-fichiers qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Mikmik

Dd externe

Bonjour, je possède une disque dur externe storex mpix 353 ce dernier s'allume mais n'apparait pas dans la gestion des disques et gestion périphér...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jeannets

Problème disque dur 500go à 32 !

Bonjour, J'ai un disque dur externe HITACHI 500GO - STOREX je stock tous mes documents (Photos, films...) dessus J'ai voulu effectuer un disque d...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
odeclerck

Photos disparue disque dur seagate

Bonjour, Je suis en panique. Je viens d'acheter un disque dur Seagate de 8TO. J'ai commencer à déplacer tous mes fichiers en coupant collant. Le...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
seagate_surfer

Problème de lecture de disque dur

Bonjour Mon pc portable ne veut plus démarré il vieux aussi Alors j’ai retiré les deux disques dur un pas de problème il se lance et le deuxième ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
seagate_surfer

Sauvegarde totale contenu ordi

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur (j'ai un msi CR 720 en fin de course et Windows 7 ), et transférer toutes les données du disque dur sur le...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
jag72

Disque dur non reconnu

Bonjour, du jour au lendemain, mon disque dur externe s'est mis à ne plus être reconnu par mon ordinateur... j'ai essayé de suivre les divers cons...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
jfmimi

Lenteur de copie (lecture) hdd

Bonjour à tous, lorsque je transfère des fichiers sur mon disque dur externe ( écriture) tout se passe bien la vitesse est normal . mais copier à part...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
seagate_surfer

Secteur defectueux d'un dd externe

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir comme neutraliser les secteurs defectueux d'un dd externe j'ai passé AOMEI et il m'a trouvé les secteurs 118040832 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
seagate_surfer

Transfert album de l'appli photos de microsoft vers disque dur externe.

Bonjour, Microsotf depuis l'appli PHOTOS m'enregistre toutes mes photos sans que je ne le veuille vraiment, mais quand je veux les sauvegarder et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe my passeport ultra

Résolu

Bonjour ! je viens de brancher à mon pc le disque dur externe my passeport Ultra pour la première fois ! Mon pc ne le reconnait pas ! Que dois je fai...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
rosounette

Quelle volume du ssd pour le clonage?

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement cloner mon HDD actuel vers un SSD. Seulement je n'ai pas vraiment d'ordre d'idée du volume à choisir pour le SSD. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
epango

Disque 1 to 2048 go et gpt

Bonjour, J'ai dernierement renouvellé mon ordinateur portable ASUS (Windows 10 Familial) par un nouveau portable ASUS.(Windows 10 Pro) Par soucis de...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
seagate_surfer

Câble sata-usb, 2.0 ou 3.0

Résolu

Bonjour, Bonjour, Quelqu’un me demandait quel câble utiliser pour cloner son disque dur sur un SSD. Il a le choix entre un câble Sata avec une...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Judge_DT

Copier fichiers sur secteurs sains uniquement.

bonjour , j'ai un disque dur externe avec des secteurs défectueux, j'aimerai savoir si il existe un outil permettant de copier les fichiers uniquement...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Tybo_2708

Je passe de 1to à 32go

Résolu

Bonjour Bonsoir Je ne comprends pas, mon DD externe est aujourd'hui à 32go alors qu'il fait 1To ! De plus, il est en FAt32, il me semble que c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
fabul

Disque dur externe fait bip bip bip ... a l' aide !!!

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe. Au debut quand je l'ai acheté tout allait bien. Par la suite j'ai du formater mon ordi...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
angy

Wd mypassport 1to plante explorer.exe

Bonjour, Je rencontre depuis deux semaines un soucis avec mon disque dur externe : un Western Digital MyPassport de 1To. Quand je le connecte sur ...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
internetz0r

Disque dur externe introuvable windows 7

Bonjour à tous, J'ai dû forcer l’arrêt de mon ordinateur à la suite d'un bug de mon ordinateur sans avoir pu éjecter mon disque dur externe (Maxtor...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
33ds

Disque dur trop puissant pour l'ordianteur

Bonjour, J'ai un souci avec le disque dur SEAGATE INNOV8 . J'ai un mac book air qui a environ 5ans et un PC portable qui doit en avoir 6/7. Pas de...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
seagate_surfer

Recherche boiter externe dd

Bonjour, Je recherche un boitier externe à brancher en USB compatible sata et IDE et acceptant le format 3,5" et 2,5". Quelle référence pouvez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
seagate_surfer

Problème disque dur

Bonjour, je suis faces depuis quelques jours a un problème, du jour au lendemain, mon disque dur externe n'est plus reconnu, cependant quand on va pér...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
MPMP10

Y a t'il un moyen de connaitre la date de connexion d'un peripherique sur pc?

Bonjour, Jai perdu mon disque dure externe impossible de le retrouver.. Seulement je sais que je lai connecté à mon pc il y a peu de temps.. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
jee pee

Disque dur externe trekstor data station dsmtu-cy-a qui ne s'allume plus.

Bonjour, J'ai un disque dur externe TrekStor Data Station (DSMTU-CY-a) qui ne s'allume plus. Y a t'il un moyen de récupérer les données qui sont de...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
jfmimi

Disques dur (sshd) qui pose problèmes

Bonjour, J'ai un SSHD de 1 TO (plein ou presque il me semble) qui me pose plusieurs problèmes : 1, je n'arrive pas afficher le contenu dans l'e...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
seagate_surfer

Disque dur ext pas reconnu

Bonjour, quand je branche mon disque dur ext j entend la sonnerie mais je ne le vois pas merci de m'aidé

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
seagate_surfer

Problème détection de disque dur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon disque dur externe (E:), windows le détecte mais impossible d'accéder au contenu du disque...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Cherche cable compatible samsung t5 vers galaxy tab e

Bonjour, J'ai offert à mes parents un disque dur Externe Samsung T5 mais je n'arrive pas à le connecter à son Samsung Galaxy Tab E. Je pense que q...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Judge_DT

Comment récuper les données de mon disque dur interne ?

Résolu

Bonjour, J'ai renversé du jus d'orange sur mon ordi portable... Grossière erreur, je sais ... Impossible de récupérer les données de mon disque dur i...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Lulu69

Je ne peut pas installer win 7 sur mon disque dur sain

Bonjour, Sur win 7 l'installation sur un disque dur de 160 gb echoue tj les partition sont tous visible en principales mais en bas une réclamation :...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
idirikasem
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 12 318