Résultats (12 314)

Resultat arithmetique depassant 32 bits

Hello et merci pour votre aide . J'ai un problème avec un disque dur externe . Message d'erreur est le suivant D:\ n'est pas accessible Resultat...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
seagate_surfer

Problème tv et disque dur

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un disque dur que j'ai acheté récemment; J'ai mis un ensemble de vidéo sur le disque dur externe ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
MPMP10

Quand remplacer son disque dur interne ?

Bonjour tout le monde, Il y a 2 ans un de mes disques interne était tombé en panne à cause de secteur défectueux et j'avais du le remplacer. Je voud...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
gugu01

Raw en ntfs

Bonjour, voilà j'ai mon disque dur externe qui (d'après un monsieur qui a regardé) est passé en RAW et il faut apparemment le repasser en NTFS pour qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur externe usb non reconnu sur mon téléviseur

Bonjour, je viens de m'offrir un disque dur externe Western Digital My Book de bureau 3,5" USB 3.0 / USB 2.0 4 To pour pouvoir y transférer mes films ...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
MOI

Connecter et mise en route sata hard disk ssdenclosure 2.5'' sata

Bonsoir à toutes et à tous, je viens vous demander comment brancher et mettre en route ce disque dur externe? étant néophyte, dans ce domaine,je v...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
jfmimi

Dd externe apparait 3 segondes puis disparait...

Bonjour, J'ai ressorti un vieux disque dur externe acheté en Chine il y a 6 ans qui contenait des photos de voyage. Ce disque dur "tourne" et s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
quentin2121

Réinstallation os propre

 Résolu

Bonjour la commu, J'ai grandement besoin d'aide, étant une bleusaille dans l'univers de l'informatique. Je dispose d'un pc fixe qui a pour seul ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Pilulerouge33

Disc dur externe non reconnu

Bonjour, Mon disc dur externe "WD WESTERN DIGITAL - My Book Premium Edition II " acheté en 2012 n'est pas reconnu par windows 10 quand je le branc...

24 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Olam_7777

Dd externe seagate. voyant allumé et pc éteint

 Résolu

Bonjour, Parfois, le voyant de mon DD externe de sauvegarde (Seagate 500 Go) reste allumé lorsque j'éteins mon PC. Au réallumage, le voyant s'éte...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Craftyfox

Euh comment faire

bonjour la communauté, mon problème est le suivant : Mon PC fixe vient de rendre l'âme. j'ai récupérer le disque dur Sata pour le mettre dans un...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
shalumeau78711

Disque externe western digital 750g

Bonjour, Mon disque dur externe WD ne s'allume plus. Après avoir fait tous les essais possibles (changements de câbles d'alimentation, usb, d'adaptat...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
seagate_surfer

Changement d'ordinateur....?

Bonjour j'ai changé ma tour d'ordinateur sans rien récupéré sur l'ancienne dont le disque dur sur lequel sont enregistrées des choses que j'avais…! . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Jithel

Disque dur externe

Bonjour, j'ai acheté un cibox SSD 480 Je ne peux pas le faire fonctionner, l'icône s'affiche sur le bureau du mac, la fenêtre s'ouvre, c'est tout,...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
seagate_surfer

Disk dur externe

Je branche mon disque dur externe sur lequel étaient chargées des données à partir d'un mac, sur mon pc. mon pc ne reconnait pas ce disk et m'indique ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
trend

Disque dur non détecté par le bios

Bonjour, bonjour, A Noël, une amie et moi-même avons offert un ordinateur portable Lenovo B50-30 acheté d'occasion sur le market de Facebook et qui...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
_Shad

Disque dur graveur de salon non reconnu sur pc

Bonjour a tous, Voici mon problème : J'ai installé un disque dur IDE 3'5 qui était a la base dans un lecteur/graveur/enregistreur de salon, dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Skhlar

Disque dur ssd

bonjour je voulait savoir quel disque dur est compatible avec une tv oled panasonic -- mazérati

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Thorriak

Problème boot w10 sur ssd

Bonjour à tous, Je cherche à résoudre un problème de démarrage sur un PC que j’ai moi-même monté et qui a fonctionné sans problème durant 2 ans. ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Hr2944

Disque dur externe clignote et n'est plus reconnu

Bonjour, J'ai depuis récemment un problème avec mon disque dur externe. Il s'agit du disque dur Icy Box IB-318StU3-B. En temps normal, lorsque le ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MaloPavoux

Disque dur externe ne s'allume plus

Bonjour, Heureux possesseur d'un disque dur externe Toshiba MQ01UBD050, celui ci ne s'allume plus depuis aujourd'hui, je l'ai démonté pour regarde...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
seagate_surfer

Connexion disque dur externe impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon disque dure externe sur mon P.C. (Windows 10) malgré le témoin allumé. Il ne s'affiche pas dans périphériques...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
seagate_surfer

Accès limité au disque dur

Bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dure pour avoir un peu plus d'espace sur ma machine car le disque dur que j'avais n'était que 118Go, alors j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
jeannets

Impossible de formater mon nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour à tous. Svp j'ai récemment acheté un disque dur pour remplacer celui que j'avais déjà (trop vieux et lent). Et donc quand je mets le nouveau...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Jojolaguitare

Comment voir mon dd en interne.

Bonsoir j'ai besoin de votre aide Mon disque dure ne s'affiche pas a l'interne mais quand je le branche a l'externe a l'aide d'un boitier il fonct...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
seagate_surfer

Utilité du sshd pour du stockage/disque secondaire

Bonjour, j'ai un HP envy 17 ( vieillissant/Sandy Bridge), avec un SSD de 256 g et un HDD 2.5 1 to de 7200t. Le SSD est bien sur pour windows et...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Guiver

Disque dur difficile à installer

Bonjour, J'ai un disque dur SEAGATE 1000GB que je n'arrive pas à installer sur mon ordi qui est une tour J'en ai un deja installé mais le deuxième...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Djo La Force

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour, Je m'explique, j'ai acheté il y a même pas 2 semaines un disque dur externe Intenso 6031513 Disque dur externe 3,5" 5 To USB 3.0 Tout a...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe.

Bonjour, J'ai branché pour la première fois un disque dur externe "Toshiba" 500Go USB 3.0 à un ordi de bureau. J'y ai transféré 20Go de fichiers. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
yindazagre

Récupération de mon disc dur extern

Bonjour, mon disc dur externe ne s’affiche pas dans aucun ordinateur, qu’est ce que je peux faire pour sa ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
seagate_surfer

Aidez moi !!! mon disque dur externe ne veut plus fonctionné !!

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une maman qui désespère à l'idée d'avoir perdu les photos, videos de mes petits bouts... En effet, il y a quelques jours j...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
fabul

Suivre les copies faites de mon dd sur d'autres ordi.

Bonjour, Je cherche à savoir si qq1 d'autre aurait branché mon DD externe sur son ordi + fait des copies. Est-ce possible de trouver cette informati...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
minidoob

Disque dur externe 500 giga devenu en 32 giga

 Résolu

Bonjour, Voila mon petit problème, ayant acheter un nouveau pc. Après son installation on ma demander de faire une sauvegarde du pc et pour cela on...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
laurent

Disque dure non détecter, grésillement

Bonjour, Mon disque dure externe de 5TO à arrêter de fonctionner un jour, aucun choc ni rien. J'ai d'abord remis la tete de lecture en dehors du d...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jeannets

Problème de disque dur

Salut à toutes et à tous . Depuis quelques jours j'arrive plus à copier les fichiers sur mon disque dur externe de 640 Go. La copie très lente des fo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur vide mais deux parties distinctes

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur de 4TB, mais en le recevant j'ai découvert quelque chose d'étrange : Comme vous pouvez le v...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Erik

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur externe De 2to J'ai fait une sauvegarde de mon pc portable Depuis j'ai bien la sauvegarde qui ...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
celica0683

Probleme lecture disque dur externe

Bonjour, J'utilise un disque dur externe pour naviguer entre mon téléviseur et mon ordinateur. Depuis que j'ai changer de système d’exploitation, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
quentin2121

Disque dur flashé !?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide le plus urgament possible. Je suis étudiant en première année d'école de commerce et mon ordinateur est ...

26 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
quentin2121

Dd externe endomagé

Salut tout le monde j'ai un grand problème, j'ai codé mon disc dur externe et un ami l'a fait tomber hier et c'est endommagé qu'est ce que je dois fa...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
seagate_surfer

Disque dure se modifie en raw

Bonjour, a tous et toute .. voila maintenant quelque semaine que j'ai réglé un problèmes avec vous sur mon ordi .. Je suis confronté a un autre ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
seagate_surfer

Compatibilité usb 3.0

Bonjour, Je viens d'acheter sans me soucier un disque dur externe Toshiba MK 105 9 GSM et je voudrais savoir s'il était compatible en USB 3.0 je ne tr...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
seagate_surfer

Problème hdd externe formatage

Bonjour, J'ai récupérer un vieux hdd que je voudrais mettre dans un boitier pour en faire un disque externe. Je connecte le hdd au pc celui-ci tourn...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur n'affichant seulement 465go sur 1to annoncé

Bonjour, J'écris ce post en espérant résoudre mon problème. Donc mon problème est que mon Disque dur (Toshiba) je ne sais plus quelle référence, m...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Clarck1234

Disque dur formaté "access violation error" qd j'utilise pc inspector

Bonjour, J'ai formaté un disque dur par erreur, or je dois absolument récupérer les données à l'intérieur. J'ai donc téléchargé PC inspector file r...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Anto

Clef ou dd ?

Bonjour J'aimerais avoir votre avis ou différents retours quant au choix entre une clef USB de 256 Go et un disque dur classique externe Merci à vou...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
nawak

Mon disc dur (e:) ne marche pas

Bonjour, je me pose cette question depuis longten. Mon amie ma donne sn encien dic dur.(et oui jais modifier le proprieter a mon nom) mais quand je te...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Plus d'accès à mon disque dur

Bonjour, J'ai conservé un disque dur d'un ancien PC, d'il y a plus de 10 ans, que j'avais mis dans un boitier externe, et dont je me servais comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
bazfile

Mon disque dur externewd est tombé et ne s’allume plus que faire?

Bonjour, mon disque dur externe wd est tombé et ne s'allume plus que faire merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Cububul

Problème de disque dur

Bonjour je possède un disque dur externe avant j'avais pas problème avec maintenant quand je le branche sur mon ordi sur ma TV plus rien ne s'affiche

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
seagate_surfer
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 12 314