Résultats (12 436)

Disque dur samsung externe 1 to parametre incorrecte impossible a utiliser

merci de votre aide svp aide svp j ai lancé une procedure check f reparation mais l analyse et reparation delai estimé a plus de 33 heure.... bref ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
jfmimi

Effacement de sécurité

Bonjour, avant de revendre mon ancienne machine, j'aimerais effacer le disque de manière sécurisée. Connaissez-vous un outil qui booterait sur une c...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
WalterP

Ps d'onglet sécurité ??

Bonjour, Je voulais appliquer vos solutions, mais avec un clic droit propriétés sur mon disque externe, je n'ai pas l'onglet "sécurité". A priori...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
quentin2121

Impossible d'enregistrer des fichiers sur mon dd externe

Bonjour, Hier pour mettre à jour un fichier sur un de mes disques durs, au lieu de rajouter des éléments un à un j'ai préféré pour gagner du temps le...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Awdeline

Problème disque dur

Bonjour J'ai un problème avec mon disque dur externe J'ai du le formater car j'avais des fichier abîmé et depuis je n'arrive plus a l'ouvrir. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
bazfile

Fusionner 2 partitions d'un disque dur externe sur mac

Bonjour, Bonsoir… J'ai trouvé plusieurs sujets mais aucun ne m'apporte ma réponse. Beaucoup demande s'ils peuvent le faire sans perdre les données… Po...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Chris

Fragmentation d'un disque pour pc et ps4

Bonjour, Bonjour, Si l'on défragmente un disque dur externe, peut on mettre une partie avec les logiciels PS4 et une autre partie pour le pc ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
georges97

Disque dur externe

Bonsoir, A chaque fois que j'achète un disque dûr externe pour brancher sur ma télévision il est fichu au bout de quelques mois. J'y mets des films...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
astro-girl

Dd hybride : lecture seule

Bonjour les jeunes et intelligents Geeks Désolé mais à mon âge je ne comprends pas. (peut-être pas l'âge mais manque d'intelligence..) Je possède ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
quentin2121

Disque dur non détectée

Bonjour, J'ai reset mon windows aujourd'hui (après de nombreuse galère) Mtn que je rebranche mes autre disque dur il ne s'affiche plus dans le b...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
jeannets

Sauvegarder un disque dur

Bonjour, je possède un disque dur externe avec un contenu important relativement précieux. Je voudrais sauvegarder ce contenu sur un autre support, qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
emet_ff14

Disque dur bloqué

Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur portable avec comme antivirus McAfee. Tout fonctionne pour le mieux sur l'ordinateur mais quand je branche...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Galax

Disque dur saturé

Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable sous windows 8.1 quand je lance un jeu comme Valorant mon disque dur est saturé quand je vais dans le ges...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
jeannets

Dde non détecté dans gestionnaire de disque

Bonjour, Je souhaitai réutiliser des vieux DDE pour faire du stockage. Sur les 3, 1 seul fonctionne. Pour les autres c'est différent... Disque ...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
quentin2121

Probleme disque dur

Bonjour, jai un problème avec un disque dur externe hdd sata que jai formaté et mis sous windows 10 , il est reconnu et fonctionne normalement sauf qu...

25 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
bruno198278787687

Disque dur externe qui ne lis pas des médias !

Résolu

Mon disque dur je l'ai acheté il y a quelques semaines, et il n'a pas de soucis appart une choses c'est qui ne lis pas des vidéos (enfin certain march...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Toshiba

Ecran bleu disque dur externe

Bonjour , depuis bientôt 2 ans j'ai un disque dur verbatim externe que j'utilise pour garder mes fichiers avec une seule partition de 2to , ya 3 jours...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
MPMP10

Hdd externes

Bonsoir, Combien peut-on connecter de HHD externes sur Windows 10 ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
jeannets

Vieux disque dur non reconnu windows 7

Bonjour à tous, En fouillant dans mes vieilles affaires, je suis tombé sur un vieux disque dur externe. Celui-ci est de la marque MobileDisk (extern...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
LeGeek01_0000

Disque dur externe grave erreur matérielle

Bonjour, Je viens d'acheter un pc monté, et je n'arrive pas à connecter mon disque dur (Seagate M3 1to). Il apparait dans le gestionnaire de périp...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile

Disque dur saturé après tentative de restauration itunes

Bonjour, J’ai un problème depuis 2 jours. Je perds les Go de mon disque dur anormalement En fait, j’ai sauvegardé mon iPhone 12 pro dans iTunes. M...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
MPMP10

Comment commander le démarrage d 'un disque dur

bonjour mon disque dur externe ne fonctionnait plus , j 'ai essayé de le brancher via le sata , il est reconnu et fonctionne donc l 'alimentation es...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
marc

Disque dur externe wd reconnu comme un lecteur cd

Bonjour, Mon disque dur externe est reconnu comme un lecteur CD : https://www.cjoint.com/c/KCqgc0HPhoa Je l'ai ouvert sur un autre ordinateur (...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Blurp

Récupération de données / virus disque dur

Bonjour, J'ai actuellement un gros problème avec mon disque dur externe essentiel b. Depuis ce matin, alors que tout fonctionnait correctement depuis...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
jfmimi

Disque dur inutilisable

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelques années un disque dur que je mets dans un boitier externe pour stocker toutes mes données, et là, je n'y ai plus...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
MPMP10

Disque dur non reconnu

Bonjour, J’ai ajouté un disque dur externe à ma PS4 pour avoir plus de stockage. Il y a deux jours, j’ai déplacé la consol, je ne sais pas si le dis...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
quentin2121

Disque non reconnu à l'installation de windows 10 famille

Bonsoir , Mon fils c'est acheter un ordinateur gaming Asus fut a17 sans système d'exploitation. En voulant l'installer il me dis qu'il a était dans ...

65 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
sally33

Disque dur externe invisible...

Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe NEO, mes ordinateurs ne le reconnaissent pas. Il y a juste un petit bip dans l'ordinateur me disant qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
jfmimi

Impossible d'accéder à mon disque dur externe

Bonsoir, J'ai un problème concernant mon disque dur externe. Je n'arrive plus à accéder aux fichier présents dedans. Le disque dur et le câbl...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Anthony595959

Disque dur externe tourne mais aucune donnée ne s'affiche

HELP!!!! Il s’agit de mon disque dur externe de 500Go. La diode de marche s’allume et j’entend que le disque tourne cependant il ne se détecte plus...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 691 - 720 sur un total de 12 436