Résultats (12 328)

Impossible d'ouvrir et de récupérer les fichiers sur mon disque dur externe

Bonjour à tous, J'avais pour habitude de sauvegarder des fichiers de mon PC Portable HP sur un disque dur externe WD datant de quelques années et il ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
julien17100

Utilisation en externe d'un hdd de pc tatoué

Bonjour, je reviens sur une vieille question sans réponse: puis-je extraire le hdd de mon vieux Fujitsu-Siemens tatoué avec Xp pour en faire un hdd e...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
jeanlucbo

Disque dur externe séparé en deux disques différents

Bonjour, J'ai un disque dur de 3To mais il est séparé en deux disques différents dans tous les gestionnaires (windows, linux, gparted, easus). Je pré...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
etiennec78

Questions cable ssd

je veux acheter un SSD mais je ne sais pas quels câbles prendre. Pouvez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
noctambule28

Dossiers et fichiers à récupérer

Bonjour, J'espère avoir bien choisi le BON forum. Je vous explique mon problème. En janvier 2020, j'avais windows 7 et 1 pc de bureau avec 1 disq...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jfmimi

Problème de lecture du disque dure externe

S'il vous plaît, j'ai besoin de votre aide pour ouvrir mon disque dure. Je vous adjoint les images. Merci beaucoup.

36 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
coats

Disque dur externe maxtor m3 illisible après formatage en exfat sur mac

Bonjour, Je viens tout juste de formater mon Maxtor M3 au format ExFat sous Sierra, et maintenant il est illisible/invisible (grisé dans l'utilita...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
quentin2121

Dd sata windows dans emplacement cd-rom

Bonjour à tous et toutes, Voilà, en prise avec mon pc portable asus R556 après des problèmes de bluescreen (bsod). J'ai dû le formater après un éno...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
macbernic

Après un formatage rapide mon disque dur ne répond plus

Bonjour, SVP si un héros de l'informatique pouvais m'aider svp explication : J'ai un DD externe 1To qi fonctionné jusqu'à présent très bien. Apr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
baba51

Recuperation des données ou ouverture du sisque dure externe

Bonjour, chers experts , j 'ai un souci sur mon disque dure externe , je n 'arrive pas à l 'ouvrir pourtant j 'ai des données a gérer.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
jfmimi

Disque dur interne qui se déconnecte sans cesse.

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien malgré la situation actuelle! J’ai besoin de votre aide donc voilà mon problème. Y’a 2 semaine je me s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Skurtby

Disque dur externe

Bonjour, Je dispose d’un disque dur externe de marque Toshiba de 320 GO. Lorsque je le branche sur le pc via son câble USB, le PC le détecte mai...

34 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Jojolaguitare

Installer un ssd sous windows 10 et garder un hdd sous windows 7

Bonjour, J'ai récemment installé un SSD sur mon ordinateur que j'ai paramétré avec Windows 10. À l'origine j'avais un disque dur HDD qu'y tournait ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Redbart

Disque dur externe detecté mais ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, je dispose de 3 DD externes LaCie, ils sont tous détecté par mon MacBook pro mais pas par mon Windows fixe. Mon pc fixe n'en détecte qu'un se...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Redbart

Disque dur externe qui perd sa capacité d'origine

 Résolu

Bonsoir suite à une mauvaise manipulation je me retrouve avec un disque dur externe NTFS 30GB au lieu de 1Tera NTFS , j'ai essayé plusieurs méthodes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
HannibalB13

Impossible de déplacer mes documents dans mon disque dur externe

Bonjour à tous, Alors voilà j’ai un problème avec mon disque dur externe ( WD Élément). Quand je le branche sur mon ordinateur (MacBookPro) il...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Nonopl_

Les donées de mon disque dur se trouvent sur 2 lettres différentes

Bonjours a tous, J'ai depuis un certain temps un problème avec mon disque dur externe sur mon pc. Mon problème est que mon disque dur avait comme le...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Nathan

Bonsoir mon disque dur de 500 go apparait maintenant 37 go

Bonjour, bonsoir mon disque dur de 500 Go apparait maintenant 37 Go et il y a une seule partition. que faire svp

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
epango

Sauvegarde de fichiers

 Résolu

Bonjour a vous tous J'aimerais avoir deux disques durs externes pour pourvoir y enregistrée mes données importantes sur un, et programmer des copie...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jlfa

Formatage disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe de To et une amie m'a conseillé de le formater avant usage pour éviter de perdre de l'espace avec ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
NetYoung

Recupération

bonjour j'ai un disque dur qui ne fonctionne plus. J'ai tenté de récupérer les photos avec récuva et 2 autres logiciels de récup mais cela ne fonction...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
nbvcxwm

Disque externe 3.0

Bonjour, Bonjour a tous, J'ai une "bête" question, avant les hdd externe 2.0 était avec connecteur sata, et lorsque le boitier était Hs nous p...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Evolution

Deux noms pour un hdd

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je fais tout les ans une réinitialisation de tout mes ordinateurs. J'ai aujourd'hui réinitialisé un ordinateu...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Silenzay

Dique dur

bonjour j ai un ordinateur portable qui ne s allumer plus j ai récupérée le disque dur que j ai mis dans un boitier sata le problème et que mon ordi n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
jfmimi

Dd externe we travel hd we 1024 n'affiche plus les dossiers sur pc fixe/portable

Bonjour, lorsque je branche le câble USB sur le pc : le voyant bleu clignote, le bruit apparaît et au bout de qq secondes le clignotant disparaît ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
billmaxime

Disque dur externe non affiché dans w10 explorateur

Bonjour, J'ai une lettre de disque dur qui ne veut pas s'afficher dans l’explorateur de W10: Je m'explique: Soit un disque dur externe soit une clé...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
epango

Disque dur ssd

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Teclast M16 dont je suis absolument ravis et un disque dur externe alimenté (car un autoalimenté ne fonctio...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
dany311

Branchement second disque dur : disk boot failure

Bonjour à tous, Le boîtier de mon disque dur externe vient de planter et je souhaite récupérer les nombreuses données. Ce second disque dur (un peu v...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jfmimi

Lecture seul sur mon dd externe

Bonjour, je suis passé d'un Pc au Mac et mon disque dur externe ne permet plus l'écriture. J'ai lu sur votre blogue qu'il faut formater, mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jfmimi

Disque dur externe plus reconnu

 Résolu

Bonjour à la Communauté, Je possède deux disque durs externes et depuis 1 heure maintenant, l'un des deux n'est plus reconnu. J'ai essayé sur d'aut...

30 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Raouf

Hdd externe ne s'affiche pas sur l'explorateur windows pourtant présent

Bonsoir, Mon HDD externe ne s'affiche pas sur l'explorateur windows pourtant présent dans le gestionnaire de disque. sur d'autres pc je n'ai pourt...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jfmimi

Recupérer données disque

Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. Je voudrais récupérer les donnée de mon ancien PC (Tour) d'un disque dur SATA de 2008 et je ne possède qu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
bazfile

Ssd/composant pc

Bonjour, J'ai mon pc fixe qui a quelque année maintenant mais il reste assez puissant, et j'aimerais savoir si je rachète un ssd un peu plus perfo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
glandu

Clé usb faites grâce a un ssd reconnue comme stockage interne

 Résolu

Bonjour, j'ai assez récemment eu mon PC portable qui a cramé, j'ai donc réutilisé le maximum de pièce que je pouvait dont lle SSD interne qui est au f...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Nainvisible

Supprimer partitions de récupération vieux hdd (après migration vers ssd)

Bonjour, après avoir migré mon PC portable tournant avec Windows 10 sur un disque dur classique HDD Western Digital (D:) vers un SSD Samsung (C:), ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jeannets

Disque dur externe packard bell

Bonjour, J'ai un ancien disque dure Packard Bell Go. Je l'avais formaté par erreur en 2014. Aujourd'hui, quand je le branche, il n'y a que des fichi...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Impricess

Lire disque dur externe wd 2t sur tablette android

Bonjour, je viens de recevoir un disque dur externe neuf WD 2t mais ma tablette Android refuse de le lire. Quelle procédure dois-je suivre ? Merci...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
defero

Mettre une affiche de film sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe basique Freecom. Est-il possible que lorsque j'affiche tout mes films dans mon DDE ce soit l'affiche de ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
KayTal

Disque dur et tablette

Bonjour, Est-il obligatoire d'avoir un disque dur externe avec une alimentation externe pour pouvoir le connecter sur une tablette ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
jee pee

Disque dur externe secteurs instable

Bonsoir, j'ai fait un test de mon disque dur maintenant car je trouvais qu'il etait lent et je tombe sur ce resultat Surtout que ce disque dur est p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
jfmimi

Problème de disque dur

Bonjour, je viens de m'inscrire car étant seule je ne sais absolument pas vers qui me tourner alors je pensais que ce serait la bonne solution . Il...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Stephaniegren23

Impossible de récupérer des photos sur un disque dur externe

Bonjour, Je tente depuis quelques jours de récupérer des photos sur mon disque dur externe Toshiba, assez âgé mais qui a toujours bien fonctionner,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Impricess

J'arrive pas a modifier une partition (windows 10)

Bonjour, J'ai un problème avec un dique dur externe de 3 To sur windows 10 avec des photos et vidéos dedans (que je cherche a récupérer): Il est dét...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Arcade2211

Disparition du disque dur

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc MSI (GF63 9SC-475XFR Thin) sous windows 10. Il est équipé d'un SSD de 118go et d'un DD de 1to. Mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
billmaxime

Droit d'accès

Bonjour voici mon problème, J'aimerai copier mes données de mon disque interne en tant que disque externe (y accéder depuis un autre ordi). Mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
FUnknownX

Disque dur externe

Bonsoir j ai un disque dur externe qui s'ouvre tres lentement et parfois pas. Quand il parvient à s'ouvrir je ne peux pas ouvrir les dossiers car le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Redbart

Disque dur externe endomagé

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe doit etre endomagé, car mon mac ne le lit pas , je voudrais récuperer les photos malhereusement les logiciels sur inte...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
bazfile

Disque dur externe wd element défectueux

Bonjour, Je pose la question ici en me disant qu'on pourra peut-être m'éclairer, puisque toutes les boutiques de réparation informatique sont fermé...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jfmimi

Disque dur extrene basic seagate ne fonctionne pas

Bonjour J'ai acheté un disque dur externe 1to et je n'arrive pas a m'en servir. Mon ennemi juré : https://www.seagate.com/fr/fr/consumer/backup/basi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jfmimi

Fragmentation de mon ssd

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur cette image : j'ai un disque dur (D) et un disque dur externe (E), qui ne posent aucun problème. Puis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
jfmimi
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 12 328