Résultats (12 423)
Dde non détecté dans gestionnaire de disque
Bonjour, Je souhaitai réutiliser des vieux DDE pour faire du stockage. Sur les 3, 1 seul fonctionne. Pour les autres c'est différent... Disque ...
Probleme disque dur
Bonjour, jai un problème avec un disque dur externe hdd sata que jai formaté et mis sous windows 10 , il est reconnu et fonctionne normalement sauf qu...
Disque dur externe qui ne lis pas des médias !
RésoluMon disque dur je l'ai acheté il y a quelques semaines, et il n'a pas de soucis appart une choses c'est qui ne lis pas des vidéos (enfin certain march...
Ecran bleu disque dur externe
Bonjour , depuis bientôt 2 ans j'ai un disque dur verbatim externe que j'utilise pour garder mes fichiers avec une seule partition de 2to , ya 3 jours...
Hdd externes
Bonsoir, Combien peut-on connecter de HHD externes sur Windows 10 ? Merci.
Vieux disque dur non reconnu windows 7
Bonjour à tous, En fouillant dans mes vieilles affaires, je suis tombé sur un vieux disque dur externe. Celui-ci est de la marque MobileDisk (extern...
Disque dur externe grave erreur matérielle
Bonjour, Je viens d'acheter un pc monté, et je n'arrive pas à connecter mon disque dur (Seagate M3 1to). Il apparait dans le gestionnaire de périp...
Disque dur saturé après tentative de restauration itunes
Bonjour, J’ai un problème depuis 2 jours. Je perds les Go de mon disque dur anormalement En fait, j’ai sauvegardé mon iPhone 12 pro dans iTunes. M...
Comment commander le démarrage d 'un disque dur
bonjour mon disque dur externe ne fonctionnait plus , j 'ai essayé de le brancher via le sata , il est reconnu et fonctionne donc l 'alimentation es...
Disque dur externe wd reconnu comme un lecteur cd
Bonjour, Mon disque dur externe est reconnu comme un lecteur CD : https://www.cjoint.com/c/KCqgc0HPhoa Je l'ai ouvert sur un autre ordinateur (...
Récupération de données / virus disque dur
Bonjour, J'ai actuellement un gros problème avec mon disque dur externe essentiel b. Depuis ce matin, alors que tout fonctionnait correctement depuis...
Disque dur inutilisable
RésoluBonjour, J'utilise depuis quelques années un disque dur que je mets dans un boitier externe pour stocker toutes mes données, et là, je n'y ai plus...
Disque dur non reconnu
Bonjour, J’ai ajouté un disque dur externe à ma PS4 pour avoir plus de stockage. Il y a deux jours, j’ai déplacé la consol, je ne sais pas si le dis...
Disque non reconnu à l'installation de windows 10 famille
Bonsoir , Mon fils c'est acheter un ordinateur gaming Asus fut a17 sans système d'exploitation. En voulant l'installer il me dis qu'il a était dans ...
Disque dur externe invisible...
Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe NEO, mes ordinateurs ne le reconnaissent pas. Il y a juste un petit bip dans l'ordinateur me disant qu'il y ...
Impossible d'accéder à mon disque dur externe
Bonsoir, J'ai un problème concernant mon disque dur externe. Je n'arrive plus à accéder aux fichier présents dedans. Le disque dur et le câbl...
Disque dur externe tourne mais aucune donnée ne s'affiche
HELP!!!! Il s’agit de mon disque dur externe de 500Go. La diode de marche s’allume et j’entend que le disque tourne cependant il ne se détecte plus...
Disque inacessible
RésoluBonjour On m'a demandé de récupérer des données de photos de grossesse et de naissance se trouvant sur un disque dur SUB Western Digital En effet, c...
Problème inattendu sur des disques durs de 500go...
Bonjour, Je possède 5 disques durs de sauvegardes de 500Go chacun (4 Seagate et un Maxtor) qui ont toujours bien fonctionné jusqu'à présent. De...
Disque externe usb3 connection sata sur nappe interne ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un disque externe USB 3 que j'ai voulu incorporer dans mon PC comme disque interne. Je l'ai donc sorti de son boitier externe et décon...
Mon disque dur d'1to m'affiche 223go comment récupérer les autres espaces
Bonjour, je suis deogratias étudiant en G3 informatique à L'université de Kamina, au Congo je demande votre aide par rapport à la situation qui m'a...
Disque dur qui bug
Bjr, j'ai un disque dur depuis 10-15 ans et depuis 6 mois je n'arrive plus a l'ouvrir sur mon ordi portable, j'ai essayér sur la tele et il s'est ouve...
Disque dur 4to affichant que 1678,02 mo ???
Bonjour, je viens d'acheter un disque dure Seagate Barracuda de 4 To. En l'initialisant j'ai été un peu vite et j'ai choisi volume de base, je ne sais...
Quel boitier externe pour mon disque dur
RésoluBonjour, J'ai un disque dur barraccuda 7200.7 160 Gbytes seagate Windows HS et pleins de photos que j'aimerais récupérer ,quel boitier dois je ach...
Disque dur raw en sda?
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon disque, je veux sélectionné mon disque dur externe usb de 500go (qui est passé en raw) mais j'ai l'impr...
Comment sortir les photos d'un dique dur sans cable ?
Bonjour, Comment sortir les photos d'un disque dur externe sans câble
Fichiers invisibles dans disque dur externe
RésoluBonjour, voici mon problème : vendredi matin, 9h00 je travaillais sur un fichier excel dans mon disque dur. Je sors de chez moi. Je reviens à 11h00...
Partie de disque dur illisible
Bonjour, Mon pc portable Lenovo à un problème. Il ne veut plus se lancer. Il fonctionne avec Windows 10. Cela fait un mois que je me penche sur le p...
Mon disque dur externe s'affiche directement en demandant de le formater
Bonjour, Mon PC me demande de formater mon disque dur dès que je l'introduit . Que faire, j'ai toutes mes données à bord
Recherche d'un logiciel de récupération de données sur disque dur externe vraime
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de récupération des données sur disque dur externe non reconnu et qui soit GRATUIT : ne se termine p...