Résultats (12 311)

Accessibilité d'une partition de mon disque dur externe.

 Résolu

Bonjour, Moi c'est Yan j'ai un problème avec mon disque dur externe qui est subdivisée en deux partition l'une fonctionne bien et l'autre quand j'es...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
yanbauer

Disque dur interne ordi portable/fixe

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, ma mère possède le disque dur interne de son ancien ordinateur portable, et aussi celui de son ancien ordinateur f...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Heraya

Reparer un dd

Bonjour, J'aurai aimé avoir une solution car je pleure à l'heure actuelle lol Voilà, il y a quelques jours, j'ai laissé intentionnellement deconnect...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Sannin_WD

Partitions ssd

 Résolu

Bonjour, Mon laptop est équipé avec un ssd ayant deux partitions ( une, pour l'OS+logiciels, et l'autre, pour stockage des données ). Plusieurs pers...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
TheBledard

Problème disque dur externe "vous devez formater le disque..."

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon dd externe, un message "vous devez formater le disque..." apparait. J'ai déjà essayé cette manip trouvé su...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
saioshukai

Disque dur externed

Bonjour, J'ai acheté un boitier Inateck pour mon disque dur car mon ancien ordi m'a laché et j'ai voulu récupérer mes données. Seulement voila, j...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
cado21

Probleme e / s disque dur wd my book essential

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum alors bonjour a tous. Voici quelques jours que j'ai un souci avec mon disque dur externe WD MY BOOK ESSENTIA...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
kain0805

J'ai besoin de vous pour formater un disque dur

Bonjour, alor voila je vien de m'acheter un nouveau pc que j'ai monté moi même j'ai utiliser un ancien disque dur en + du ssd que j'ai acheter j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gaspard

Disques durs externes

Bonjour, J'ai installé deux disques externes qui fonctionnent très bien mais ceux-ci se sont doublés, ce qui fait que j'ai 2 "G" et 2 "H". Bien ente...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
cado21

Erreur 0xc00000e9 sur toshiba c660 pro satellite windows 7

 Résolu

Mon adorable bambin est arrivé hier en me tenant son PC portable et en me disant "tiens Papa, ca marche plus...." :-( Quand on essaie d'allumer le ...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
astuces72

Impossible de lire mon disque dur externe sans le formater !

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai un disque dur externe Western Digital de 2To. Lorsque je le branche à mon ordinateur (je suis sous Windows 7)...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Sannin_WD

Extraire données d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable étant devenu inutilisable, j'ai acheté un nouvel ordinateur de bureau pour le remplacer. Je suis parvenu à extrai...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
LinuxCool

Mon disque dur s'allume mais mon pc ne le detecte pas

 Résolu

Bonsoir, Je poste ce message car je ne sais pas quoi faire.... Hier soir mon disque dur externe marchait très bien et la ce soir je le branche, le...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
The Braveheart

Disque dur externe

Bonjour, Un disque dur externe que j'ai avec tous mes fichiers externes n'est donc plus compatible avec mon mac car il l'était qu'avec mon pc, com...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Pierre1310

Disque externe

Bonjour, j'ai un souci avec mon disque externe: Ce disque fonctionné bien sur mon ancien PC sous Windows XP, mais il n'est pas reconnu sur mon nouve...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Sannin_WD

Disque d, h et i invisible

Bonjour, Bonjour ,je n'arrive pas a acceder a mon 2eme disque dur interne et mon disque externe.Ils n'apparait pas sur mon poste de travail non pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Sannin_WD

Problème disque dur externe

Bonjour, Mon pc est soudainement tombé en panne et je ne peux plus le rallumer... J'avais quelques fichiers dessus que j'aurais voulu récupérer d...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Sannin_WD

Echauffement "inquiétant" de mon disque dur externe

Bonjour, Je dispose d'un HDD externe 931GB Seagate Expansion Desk USB Device. En l'analysant avec Speccy64, je constate qu'en régime établi, la t...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
FDdB

Encore un problème de dd externe...

Bonjour, Je suis désolé d'ouvrir encore un sujet sur un problème de DD externe, mais en parcourant les autres sujets, je ne trouve pas vraiment de s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
raspey

Nettoyage disque dur

 Résolu

bonsoir, sur mon PC Acer j'ai installé un 2ème DD il y a 6 mois que j'ai destiné à recevoir tous mes documents. Avant de l'installer je l'ai formaté...

78 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
victor08

Problème de transaction pc/disque dur

 Résolu

Bonjour, voilà quels que temps déjà que j'ai acheté mon disque dur externe, aujourd'hui me voilà confronté à un petit problème : lorsque je veux trans...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Fontom_18

Problème disque dur externe samsung

Bonjour, J'ai branché mon disque externe samsung model: HX- M500TC 500GB mais je doit le formater si je veux l'utilisé, le problème c'est que j'...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Kamiel

Ssd externe vs hdd

 Résolu

Bonjour, je viens à vous pour vous présenter mon soucis... Je suis l'heureux possesseur d'un MacBook Pro 2015, mais celui-ci ne comprend que 128 Go d...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Didou9735

Impossible formater dd externe maxtor 500 go

Bonjour , voilà j'ai un disque dur externe Maxtor de 500 go diviser en deux parties J & K je fonctionne sous windows 7 32bits et quand je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
thev

Disque dur wd qui s'éteint tout seul en 10 secondes

Bonjour, J'ai acheté ce disque dur externe Western Digital 500Giga (wdbpck5000abk-01) il y a 3 ou 4 ans et il marchait parfaitement. Mais quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Sannin_WD

Mon disque dur apparait en disque local

Bonjour, je suis embêtée car mon disque dur ne s'affiche plus en disque dur mais en disque local et ne veut plus être reconnu Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
alec1025

Changement disque dur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au état unis pour un échange universitaire et le disque dur de mon ordinateur portable viens de me lâcher (erreur nrdy...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Ambou1504

Probleme demmarage suite installation ssd

Bonjour, Voilà ma situation, je suis sur pc portable asus,windows10 J'ai installé un ssd sur mon pc, a ce moment là je n'arrivais pas à cloner ...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
michel

Disque dur externe samsung m3

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec mon disque dur externe SAMSUNG M3 neuf que j'ai acquis depuis le mois de Novembre 2015. Il marchait très...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
billmaxime

Mon disque est vide à l aide svp

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouvelle ici j espère ne pas m être trompé d endroit Voilà j ai un disque dur ou j ai mis toute ma vie à l ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
thaiskelsey

Installation disque dure externe

je souhaiterais savoir comment installer un disque dur externe .

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
c'estquoi

Contrôle de redondance cyclique

Bonjour, cela fait un temps que j'ai un problème avec mon disque dur externe (c’était le disque dur de mon pc portable que j'ai mis dans un boitier),...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jeannets

Mon disque dur externe fait des bruit anormaux

bonjour! j'ai un problème avec mon disque dur externe, des bruit anormaux se font remarqué dès que j'en mets sous tension, des bruits du genre calage(...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
madmyke

Disque dur

bonjour, a cause d'une chute mon disque dur interne a subit un choc et j'ai quelque probleme avec mon ordinateur (il bloque ect.... comment savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
vhan

Fichiers insupprimables dde

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe toshiba que j'utilisais sous windows, depuis peu j'utilise un mac. Je ne sais pas si cela change quelque chose...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Serge1999

Protéger disque dur externe par mot de passe

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis Dj et je possède un disque dur externe avec de nombreuses musiques dessus. Durant mes soirées, certaines personnes me...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bibi3o

Disque dur orange

Bonjour, Je suis chez Orange et je souhaite mettre mon disque dur interne en externe. Sachant que je voudrais mettre des films sur ce disque du...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
zofrey

Disque dur externe wd 500go non détecté

Bonjour, Mon disque dur n'est plus détecté. Please help ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Sannin_WD

Récupération de données

Bonjour, Alors voici mon souci, je possède un disque dur externe Western Digital dont j'ai du refaire le chargeur suite à une défaillance de ce dern...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur porté disparue

Bonjour, Depuis ce matin, mon disque dur interne (Un Western Digital d'1TO) n'est plus reconnu par mon pc, il a tout simplement disparue, j'ai débra...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe

Bonjour, mon mac reconnais mon disque dur (WD elements) avec beaucoup de difficulté et n'ouvre plus a ouvrire les fichiers. s'auriez vous comment réso...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Sannin_WD

Problème de reconnaissance périphérique usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon PC ne parvient pas à reconnaitre les différents périphériques USB de type stockage que je branche ... Par exemple, lo...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
olivinho

Reformater un dd externe déjà formaté ??

Bonjour, J'ai installé un DD externe sur le PVR de ma télé depuis le passage en HD (elle est compatible HD). J'ai aussi un décodeur HD qui me permet...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
LinuxCool

Dd fat32 0 octets - formater le disque

Bonjour, J'ai un disque dur GoldDigital de 500 Go. Il était en format exFAT, j'ai voulu le convertir en FAT32 en passant par l'invite de commande...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe 1go

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose je voudrais m'acheter un disque dur externe de 1GO pour enregistrer sur un adaptateur TNT HD mais je pen...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Pierre1310

Ralentissement de mon ordinateur

Bonjour Il semblerait qu'il ne reste que 14% de disponible sur mon ordinateur ce qui était probable que cela cause un énorme ralentissement de mon ...

37 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
jumulka

Je n ai plus rien aucune donnée

Bonjour, C est la tuile mon disque externe ne fonctionne plus j ai plein de donné et je ne peut plus rien récupérer je suis novis dans ce domaine ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
TikTak92

Initialisation de mon dd wd elements 1023 impossible

Bonjour, Apres une longue période d'inactivité sur mon DD WB ELEMENTS 1023, je re décide de l'utiliser. Mais problème il n'est pas visible dans poste...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
SkyArtDesign

Problème disque dur externe (platinium)

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon disque dur externe Platinium 500Go quand je transfert des fichiers il fait ramer mon pc et la vitesse de tran...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Sannin_WD

Mon disque dur est en panne

Bonjour j’ai un ordinateur qui posséde deux disque durs alors que je laisser touts mes donnée dans se deuxième disque alors que tout d'un coup mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Sannin_WD
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 12 311