Résultats (12 470)
Dd externe ne veut plus s'allumer
Bonjour, j'ai un DD externe ADATA HD710P de 1T et il ne veut plus s'allumer enfin il est reconnu comme disque dur depuis l'ordinateur mais on ne peut ...
Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié
Bonjour, j'ai regardé sur le forum mais je ne trouve pas réponse à mon problème, j'ai acquis un SSD Crucial MX500 mais lorsque je souhaite l'initiali...
Disque dur wd 1to wd10jpcx ne répond pas
Bonjour, j'ai un disque dur externe qui ne répond pas. J'ai 2 partitions qui apparaissent dans le poste de travail ou je ne peux pas rentrer dedans. O...
Un disque externe wd plus reconnu ?
RésoluBonsoir, J'ai un disque dur externe WD My passport de 500 go qui n'est plus reconnu lorsque je le connecte sur mon PC. Pensez-vous qu'il y aurait un ...
Signal sonore pour disque dur, mais rien d'autre...
Bonjour, J'ai un disque dur externe en USB que j'utilisais jusqu'à présent, aucun souci. Là, ce soir, curieux : quand je le branche, Windows é...
Disque dur externe illisible suite à changement de lettre
RésoluSalut ! ???? Y'a pas longtemps, j'ai décidé de rechanger la lettre de mon disque dur externe à cause de mes raccourcis qui étaient configurés sur une...
Dd d'un pc fixe non reconnu sur pc portable
Bonjour, J'ai un ordi fixe depuis trèèèès longtemps (~15 ans), je vais jeter la carcasse mais j'ai gardé le DD duquel j'aimerais bien récupérer les ...
Disque dur qui claque
RésoluBonjour, je ne doit pas être le seul dans ce cas vu le nombre de questions dans ce style: J'ai recemment fait un Nas maison, j'ai mis 3 disques don...
Disque dur externe samsung ntfs
Bonjour, J'ai 1 disque dur externe "Samsung". Je l'ai acheté tel quel, sans le formater. C'est 1 M3 portable usb de 500 gigas. Il contient mes dos...
Disque dur externe : chargement infini, performances pc nul
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car j'ai actuellement un problème avec un disque dur externe plus précisément un Canvio basics 2To de Toshiba (je l'ai d...
Disque dur plus reconnu par pc suite branchement sur tv
RésoluBonjour, J'ai branché mon disque dur sur ma TV, je peux visualiser les photos et fichiers. Mais une fois sur mon PC il m'indique que l'emplacement...
Bruit récent du disque dur
Bonjour, Jusqu'à présent mon PC de bureau (2017) était silencieux, mais depuis quelques jours, j'entends un petit bruit, comme un petit frottement...
Têtes de lecture disque dur externe endommagées
Bonjour, mon vieux disque dur externe est endommagé (WD 500 go). Les têtes de lecture ne fonctionnent plus. A l'intérieur, il y a de nombreux docum...
Changement de disque dur interne sur pc bureau
Bonjour, En plus de mon SSD jai ce disque dur actuellement : Western Digital WD Blue 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To Il est trop petit pour moi et j'...
Disque dur externe complètement inaccessible
Bonjour, Ma copine a un problème avec son disque dur externe WD que j'ai essayé sur mon pc, sous Windows 10. Lorsqu'on le branche on entend bien l...
Sécuriser un disque dur externe
Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe Samsung que j'utilise avec SyncBackFree pour faire des sauvegardes régulières de documents confidentiels...
Conversion de mon disque
bonjour quand je essayer de convertir mon disque fat 32 en ntfs il me dis Convert n’a pas pu s’exécuter car le volume est utilisé par un autre proces...
Disque dur inconnu
bonjour, j'ai un disque dur externe de marque toshiba qui n'est pas reconnu quand je le branche, le pc me dit ''disque inconnu, 931.51Gb non alloué'' ...
Disque dur passer en disque local
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un probleme depuis hier, depuis une mise a jour de windows 10 mon disque dur est devenu inaccessible il apparait avec "disque...
Voir ses données dd externe
RésoluBonjour, Comment voir toutes mes données sur un disque dur externe ? Merci d'avance
Données perdue sur disque dur
Bonjour, besoin d'aide. J'ai crée une image ISO sur mon disque dur externe par erreur. Je n'arrive plus à accéder au contenu du disque dur. Que fa...
Vieux disque dur externe - nom de fichier cluster
Hello tout le monde, j'ai récupéré un vieux disque dur externe. Malheureusement, il ne fonctionne plus très bien. J'arrive à lire le disque dur mai...
Disparition dd interne pendant les transferts
Bonjour, Depuis quelque mois, j'ai soucis récurant de transfert avec l'un de mes disque dur interne secondaire, il arrive qu'il disparaisse de Windo...
Disque dur non alloue du jour au lendemain
Bonjour du jour au lendemain mon disque dur externe est devenu non alloue j'avais toute mes donner dedans en plus ... je vais tout perdre ... ...
Problème formatage wd elements externe pour mac et pc
Bonjour la communauté, J'ai acheté un DD WD Elements compatible Mac et PC. Je l'ai formaté en ExFat sur mon MBPro. Lorsque je le branche sur mon P...
Mon deuxième os n'est plus accessible
Bonjour ou bonsoir... Depuis l'installation d'une mise à jour du bios il y à quelques jours, impossible pour moi de choisir entre Windows et Linux ...
Disque dur non afficher
Bonjour , j'ai un disque dur neuf d'une semaine mais depuis 3 jours il s'affiche plus dans l'explorateur de fichier. Il s'affiche toujours dans le ges...
Disque dur externe verrouillé par moi, impossible à lire
Bonjour. J'ai voulu verrouiller un disque dur externe pour tous les utilisateurs à l'exception de l'administrateur, moi. Je me suis débrouillé comme ...
Fichiers disparus disque dur externe
Bonjour, j'ai un problème surprenant depuis quelques jours. Sur mon disque dur externe, j'ai accès à la plupart de mes fichiers, mais certains dossie...
Disques non reconnu dans crytaldiskinfo
RésoluBonjour, J'ai installé Crystaldiskinfo mais lorsque je lance l'application, le logiciel m'indique qu'il n' y aucun disque ? Je possède un SSD M2 de 5...