Résultats (12 315)

Disque dur externe se deconnecte a chaque transfere de fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un disque dur externe "Samsung M3 Portable - Disque dur externe portable 2,5" - USB 3.0 - 2 To - Noir" Qua...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Manu

Dd externe wd non reconnu sur p.d.travail

Bonjour à tous, Sauriez vous éclairer ma lanterne quant à ces messages d'erreurs quand je connecte mon disque dur externe à mon ordinateur portable...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MPMP10

Recherche de mon disque dur externe

 Résolu

Sur mon ordi (Tour) j'ai fait remplacer Windows 7 par Windows 10 par un technicien en informatique. J'ai 4 prises USB (clavier, souris, clefs...) Q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
seb77150

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai branché, par ignorance, mon disque dur externe contenant de nombreuses données sur le décodeur de canal plus. Suite à cela, dès que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jfmimi

Problème avec mon disque dur externe de 500 giga

Salut tous le monde, je ne parviens pas à réparer mon disque dur externe de 500 Giga de marque : Western Digital. En effet j'ai tenter en ligne d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jfmimi

Disque dur i omega

Bonjour, Mon disque dur n'est plus visible par mon pc, alors qu'il l'etait jusqu'a present. Que faire .

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
AgentMulder

Lecture disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe 2to sur rakuten. Je peux mettre des films...ca fonctionnait assez bien ms parfois pas reconnu. J'ai cha...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
jfmimi

Problème disque dur externe retirer après mauvaise éjection

Bonsoir, J'ai un problème, mon disque dur externe n'est plus reconnu suit à une mauvaise éjection. Je précise que c'est un disque dur où se trouv...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Orki62

Problème disque dur / steam

Bonjour, J'ai steam d'installé sur mon disque C (ssd avec windows) et mes jeux sont installé sur le disque D par contre. Depuis ce matin plus aucu...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
blinkii35

Dd neuf non reconnu

Bonjour, je viens de déballer un disque dur qui n'est pas reconnu par mon pc. Quelqu'un ayant une âme charitable pourrait me répondre? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
jfmimi

Pc ne démarre pas lorsque le disque dur externe ssd est branché

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème depuis que j'ai installé un disque dur externe il y a quelques semaines...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
dachiasse

Déplacer tout son disque dur (y compris les jeux) sur un autre

Bonjour, ma question est peut être un peu bête mais n'ayant pas tellement la réponse que je cherche, je préfère poser ma question et que je puisse y...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
jfmimi

Faut il un boitier externe spécial ssd?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon boitier externe que j'utiliser pour mon HDD SATA 2,5" peut faire fonctionner mon SSD SATA 2,5" svp a vou...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Wai_Patrick

Quel modèle

bonjour, je désire acheter un disque dur externe d'une capacité de 2 TO Par contre, je suis novice donc aucune idée sur un modèle. Auriez vous un D...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
manou33460

Récupération contenu disque dur externe endommagé (a initialiser selon windows)

Bonjour, J'ai un disque dur externe ADATA de 1 To que j'utilise depuis 4 ans. Depuis peu j'arrive plus à le visualiser au niveau du poste de trava...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jfmimi

Remplacement disque dur sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai un disque dur défectueux. J'aimerai bien "essayer" de lire les données qui se trouve dessus et le remplacer. (Je n'arrive pas à le li...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jee pee

Impossibilité enregistrer nouveau document

Bonjour Depuis que j'ai nettoyé mon PC hier (suppression de virus), je ne peux plus enregistrer le moindre document (PDF open ou libre office) qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Adibelle

Secteurs défectueux hdd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant installé windows moi-même et ne m'y connaissant pas vraiment j'ai dû le réinstaller 2 fois, j'ai dû changer le système (MBR ou GPT ...

Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Mael

Disque externe : 6 bips

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 3To de marque HGST quand je le branche sur un port USB, il émet 6 bips et ne démarre pas. qui saurait quoi f...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
madmyke

Lecture sur télé

Bonjour Mon disque dur externe formaté en ExFat n'est pas lisible sur ma télé LG alors qu'il l'est sur une samsung. Je précise que la télé LG est t...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
gysmo

Récupérer mon disque dure externe

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à retrouver l'espace de mon disque de 120giga qui se réduire à 45giga

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Disque dur externe : plusieurs "clacs"

Bonjour, mon disque dur externe quand je le branche, il faut 4 claquements rapprochés puis un autre légèrement décalé, puis il s'arrête. qui saurai...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Pierrecastor

Disque dur non reconnu sur ordinateur portable

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un LaCie 1To Rugged qui me semble pas tout mal, mais j'ai un problème avec il m'est impossible de le lire sur un p...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
jadeyuyu

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe maxtor calypso qui apparaît bien dans gestionnaire de périhériques lecteur de disques (windows 10), mais il est...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
jfmimi

Erreur chargement

Bonjour à tous j’espère que vous allez bien. Depuis maintenant une bonne semaine j’ai plusieurs soucis avec mon disque dur externe. C’est un disque...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Florine06

Changement de mon 2eme disk de 250go par 1 to

Bonjour , je précise que je ne connais pas grand chose en informatique d'ou ma présence pour assistance. j'ai un PC HP fixe avec 2 disk de 250go ...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jackpot9

Reprendre les données du disque dur

 Résolu

Bonjour, je vous écrit afin de savoir quel adaptateur dois je commander pour reprendre mes données qui se trouves sur le disque dur concerné. Et sur q...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
GeckOs

Quel boitier pour un disque dur d'ordi ?

 Résolu

Bonjour, Je possède deux disques durs 3 pouces et demi , qu’on m’a donnés. Ce sont deux Maxtor : Un Diamond Max Plus 9 120 gb ATA 133 Et un Di...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
catherineS2

Disque dur externe reconnu fichiers invisibles sous mac

Bonjour, j'ai branché un disque dur externe sur une télévision dans un hôtel, le 1er jour j'ai pu lire tous les fichiers, malheureusement le 2ème ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
jfmimi

Disque dur interne déco reco en permanence en demandant un formatage

Bonjour, Mon disque dur il y a peu s'est mis à ne plus être détecté par mon ordinateur. Après redémarrage de celui-ci il est réapparu, mais le len...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
LelouchVV

Récupérer des données sur un disque hs

Bonjour, Suite à une défaillance de mon disque dur, j'ai dû le remplacer et réinstaller windows 10. Maintenant, j'aimerais récupérer les données su...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bazfile

Disque dur externne non affiché

Bonjour/bonsoir, Je m'appelle Tom et j'utilise un disque dur externe Toshiba de 2 TO (Toshiba canvio ready qui n'est pas en USB type-c, mais en USB),...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
jfmimi

Disque dur externe reconnu comme elements 25a2

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai booter mon disque dur western Digital de 2to pour installer windows sur un autre pc, ceci fait j'ai voulu le debooter j'ai donc to...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Clement95290

Disque dur colmpatible décodeur canal +

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur 2 to externe et je n'arrive pas à accéder à son contenu sur mon pc. Je dois l'adapter pour m'en servir, il servira pour me...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
trocme95

Connecter disque dur externe sur macbook

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon MacBook Air OS Catalina 10.15.7 Je voudrai connecter un disque dur externe que j'utilisais précédemment s...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
dd24

Disque dur externe inaccessible

Bonjour. Comment récupérer un disque dur externe pour lequel : - aucun média dans toutes les commandes - commande vérifier dans les outils imposs...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
MarvinMG1

Ouverture d'un dde

Bonjour a tous, j'ai acheté un ASUS Vivibook S14/S15 et j'ai voulu faire ma 1ère sauvegarde sur un DDE que j'ai trés peu utilisé mais voila, c'est im...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
mlenaan

Dell inspiron 17-3721.ajoue d'un ssd

 Résolu

Bonjour J'ai un portable Dell Inspiron 17-3721. Est il possible d'y ajouter un ssd (m-sata par ex.)? J'aimerais avoir les données sur l'ancie...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
marcazer

Quel disque dur ssd en remplacemet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le disque dur HD SATA actuel de mon PC portable Asus par un SDD. Lesquels me conseillerez-vous ? Merci de vos conse...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
1616

Impossible d'accèder aux données de mon disque dur externe

Bonjour, J'ai mon disque dur externe (Transcendance) d'un T qui est endommagé suite une surchauffe ou à une panne d'électricité. Je l'ai branché sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jfmimi

Perte de mot de passe sur disque dur externe ssd samsung

Bonsoir, je viens d'acheter un disque dur externe SSD Samsung T5. Et je ne retrouve pas le mot de passe que j'ai créé lors de son installation. Pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
RirideNimes

Comment connecter ce disque dur?

 Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer les données d'un ancien disque dur et pour cela je souhaite au plus simple pouvoir trouver un adaptateur pour résoudre...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Tony6676

Impossible de lire mon disque dur externe

Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide pour mon disque dur externe. Je n'ai pas beaucoup d'informations sur mon disque dur hormis les donnés not...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
darkqueenlove

Disque seagate backup plus drive 6tb non reconnu

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà ce matin j'ai connecté mon DD Externe et tout fonctionnait bien. J'ai éteint mon PC puis je l'ai rallumé 1 heure 30 plus ...

24 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
FeoxFightGaming

Disque dur non reconnu et initialisation impossible

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je précise que j’ai Windows 10 (64bits) installé sur un disque dur Seagate ST2000DX002-2DV164, j’ai une carte mère MSI X370 G...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
rick7

Bitlocker ne voit plus un hdd externe qu'il a déverrouillé

Bonjour, J'ai crypté un disque externe (Toshiba 2To) avec Bitlocker sans problème, puis j'ai été amené à le déverrouiller complètement, sans probl...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
quentin2121

Tuxera ntfs ????

 Résolu

bonjour à tous, je viens de connecter un disque dur externe WD Elements de 4 To (neuf) sur Mac, impossible à ouvrir, message d'erreur "Tuxera NTFS fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
paloma2020

Disque dur externe

bonjour j ai retrouvé 2 disques dur externe mais l un n est pas reconnu par le PC l autre oui mais ça tourne ça tourne et ne s ouvre pas que me pr...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Problème avec le disque dur externe

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour contourner le problème sur mon disque dur qui demande à être FORMATÉ existe-t-il un moyen pour évite...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jfmimi

Récupération de photos sur disque dur externe (usb) wd elements

Bonjour, J'ai commencé l'installation de Windows 10 sur mon Mac via Boot Camp. Au moment de l'installation, le site m'a demandé d'insérer un disqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jfmimi
Résultats 751 - 800 sur un total de 12 315