Résultats (12 313)

Disque dur externe se transforme en interne...

 Résolu

Bonjour, j'ai un, disque dur externe branché a mon ordinateur depuis près d'un an, et subitement il a décidé de se transformer en périphérique interne...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
LSduNet7

Brancher un hdd ancien et possiblement endommagé

Bonjour, Je possède deux PC portables identiques. Le premier a subi un choc il y a plusieurs années et ne fonctionne plus (s'allume mais fait un b...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Sgt-Jackson

Copier video de mon iphone sur mon dde impossible

bonjour à tous, mon probleme est que je n'arrive pas à copier les vidéos de mon iphone 6 vers mon disque dur externe WD My Passport En effet, en b...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Clonage ssd besoins d'aide

 Résolu

J'aurai une question Quand on clone Windows de son ancien disque dur à son ssd et ce que cela veut dire que si on débranche le ssd Windows marchera ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
cooslo

Disque dur inaccessible

bonjour j'ai mon disque dur dont je n'arrive pas à ouvrir quand je clique il s'affiche un message disant le disque est inaccessible et paramètre incor...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Disque dur non reconnu

 Résolu

J'ai acheté un nouveau disque dur interne je l'ai installé, je l'entend viré mais je ne le voit pas! ici je le voit c'est le ST2000DX002 ici il n...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Orezzincu

Mon pc ne reconnait plus mon disque dur après l’avoir enregistré sur ma tv sony

Bonjour, Je viens d’aquièrir un disque dur externe (My Passport WD 1To). En le connectant à ma TV Sony j’ai constaté qu’il n’était pas reconnu j’ai a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
SolidSnake059

Peut-on installer des jeux sur un disque dur externe?

Bonjour, Pour ne pas ralentir les performances de mon nouvel ordinateur, j'aimerais installé mes jeux, qui sont plutôt lourd, sur un disque dur ex...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
michel

Lecture des fichiers impossible...

Bonjour à tous, Je possède depuis environ 2 ans un disque dur externe WD elements de 2 To, qui jusqu'à il y a quelques semaines, fonctionnait très...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
tristan

Dd qui apparait maintenant comme inconnu, non initialisé

Bonjour, j'ai un DD externe de 2To qui ne monte plus c'est un disque de sauvegarde de photos auxquelles je tiens, et que je ne veux pas formater i...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
seagate_surfer

Sauvegarde de mon pc sur disque dur externe

Bonjour, mon PC présentant des signes de faiblesse, il a 7 ans, et il est très lent, je souhaiterais faire une sauvegarde sur le disque dur externe qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
fabul

Disque dur non reconnu

Bonjour, mon disque dur externe est tombé de 40 cm et depuis a quelques problèmes: -au début ce dernier refusait de se connecter à mon ordi -puis...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur extrêmement lent

Bonjour Depuis quelques temps mon disque dur est très lents, au point de faire planté beaucoup de logiciel qui se trouvent dessus, j'ai regarder au...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur passeport.

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur portable WD PASSPORT DE 500go, achete pour ma tour avec le systeme d'exploitation Vista. Depuis que j'ai remplacé par un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
madmyke

Dd externe reconnu mais inaccessible et vérif impossible

Bonjour, J'ai un DD externe qui a planté lors d'un transfert de gros fichier, et depuis je ne peux plus y accéder. Il apparaît bien dans "Ordina...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Impossible de parcourir les fichiers de mon ssd externe (périphérique non migré)

Bonjour/bonsoir, alors voilà, je vous explique ma situation : après un petit accident, mon thé renversé sur mon ordinateur, j'ai démonté ce dernier...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
seagate_surfer

Avoir le choix entre mes 2 sdd au démarrage de mon pc portable

Bonjour à tous, Mon copain me donne son pc portable (MSI), il y avait un SSD mSATA et un disque dur. Il a récupéré le disque dur pour en faire un e...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Disque dur pc portable asus non détecter impossible a récupérer

Bonjour à toute la communauté et merci par avance à tous :) J'ai un gros soucis de DD avec mon Pc portable Asus Series F751L ( Windows 10 Installe...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
quentin2121

Disque dur externe m'y passeport wd

Bonjour, Je cherche a récupéré les photos / vidéo du disque dur mais mon ordinateur ne reconnaît pas le disque ... Il ne fait pas de Bruis en partic...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Trolingax

Aucun disque

Bonjour Depuis samedi mon ordinateur m'affiche ce message "aucun disque d'amorçage n'a été détecté ou le disque a échoué" pourquoi ? Il ne s'est rien...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
jackbleu33

Ajout d'un ssd avec un hdd déjà existant sous windows 10

Bonjour, Je possède un HP Omen 15 ax 246 nf depuis maintenant presque un an et je voudrais l'upgrader un peu en ajoutant un SSD en plus du HDD de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
fabul

Avoir l'organisation d'un disque dur lorsque celui-ci n'est pas connecté

 Résolu

Bonjour, je travaille avec plusieurs disques dur externe (+10) et il m'arrive souvent de ne plus me souvenir où se trouve un fichier ou un dossier, je...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
fabul

Disque dur externe vide

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe Samsung M3 portable. Quand je l'ai branché, il était reconnu par mon ordinateur mais ne s'aff...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Nomie

Windows 10 et disque dur externe seagate goflex

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10, il ne reconnait plus mon disque dur et n'effectue pas de sauvegarde automatique. Un des messages appa...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Billydou

Problème disque dur externe seagate 2to pc/ps4

Bonjour à tous. J'ai acheter un disque dur externe Seagate 2To sur wish. Ce type de disque dur est censé marcher pour la PS4 et PC. Je le branch...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe wd connecté mais n'est plus détecté et fait planter le pc

Bonjour à tous, l'autre jour en voulant mettre des données sur mon disque dur externe WD, et en voulant arranger les données un petit peu, je pense av...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
quentin2121

Disque dur externe canvio déconnexion/reconnexion intempestive

Bonjour, j'ai un disque dur externe Toshiba Canvio AeroCast 1TB et, aléatoirement, il se déconnecte et se reconnecte sans cesse, c'est un coup à m...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Husman60

Disque dur externe endommagé, récupération données

Voilà, mon disque a été endommagé Quand je le branche, la lumière s'allume, ensuite un icone s'affiche en bas pour me dire qu'un port USB est branc...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur externe

Bonsoir, Je désire avoir sur mon portable (ancien) sous windows 10 le système d'exploitation, bien sûr, et les logiciels dont je me sert régulièrem...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
seagate_surfer

Copier le disque dur externe adiance bx-306 usb 2-0 sur mon pc portable windows

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas la notice en français du disque externe Adiance BX-306 USB 2-0 . Est-ce que je pourrai l'avoir ? Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur en raw. récuperation des données.

Bonjour, Nouveau sur le forum que je lis en revanche bien souvent. Aujourd'hui je cale complètement. Du jour au lendemain mon disque dur exte...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Vilalski91

Mon ordinateur ne reconnaît plus mon disque dur externe

Bonjour, Je viens vers vous afin d'essayer d'obtenir des explications : Je possède un disque dur externe (de la marque Memup - 200Go) depuis plusie...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
seagate_surfer

Comment fusionner les deux partitions de mon disque dur

 Résolu

Bonsoir. Comment allez vous ? J'espère que bien. Moi je me porte bien. J'ai un petit soucis. J'ai un disque dur externe de 1Tera qui a d'abord été u...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
jumulka

Disque dur externe wd éléments 500 go

Ce disque dur est passé en RAW donc je ne peux pas récupérer toutes mes données. Je suis sous windows 7 ou windows 10. Apeés avoir consultés mes mes d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
seagate_surfer

Impossible d'ouvrir un dd externe

Bonjour, j'aimerais récupérer des donner sur un dd d'un autre pc ou il y a le même seven quand je branche en externe dans gestion des disques il appai...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
leritalspirituel

Disque dur externe

Bonjour J'ai un disque dur externe Toshiba de 2TO sur lequel je n'ai que 2GO de données. J'essaie d'y sauvegarder des données (170GO)donc normalement...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur externe toshiba canvio ready 2.5" 500 go noir n veux a

Bonjour, j'ai un souci monDD Thoshiba pratiquement neuf n'est plus reconnu sur mon PC j'ai à peine utilisé 1 Mo Je vous remercie si vous pouvez me co...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
seagate_surfer

Je possède un disque dur externe maxtor un tera

Bonjour, mon disque dur est bien reconnu sous windows bien que je connaisse mon mots de passe secret zone je ne parviens plus a connecter cette pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
seagate_surfer

Partitionner un disque dur externe de 1to

Bonjour, J'ai re-formaté mon disque dur externe Intenso 2,5" hier. Je dispose de 981 Go Je ne l'avais plus utilisé depuis près de 2 ans ... il f...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
kaumune

Disque dur non initialisé non alloué

Bonjour, Bonjour, je sais que la question a déjà été posée mais je ne trouve pas de solution à mon problème D'un coup, mon disque dur ext...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
sebsport

Récupération des données d'un disque dur endommagé

Bonjour, Salut la communauté, Svp, je sollicite votre aide pour la problématique suivante. J'ai le disque dur de mon oridnateur (disque dur HIT...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
MPMP10

Disque dur wd elements non detecté

 Résolu

Bonjour à tous, Je demande votre aide suite à un problème rencontré sur mon disque dur externe WD elements, celui-ci n'est plus du tout reconnu pa...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Ximunrey

Dd externe de 4to reconnu sur wind 8 mais pas sur win10,

Bonjour, je viens d'acquerir un DD externe Seagate de 4TO, sur Win8 pas de soucis il le prend, mais sur Win10 , je le connecte par USB l ordi emet ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
seagate_surfer

Comment vider complètement un disque dur externe ?

Bonjour, Je voudrais vider complètement un disque dur externe (500Go dont 170 disponibles) de tout son contenu. Comment dois-je procéder ? N'étant ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
seagate_surfer

D.dur externe seagate / maxtor : m3 portable scsi disk device

bonjour , Je viens d'acquérir un DD , de 4 To , un fichier vide '' ALIDVRS2 '' est présent : a quoi c'a sert ? une application : sart_here_...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur ordinateur & ps4

Bonjour à tous ! Je viens vers vous par rapport à une question, quant à mon futur achat que je prévois de faire pour un disque dur externe. En e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur externe western digital non reconnu + demande de formatage

Bonjour. J'ai un problème : mon disque dur externe Western Digital n'est plus reconnu par mon PC et apparaît sous ce nom (Disque local G : de plus, ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dd externe en raw

Ce sujet a été traité sur beaucoup de forums, je n'ai pas trouvé la solution Bonjour, Après un passage sur un poste de TV récent DDexterne inacessib...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
seagate_surfer

Lire et alimenter hdd interne en externe.

Bonjour, Je possède trois vieux disques durs internes (2,5 et 3,5 pouces) d'anciens PCs. J'aimerais les connecter à mon ordi portable, mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dd externe wd foireux au bout de 7 mois et demi

 Résolu

Salut à tous, Certains se souviendront peut-être de cette petite histoire postée le 4 février de cette année ;-) Bon ben ce nouveau DD externe W...

49 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
STARGATE43
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 12 313