Résultats (12 296)

Disque dur externe en lecture seule

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD depuis plusieurs années. Il me semble l'avoir utilisé sur mac et PC. Maintenant je suis exclusivement sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Guigeek77

Le fichier est trop grand pour le système de fch de destination

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vient de télécharger le film Destination finale 4 en 1080p, je voudrais le transferer sur mon disque dur externe pour pouvoir ensuite le r...

Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Husman60

Disk externe usb illisible

Bonjour, Je ne peux plus accéder a mon disk dur externe USB. J'ai utiliser la cmd chkdsk G: /F mais j'ai le message suivant : le type du system d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
antipolis a

Disque dur hs depuis un redémarrage fait par avast

Bonjour, je suis actuellement en plein cauchemar, suite a une recherche "minutieuse" des logiciels malveillant avec avast , mon pc a fait un redémarr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
antipolis a

Disque dur externe

Bonjour à tous, J'ai échappé mon disque dur externe Verbatim sur le plancher et depuis ce temps il ne fonctionne plus normalement. Lorsque branché à...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jeannets

"claquement" du disque dur interne

Bonjour à tous ! J'ai acheté un portable Asus en janvier dernier. Jusqu'à hier, aucun problème, j'en étais très contente. Cependant, hier soir, il ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
LordMacDragus

Dd externe détecter mais je ne peux pas voir les fichiers

Bonjour, aprés un temps d'inactivité sur ce disque dur (LaCie de 500GB), sur l'ordinateur, il me détecte bien le lecteur e: par contre, quand je...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
ryo_2156

Disque dure qui ne s'ouvre pas

Bonjour J'ai un DD externe seagate de 1To ,quand je le branche sur mon PC (windows 7) il ne s'ouvre pas ,il m'est impossible d'accéder à so...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Cpassimple

Disque dur externe toshiba

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe (Toshiba), pour mon PC Windows 7. J'ai branché la prise USB, mais ensuite je ne sais pas l'install...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Mamie

Espace insuffisant sur disque dur interne c : princpal

Problème d'espace insuffisant sur disque dur interne C : princpal Description du matériel : * Windows 7 Edition Familiale Premium. Service Pack 1 ...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
leautusbleu

Disque dur externe en panne ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu reformater mon ordi, j'ai fait une sauvegarde des fichiers les plus importants, j'ai formaté et tout content avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème transfert de fichier mkv du dd externe au dd

 Résolu

Bonjour, Je possède un DD externe Hitachi. J'ai plusieurs films en mkv sur mon DD interne que j'ai transférés sur mon DD externe pour gagner de la ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Kiwichette

Conseils pour achat disque dur externe

Bonjours, je voudrais un disque dur externe 2.5 en usb 3.0 pour la sauvegarde de mon ordi et autres. Je cherche un disque dur entre 500 go et 1to ave...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
art344

Disque dur pc en disque dur externe

Bonjour, Je vien vers vous parce que je ne vois que vous pour m'aider. J'ai un Pc portable hs ( Aparament la carte mère a griller.) le réparat...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
CrokiCro

Dd externe plus reconnu aprés installation ubuntu

Bonjour, je pense que j'ai fait une ptite boulette. J'ai voulu installé xubuntu sur mon disque dur externe car la manip était trop compliqué en du...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Tomy2e

Mon disque dur n'apparaît plus

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis avec mon disque dur. Quand je l'ai récupéré, tous mes dossiers avaient été supprimé. J'ai téléchargé "Mini...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
antipolis a

Disque dur externe non détecté

Bonjour, J'ai mon disque dur externe qui n'est pas détecté sur mon pc. Quand je le branche via le port usb il s'allume mais après plus rien ... Sv...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Deb

Choisir un disque dur externe sans fil pour son ordinateur

 Résolu

En tant qu'étudiant, Je viens de faire l'acquisition d'un Asus transformer t 100. Pour une question d'autonomie, j'ai opte pour la version 32go sans s...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Arunka

Quels types de disques externes peut "accélerer"un pc bureau ?

Bonsoir, Je suis intéressé par l'acquisition d'un Asus : Processeur Intel Core i7-4770S à 3,1 GHz Carte graphique Nvidia GeForce GTX760M à 3 G...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
SERGENTGARCIA

Urgent pc s'allume plus

Bonjour à tous et à toutes, je vous expose mon problème, j'ai une tour packard belle avec système d'exploitation Windows XP SP3. J'ai deux disques dur...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
moi343434500

Formater un disque dur externe

Bonjours à tous, J'ai changé mon disque dur d'ordi portable pour un autre plus performant, mais mon OS me créé automatiquement 3 "fragments" sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
fabul

Problème subite disque dur externe

Bonjour, Voila je vous explique mon problème. J'ai un disque dur interne de 640GB de marque WD modèle WD Caviar SE16 WD6400AAKS, que j'avais mis d...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
xplom

Dd externe wd eléments 500go (install.du logiciel est-elle oblig

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146 je viens d'acheter DD WD Elements portable DD externe 2.5" Extra Slim USB 3.0 / 2.0 5...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
titpompier

Problème disque dur externe (bruit)

Bonsoir, J'ai un disque dur verbatim , sur le quel je met mes films. Or depuis trois jours , lorsque je branche mon DD sur mon ordinateur , il Bi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
FloMusy

Dd incompatible avec boitier ou boitier hs ?

Bonsoir, Après que mon DD externe Hp Simplesave ait lâché, j'ai voulu remplacer le DD d'origine (WD, 1To) du boitier par un autre DD (Seagate, 164Go,...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
azerr1

Formatage

Bonjour, j'ai acheté un disque dur d'occasion qui a été formaté, seulement lorsque je veux installer windows XP ça affiche a l'ecran que le programme...

25 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
poupougne13

Disque dur non détecté

Bonjour, cela fait à peu pres 1 an que j'ai mon disque dur et il a très bien marché jusqu'à hier où ni mon ordinateur ni la freebox ne le détecte, pou...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Dd samsung d3 station 2to plus reconnu sous windows 8

Bonjour, Mon disque Dur Samsung D3 marchait super bien, hier je suis allé avec chez un ami pour récupérer qlq photos, puis en rentrant chez moi je l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mon disque dur externe WD MYPASSEPORT 0740. Le disque dur clignote, mais il n'apparaît pas dans la liste des pér...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
titpompier

Copies de fichiers sur disque dur externe

 Résolu

Bonsoir, Je n'ai pas réussie à comprendre la procédure pour copier des fichiers et photos sur un disque externe WD my passeport. Je vous sollici...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
non experte

Mon disque dur externe n'est plus reconnue par mon pc

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon disque dur externe ( samsung :model: ST500LM012 ) il n'est plus reconnue par mon pc (windows 7) j'ai test...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
luk60870

Données smart : faut-il s'inquiéter ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir regardé les données smart pour mon HDD externe, Acronis Drive Monitor s'affole et me dit que le disque est en train de se dété...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
olivierb

Relier mon pc et memup disque externe

Bonjour, mon PC TOSHIBA NE PEUT LIRE LE DISQUE EXTERNE memuo Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.146

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jeannets

Disque dur externe mort ?

Bonjour a tous, voila j'ai un gros probleme : j'ai un dde d'environ 1T de marque western digital et le problème c'est qu'il ne fonctionne plus, je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Robj

Récupération de fichier / dd non détecté

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis déjà depuis un moment avec mon PC PORTABLE INSPIRON N5010, Tout les jours depuis environ 1 an et demi, j'ai eu un me...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
antipolis a

Disque dur externe non reconnu...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un disque dur externe Connectland de 500go (2,5 pouce-sata-otb-usb2) et mon ordinateur portable ne le reconnait pas.Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Loosette

Avis sur chrystadiskinfos

Bonjour, Mon PC portable HP (5 ans) m'a planté, je l'ai donc confié à un réparateur enfin pour un diagnostic facturé 45 € et la verdict PC hors serv...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur western digital 500go

 Résolu

Salut a tous. J'ai bien trop eu a régler mes problèmes techniques sur ce forum,et aujourd'hui je l'avoue c'est avec mélancolie et le ventre noué que ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
assanecoly

Problème disque dur externe cibox

bonjour, j'ai un disque dur cibox externe. Avant mon ordinateur le trouvait mais plus maintenant. je ne comprends pas pourquoi. Il n'apparait pas dan...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Panne disque dur

 Résolu

Bien le bonjour à ttes/tous, Nous avons un pc HP g72 en panne depuis 5 jours,il ne reconnaît pas le disque dur,donc, pas moyen de l'utiliser, mon fil...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
BRONKO

Impossible de supprimer un fichier sur mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai remis à zéro mon pc. Pour éviter de réinstaller les jeux sur steam, j'ai décidé de créer une sauvegarde directement sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
lesoldat73

Dde et système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé linux sur mon DDE. Mon problème est que lors de l'installation mon pc s'est éteint et donc l'installation n'a pas p...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Xavstarblues

Disque dur externe goflex données inacessibles

Bonjour, Plus rien sur mon disque-dur-externe Goflex quand je clique sur l'icone de mon bureau. Mais sur la fenêtre ordinateur, l'icone disque du...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Croquelien

Clef usb

Bonjour, J'ai enregistré la visite d'un site sur une clef USB, une bonne partie ne m'est pas utile, comment effacer ces parties, sur la clef et s...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
querina

Quel type de disque dur ?

Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur portable hp, datant de 2006, dont le disque dur a malheureusement grillé. J'ai racheté un disque dur (SATA 2.5),...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Miura564

Récupérer données d'un disque dur de portable hs

Bonjour, j'ai un problème de transfert de données avec mon ancien disque dur. J'avais un Asus EEEPC que j'ai cramé à l'allumage, au niveau de l'al...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Ben

Disque dur externe archivage 3tb apparait vide

mon disque dur externe de la marque WD dont la capacite de 3TB pour l archivage apparait vide lorsque je le connecte a mon portable ACER et une fenetr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
antipolis a

Problème de transfert avec la taille des fichiers

Bonjour, Je possède un disque dur externe de 1T formater en FAT32. Cependant je souhaite depuis peu réaliser un transfert de fichier de pc à mac v...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
fabul

Problème avec disque dur ex..medion

 Résolu

Bonjour. Voici mon problème.....! Après une réinstallation de complet de Windows xp-pro,mon disque dur externe MEDION 640 GO-esata/USB est reconnu p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Chochojunior

Impossible de démarrer mon ordinateur avec disque dur interne

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur interne sur un ordinateur portable, lorsque je démarre mon ordinateur il reste sur la première page ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Waazic
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 12 296