Résultats (12 313)

Disque dur interne non trouvable

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment acquis un ordinateur asus gaming, avec un disque de 1to, seulement celui ci n'est pas accessible. J'ignore comment y acceder,...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
fabul

Disque dur interne non reconnu

Bonjour, voici mon probleme j'ai acheté recemment un ordinateur HP, dont le disque dur interne est sensé faire 1To comme celui ci ne fonctionnait pa...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
amy-baggins

L'espace de mon dde à diminué 500go >149go

 Résolu

Suite à une ancienne sauvegarde d'un pc mon DDexterne ne me propose plus que 150Go espace. J'ai tout essayé y compris Dispart>clean>convert gpt>create...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
louis25_0152

Poblème suite changement dd pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré le PC portable de mon fils un Packard Bell MS2384. Le disque dur était HS donc j'ai racheté un disque dur et c'est là q...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
gugu01

Disque dur externe

Bonjour j'ai acheté un disque dur TX HDD 320 je l'ai installé sur mon ordi de bureau équipé de windows 7 j'ai fait une sauvegarde de mon fichier factu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe et clé usb

Bonjour, Quelques petits soucis pour mes stockages externes. 1/Mon disk dur externe a baissé en capacité ( WD Elements ), il était de 500 G et est ...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Ajabro

Partition hdd de 250go n'affiche que 40go

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur Seagate de 500Go sur lequel était installé une version de Windows Vista séparé en deux partitions de 250Go. Windows ne...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
seagate_surfer

Suppression de l'icône de mon dd externe

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur W7 et j'ai un DD externe Seagate Maxtor M3 1To J'ai effacé malencontreusement l'icône de ce DD... Il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
seagate_surfer

Dd externe qui n'apparait pas dans le poste de travail.

Bonjour, Mon disque dur externe n'apparait pas dans mon poste de travail et je ne peux donc pas accéder aux données qui sont dessus. Il apparait...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur non reconnu et affichant une taille de 0 octets

Bonjour a tous Alors voila mon problème : n'ayant que 500go de stockage dans mon PC, j'ai voulu upgrade et j'ai retrouvé deux vieux disque dur ( un d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe détecté mais pas montré

URGENT : Bonjour, si quelqu'un arrive à m'aider je lui en serais éternellement reconnaissante !!! Voilà, j'ai un disque dur externe que mon frère m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
fabul

Soucis dd externe

bonjour j'ai un disque dur que je voulais nettoyer remettre a neuf pour ensuite le brancher sur ma tele et vu que j'avais des milliers de petits dossi...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
rosica63

Probléme de disque dur externe sans fil.

Bonjour, j'ai depuis quelques années un disque dur externe 1To Western digital / routeur sans fil, pratique parce que je ne suis pas obligé de conne...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
newtomdu02

Taille d'un disque dur 8to après formatage

Bonjour, après avoir longuement cherché sur le net je n'ai rien trouvé concernant mes interrogations. J'ai récemment acheté 2 disques dur internes ...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai par
brucine

Disque dur externe non reconnu

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe WD My book de 3 To, il n'est plus reconnu par l'ordinateur. En allant dans gestion des disques je retro...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
seagate_surfer

Dd(mon disque) externe à mon mac

Bonjour, DD(mon disque) externe à mon mac protégé par mot de passe .j’ai oublié ce mot de passe.il contient toutes mes données .j’ai oublié ce mot...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
seagate_surfer

Que me conseillez-vous dans le choix d'un disque dur

Bonjour, Je voudrait acheter un disque dur a mettre sur le réseau avec port USB 2.0 et/ou 3.0 d'un capacité de +-4 voir 6 To pour y mettre mes photo...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
jeannets

Boitier externe disque dur hdd 3,5" et graveur dvd-bluray 5,25"

Bonjour, Existe-t-il un rack ou un boitier externe pour à la fois monter un disque dur HDD 3,5" et un graveur DVD-Bluray 5,25" avec connexion USB ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
vieu bison boiteu

Comment lire un vieux disque dur win sur un pc et ipad pro?

Bonjour, Comment procéder pour lire les données d'anciens disques durs sur PC/Windows ou Ipad pro ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
jee pee

Initialisation disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD éléments qui apparait dans le gestionnaire de disque avec les indications: disque 4 ,Inconnu , non initiali...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
seagate_surfer

Nettoyer un ordinateur avant sa revente

bonjour j'aimerais savoir comment "nettoyer" c'est à dire enlever les données personnelles et sensibles avant la revente de l'ordinateur. Un gros me...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
seagate_surfer

Problème disque dur externe pas reconnu sur ordi

Bonsoir, Mon ordinateur portable ne reconnaît pas mon disque dur externe. Quand je le branche sur mon ordi, il n'est pas reconnu et il fait un brui...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
lolomusic667

Problème erreur d'écriture dans le fichier

 Résolu

Bonjour, aillant acheté mon premier pc gamer, (a monté moi même) j'ai pris un SSD ou j'ai installé Windows dessus (fait les mise a jour des pilotes et...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Killerzork12

Disque dur externe non reconnu

Bonjour à tous, Je viens de passer d'un HDD à un SSD, j'ai copié la totalité de mes données à conserver (photos / videos) dans un DD externe qui es...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
madmyke

Pb connexion usb hdd externe suite a installation ssd interne

Bonjour, j'ai remplacé le HDD d'origine dans mon pc portable Asus, par un SSD pour améliorer les performance. J'ai converti mon HDD en disque dur e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
seagate_surfer

Hdd vers ssd

 Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterai me lancer et remplacer mon HDD par un SSD , ma question est la suivante , je possède un HP-Compaq Pavillon 15-n053sf...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
jeannets

Disque dur externe non lisible

Hello ! :) Après avoir branché mon disque dur externe à ma tv, celle-ci a planté. Depuis, plus possible de reconnaître le dd sur ordi. Aucune récu...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
jeannets

Brancher un hdd 3.5" sur un portable ?

Allo les amis bonne année à toutes et à tous question est-il possible de relier un disque dur interne d'une fixe (retiré de sa tour) via un câble...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Surn@ge@nt44

Perte de taille de disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe toshiba de 1to et après formatage je me retrouve avec 74go je vous serais gré si vous m'aidez

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
seagate_surfer

Choix dd externe

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un DD externe de marque WD et j'hésite entre le WD my book et le WD my element je sais que sur le premier il a des possibi...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
MPMP10

Disque dur externe non détecté et introuvable

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a une semaine. Actuellement, le disque n'est plus détecté sur aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Judge_DT

Réutilisation du disque dur

Salut. J'aimerais savoir comment réutiliser le disque dur interne d'un ancien Pc pour un nouveau. C'est à dire que j'avais un Pc HP qui a eu de nombr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
bazfile

Ssd kfa2 qui ne boot plus

Bonjour, J'ai besoin d'aide de personnes bien plus compétentes que moi... J'ai un SSD 256Go KFA 2 gamer L en remplacement d'un vieux HDD. D...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Jas21000

Espace disque diminué

Bonjour, mon disque dur externe contenait 500Go Mais soudainement, le nom s'est changé et l'espace du disque dur externe est devenu 30GO Je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
TheBledard

Nouveau pc disque dur non détecté

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC et à l’allumage la carte mère ne détecte pas mes Disques Dur / SSD... Config : Processeur : Intel c...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Maxtrol

Recuperation de donnees

Bonjour, j ai mon pc qui est en panne, du coup je veux recuperer mes fichiers sur un autre pc que dois je faire stp

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Sedar_007

Achat disque dur externe

Bonjour ! Je ne vais pas faire compliqué, j'ai juste besoin de conseils, mon PC commence à être un peu surchargé, et donc je souhaiterait y ajouter un...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Nespressouuuw

Disque dur externe devenu inaccessible

Bonjour à vous, A la suite de quelques coupures de courant arrêtant le PC, le disque dur externe qu était branché en USB a été endommagé. Dans l...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
seagate_surfer

Bonjour j'ai reçu un disque dur pour noël mais un petit problème

 Résolu

En fait je tester voir si mon disque dur 1 To HDD Fonctionner le disque dur externe brancher 3.0 PC Portable sur un PC Portable 3.5 et mon ancien disq...

25 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
nono444555

Problème :: samsung 860 evo sata 500gb --> usb

 Résolu

Bonjour ^^ ! J'en viens à vous parce que j'ai reçu suite à un concours un disque dur SSD samsung (interne). j'ai voulu brancher le disque dur en tant ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
quentin2121

Lire un disque dur transcend sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire mon disque dur externe de marque TRANSCEND sur mon laptop qui a pour SE windows 10 hors que sur mon macbook il marche ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
bazfile

Disque dur externe transformé comme disque local

Bonjour, Hier mon disque dur externe Western Digital fonctionné encore très bien. J'avais une quelque photos de mon pc portables à remettre dessus...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
seagate_surfer

Wd my passport impossible d'accéder aux fichiers

Bonjour ! J'ai un disque dur externe WD My Passport Ultra, et depuis ce matin, impossible d'accéder aux fichiers qu'il contient (des données vraime...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
bazfile

Mon disque dur et endommagé

Bonjour, aujourd’hui J'ai allumez mon PC Et mon pc détècte plus mon disque dur j'ai enlever r'enlevever il ne détécte plus rien mon disque dur et ...

45 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
nono444555

Problème disque dur invite de commande diskpart

Bonsoir, Est ce normal qu'àprès défragmentation le pc me mets 0 mo sachant qu'il fait 960 Go en invite de commande diskpart Je manque en précisi...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
ALEX01360

Formatage d'un disque dur

Bonjour, je mis le disque dur dans un boitier externe pour la formater il y a 5 partition 3fonctions 2 n'est fonction pas en plus pour la fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
le druide

Je n'arrive paq a faire migrer mon os vers mon ssd

 Résolu

Bonjour j'ai de nouveau un problème après avoir brancher mon ssd je voulu migrer mon os sur mon ssd via le logiciel easeUs partition mais quand je cli...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
madmyke

Mettre son ancien disque dur (avec os installé) dans un autre pc ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon ancien PC portable a rendu l'âme (impossible à redémarrer). J'ai testé les divers éléments, et le souci vient de la c...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
ludovicks82

Copie fichiers sur disque dur impossible

Bonjour, Je voudrais transférer les fichiers d'in disque dur externe Seagate formaté en NTFS vers un disque dur externe formaté en exFAT. J'ai l...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fabul

Détection d'un problème

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment mon pc bugs et souvent m'affiche une erreur et s'éteint, puis m'affiche un problème au niveau du disque dur et me demande u...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
MPMP10
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 12 313