Je n'ai plus acces à mon Disque dur externe Toshiba 1 to

Fermé
Tiffany - 15 oct. 2020 à 10:50
 Tiffany - 15 oct. 2020 à 12:07
Bonjour,

Je n'ai plus accès à mon disque dur externe, j'entendais le ventilo tourner mais pas de connexion avec mon PC, pensant un problème de fiche de mon disque dur car même en prenant un autre câble ça ne fonctionnait pas. Je l'ai démonté pour essayer de récupérer les donnée avec un câble SATA mais mon ordi ne le reconnait pas.
Est ce que quelqu'un peut m'éclairé sur la manip à suivre ou sur le problème?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19263 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 745
15 oct. 2020 à 11:31
Bonjour,
Ce problème est survenu à la suite de quelle opération (Windows ou autre application) ou quelle manipulation ?
0
Il était branché sur ma télé, je n'arrivais plus à y accéder. J'ai essayé de le brancher sur mon ordi pareil. Si je pouvais juste récupérer les données, après je m'en fiche de le jeter, je veux juste récupérer les données.
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
15 oct. 2020 à 11:39
Bonjour
vérifiez le disc avec "Crystal disc info "
c'est un logiciel permettant à l'utilisateur de connaître l'état de son disque dur.
Il faut que le statut soit en bleu, sinon c'est pas bon signe.
clique ici
Vous avez également " Hard Disk Sentinel " avec des résultats plus détaillés sur le nombre de secteurs détériorés et le pourcentage de défectuosité du HDD/SSD. a Télécharger ici
0
Merci, je vais essayer.
0