Résultats (12 314)

Disque dur externe photo perdu

Salutt!!! Les photos de mon disque externe sont plein de couleur, je ne peux plus les voir. Même si je les mets sur mon ordinateur, cest même chose...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
vieu bison boiteu

Lecture impossible des vidéos sur dd externe

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe seagate de 2To afin de stocker des vidéos de différents formats car mon précédent DD externe était saturé...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
seagate_surfer

Disque dur non reconnu

Bonjour Disque dur externe ne marche plus et je ne comprends pas quel est le problème. Il est alimenté mais le voyant ne clignote plus comme avant. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
seagate_surfer

Pas trouvé de solution pour mauvaise capacité disque dur

 Résolu

Bonjour a tous, Étant arrivé au bout de ce que je savais faire et après avoir essayé X astuces, je pose la question qui a été aussi X fois posées, ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
seagate_surfer

Disque dur western digital ne s'ouvre plus

Bonjour. Mon disque dur Western Digital s'ouvre de suite sur ma tour, mais plus du tout sur mon pc portable asus alors qu'il y a quelques temps çà mar...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
inconnue59

Accès non autorisé pour tous mes disques externes depuis 2 jours os windows 10

Bonjour, j'ai un pc portable HP probook, windows 10 (64) disque interne SSD 500 go samsung depuis ce jeudi 17 mai 2019, je ne peux plus accéder à m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jobar_85

Mon disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour, J’ai un disque dure externe que j’ai branché sur mon téléviseur pour regarder des vidéos.je l ais oublie branché et quelques jours après il...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
MPMP10

Problème disque dur externe

Bonjour, j'ai formater mon disque dur externe pour stocké des vidéos et depuis lorsque je veux lire des vidéos sur ce disque dur et bien au bout d'u...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
baptiste.r1807

Brancher un ancien hdd sur un nouvel ordinateur

Bonjour à tous, Je vous écris ce matin afin d’avoir un petit renseignement. Voici la situation et la question à la fin: J’ai récemment monté ma ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Thomas66

Problème de disque dur externe

Bonjour, J'espère que vous allez bien. En effet, j'ai un disque dur externe Toshiba de 1To de capacité, que j'ai acheté en 2015. Le disque dur a trè...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Pierr10

Disque dur : 1.8to au lieu 4to

Bonjour, Mon Seagate Barracuda 4TO affiche seulement 1.8TO en GPT sous Windows 10. Merci...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
seagate_surfer

Je veux copier mon disque dur mais impossible le lire

Bonjour, J'ai un disque dur externe avec des dessins animés dessus que je branche sur une télé pour enfants. J'ai voulu faire un copier coller de t...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
jumulka

Disque dur externe ne marche plus / non reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui ne fonctionne plus. Réf du DD : WD10TPVT-00U4RT1 Réf du PCB : 2060-771692-005 Je le possède depuis 8an...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
seagate_surfer

Déplacer l'os sans déplacer les disques

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis. Mes grands-parents ont un PC d'entrée de gamme, un hp laptop, avec un disque dur bien moisi (27go). Donc comm...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
billmaxime

Disque dur non reconnu

bonjour, nom du disque: jmicron tech scsi je possède un disque dur interne passer en externe avec un boiter externe le problème étant qu'il n...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
seagate_surfer

Alimentation sdd packard bell

Bonjour à tous, pourriez-vous me dire' quelle alimentation je dois avoir pour un disque dur externe Packard Bell 3500 store& save. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
seagate_surfer

Disque dur externe inaccessible

Bonjour à tous, donc voilà j'ai un disque dur externe mais celui-ci n'est plus accessible depuis mon explorateur de fichiers, alors en vu de rensei...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
seagate_surfer

Ssd branché sur un dock en externe, mais ssd lent voire endommagé.

Bonjour, J'ai eu une panne d'ordinateur très récemment. Démontant le bazar, j'en ai sorti mon SSD et j'en ai déduit que le problème venait de là. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jfmimi

Problème de volume disc dur

Bonjour, On m'a offert un disque dur externe pour Mac 1 Tera. Hors j ai un pc Windows j ai suivi le protocole pour formater et convertir le disc d...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
jumulka

Disque dur externe formaté par le décodeur canal plus

Bonjour J'ai branché, par ignorance, mon disque dur externe contenant de nombreuses données sur le décodeur de canal plus. Suite à cela, dès que je l...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
billmaxime

Disque dur externe illisible

Bonjour J ai un disque dur externe 1T . Il fonctionnait très bien je mettais des photos dessus. Et depuis hier impossible de le lire dans mon pc. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
seagate_surfer

Hdd externe qui plante

 Résolu

Voilà, un beau jour mon HDD externe se retrouve en RAW ou Windows ne détecte aucune partition... Je cherche désespérement un soft qui va me permettre...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Evos

Partition de mon disque dur externe illisible

Bonjour, La premiere partition de Mon disque dur externe est inaccessible et quand j'essaye d'ouvrir on me demande de formater pour avancer, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
bazfile

Cherche clé usb 1to-2to

 Résolu

Bonjour, Je suis en recherche d'une clé USB de 1TO ou 2TO en dessous de la barre des 100€. Je n'en trouve aucune sur le net en dessous à part des cl...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
fermiparadoxx

Faux disques locaux suite à disque externe défectueux

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre. On m'a demandé de dépanner un disque dur externe qui, une fois branché ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
madmyke

Installation d'un disque ssd

Bonjour, J'ai un petit ordinateur Samsung NC110 et je voudrais y installer un disque SSD. Est-ce possible? Si oui est-ce que je pourrai récupérer ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
surfinia

Problème au niveau des transferts de données

Salut tout le monde. J'ai un soucis quelque peu étrange ... J'ai remarqué que certain dossiers/parties de mon disque dur ont du mal à fonctionner ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Barbara0526

Récupération de données

Bonjour, Le disque dur de mon ancien PC portable est HS (impossible de lancer l'OS et je voudrais récupérer certaines données. J'ai acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
jjpot

Impossible de voir mon disque dur dans les périphériques

Bonjour, comment peut-on communiquer avec quelqu'un par téléphone pour des renseignements pour un problème avec un disque dur externe. merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
seagate_surfer

Perte de disque

Bonjour, J'ai un petit portable sous windows 10 sur lequel j'ai le problème suivant: J'ai plusieurs disques connectés et je perds certains d'ent...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
seagate_surfer

Defectueux wd

Bonjour, j'ai le meme probleme mon disque dure WD 2To fonctionnait tres bien, et maintenant il ne marche plus la lumiere clignote sans arret et je...

24 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
seagate_surfer

Mon disque dur externe n'affiche plus la bonne capacité.

 Résolu

Bonjour J'ai mon ordi qui a un jours comme ça alors que je jouer à Mad Max cesser de fonctionner. En fait c'est le disque dur donc je le prend et je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
seagate_surfer

Problème avec mon disque externe maxtor

Bonjour, J'ai un disque externe MaxtorM3 portable 2TB. Je copie tous mes fichiers en double dessus. Après une semaine de non utilisation sur mon fix...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
seagate_surfer

Impossible d'ouvrir disque dur externe

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les fichiers sur mon disque dur externe (Modèle FreeAgent), à partir de ma tablette SURFACE. Un message apparaît : "...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
chantalchantal25

Sauvegarde de fichiers sans ordinateur fixe

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Question peut être stupide, mais y a t'il un moyen de sauvegarder des fichiers sur un ssd interne vers un disque dur externe sans p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
sltcmoa

Disque dur externe non visible

Bonjour, J'ai un disque dur de 2,5 pouces dans un boitier externe SATA, Je le branche sur un ordinateur avec Windows 7 et le disque s'allume, il to...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
seagate_surfer

Récupérer les données d'un disque dur externe après formatage de ntfs à fat32

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un disque dur externe de 1To qui, à l'origine, possédait 3 partitions NTFS. Suite à l'installation du processus d'insta...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
seagate_surfer

Impossible d'accéder au disque dur interne // windows 10

Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à accéder à un de mes disques durs. Voici comment il s'affiche sous l'explorateur windows 10: ...

27 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Warudowaido

Impossible de formater mon disque dur externe

Bonjour, J'ai retrouver dans mes affaire mon disque dur externe. Je l'ai branché a mon ordinateur. Il me demandé de le formater et la ça se complique...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
seagate_surfer

Probleme disque dur

mon ordinateur ne demarre plus avec le disque toshiba ( avec 2 partitions C: systeme et D: données ) j'avais fait un clonage du disque système sur un...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Adoni6941

Disque dur repéré mais inaccessible

Bonjour, j’ai un problème sur mon disque dur récemment acheté(quelques mois) Des qu'il est branché, il fait buguer l'un des pc sur lequel j'ai testé ...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Probleme pc allumage

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 7 , il s'allume mais il reste bloqué sur cet écran au démarrage. En le tran...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Tonybrasco77_32077

Disque dur toshiba canvio ready 3to non reconnu par ma télé

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe toshiba Canvio Ready 3TO USB 0.3 et ma télé ne le reconnais pas. Le disque dur est bien reconnu...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
JujuBella17

Mon disque dur ssd ne s'affiche pas et n'est pas dans le gestionnaire des disque

Bonjour, Mon pc reconnais mon disque dur une fois sur 10, et la seule fois où il est détécté ça marche 1 min. Je ne comprend pas j'ai démonter...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
azerty

Disque samsung/seagate m3 (1to), non reconnu par drive nanager ( ni secretzone)

Bonjour, J'utilise avec succes un Dik externe Samsung 3.5" sur lequel j'ai une partition caché avec secretzone. Je souhaite faire pareil avec m...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Mousse

Hdd externe inaccessible

Bonjour, J'ai en ma possession un HDD externe de marque Seagate, neuf. Le problème est qu'il m'est impossible d'intéragir avec celui-ci, peu impor...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
seagate_surfer

Comment récupérer mes fichiers gardés dans recovery?

Bonjour, j'ai un portable hp Wondows 7. J'ai malencontreusement arrêté mon ordi trop vite. Le lendemain au lieu de laisser le rallumage automatique j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
jfmimi

Dispositif de stockage de masse

Bonjour, Je viens vers vous car je pense avoir tout essayé.. J'ai depuis peu un disque-dur-externe,non partitioné, mais pour autant il n' appa...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
clovis061951

Dispositif de stockage de masse usb

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous car je pense avoir tout essayé.. J'ai depuis peu un disque dur externe VERBATIM 500 GO,non partitioné, a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
jfmimi

Disque dur en raw et fichiers tronqués

Bonjour, J'ai un disque dur externe sur lequel j'ai fais une petite boulette. Après avoir voulu créer une partition avec un Windows 10 boot...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
bazfile
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 12 314