Résultats (12 280)

Disque dure externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dure externe "SEAGATE" avec un boitier "ADIANCE" j'ai racordé le disue au PC mais le disque n'apparait pas sur le po...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Yamanne

Des astuces pour bien choisir un hdd extern!

Bonjour, aide moi de choisir un bon HDD externe 500 Go mon budget est de 80euro. MErsi

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
k974

Comment savoir si j ai une prise sata sur mon

Bonjour, comment savoir si j ai une prise sata sur mon pc car je souhaite acheter un disque dur externe mon pc a 4 ans j ai un pentium 4 2.80Ghz 512...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Pikoku

[dd] comment réparer un disque dur endommagé?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon DD de notebook car defectueux apparement (impossible de booter et message d'erreur indiquant que certains secteurs étaient...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Picky73

Changer de disque dur ?????

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable acer aspire 5102 WLMI avec un disque dur PATA interne de 100 go et j'aimerais changer de capacitée plus grande ...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
franck8825

Ajout d'un disque dur

 Résolu/Fermé

Bonjour, À la veille de commander un nouvel ordi de bureau, je me demande s'il y a avantage à faire installer un DD supplémentaire plutôt que d'ach...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
walid_trance

Disque dur en réseau ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau sous xp et un portable sous vista. Une freebox V5, donc je l'ai mis en mode routeur avec le mode wifi je connecte m...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
coquelitot

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je voudrais acheter un disque dur externe multimédia. Mais j'aimerai que celui-ci soit capable de lire les mkv. Savez-vous si...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Ceika

Taille disque dur

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je possède un PC portable Dell Inspiron 6000, doté d'un DD 120 Go, que je voudrais augmenter. Je me suis laissé dire...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
RichardDeFrance

Démarrage windows sur disque dur

 Résolu

Bonjour, Problème que l'on vient de me poser. Comment éviter qu'au démarrage de Windows sur le disque dur qui lui est attribué celui ne se pose pas ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller pv sur disque ssd....??

Bonjour, J'ai équipé mon PC d'un disque dur SSD] de 80 GO Intel que je voudrais utiliser pour y mettre l'installation du PC de façon à ce qu'il fo...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Zemimi

Disque dur externe non reconu

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un disque dur externe western digital de 320go, mais depuis hier mon pc ne le reconé plus... Sa me met "L'un des périphériques US...

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
dams63100

Comment branché un disque dure sata ?

Bonjour, je voudrai branché en interne mon disque dure externe, il se branche en SATA. Mais quand je l'instale et que je redemare mon ordinateur il ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Amidawn

Changer un disque dur?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit Pcportable Ne versa lxi qui accuse les ans (2005) son tout petit disque dur(19Go) a un secteur abimé.Ce dsque n'est pas partit...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Bernorenard

Disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour, Voila je vais acheter un disque dur externe mais je ne comprend pas la difference entre ce qui dispose d'une alimentation et les autres ? Eg...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Goolan

Disque dur grillé par surtension

 Résolu

Bonjour, Grosse bourde, j'ai branché sur mon disque dur externe l'alimentation de mon portable au lieu de la sienne. IL n'a pas aimé du tout les 19...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
redskins72

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que j'ai laisser trainer depuis longtemps mais qui aujourd'hui m'ennuie beaucoup. J'ai un disc dur Externe que j...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
fabul

Disque dur sata reconnu en scsi

Bonjour, Je viens d'assembler un PC, avec une Carte mère Gigabyte GA-73PVM-S2H Mais voilà, j'ai un disque dur Maxtor DiamondMax 23 500 Go 16 Mo ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
thierrydudu

Donnée perdus sur un disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur multimédia externe, mais quand je le connecte avec mon pc il y a un message qui dis qu'il faut le formater. donc est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
MEPHISTO69

Disque dur externe reconnu comme lecteur dvd!

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un dd externe aujourd'hui et impossible de l'utiliser.il est reconnu comme un dvd!et malgré toutes mes tentatives de formatage j...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Al77fr2

Disque dur externe marque raw

 Résolu

Bonjour, salut mon disque dur externe me marque raw j ai windows vista et je n est c est pas quoi faire merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
alanik27

Disque dur non détecté par freebox

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez free depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'ici. Je branchais mon disque dur sur la freebox pour li...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
fredlegu

Changer le disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai mon Disque Dur de mon PC qui va rendre l'âme : Il faut sauvegarder toutes les données qu'il y a dessus (pour ça c'est ok j'en reparl...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
syntheticm

Transformer disque dur externe en disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible de transformer un disque dur externe en disque dur interne. J'explique ma motivation : j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
lunapop

Disque dur illisible

 Résolu

Bonjour, Voila j ai un gros souci aujourd hui j ai connecté mon disque dur externe Verbatim 1.5to sur mon pc et là ca me met "le fichier ou le repert...

98 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Francecore

Disque dur externe wd invisible

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe Western Digital de 500Go il y a un mois à peu près. Lors de la première utilisation je n'ai pas eu de so...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Nly

Activer esata sur une p6t

Bonjour, Quand je branche un disque en esata à chaud sur ma P6T, il n'est pas reconnu ? Si je reboot il l'est. Pilotes à installer ou bios à confi...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
video

Impossible d'effacer donnée sur disque dur ex

 Résolu

Bonjour, J'aimerai effacer quelques données sur mon disque dur externe, je suis sous vista, la marque du disque est WD, quand je clique sur supprim...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
tis

Éteindre un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe portable buffalo et j'ai remarqué qu'il ny avait pas de bouton d'alimentation ducou quand je doit l'enleve...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
eg33

Disque dur plus reconnu après maj pilotes

Bonjour, hier j'ai mis à jour trois pilotes sur mon pc, ceux de ma carte graphique nvidia, ceux du chipset VIA et realtek usb 2.0 sur touslesdrivers.c...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Al-catraz

Aidez moi svp disque dure non detecter

salut , j"ai un probleme avec mon disque dur hitachi 500go, mon orinateur portable le detecter sans probleme mais depuis deux jours il le detecte en d...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
ybanks87

Bruit bizarre sur un disque dur

 Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai acheté un disque dur Verbatim de 1 To. Depuis un moment, le disque fait un déclic régulier et est reconnu comme espace non al...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
113pictural

Problème disque dur externe et usb du pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de marque Seagate.Sur un pc Packardbell;il marche trés mal.Quand je veux ouvrir un fichier dans le disque dur ext...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
nono000

Question disque dure

 Résolu

Bonjour,help toujours le même soucie ,petit récapitulatif j'ai une carte mere p5q deluxe qui a des port normale sata et deux port pour mettre un r...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Esata reconnu comme interne ou externe?

Bonjour, Je voudrais savoir si un disque dur externe connecté en eSata était reconnu comme interne ou comme externe par le système d'exploitation (...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
140675

Disque dur externe memup

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe memup kiosk 3,5". Après connexion, il apparaît dans le poste de travail : memup 500 GB (H:). Que dois-je f...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
moudubulbe

Pb dd esata non reconnu sur carte pci/sata

Bonjour, Je fait partie de la longue liste des personnes ayant un problème avec une carte PCI/SATA. J'ai parcouru tout un tas de posts sur le sujet...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Vincent

Disque dur externe sos

 Résolu

Bonjour, voila jai un disque dur externe qui marche sur xp je vouler savoir si ce posible de linstaler sur vista merci davance pour vos reponse B...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
la fleche informatique

Pb pilote usb disque dur externe

Bonjour, Je possede un pc portable armada E500 qui reconnait mes cles usb mais pas le disque dur extene apres recherche, il semblerait que le contro...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
gouby

Liaison disque dur externe.

 Résolu

Bonjour, Un collègue a un petit problème que je ne sais résoudre. Il possède un disque dur externe relié en USB 2-0 Si il lance Windows XP avec le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe esata et presario c500

Bonjour, je possède un ordinateur Compaq Presario C500 (80Go SATA, Vista familiale premium) et voudrais acquérir un disque dur externe (Fantom GreenD...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Derice

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, Pas loin d'une semaine je ne pouvais plus utiliser mon pc parce qu'il n'arrivais pas à demarrer. Au fait le bootscreen de xp apparait et apr...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Tiny23

Disque dur externe packard bell

 Résolu

Bonjour à vous, Je compte acheté un disque dur externe et je me pse des questions. Mon achat se porte sur un packard Bell 1To graphite. Dans le des...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
bernard.1234

Disque dur externe

bon soir Jai acheter un disque dur externe Retail plus et je cest pas coment instaler sur mon ordi coment on fait svp èders moi svp merci je veus...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Ben'

Connecter un disque dur de portable sur un pc

 Résolu

Bonjour, mon portable ne se rallume plus....donc pour récupérer mes données , comment faire pour connecter le disque dur du portable sur mon PC de b...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
belouse

Disque dure externe

Bonjour, L'ont m'a offert un disque dur externe HITACHI il y a plus d'un an! Mon probléme est que quand je le branche sur mon pc portable toshiba...

32 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Neness91210

Changer disque dur portable vaio

 Résolu

Bonjour, Pensez-vous qu'il soit possible (et surtout prudent) pour un novice de changer soi-même le disque dur d'un portable sony vaio k115s (qui tour...

51 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
guigui

Disque dur externe crashé ?

 Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte ce matin que mon hdd WD externe 2.5" ne fonctionnait plus alors que la veille il fonctionnait très bien ... (il n'...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gouessas

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe il s'allume on entend le disque qui tour quand on le branche sur port usb est electrique au niveau de mon pc l...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
pico.l

Compabilité de disque dur externe 1,5 to

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell (Xp Pro) et lorsque je branche l'USB du disque dur externe 1,5 To mon pc affiche un messache: 'Un périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 12 280