Disque dure externe
Résolu/Fermé
yamanne
-
30 oct. 2009 à 19:17
Yamanne Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 1 nov. 2009 à 13:51
Yamanne Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 1 nov. 2009 à 13:51
A voir également:
- Disque dure externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Pikoku
Messages postés
275
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009
23
30 oct. 2009 à 20:31
30 oct. 2009 à 20:31
Bonsoir,
As-tu la petite icône verte en bas à droite dans la barre des tâches, qui t'indique que ton périphérique USB (disque dur externe) est bien branché ?
Si oui, il te faut aller dans les outils d'administration (par le panneau de configuration), gestion de l'ordinateur, gestion des disques pour créer une nouvelle partition sur ton disque (qui doit apparaitre comme non partitionné) puis la formater.
Sinon, c'est que tu as un problème avec ton disque ou avec ta prise usb ...
As-tu la petite icône verte en bas à droite dans la barre des tâches, qui t'indique que ton périphérique USB (disque dur externe) est bien branché ?
Si oui, il te faut aller dans les outils d'administration (par le panneau de configuration), gestion de l'ordinateur, gestion des disques pour créer une nouvelle partition sur ton disque (qui doit apparaitre comme non partitionné) puis la formater.
Sinon, c'est que tu as un problème avec ton disque ou avec ta prise usb ...
Yamanne
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2011
1 nov. 2009 à 13:51
1 nov. 2009 à 13:51
Bonjour Pikoku,
Je te remercie pour l'interet que tu portes à mon probleme.
Je viens de trouver la solution dans un autre poste sur le meme sujet,vu qu'il s'agissait d'un disque neuf il fallait juste le formater.
La solution était sur ce lien:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636479-installer-un-nouveau-disque-dur
Je te remercie pour l'interet que tu portes à mon probleme.
Je viens de trouver la solution dans un autre poste sur le meme sujet,vu qu'il s'agissait d'un disque neuf il fallait juste le formater.
La solution était sur ce lien:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636479-installer-un-nouveau-disque-dur