Problème Disque Dur
Résolu
famousboy78
-
fabul Messages postés 40810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème que j'ai laisser trainer depuis longtemps mais qui aujourd'hui m'ennuie beaucoup.
J'ai un disc dur Externe que j'avais acheter et que j'ai par la suite mis dans ma tour en Interne.
J'ai installer Windows Seven dessus hier.
Alors c'est très simple ce qui m'arrive, je n'ai plus que 127 Go de capacité alors que c'est un 300 Go.
Lorsque que je vais sur maconfig.com, et que je détecte les disques dur de mon ordi, il me dit bien que mon Maxtor est un 300 Go.
Alors que faire pour récupérer toute cette place perdue ?
Merci
J'ai un petit problème que j'ai laisser trainer depuis longtemps mais qui aujourd'hui m'ennuie beaucoup.
J'ai un disc dur Externe que j'avais acheter et que j'ai par la suite mis dans ma tour en Interne.
J'ai installer Windows Seven dessus hier.
Alors c'est très simple ce qui m'arrive, je n'ai plus que 127 Go de capacité alors que c'est un 300 Go.
Lorsque que je vais sur maconfig.com, et que je détecte les disques dur de mon ordi, il me dit bien que mon Maxtor est un 300 Go.
Alors que faire pour récupérer toute cette place perdue ?
Merci
A voir également:
- Problème Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
9 réponses
on peut pas puisqu'il te dit qu'il occupe la place pour seven, ou alors t'enlève tout et tu réinstalles seven.
c'est pas ca j'avai deja XP avant et j'ai perdu une parti du disc avant d'installer Seven
D'autres idées ? Outils de diag ? etc ?
D'autres idées ? Outils de diag ? etc ?
Bonjour,
Le voit tu dans gestion des disque?
Si oui,il y a les options "Etendre le volume " ou "nouveau volume simple"
Sinon,essaie KillDisk
Le voit tu dans gestion des disque?
Si oui,il y a les options "Etendre le volume " ou "nouveau volume simple"
Sinon,essaie KillDisk
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Choisit de base,ça convient aux usages courrants et c'est moins de soucis,
Pour connaitre la différence exacte,fais une recherche.
https://www.commentcamarche.net/s/disque-dynamique
Pour connaitre la différence exacte,fais une recherche.
https://www.commentcamarche.net/s/disque-dynamique