Résultats (12 402)
Disque dur externe ne s'affiche pas dans explorateur de fichier
bonjour, mon disque dur ne s'affiche pas dans mon explorateur de fichier, mais il s'affiche des les raccourcis en bas a droite de l'écran pour l'éjec...
Disque dur externe non alloué?
bonjour, j'ai déjà fais des recherches à se sujet sans trouver la solution... je possède un disque dur externe Western Digital my book 1130 avec...
Seagate 9sf2a2 500 gb externe
Salut, Lorsque j'ai plugger mon disque dur externe avec le cable USB, windows l'a détecter et ensuite pouff pu rien! Jai essayer de le plugger sur ...
Lire un disque dur externe formaté pc sur un mac...
Bonjour à tous, J'utilise depuis toujours un PC et au fil des années, j'ai stocké tous mes documents sur un disque dur externe (formaté donc pour P...
Disque dur externe
Bonjour, Windows 7 / Firefox 27.0
Compatibilité avec un hub
Bonjour, J'utilise un disque dur externe toshiba sur mon pc, sans problème (windows xp) Je viens d'acheter un hub 4 ports usb 2.00. Sur ce h...
Installer un 2ème disque dur sur aurora r4
Bonjour, Windows 8 comment faire fonctionner mon deuxième disque dur une fois installer? merci de l'aide
Lecteur externe
Bonjour je recherche un boîtier externe d'un disque dur interne que j'ai récupérer sur un vieux pc. J'ai rechercher sur plusieurs sites mais je ne tro...
Disque dur wd
j ai un disque dur ex wd smartware qui est plein comment enlever des fichiers sans importances jnog
Disque dur ne se reconnait pas...
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe 2 Tera WD, jai mis une image de mon disque dur via Clonezilla dedans et depuis le disque dur externe ne f...
Partition disparues
Bonjour a tous j ai recuperer un disque dur en bon etat sur un PC hs je voudrais le nettoyer et le formater le probleme est que je ne trouve qu une ...
Acceder aux disques durs d'un pc asus
Bonjour J'ai un pc portable dont je souhaite changer les disques durs. il s'agit d'un ASUS K72JK-TY026V equipé de 2 disques SEAGATE Momentus 5400.6 ...
Mon disque dur externe ne marche plus...
Bonjour, Alors voila cela fait longtemps que mon disque dur externe ne marche plus et sa du jour au lendemain ! Au départ ( c'est vague mais pour ...
Est-ce possible de mettre un ancien disque dd externe ?
Bonjour, J'aimerai savoir si sa serai possible de mettre mon ancien disque dur de 120 go (il date de 5-6 ans) sur tour en Disque dur Externe 2.5 ?...
Disque dur non reconnu
Bonjour, je possède un disque dur externe seagate expansion d'un tera qui n'est pas reconnu. J'ai tout essayé mais ne suis pas arrivé à le réparer...
Installation
Bonjour, Voilà, je viens d'acquérir un SSD samsung Evo 840 120Go, et je souhaite le mettre en externe sur mon pc fixe, (déjà dans un boitier extern...
Sauvegarde
RésoluBonjour, je travaille sur Windows Vista. Un technicien m'a récemment installé un disque dur externe pour la sauvegarde de mon PC. Or, lorsque j'allume...
Probleme dd externe plante mon ordi impossible de lire les donné
Bonjour, Donc mon pc ne répond plus du tout quand je branche mon DD externe INTENDO et se sur n'importe lequel des ports USB et se débloque sitôt ...
Disque dur qui fait un bruit bizarre
Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec mon disque dur externe, un western digital de 1to. Depuis quelque temps, chaque fois que je le branche ...
Recuperer mon disque dur
bonjour, suite a une énorme bêtise de ma part j'ai mis en place une récupération Windows 8 sur mon disque dur externe, ce que je ne voulais pas faire...
Comment récupérer mon disque dur sur ordinateur hs écran noir?
Bonsoir, mon ordi de bureau sous windos XP ne répond plus : écran noir. J'ai acheté un ordinateur portable équipé de windos 8-1. Puis je récupérer ...
Problème avec mon disque dur externe wd my passport
Brs j'ai un disque dur externe WD My Passport de 2 TO mon petit la formaté à cause des virus. après cela il ne fonctionnait plus correctement mais il...
Mon dd est-il hs ? (packardbell carbon 1to)
Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai simplement savoir si mon DD externe 1to Packard bell "Carbon" était bien hs ? Ce qui est curieux et qui me f...
Problème dd externe
Bonjour ! Je possède un disque dur 1To. Depuis quelques jours impossible de l'ouvrir, l'ordinateur le détecte bien mais ne peut pas y accéder ! J'ai c...
Problème avec mon disque dur externe samsung
Bonjour à tous, Voila je post ce message car j'ai un problème avec mon DD C'est ce modèle https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/we-d...
Disfonctionnement disque dur externe
Bonjour, voila je viens demander conseil, j'ai un disque dur qui est à moitié cassé, enfin il marche très bien hormis la prise de branchement entre le...
Récupération des données d'un disque dur
Bonjour, mon PC est mort il y a quelques jours, j'ai donc acheté un boîtier externe de disque dur 2.5" Sata de chez HEDEN pour pouvoir récupérer me...
Problème de suppression de fichiers
Bonjour à tous, Voilà, j'ai extrait le disque dur d'un ancien PC pour en faire un disque dur externe, jusque là tout va bien. Le problème c'est que...
Pc ne reconnait plus disque dur externe wd
Bonjour, Souhaitant mettre des films provenant d'un Mac, j'ai formaté mon disque dur externe WD à cet effet. Sauf que désormais mon PC ne le recon...
Mon disque dur ne repond plus
Bonjour à tout le monde SVP j'ai un probleme très serieux : le disque dur de mon ordinateur ne repond plus et j'ai essayer d'utiliser linux dessu en...