Résultats (12 388)

Disque dur externe non lu

Bonjour à tous,j'ai depuis une semaine maintenant un probleme avec mon disque dur: celui-ci n'est lu sur aucun ordinateur. j'ai tout tenté, je l'ai te...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
nico-56400

Disque dur externe non reconnu (w7)

Bonjour, J ai un souci avec mon DD externe (Porsche Design 1TB). Il marchait tres bien (sur ma télé ou mon pc portable) jusqu au moment ou je l ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
KunAguero06

Quel marque pour un disque dur externe ?

Résolu

Bonjour, alors voila, je viens d'acheter un pc portable, et j'aimerais acheter un disque dur, où je pourrais mettre mes photos, musiques, films, e...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
marjorie02210

Problème avec mon disque dur, il ne s'ouvre plus

Bonjour, alors voila, j'ai un soucis avec mon disque dur, même si je suis certains conseils sur d'autre forum j'ai du mal a résoudre le problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Clarisse

Je ne peux plus coller de fichiers dans mon disque dur externe

Bonjour, je voulais copier des fichiers de mon ordinateur dans mon disque dur externe et un message d'erreur apparait: "Erreur 0x80070570: le fich...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
01001101

Jouer au jeux sur un sshd externe?

Bonjour, Je suis sur le point de transférer mes films et mes jeux sur un SSHD interne transformer en externe 750GB SATA 2.5''. Je voulais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
DspotiKotter

Comment utiliser mon disque dur externe ?

Bonjour, J'ai acheté un boîtier externe afin de pouvoir y insérer le disque dur de mon ancien ordinateur portable et ainsi pouvoir récupérer toutes m...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
jerome9359

Disque dur detecté mais non reconnu + bruit toutes les 3 sec

Bonjour, Alors voila j'ai un gros pb, j'ai restauré mon pc hier soir en ayant pris soin de sauvegarder tout mes fichiers, logiciels, multimédia etc s...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
mushu14

Boitier pour hd récupéré

Résolu

Bonjour, Je désire monter dans un boitier externe un HD de 120 GB récupéré sur un vieux sony mon problème est que je ne trouve pas un boitier s...

GB33

Transferer windows de sshd 750gb a ssd 120gb sans les programmes

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un SSD 120GB. Actuellement sur mon ordinateur portable j'ai un SSHD (disque dur 750GB) avec Windows 8.1 et tous mes pro...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
julpyz

Disque dur externe non reconnu sur w7

Résolu

Bonjour,j'ai un disque dur externe en usb qui se connecte très bien sur Ubuntu , or , la personne qui me l'a donné n'utilise qu'Ubuntu et lorsque je ...

42 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mushu14

Je n'arrive pas à ouvrir mon disque dur sur ma tv

Bonjour, je viens d'acquérir un disque dur externe LaCie Porsche Design de 3To. Je dispose d'une Télé 3D passive LG avec plusieurs ports USB et plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
mushu14

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, mon ordinateur ne reconnaît plus mon disque dur, comment faire? Dans "gestion de l'ordinateur" mon "disque dur 1" est inconnu et l'espace de ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
elevenhours

Disque dur externe illisible

Bonjour, Depuis samedi, je ne peux plus accéder à mon disque dur externe. Il est toujours détecté par mon ordinateur, mais le nom a disparu (seul ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Sylindy

Perdu 250 go sur mon disque dure

Bonjour, Voilas j'ai acheter un boitier pour faire un disque dure"sata' de 250 go externe et je voulais faire une sauvegarde de mon système d'exploita...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
sylvain35520

Comment réparer un disque dur ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un disque dur "Verbatim model#53008" et j'ai cassé l'endroit (l'embout) ou on doit mettre le câble. Quand je dit cassé c'est que ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
jumulka

Achat ssd

Bonsoir à tous. Je viens chercher vos lumières. En effet, après des heures passées à chercher ma réponse, je viens ici vous la demander. Je viens d'ac...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
avielec

Disque dur inutilisable mais repéré

Bonjour à tous, il y a quelques jours, mon disque dur externe est subitement devenu inutilisable. Je l'ai branché à l'ordinateur (Windows Vista), com...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
josedaudo

Disque dur externe bloqué

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon disque dur externe (de marque toshiba) qui ne s'ouvre plus depuis quatre jour, et je crains de perdre tous mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
cristali

Formater un disque dur de portable acer récupéré sur pc bureau

Bonjour, Je viens de changer de PC portable et j'ai récupérer le disque dur de l'ancien pour m'en servir de 2nd disque dur sur mon PC de bureau. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ntheux

Impossible d'accéder à mon disque dur externe

Bonjour, Mon problème est que j'ai un disque dur externe : JM20336 SATA, USB Combo auquel je n'arrive pas à accéder. Le périphérique est bien ins...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Sleth

Disque dur alimenté, mais pas de lancement

bonjour, mon disque dur externe 1To Toshiba ne se lance plus, je l'ai démonté afin de savoir si c'était l'alimentation, je l'ai retiré du boitier. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
jilico

Win xp et win 8.1 avec 2 hd

Résolu

Bonjour. Je viens d'acheté un nouvel tour avec Win 8.1 installé. Je veux installer mon ancien HD avec Win XP et tous mes dossiers et fichiers da...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
jee pee

Disque dur externe wd elements : stockage portable !

Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter récemment ce type de disque dur d'1 To. J'ai mis mes films et séries dessus. Tout a très bien fonctionné. Je décide donc, ...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mushu14

Problème recuperation de donnees w7 64

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir formaté un disque dur externe (seagate) au format WBFS (pour jeux console wii) pour faire des essais, j'ai par la suite...

Utilisateur anonyme

Mon disque dur est il bien formaté?

Résolu

Bonjour, J'avais un ancien ordi portable qui m'a lâché. Comme ça ne venait pas du disque dur, je l'ai récupéré et en ai fait un disque dur externe....

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mushu14

Problème de détection de disque dur sous win7

Bonjour à tous. Je sollicite vos avis éclairés pour un problème sur mon PC suite au passage de Win XP à Win7... Je m'explique: Je viens de formater...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
TropFlex

Question sur les partition

Bonjour quelqu un peux me dire si je peux supprimer ma partition J ou je ne dois pas y toucher ? voici une photo du gestionnaire de disque https:...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
serialkiller42

Copie de disque

Bonjour, j'ai un disque dure externe qui contient 440GO de données ( cours vidéos logiciels , films....) je voudrais les placer sur une de mes pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
mushu14

Reinitialiser ou reparer une clé usb et un dsk dur ext;

Bonjour, 1- En insérant ma clé USB 32g sur mon PC au travail, celle-ci n'a pas été reconnue. par erreur, je l'ai formatée. Actuellement, je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
sexo973
Résultats 6451 - 6480 sur un total de 12 388