Résultats (12 388)
Disque dur externe non lu
Bonjour à tous,j'ai depuis une semaine maintenant un probleme avec mon disque dur: celui-ci n'est lu sur aucun ordinateur. j'ai tout tenté, je l'ai te...
Disque dur externe non reconnu (w7)
Bonjour, J ai un souci avec mon DD externe (Porsche Design 1TB). Il marchait tres bien (sur ma télé ou mon pc portable) jusqu au moment ou je l ai...
Quel marque pour un disque dur externe ?
RésoluBonjour, alors voila, je viens d'acheter un pc portable, et j'aimerais acheter un disque dur, où je pourrais mettre mes photos, musiques, films, e...
Problème avec mon disque dur, il ne s'ouvre plus
Bonjour, alors voila, j'ai un soucis avec mon disque dur, même si je suis certains conseils sur d'autre forum j'ai du mal a résoudre le problème. ...
Je ne peux plus coller de fichiers dans mon disque dur externe
Bonjour, je voulais copier des fichiers de mon ordinateur dans mon disque dur externe et un message d'erreur apparait: "Erreur 0x80070570: le fich...
Jouer au jeux sur un sshd externe?
Bonjour, Je suis sur le point de transférer mes films et mes jeux sur un SSHD interne transformer en externe 750GB SATA 2.5''. Je voulais savoir si ...
Comment utiliser mon disque dur externe ?
Bonjour, J'ai acheté un boîtier externe afin de pouvoir y insérer le disque dur de mon ancien ordinateur portable et ainsi pouvoir récupérer toutes m...
Disque dur detecté mais non reconnu + bruit toutes les 3 sec
Bonjour, Alors voila j'ai un gros pb, j'ai restauré mon pc hier soir en ayant pris soin de sauvegarder tout mes fichiers, logiciels, multimédia etc s...
Boitier pour hd récupéré
RésoluBonjour, Je désire monter dans un boitier externe un HD de 120 GB récupéré sur un vieux sony mon problème est que je ne trouve pas un boitier s...
Transferer windows de sshd 750gb a ssd 120gb sans les programmes
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un SSD 120GB. Actuellement sur mon ordinateur portable j'ai un SSHD (disque dur 750GB) avec Windows 8.1 et tous mes pro...
Disque dur externe non reconnu sur w7
RésoluBonjour,j'ai un disque dur externe en usb qui se connecte très bien sur Ubuntu , or , la personne qui me l'a donné n'utilise qu'Ubuntu et lorsque je ...
Je n'arrive pas à ouvrir mon disque dur sur ma tv
Bonjour, je viens d'acquérir un disque dur externe LaCie Porsche Design de 3To. Je dispose d'une Télé 3D passive LG avec plusieurs ports USB et plus...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, mon ordinateur ne reconnaît plus mon disque dur, comment faire? Dans "gestion de l'ordinateur" mon "disque dur 1" est inconnu et l'espace de ...
Disque dur externe illisible
Bonjour, Depuis samedi, je ne peux plus accéder à mon disque dur externe. Il est toujours détecté par mon ordinateur, mais le nom a disparu (seul ...
Perdu 250 go sur mon disque dure
Bonjour, Voilas j'ai acheter un boitier pour faire un disque dure"sata' de 250 go externe et je voulais faire une sauvegarde de mon système d'exploita...
Comment réparer un disque dur ?
RésoluBonjour, voilà j'ai un disque dur "Verbatim model#53008" et j'ai cassé l'endroit (l'embout) ou on doit mettre le câble. Quand je dit cassé c'est que ...
Achat ssd
Bonsoir à tous. Je viens chercher vos lumières. En effet, après des heures passées à chercher ma réponse, je viens ici vous la demander. Je viens d'ac...
Disque dur inutilisable mais repéré
Bonjour à tous, il y a quelques jours, mon disque dur externe est subitement devenu inutilisable. Je l'ai branché à l'ordinateur (Windows Vista), com...
Disque dur externe bloqué
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon disque dur externe (de marque toshiba) qui ne s'ouvre plus depuis quatre jour, et je crains de perdre tous mes...
Formater un disque dur de portable acer récupéré sur pc bureau
Bonjour, Je viens de changer de PC portable et j'ai récupérer le disque dur de l'ancien pour m'en servir de 2nd disque dur sur mon PC de bureau. ...
Impossible d'accéder à mon disque dur externe
Bonjour, Mon problème est que j'ai un disque dur externe : JM20336 SATA, USB Combo auquel je n'arrive pas à accéder. Le périphérique est bien ins...
Disque dur alimenté, mais pas de lancement
bonjour, mon disque dur externe 1To Toshiba ne se lance plus, je l'ai démonté afin de savoir si c'était l'alimentation, je l'ai retiré du boitier. ...
Win xp et win 8.1 avec 2 hd
RésoluBonjour. Je viens d'acheté un nouvel tour avec Win 8.1 installé. Je veux installer mon ancien HD avec Win XP et tous mes dossiers et fichiers da...
Disque dur externe wd elements : stockage portable !
RésoluBonjour. Je viens d'acheter récemment ce type de disque dur d'1 To. J'ai mis mes films et séries dessus. Tout a très bien fonctionné. Je décide donc, ...
Problème recuperation de donnees w7 64
RésoluBonjour à tous, Après avoir formaté un disque dur externe (seagate) au format WBFS (pour jeux console wii) pour faire des essais, j'ai par la suite...
Mon disque dur est il bien formaté?
RésoluBonjour, J'avais un ancien ordi portable qui m'a lâché. Comme ça ne venait pas du disque dur, je l'ai récupéré et en ai fait un disque dur externe....
Problème de détection de disque dur sous win7
Bonjour à tous. Je sollicite vos avis éclairés pour un problème sur mon PC suite au passage de Win XP à Win7... Je m'explique: Je viens de formater...
Question sur les partition
Bonjour quelqu un peux me dire si je peux supprimer ma partition J ou je ne dois pas y toucher ? voici une photo du gestionnaire de disque https:...
Copie de disque
Bonjour, j'ai un disque dure externe qui contient 440GO de données ( cours vidéos logiciels , films....) je voudrais les placer sur une de mes pa...
Reinitialiser ou reparer une clé usb et un dsk dur ext;
Bonjour, 1- En insérant ma clé USB 32g sur mon PC au travail, celle-ci n'a pas été reconnue. par erreur, je l'ai formatée. Actuellement, je ...