Résultats (12 289)

Analyser son disque dur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC plante lamantablement (écran bleu ou écran figé). Je suis sous XP avec un HDD Western Digital 80Go. J'ai perdu ...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
peps

Compatibilité entre disque dur externe et xp

 Résolu

Bonjour, quel est la cpacite maximum d'un disque dur externe 2,5 compatible avec les window xp

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
tribun

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheté un disque dur externe de 1 TB prochainement pouvais vous me renseigner sur les disques dur externes, leurs fonction, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
dodge13680

Disque dur externe 750g

Bonjour, A chaque fois que je redémarre mon ordi (Vista 32bits), une icone apparait sur le bureau, concernant l'installation d'un nouveau périphéri...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
tribun

Reparation de disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 250 Go qui disparait dans mon poste de travail a chaque 2 minutes et je pense que c'est un problème de defaill...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
docnono

Probleme disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je vous explique il y a deux jours, j'ai ré-installer windows sur mon PC. Malheuresement j'avais laissé mon disque dur externe connect...

29 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
nico0012

Disque dur wd tombé par terre

 Résolu

Bonjour, il y a quelques mois mon disque dur western digital de 1tera est tombé par terre d'une hauteur d'environ 50 cm est depuis fonctionne pas très...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Joystick

Convertion disque dur multimédia en ntfs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir mon disque dur externe multimédia FAT32 en NTFS. Je sais que cela est possible avec un disque dur externe classique ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Thraykor

Disque dur 32go visibles sur 250

Bonjour, j'ai achetez un ordinateur a un particulier (hp pavillion dv 6700) hier je viens de constater que je ne dispose que d'un disque local C: de ...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
aidez-moi

Hdd esata memup 2'5 non reconnu w7

Bonjour, Je possède depuis peu un pc portable samsung R522 ainsi qu'un disque dur externe memup lorsque je branche celui ci en usb tout fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Benj_64

Problème lecture rca disque dur externe river

bonjour ,j'ai un problème avec mon disc dur externe rivertech;depuis que j'ai effacé les fichiers de ce dernier je n'arrive plus à lire les film via l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gouby

Montage disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me " construire " un disque dur externe a moindre prix par mes propres moyens, je m'explique : Je veux acheter un boitier ext...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Anjin san

Problème de disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un Problème avec mon Disque Dur Externe. Pour une raison que j'ignore, mon Disque Dur Externe s'est trouvé attribué de la lettre "C", ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
56Renato

Mon pc ne reconnais plus mon disque dure ext

Bonjour, J'ai un sérieux problème, mon PC ne reconnais plus le dique dur externe de marque VERBATIM 47510 Il me demande de le formater, mais j'ai des...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Nathack49

Plus d'espace libre sur mon disque dur...

Bonjour, voila j ai un thinkpad T61 6457-45G, C2D/2.0, 2GB et presque plus de place sur mon disque dur.... Sur les 103 GB a disposition (pas caché....

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Bridget

Utiliser un disque dur externe comme pc

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si je pouvais utiliser un disque dur externe comme pc en mettent tout le contenu de mon ordinateur dessus

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
fabul

Installer un programme sur mon disque dur ext

 Résolu

Bonjour, j ai installé solidworks (un logiciel de dessin) sur mon pc et j ai valide la licence je voulais savoir si je copie le fichier solidwor...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
max3811

Retrouvé dossiers sur disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide SVP. J'ai un ordi à la maison qui ne fonctionne plus, c'est un portable Toshiba. Je viens d'en acheter un n...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jnbert

Choix d'un disque dur externe de stockage ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir un disque dur externe de 500 GO en 2,5 , 5400t/mn mais USB2 ou SATA ??? et qu'elle la différence entre les deux , sach...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Brancher deux disques durs s-ata ensemble

 Résolu

Bonjour, Suite à un (gros) problème, mon disque dur externe est devenu inutilisable. C'est très vraisemblablement dû à un choc électrique. Il est c...

32 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
blux

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, Voila j ai recupere un dd d un ordi portable d un ami et je voulais lui recupere toutes ses donnees , mais quand je vais dans utila...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
UnknownMaster

Probleme avec disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Disque Dur Externe 320 Go et je l'ai formaté sur l'ordinateur d'un ami qui a Vista. Puis avec ce même ordinateur, j'ai tra...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Death Shadow

Ajout disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai une tour HP avec branchement en sata, j'aimerai rajouter un deuxième disque dur , mais je n'ai qu'une prise sata allant à la carte mè...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
gouby

Disque dure externe

 Résolu

Bonjour a tous j'espere que vous allez bien, je voudrai des conseil pour choisir un disque dure externe (pour un laptop toshiba) y'a des choses a évit...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jah5577

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je voudrais achetez un disque dur externe. j'ai trouvé c'est de la mais je ne sais pas quoi choisir https://www.cdiscount.com/informatique/...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
mamak18

Mettre dvdprotègé sur disque dur

Bonjour, je voudrais copier mes dvd sur un disque dur externe pour pouvoir les emporter + facilement mais certains sont protègés. comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Aelita stones

Ajout disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pavillion hp dv7 et je voudrais ajouté plus de capacité dans le disque dur parceque j'installe beaucoup de jeux qui bouufe la capacit...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
liquidus

Disque dur bientôt mort ?

 Résolu

Bonjour, mon nouveau pc portable (+/- 5 mois) fait un parfois un bruit bizarre au niveau du disque dur (tac tac tac...) et le pc resté parfois calé.....

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Raphael Polizzi

Récupération données sur hdd !

Bonjour, Mon pc portable a décidé hier de ne plus booter sur le HDD. Il (le pc) tente de m'expliquer qu'il lui manque les secteurs de démarrage. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
freroux

Problème esata

Bonsoir à tous, J'ai acheté depuis peu un disque dur externe Maxell, 500 Go, avec une entrée USB et une entrée eSata. Mon pc étant équipé d'un port e...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
moudubulbe

Partitionner un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j ai investi un disque dur de 500go et j aimerais le partitionner.une formattee en ntfs et une en wbfs. pourriez vous m aider s il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
obiyannkenobi

Débit super lent en esata

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un débit atrocement lent entre mon dd externe Western Digital (My Book 1To) et mon ordinateur. Je suis conne...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Tom_Morrow

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j ai un disque dur externe non alimenté qui ne se met pas en route a chaque fois , des fois oui et des fois non , de quoi cela peut il venir...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
coolbreeze

[dd externe] pas reconnu en e-sata

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur Seagate 250Go SATA avec un boîtier externe Vantec NexStar3. Le disque fonctionne parfaitement (je m'en sers t...

68 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Gérard55

Mon pc reconnais pas mon dd sata neuf

Bonjour, j'ai acheter un disque dur sata que jai monter moi meme, boitier et disque DD mais en le branchant a mon pc avec windows 7 il le reconnais p...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
caramen

Disque durs externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe , mais je voudrais savoir si je peux le connecter directement à ma télé après ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lilou5962

[disque dur] introuvable ds poste de travail

 Résolu

Bonjour!!!! Je suis sous WIN XP SP 2 ATHLON +2600 1.5 Go RAM Suite à ne mauvaises manipulations, j'ai du réinstaller mon système d'exploitation. J'ai...

61 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Luky

Probleme disque dur externe non reconnu etc..

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous. je pose ce message car j'ai un petit probleme. je vien d'acheter un disque dur externe de 300 GO maxtor diamond max et il n'est ni rec...

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
cmoirenan

Changement connexion firewire vers esata

Bonjour, J'ai acheté un disque Western Digital My Book Home Edition de 500 Gb. N'ayant pas de connecteur externe ESATA, je l'ai d'abord connecté en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jds94

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Néophyte dans les DD externes..., je désirerais néanmoins savoir si ce genre de matériel(s) permet non seulement le stockage mais également ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
IfeelUS

Pb hdd

Bonjour, Je rejoins le CLUB des gens à problème avec un HDD player je le connecte à l'ordi et rien ne se passe quelq'un a t il une solution. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jedi36

Disque dur ide + sata

Bonjour, J'ai un PC avec en S-ATA 1: un disque dur S-ATA 2: un lecteur/graveur cd/dvd S-ATA 3...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Fallen-Angel-974

Cable disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de trouver des fils pour un disque dur pour les lires sans qu'il ne soit dans un boitier dd externe m...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
jujurock61

Sata i ou ii pour disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est simple : Y a-t-il une quelconque différence entre les Sata I et II pour un disque dur interne à transformer en dd e...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
nagrom20

Cherche driver pour disque dur externe

Bonjour, Je cherche un driver pour mon disque dur externe WESTERN DIGITAL - ¤My Passport™ Essential - New ID 2.5" WDBAAA5000ABL-EESN Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Neliel

Disque dur qui fait un bruit fous

 Résolu

Bonjour, Donc voila mon disque dur seagette de 360 GIGAS fait un bruit fous quand je démarre mon ordinateurs il gratte énormément et sella depuis que...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Free-Mous

Miniatures dvd disque dur externe multimedia

Bonjour, je possède un disque dur externe multimédia Samsung WE digital 400GB ou je stocke mes divx. Je voudrais savoir si il existe un logiciel p...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
titinfle

Disque dur grillé... récupérer les données

 Résolu

Bonsoir J'ai inversé la polarité lors du branchement de mon disque dur externe... il a fumé ... ce me conduit à 2 questions : 1) Est-il réparab...

33 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
teufack2294

Disque dur inconnu!

 Résolu

Bonsoir, je viens vous demande conseil à la suite d’un découvert bizarre, en ouvrent le poste de travail, normalement j’ai trois disque dur « C ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Bibike

Disque dur externe taille diminué sous xp

 Résolu

Bonjour, mon portable dell d600 ne reconnait que 63Go d'un disque dur externe de 140Go sous xp ! en le branchant sur vista je vois bien les 140 Go...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Azerking
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 12 289