Disque dur plus reconnu après MAJ pilotes

Fermé
lespielle - 9 oct. 2009 à 17:18
Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 9 oct. 2009 à 17:36
Bonjour, hier j'ai mis à jour trois pilotes sur mon pc, ceux de ma carte graphique nvidia, ceux du chipset VIA et realtek usb 2.0 sur touslesdrivers.com , à la fin de l'instalation il m'a redemarré le pc mais en boucle, une dizaine de fois.
Et maintenant je ne paux plus lancer windows du tout, il se bloque sur "Verifying DMI Pool data" et ne veut rien savoir.
Impossible d'accéder au mode snas échec pour supprimer les pilotes mis à jour.
J'ai réussi à récupérer toutes mes données avec easy recovery pro mais quand je veux ouvrir mon disque dur ( que j ai mis ds un boitier externe sur mon 2eme pc) il me dit de le formater.
est ce que je peux éviter le formatage ? et récupérer mon windows xp.
A savoir que j avais XP + VISTA sur ce disque dur sur 2 partitions différentes.
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
9 oct. 2009 à 17:20
C'est juste une hypothèse mais bon normalement si tu installes windows sur ton 2eme disque tu as mis tu pourrais accéder au 1er donc tu pourrais récupérer les fichiers importants dont tu as besoin puis le formater par là suite.
0
lespielle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
9 oct. 2009 à 17:30
Merci pour ta réponse, mais c'est bon j'ai récupéré tous mes fichiers importants, je voudrais juste éviter ( si possible ) de le formater car pas envie de réinstaller tous mes logiciels car ça va me prendre des heures.
mais bon je pense être obligé...
0
Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
9 oct. 2009 à 17:36
Je pense que le formatage du disque est inéluctable.
0