Résultats (12 388)
Chute de mon dd "elements" western digital
Bonjour, J'ai fait tomber (de la hauteur d'une chaise) mon Disque Dur Externe"elements" de la marque Western Digital. Je l'ai tout de suite branché ...
Disque dur externe portable iomega 1to connectique usb cassée
Bonjour à tous Internautes de CCM, Voilà mon disque dur externe ne s'allume plus, cela faisait des mois que la connectique usb qui s'insère dans l...
Disque dur non reconnu
Bonjour/bonsoir, Mon disque dur externe USB n'est pas reconnu, pourtant le voyant rouge est allumé quand je le branche. Je précise que ce disque...
Ou trouver un transfo pour disk dur usb externe
Bonjour, voila j'ai un disk dur usb de pres de 3 To en USB 3.0 d'on je connais pu la marque , ou puis je trouvais un transfo d'alimentation compatible...
Fichiers introuvables ?
Bonjour, J'ai récépiré les fichiers de disque externe 1 vers disque externe 2 en totale de 631 Gb mais malheureusement les fichiers du disque externe ...
Besoin d'aide pour choix de disque dur multimédia externe-merci
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je vois qu'il n'y à que des connaisseurs et des connaisseuses sur ce forum ^^ c est pourquoi je me permets de faire ap...
Hdd usb sur mac
Bonjour a tous , je possedais un ordinateur asus sur lequel j'utilisais mon disque dur externe Je suis passé sur mac et je n'arrive pas a l'utiliser ...
Disque dur ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, de l'aide, mon disque dur ne s'ouvre plus, merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Port usb2 ou3
bonjour un disque dur externe usb3 peut il fonctionner sur un port usb2 sans inconvenients merci
Disque externe sur freebox server : tourne 24h/24 ?
Bonjour à tous et à toutes, J'ai branché deux disques externes en 2,5" sur la freebox, ils tournent en permanence même sans être sollicités. Je cra...
Disque dur externe fonctionne uniquement à l'envers
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un disque dur externe Ioméga de 250go (auto-alimenté) depuis maintenant 3 ou 4 ans. Depuis quelques...
Formater dd externe toshiba stor.e basics pour enregistrer
Bonjour, Je n'arrive pas à formater mon dd ext Toshiba stor.e basics pour ma tv philips série 4000; pourtant le disque dur est reconnu, il s'affich...
Mon disque dur externe ne répond plus ?
Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe intenso. après avoir mis des fichiers informatiques et des films, j'ai voulu visionner ces derniers sur m...
Je n'arrives pas a ouvrir mon disque dur ext.
Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon disque dur externe (Parckard Bell 500go). Il est normalement connecté, l'ordinateur le reconnait et il appar...
Données perdues
Bonjour, En voulant faire du rangement (petit ménage obligé), j'ai perdu des données. En effet , en triant par catégories mes films ,photos , doc ...
Windows demande formattage dd externe - 2.5to sont en jeu
Bonjour, J'ai un disque dur externe de 3 To (Un Western Digital), qui, il y a de cela très peu longtemps (hier), lorsque Windows le détecte, il y a ...
Disque dur externe ne fonctionne pas sous windows
Bonjour a tous..je viens d'acheter un disque dur externe de 500 go d'occasion.la personne s'en servait sur un Mac.Etant sous windows,le DD n'apparait ...
Disque dur qui bip non reconnu
Bonsoir amis sauveurs de noob en galère ! Des années que je viens sur ce forum, toujours trouvé solution à mon problème. Mais là je ne trouve pas...
Dd externe impossible de lui attribuer une lettre
RésoluBonjour à tous, alors voici mon problème: j'ai un disque dur externe ( Platinum 1tb) connecté par usb 2.0 mais mon ordinateur ne le reconnait pas. J'a...
Dd externe
Bonjour J'ai un externe qui ne s'allume plus !! Il faut brancher avec deux câbles un usb et un autre avec une batterie !!! J'ai déjà changer la b...
Disque dur externe neuf, pas reconnu
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 J'ai acheté un disque dur WD 1 TB/TO USB2.0 quand je branche le disque celui ci s'allume...
Récupération de données impossible
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon DD interne le truc c'est que je n'ai plus accès a celui-ci alors j'ai chercher sur internet et je suis tombé ...
Disque dur medion 2go 1to "chante"
Bonjour, mon disque dur medion 2go d'un téra (déjà vieux de deux ans, mais n'a presque jamais servi...) "chante", c'est à dire qu'il laisse échapper u...
Mémoire windows (c:) pleine
RésoluBonsoir, en essayant de récupérer les données sur mon disque dur externe, j'ai dû faire une mauvaise manipulation car j'ai la mémoire windows (C:) q...
Formater mon pc ou non ?
Bonjour! Je suis fan d'un jeu qui depuis un an ne fonctionne plus sur mon ordinateur. J'ai déjà essayé de nombreuses tentatives avec un informaticien...
Départitionner disque dur externe
RésoluBonjour, Je dispose d'un DD récupéré sur un PC mis à la réforme. J'ai monté ce DD dans un boîtier pour DD externe. En cliquant sur ''Poste de ...
Qui peut me trouver une solution?
salut tout le monde! PC portable Sony Vaio Intel Core 2 duo 2.00 tourne sous Windows 7 Ultimate 64bit . Probléme: Disque Dur Externe seagte 500...
Mon disque dur wd n'est plus reconnu
Bonjour, alors voila tout à l'heure j'ai essayer de brancher mon disque dur WD my passeport (avec lequel je n'ai jamais eu de problème et qui n'a jama...
Probleme de disque dur
Bonjour, j'ai recemment acheté un disque dur interne Toshiba que j'ai posé à la maison pendant 1 semaine; plus tard j'ai voulu acheter un boitier po...
Probleme de disque dur
bonjour, je installer Windows 7 sur mon Pc mais au demarage il y a un message :sauvegarder vos fichiers et reparer votre disque dur immediatement , i...