Transformer disque dur externe en disque dur

Résolu/Fermé
tonny16 Messages postés 481 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 - 4 mars 2009 à 14:19
 lunapop - 14 oct. 2009 à 14:48
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il était possible de transformer un disque dur externe en disque dur interne.

J'explique ma motivation : j'ai un disque dur interne de 150 Go, à force d'acheter des jeux qui n'était pas prévu lors de l'achat de mon Pc car je ne m'intéressais pas au jeux, mon disque dur est pratiquement plein.

D'un autre coté, j'ai un disque dur externe le Maxtor One touch 4 de 500 Go où je mets mes sauvegarde et tout ça.

Je souhaiterai savoir si je peux donc mettre mon disque dur externe dans ma tour ?

Par avance merci.
A voir également:

2 réponses

le lou achtung!! Messages postés 478 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 28
4 mars 2009 à 14:26
Oui, bien vu! Tu peux le mettre, par contre fait attention à l'emplacement (soit du 2.5 ou 3.5 pouces), et surtout si c'est de l'ide ou Sata.

Et pour finir, il faut que tu mets le jumper en master.
0
bonjour

mon probleme est dans le sens inverse!

j'ai mon DD de portable qui m'a lach, alors je l'ai changé. je voudrais le reutiliser en tant que DD externe, mais quelque chose ne va pas, mon pc ne le reconnait pas

a savoir que j'ai seulement branché un cable usb dessus et je ne trouve rien d'autre!

merci
0