Résultats (12 289)

Disque dur externe passé en ntfs

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur externe Western Digital de 500 Go. En le branchant à mon PC, une fenetre est apparu en me proposant...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
wilheim

Départitionner disque dur externe.

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe provenant de mon ancien pc portable qui est "coupé" en deux. Une partie de 65.7 go et une autre de 43.6 go. ...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
rom39100

Extension ports sata interne - que choisir?

Bonjour, Je souhaiterais ajouter par l'intermédiaire d'une carte controleur 1 à 2 ports SATTA II en interne. Ma carte mère est ASUS P5N-E SLI. Ell...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
marife847

Convertir disque dur externe

Bonjour, Mon DDE est en NTFS. Or, je veux m'en servir pour lire des videos sur ma télé par le biais d'un adaptateur numérique Premio ST5. A l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
ITOKYOPEYA

Recherche pilote pour disque dur externe

Bonjour, je recherche les pilotes(gratuits) nécessaires pour disque dur externe kiosk series 1TB 3.5 2usb sur windos xp familial.En effet en branc...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jean

Disque dur dane elec

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon disque dur externe dane elec so speaky hdmi;il peut supporter 950 gigas donc pour l'instant y en a 30 d utilise...

52 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mpuissance4

Brancher un disque dur externe sur un pc/dvd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur façon de brancher un disque dur externe sur un PC et sur un lecteur DVD simultanément. Mon le...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
alx

Connectique disque dur multimedia hs

 Résolu

Bonjour, j'ai mon disque dur multimedia qui ne se fait plus reconnaitre par mon ordi. la prise de connection USB2.0 est morte. il y a t-il une...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
nadege33

Recuperer de fichiers du disque dur

Bonsoir, Je voudrais recuperer des fichiers de mon disque dur externe, ms le seul probleme c'est que mon pc ne reconnais plus ce disque dur comment...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
pico.l

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je cherche a acheter un disque dur externe(a partir de 500go),pouvez vous me conseiller car il y a telement de sorte de disque que je ne sai ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
alanpompier

Probleme hdd externe

Bonjour, voila j'ai voulu brancher mon HDDexterne Verbatime 500go et il démarre (je l'entends tourner) mais rien s'affiche sur mon ordi. Que se passe-...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
laulau84

Probleme de mémoire disque dur externe lacie

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques heures un disque dur externe lacie 250 go rikiki. je l'ai lancé, J'ai installé le lacie setup assistante et qua...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Maryline

Disque dur 500go externe en fat32

 Résolu

Bonsoir, alors voilà j'ai un disque dur externe WDMypassport et j'aimerai pouvoir le brancher sur ma Play3 mais sur divers forum ils disent de le...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
linuxman02

Bug disque dur externe inconnu

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Voila j'ai un problème avec mon disque dur externe c'est un iomega de 500 go qui marchait très bien depuis que je l'ais eu (7septemb...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
terminatorn

Probleme avec mon disque dur externe

Bonjour, voila j'ai acheté un disque dur externe (pas nouveau) j'ai tt installé mes fichiers photo et autres, tt aller bien jusque il y a deux jo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
pico.l

Installation d'un disque dur externe lg hxd5

Bonjour, Je souhaiterais installer un disque dur externe LG HXD5 sur mon ordinateur mais je suis novice en informatique. Pouvez vous me donner...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
terminatorn

Récupérer le disque en esata?

Bonjour, ma question est peut-être idiote mais je suis un peu largué niveau informatique-réseau^^, j'ai un LACIE Network Space 1To qui fou le bo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jlpjlp

Pci-sata ou adaptateur sata-ide ?

Bonjour, Je veux utiliser 2 disques durs SATA, mais je ne peux pas les connecter sur ma carte mère. Je dois passer par une carte contrôleur PCI-SA...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
vieu bison boiteu

Transphormer disque dur en dd externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordi HS (windows 98) et j'aimerais récupérer son disque dur (je croix qu'il est encore bon). J'ai vu que l'on pouvais transform...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
zoullo

Demande de formater dd sata

Bonjour, J'ai démonter mon disque dur USB 1TO et j'ai maintenant deux disques dur 500GO Maintenant quand je les relies à mon PC par port ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
snooop06

Disque dur de plus de 2 to ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si sa existe et si oui ou se procurer des disque dur (externe si possible) d'une capacité supérieur à 2 To Cordialem...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Docteur Gonzo

Aide carte pci-express asrock combo 2x sata3

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujour'dhui en geste commercial une carte énoncée dans le titre, mais je ne sais ni à quoi ça sert, ni comment la brancher à mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
johanjudai

Brancher un disque dur d'un tour vers un pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais recupérer mes données qui se trouve sur disque dur de mon ancienne tour, mais j'ai qu'un ordinateur portable ? Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
choupas

Application sur un disque dur externe

Bonjour , Comment faire pour mettre une application sur un disque dur externe pour ensuite le visionné sur la telé Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
juju du 62

Help! tout formaté sur le disque dur!

 Résolu

Bonjour, Je vous explique j'ai acheté un disque dur rikiki de 640gb. Et quand j'ai voulu le mettre sur le pc, il m'a montrer qu'il n'y avait que ...

33 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Mathbo12

Taux de transfert hdd externe

Bonjour, J'ai acheté hier un HDD externe western digital de 1To (Ref:WDBABV0010BBK-00) et mon souci c'est que le taux de transfert sous win7 tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
julienpetit66

Probème d'installation d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur interne de PC fixe Western digital de 500 Go en SATA pour le brancher dans mon boitier de disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Tof

Supprimer des dossier disque dur externe

Bonjour, alors voila, j'ai un ancien disque dur, maintenant je m'en sert comme disque dur externe mais voila, vu que c'est un ancien disque dur il y a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
alexi2is

Probleme disque dur

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque ma mère démarre son ordi, Windows Vista fait la réparation de cluster sur son disque dur externe. Il le f...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jmp59

Virus + absence detection de disque dur

 Résolu

Bonjour à vous, Voilà, une amie m'a filé son disque dur externe me disant qu'il était infecté... J'ai tenté de le brancher à plusieurs reprises. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mignonmogwai

Disque dur non détecté sous live cd

 Résolu

Bonjour à tous :) Je viens sur ce forum parce que j'ai un problème assez conséquent sur mon ordinateur. J'ai un disque dur d'1To en SATA correct...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
clmnt47

Recuperer les donnees d'un disque dur externe formater

Bonjour, voila quand je branche mon disque dur externe j'ai un message qui apparait et qui me demande de formater mon DD, mais si je fais ca je vais...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
pico.l

Probleme avec disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 salut, j'ai un disque dur de 500Go mais je n'arrive pas a lire film DVD (format avi) ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe "iomega" depuis plus d'un an. il allait très bien jusqu'à ce qu'il tombe. depuis je n'arrive plus à y accéder et...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
athena223

Disque dur externe ne marche plus !

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 500 go, de la marque MAXTOR, que mon ordinateur ne reconnait plus lors de la connexion, un message apparait :...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
roizer

Disque dur 2,5 sata branché interne tour 3,5?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de brancher un disque dur SATA de 2,5 pouces dans un boitier interne (la tour de mon PC) sur un empl...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
gourou76

Disque dur externe et parallel desktop 6 mac

Bonjour, J'ai acheté Parallel Desktop 6 et une version Windows 7 Familial. Au lieu de formater mon disque dur interne, je souhaiterais utiliser m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
macintosh2000

Bug disque dur externe wd 500go mybook

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis un petit moment un probleme avec un disque dur externe. Il s'agit d'un disque dur Western Digital 500Go de style my book noir l...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Kenobiwan

Framakey, hdd externe ?! des avis ?

Bonjour, Je découvre à peine la solution Framakey à installer sur un disque dur externe. Je lis que des fois c'est instable. Comme ce serait...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
tsing

Disque dur externe multimédia keops neo

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un lecteur multimédia externe keops néo de 500 ga lorsque je le branche sur la télé et que je veux regarder le contenu je ...

116 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
robinou

Installation disque dur iomega

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur externe iomega et quand le connect au PC et ben le PC fait touloum mais le DD n'apparait nul part !!! S...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
yoanf26

Partition hdd externe

Bonjour, j'ai un petit problème sur un disque de 250GO j'ai 1 partition de 116GO 2) une autre de 58GO 3) et encore une deuxième de 58GO ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
MisterGé

Problème entre cm et hdd

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu un problème sur mon pc, qui est un Fujitsu-Siemens Scenic L, P4 - HDD1: 20Go - HDD2: 30Go - RAM: 512Mo....

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
AGinji

Disque dur abîmé ou virus dans le bios ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable HP Pavillon DV6280em a un problème inquiétant et récurrent : après un plantage windows, redémarrage suivi d'un fr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
nozkaer

Disque dur toshiba 500 giga

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon disque dur externe ça fait plus de 5 mois. Il y'a environ deux semaines a chaque fois que je le débranchais j'entendais un to...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
vieu bison boiteu

Comment verouiller disque dure ou dossier?

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de verouillez un disque dure externe ou sinon un dossier que j'ai dans mon ordinateur pour qui aille s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
pico.l

Augmenter la taille d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur de 10 go et j'aimerais savoir si on pouvais augmenter sa taille sans la partitionnné... .Par exemple multiplier la tai...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
jag

Recupérer des données disque dur sata

Bonjour, Il y a une semaine, ma carte mère ma lâcher.. Afin, de ne pas faire de bêtises je l'ai apporté a un informaticien. Il me change la carte ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
usagijoli

Probleme disque dur externe

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon dde usb de marque hitachi branche sur ma nintendo wii mon probleme est le suivant mon dde ne sallume plus ms fait qa...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Dex800

Disque dur hs

 Résolu

Bonsoir, J'ai changé récemment le disque dur de mon PC portable car l'ancien était mort. Tout s'est bien passé, mais j'aimerais récupérer 3 ou 4 fic...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
cerelog
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 12 289