Disque dur non détecté par freebox

Résolu/Fermé
fredlegu Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - 13 oct. 2009 à 11:33
fredlegu Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 - 4 nov. 2009 à 17:53
Bonjour,

je suis abonné chez free depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'ici. Je branchais mon disque dur sur la freebox pour lire mes films et tout fonctionnait bien jusqu'à hier. Mon disque dur externe n'est plus reconnu par la freebox mais est bien reconnu par mon pc.
J'ai débranché et réinintialisé plusieurs fois la freebox hd mais cela ne change rien. De plus, quand je connecte mon disque dur externe sur la freebox, il n'est pas reconnu et cela m'empêche d'accéder aux paramètres de la freebox

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi et m'aider à résoudre le problème svp ?

Merci d'avance de votre réponse

Fred
A voir également:

12 réponses

Raimbo Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 8
13 oct. 2009 à 19:51
Je viens de tester avec une clé USB en FAT32 ca ne marche pas non plus ...
Chose bizzarre constatée avec les disques comme avec la clé : le voyant d'utilisation clignote en permanence comme si le disque dur était utilisé à plein régime.
Je penses que ce problème est peut être dû à un problème d'alimentation d'après ce que j'ai lu sur différent forum (mais aussi parce que j'ai de temps temps ERREUR 50 qui apparait après un débranchement de la box).
7